Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

+18
cinderella
jimy
NicoP*
affreuxjojo
fan de JMA
marie-yuriy
ericnrol
djedje
Mignard
spruch
jeanmi
Matt
xav-4500
Dubinho
Philou
Bertrand
gironico**
stou**
22 participants

    Un Eliminagiro pour le PPGroupe ?

    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Un Eliminagiro pour le PPGroupe ? Empty Un Eliminagiro pour le PPGroupe ?

    Message par stou** Lun 18 Avr - 16:08

    Bonjour les ardennais,
    On vous propose un jeu annexe pendant le Giro. Jeu nécessite un peu de suivi mais pas énormément non plus, enfin pas plus qu'une connexion une fois par jour (ou par deux jours) pour envoyer une info sur le forum (le texto marche très bien, cf le dernier Tour de France où Dubinho était ma plume et moi... le (mauvais) joueur.
    C'est un jeu, sans doute le meilleur, du forum velo-club, dont on peut reprendre les règles dans la quasi totalité.
    Ce jeu s'appelle... eliminagiro. (parce que c'est le Giro... mais quand on fera l'elimina-enecotour, on sera devenus fous !) (bien sur... on le fera...)


    Le principe :

    L'organisateur du jeu (moi) compose à partir des engagés du Giro N équipes de m coureurs. Chaque participant aura une équipe. Tous les coureurs au départ appartiennent à une et une seule équipe. L'organisateur essaie de constituer des équipes à peu près homogènes en qualité.
    S'il y a 15 participants, il y aura donc... 15 équipes de 13 ou 14 coureurs.
    Le choix des équipes : chaque participant choisit a son tour. L'ordre de choix : j'ai arbitrairement pensé à prendre l'ordre inverse de classement actuel de Rivals !! (histoire de laisser sa chance à Vince)

    A chaque étape, le participant doit engager un coureur.
    Ex : j'engage John Gadret étape 1.
    S'il y a 15 participants, on a donc 15 coureurs au départ de chaque étape.
    Un nombre prédéterminé d'éliminés par étape est fixé. (ex : 7 éliminés étape 1).
    L'étape se déroule.
    A l'arrivée : les 8 premiers sont qualifiés et restent dans l'équipe.
    Les 7 derniers sont éliminés, bam, rayés.
    Ainsi de suite chaque jour.
    Lorsqu'un participant n'a plus de coureurs.. il est éliminé.
    Le vainqueur : le participant possédant le coureur ayant le meilleur résultat lors de la dernière étape (eheh, logique !)

    Une seule règle sinon : pas le droit de mettre un même coureur deux jours d'affilée.. sauf quand on en a.. plus qu'un !

    C'est pas très compliqué et ça prend 15 secondes ( ou plus !) par jour.
    Et on peut prendre de l'avance (ie donner ses coureurs pour les étapes N, N+1, N+2, d'un coup) (une stratégie qui peut porter ses fruits... ou pas !)

    ... Donc ce petit topic pour prendre la température. Etes-vous intéressés ? Si oui.. dites oui et complétez le post de pré-inscription du dessous...

    A partir de 10 joueurs, le jeu est viable. A 20, il est superbe. A 10,11,12, on pourra prendre deux teams chacun, le principe restera le même.

    Merci !


    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Un Eliminagiro pour le PPGroupe ? Empty Re: Un Eliminagiro pour le PPGroupe ?

    Message par stou** Lun 18 Avr - 16:08

    Pré-inscrits :

    1 - TontonStou
    gironico**
    gironico**
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Vainqueur de Rivals 2011 et 2013, 2ème de Rivals 2010
    Autres faits d'armes : Un fantasy coupe du Monde 2006, un DS Manager 2006. Abandon à ODR après une montée en ligue 1.
    Messages : 2861

    Un Eliminagiro pour le PPGroupe ? Empty Re: Un Eliminagiro pour le PPGroupe ?

    Message par gironico** Lun 18 Avr - 16:33

    bon, allez, j'essaye

    Pré-inscrits :

    1 - TontonStou
    2 - Gironico
    Bertrand
    Bertrand
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2 fois 9ème...(2010 et 2011)
    Messages : 2208

    Un Eliminagiro pour le PPGroupe ? Empty Re: Un Eliminagiro pour le PPGroupe ?

