Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

3 participants

    Est-ce bientôt la fin ?

    avatar
    sylvainm
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 172ème en 2014, 96ème en 2015, 16ème en 2016 (2ème PPL), 135ème 2017, 42ème en 2018 (3ème PPL)
    Messages : 3787

    Est-ce bientôt la fin ? Empty Est-ce bientôt la fin ?

    Message par sylvainm Mer 30 Aoû - 12:32

    Salut à tous,

    Depuis quelques temps je vois qu'on est très peu a poster (- de 5 régulièrement), je m'intéresse vraiment de l'intérêt de ce forum ces derniers temps (5 membres avec une connexion sur le dernier mois et même pas 10 depuis fin janvier).

    J'ai pensé qu'on pourrait migrer sur un autre support, type discord pour discuter de tout cela, je sais pas ce que vous en pensez, mais je pense que ce forum court a sa mort prochaine...

    Je sais pas quels sont vos avis, mais je pense qu'un changement est bienvenu/nécessaire.

    Sylvain.
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9876

    Est-ce bientôt la fin ? Empty Re: Est-ce bientôt la fin ?

    Message par fan de JMA Ven 1 Sep - 16:26

    Pas mal de membres sont partis sur whatsApp pour commenter les courses et les résultats.

    Ils reviennent ici en début de saison et en fin de saison pour commenter leur équipes et leurs résultats.

    Perso, pas chaud pour recevoir 100 messages par jour sur whatsapp lors des grosses courses ;-)
    avatar
    sylvainm
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 172ème en 2014, 96ème en 2015, 16ème en 2016 (2ème PPL), 135ème 2017, 42ème en 2018 (3ème PPL)
    Messages : 3787

    Est-ce bientôt la fin ? Empty Re: Est-ce bientôt la fin ?

    Message par sylvainm Ven 1 Sep - 18:02

    Merci pour l'info je savais pas.

    Je réfléchissais a pourquoi pas faire un discord Zweeler pour les francophones ça peut-être sympa.
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    Est-ce bientôt la fin ? Empty Re: Est-ce bientôt la fin ?

    Message par spruch Lun 23 Oct - 7:11

    fan de JMA a écrit:Perso, pas chaud pour recevoir 100 messages par jour sur whatsapp lors des grosses courses ;-)
    100 par heure, plutôt Wink

    Je passais de temps en temps sur le forum cette année, mais pas intéressé par Zweeler, et avec une saison Rivals devenue sans intérêt pour moi (autre de savoir si j'allais finir dernier Wink ) n'a pas aidé. Mais clairement oui, le forum a perdu de sa superbe, et ne sert plus vraiment que pour le début de saison, le débat "de fond" et la présentation des équipes.

    Contenu sponsorisé


    Est-ce bientôt la fin ? Empty Re: Est-ce bientôt la fin ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 6:13