    Message par Bertrand Lun 18 Avr - 16:43

    soyons fous ! (je crois même que j'ai compris...)
    Pré-inscrits :

    1 - TontonStou
    2 - Gironico
    3 - Beberinha
    Philou
    Philou
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 1934

    Un Eliminagiro pour le PPGroupe ? Empty Re: Un Eliminagiro pour le PPGroupe ?

    Message par Philou Lun 18 Avr - 16:47

    tontonstou a écrit:
    Le vainqueur : le participant possédant le coureur ayant le meilleur résultat lors de la dernière étape (eheh, logique !)

    Ce qui veut dire que le classement général ne compte pas?

    Pré-inscrits :

    1 - TontonStou
    2 - Gironico
    3 - Beberinha
    4 - Salanson
    Bertrand
    Bertrand
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2 fois 9ème...(2010 et 2011)
    Messages : 2208

    Un Eliminagiro pour le PPGroupe ? Empty Re: Un Eliminagiro pour le PPGroupe ?

    Message par Bertrand Lun 18 Avr - 16:49

    donc si j'ai compris, le premier coureur à choisir, c'est celui qui va gagner la dernière étape ! et puis après il faut rester en vie jusque là... j'ai bon, stou ?
    Dubinho
    Dubinho
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 3930

    Un Eliminagiro pour le PPGroupe ? Empty Re: Un Eliminagiro pour le PPGroupe ?

    Message par Dubinho Lun 18 Avr - 16:53

    +1
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Un Eliminagiro pour le PPGroupe ? Empty Re: Un Eliminagiro pour le PPGroupe ?

    Message par stou** Lun 18 Avr - 16:55

    @Salanson : toutafé, on s'en tape du CG.
    @Bertrand : imaginons que ce soit EliminaTourDeFrance. Tu as Cavendish dans ta team. Tu es donc grand favori pour gagner... si tu arrives à emmener Cavendish sur les champs. Heureusement, l'organisateur (ie moi) aura pris un malin plaisir à accompagner Cavendish de coureurs bien moins forts, pas du tout surs de passer la montagne... donc si tu es obligé de jouer Cavendish paske t'as plus que lui sur une étape de montagne.. ben tu sautes.

    Pour info, histoire que vous cogitiez déjà, la dernière étape est un clm individuel de 32km (c'est un Giro de taré cette année).
    Pour info, dans un schéma de course identique l'an dernier, je crois que le vainqueur a gagné avec [b]Marco Pinotti/b] en leader.
    Bertrand
    Bertrand
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2 fois 9ème...(2010 et 2011)
    Messages : 2208

    Un Eliminagiro pour le PPGroupe ? Empty Re: Un Eliminagiro pour le PPGroupe ?

    Message par Bertrand Lun 18 Avr - 16:59

    pourquoi tu dis que tu auras pris un malin plaisir à accompagner celui qui a Cavendish de coureurs moins forts en montagne ?

    Ah, ça y est, je crois que j'ai compris, c'est toi qui concoctes toutes les teams ? Je croyais initialement que c'était une espèce de draft...
    en fait la draft c'est juste une fois que toi tu as fait les équipes, pour choisir l'équipe qu'on va devoir supporter ?
    Bertrand
    Bertrand
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2 fois 9ème...(2010 et 2011)
    Messages : 2208

    Un Eliminagiro pour le PPGroupe ? Empty Re: Un Eliminagiro pour le PPGroupe ?

    Message par Bertrand Lun 18 Avr - 17:00

    Bertrand a écrit:pourquoi tu dis que tu auras pris un malin plaisir à accompagner celui qui a Cavendish de coureurs moins forts en montagne ?

    Ah, ça y est, je crois que j'ai compris, c'est toi qui concoctes toutes les teams ? Je croyais initialement que c'était une espèce de draft...
    en fait la draft c'est juste une fois que toi tu as fait les équipes, pour choisir l'équipe qu'on va devoir supporter ?
    bon sinon, je viens de regarder les dates du Giro, et je suis en Pologne du 22 au 28 mai... Ca va être méga tendu pour moi de jouer du coup ?? Ou alors je laisserai des instructions à qqn ??
    xav-4500
    xav-4500
    Vainqueur du Tour de Picardie


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 146

    Un Eliminagiro pour le PPGroupe ? Empty Re: Un Eliminagiro pour le PPGroupe ?

    Message par xav-4500 Lun 18 Avr - 17:00

    tontonstou a écrit:@Salanson : toutafé, on s'en tape du CG.
    @Bertrand : imaginons que ce soit EliminaTourDeFrance. Tu as Cavendish dans ta team. Tu es donc grand favori pour gagner... si tu arrives à emmener Cavendish sur les champs. Heureusement, l'organisateur (ie moi) aura pris un malin plaisir à accompagner Cavendish de coureurs bien moins forts, pas du tout surs de passer la montagne... donc si tu es obligé de jouer Cavendish paske t'as plus que lui sur une étape de montagne.. ben tu sautes.

    Pour info, histoire que vous cogitiez déjà, la dernière étape est un clm individuel de 32km (c'est un Giro de taré cette année).
    Pour info, dans un schéma de course identique l'an dernier, je crois que le vainqueur a gagné avec [b]Marco Pinotti/b] en leader.
    Oui, c'était moi d'ailleurs Cool

    Je vais essayer de retrouver mon équipe de départ que j'avais dû choisir en 24ème position après avoir raté les épreuves de classements.
    Par contre, je n'arrive pas à retrouver l'équipe que j'avais à la base, je me souviens uniquement de 4 voir 5 coureurs qui était : Pinotti, Tondo, Rohregger, Tosatto et Dean il me semble. Les autres, je ne saurais pas vous le dire car le topic a disparu.

    D'ailleurs j'avais réussi je ne sais plus comment à garder Pinotti jusqu'à la fin alors qu'à la base je voulais garder Tondo qui a dû abandonner à 1 semaine de la fin pour cause de maladie. Et je n'avais pu garder Pinotti jusqu'au chrono que grâce à une 35ème place de Tosatto sur l'étape du Zoncolan ou un truc du style Razz


    Dernière édition par bailly01 le Lun 18 Avr - 17:04, édité 1 fois
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Un Eliminagiro pour le PPGroupe ? Empty Re: Un Eliminagiro pour le PPGroupe ?

    Message par stou** Lun 18 Avr - 17:03

    Bertrand a écrit:pourquoi tu dis que tu auras pris un malin plaisir à accompagner celui qui a Cavendish de coureurs moins forts en montagne ?

    Ah, ça y est, je crois que j'ai compris, c'est toi qui concoctes toutes les teams ? Je croyais initialement que c'était une espèce de draft...
    en fait la draft c'est juste une fois que toi tu as fait les équipes, pour choisir l'équipe qu'on va devoir supporter ?

    Oui les équipes sont entièrement composées par moi.
    La draft, c'est juste une sélection d'équipes déjà faites.
    Drafter tous les coureurs ce serait bien trop long... Une autre fois peut-être !
    Sinon pas de souci pour donner tes instructions avant, tu peux meme tout donner au début du Giro !!

    Pour info, le parcours surhumain 2011 :
    http://paris.thover.com/article/355/fr/le-giro-d-italia---tour-d-italie-2011---un-tour-tres-montagneux--.html
    xav-4500
    xav-4500
    Vainqueur du Tour de Picardie


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 146

    Un Eliminagiro pour le PPGroupe ? Empty Re: Un Eliminagiro pour le PPGroupe ?

    Message par xav-4500 Lun 18 Avr - 17:10

    bailly01 a écrit:
    tontonstou a écrit:@Salanson : toutafé, on s'en tape du CG.
    @Bertrand : imaginons que ce soit EliminaTourDeFrance. Tu as Cavendish dans ta team. Tu es donc grand favori pour gagner... si tu arrives à emmener Cavendish sur les champs. Heureusement, l'organisateur (ie moi) aura pris un malin plaisir à accompagner Cavendish de coureurs bien moins forts, pas du tout surs de passer la montagne... donc si tu es obligé de jouer Cavendish paske t'as plus que lui sur une étape de montagne.. ben tu sautes.

    Pour info, histoire que vous cogitiez déjà, la dernière étape est un clm individuel de 32km (c'est un Giro de taré cette année).
    Pour info, dans un schéma de course identique l'an dernier, je crois que le vainqueur a gagné avec [b]Marco Pinotti/b] en leader.
    Oui, c'était moi d'ailleurs Cool

    Je vais essayer de retrouver mon équipe de départ que j'avais dû choisir en 24ème position après avoir raté les épreuves de classements.
    Par contre, je n'arrive pas à retrouver l'équipe que j'avais à la base, je me souviens uniquement de 4 voir 5 coureurs qui était : Pinotti, Tondo, Rohregger, Tosatto et Dean il me semble. Les autres, je ne saurais pas vous le dire car le topic a disparu.

    D'ailleurs j'avais réussi je ne sais plus comment à garder Pinotti jusqu'à la fin alors qu'à la base je voulais garder Tondo qui a dû abandonner à 1 semaine de la fin pour cause de maladie. Et je n'avais pu garder Pinotti jusqu'au chrono que grâce à une 35ème place de Tosatto sur l'étape du Zoncolan ou un truc du style Razz
    Et quelques mois plus tard, j'arrivais de nouveau en finale de l'EliminaVuelta avec Van Avermaet comme dernier coureur, donc je pensais pouvoir faire un doublé Giro-Vuelta mais cet idiot avait décidé d'attaquer à 5km de l'arrivée et terminer du coup à la 125ème place me condamnant à la 5ème place finale alors que mon équipe était composé de : Moncoutie, Bruseghin, Van Avermaet et Galymzyanov entre autres.
    Matt
    Matt
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7e 2014 et 2015, 8e 2013, 16e 2011 et 2012
    Autres faits d'armes : Le PP Manager
    Messages : 4679

    Un Eliminagiro pour le PPGroupe ? Empty Re: Un Eliminagiro pour le PPGroupe ?

    Message par Matt Lun 18 Avr - 17:42

    Excellent. J'en suis. Pas contre, quand se passera la draft des équipes ? Personnellement je serai injoignable entre ce soir et samedi.
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Un Eliminagiro pour le PPGroupe ? Empty Re: Un Eliminagiro pour le PPGroupe ?

    Message par stou** Lun 18 Avr - 17:48

    Don't stress. Ce sera pas avant la publication définitive des rosters, + le temps que je compose les équipes. Le Giro commence le 7 mai, je pense que les teams définitives seront connues le lundi 2 ou mardi 3 mai, donc publication des teams composées le mardi 3 soir ou mercredi 4 matin, et draft dans la foulée.
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Un Eliminagiro pour le PPGroupe ? Empty Re: Un Eliminagiro pour le PPGroupe ?

    Message par stou** Lun 18 Avr - 17:49

    Sinon :
    1 - TontonStou
    2 - Gironico
    3 - Beberinha
    4 - Salanson
    5 - Dubinho
    6 - Matt

    Bailly, joues-tu ou te réserves-tu pour l'élimina de vélo-club ?
    avatar
    jeanmi
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ieme en 2011, 8ieme en 2012 et 10ieme en 2013
    Autres faits d'armes : vainqueur de la coupe et championnat odr euro2012 ,vainqueur de la coupe IBFL 2007, double vainqueur de la coupe ODR (2011, 2013) . Spolié par Nicop depuis 2008 pour les PO ibfl
    Messages : 2269

    Un Eliminagiro pour le PPGroupe ? Empty Re: Un Eliminagiro pour le PPGroupe ?

    Message par jeanmi Lun 18 Avr - 18:20

    c'est pas mal comme jeu mais pourquoi faire le final sur un CLM ?
    ça laisse un panel de coureurs pouvant gagner assez faible non? et ceux qui n'ont au depart aucun bon mec en CLM l'ont dans l'os..
    en clair tu peux te faire virer quasi tous tes mecs si tu arrives à garder vivant ta bete de course en CLM ...

    bon, j'en suis evidemment; je ralerai que ça me prend trop de temps mais les jeux, moi j'y resiste pas..
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    Un Eliminagiro pour le PPGroupe ? Empty Re: Un Eliminagiro pour le PPGroupe ?

    Message par spruch Lun 18 Avr - 18:31

    1 - TontonStou
    2 - Gironico
    3 - Beberinha
    4 - Salanson
    5 - Dubinho
    6 - Matt
    7 - Spruch
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Un Eliminagiro pour le PPGroupe ? Empty Re: Un Eliminagiro pour le PPGroupe ?

    Message par stou** Lun 18 Avr - 18:34

    c'est pas mal comme jeu mais pourquoi faire le final sur un CLM ?
    Ben c'est pas moi qui fait le parcours du Giro, faut se plaindre à Zomegnan_le_fou.

    ça laisse un panel de coureurs pouvant gagner assez faible non?
    Mwé... mais non. Les forts en clm (on va prendre au hasard Millar) seront mis dans des teams avec des moyens en montagne... moyens qui auront de fortes chances de se faire éliminer au cours du Giro. Donc, ton Millar, il a 9 chances sur 10 de pas finir le Giro !!

    et ceux qui n'ont au depart aucun bon mec en CLM l'ont dans l'os..
    Faux : l'an dernier Bailly a gagné le jeu avec Pinotti qui avait fait 8eme je crois du clm. ca veut dire que les 7 premiers avaient déjà été éliminés avant. Nibali par exemple avait été éliminé, eh wé.

    en clair tu peux te faire virer quasi tous tes mecs si tu arrives à garder vivant ta bete de course en CLM ..
    .
    Exactement. Le "si" est capital. J'ai hâte de te voir prendre la team de Millar et de nous dire au bout d'une semaine... "ah j'avais pas tout compris"...

    bon, j'en suis evidemment; je ralerai que ça me prend trop de temps mais les jeux, moi j'y resiste pas..

    Ca prend pas beaucoup de temps, ça, promis. Un post par jour, de même pas une ligne. Voir un poste tous les 3 jours si tu veux prendre de l'avance !!

    1 - TontonStou
    2 - Gironico
    3 - Beberinha
    4 - Salanson
    5 - Dubinho
    6 - Matt
    7 - Spruch (qui a posté entre temps, eheh !!)
    8 - jeanmi
    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    Un Eliminagiro pour le PPGroupe ? Empty Re: Un Eliminagiro pour le PPGroupe ?

    Message par Mignard Lun 18 Avr - 18:58

    Je joue, mais c pas tres marrant de faire ça dans l'ordre inverse du clm general si ?
    Un petit random ou une petite epreuve annexe serait sympa nan ?
    Enfin dans tous les cas je joue

    SAchant que, on peut tjs faire dans l'ordre inverse si on a deux teams chacun, en faisant ab ba


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard
    xav-4500
    xav-4500
    Vainqueur du Tour de Picardie


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 146

    Un Eliminagiro pour le PPGroupe ? Empty Re: Un Eliminagiro pour le PPGroupe ?

    Message par xav-4500 Lun 18 Avr - 19:53

    Tontonstou : Faux car l'an dernier, le vainqueur du chrono final est Pinotti Razz

    Par contre, c'est vrai que sans l'abandon de Tondo et sans l'étape merveilleuse de Tosatto sur la plus dure du Giro, jamais je n'aurais réussi à conserver Pinotti jusqu'au bout donc faut vraiment bien géré c'est vachement dur.


    A Stou, mets moi en réserve, je verrais si il y assez de monde ou non, car si je double, je risque de m'embrouiller entre mes 2 équipes et du coup me tirer une balle dans le pied en foirant les 2 Razz
    Dubinho
    Dubinho
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 3930

    Un Eliminagiro pour le PPGroupe ? Empty Re: Un Eliminagiro pour le PPGroupe ?

    Message par Dubinho Lun 18 Avr - 19:58

    bailly01 a écrit:Tontonstou : Faux car l'an dernier, le vainqueur du chrono final est Pinotti Razz

    Par contre, c'est vrai que sans l'abandon de Tondo et sans l'étape merveilleuse de Tosatto sur la plus dure du Giro, jamais je n'aurais réussi à conserver Pinotti jusqu'au bout donc faut vraiment bien géré c'est vachement dur.


    A Stou, mets moi en réserve, je verrais si il y assez de monde ou non.
    Faux, le vainqueur du chrono final est Gustave Larsson devant Pinotti


    Dernière édition par Dubinho le Lun 18 Avr - 19:59, édité 1 fois
    xav-4500
    xav-4500
    Vainqueur du Tour de Picardie


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 146

    Un Eliminagiro pour le PPGroupe ? Empty Re: Un Eliminagiro pour le PPGroupe ?

    Message par xav-4500 Lun 18 Avr - 19:58

    Dubinho a écrit:
    bailly01 a écrit:Tontonstou : Faux car l'an dernier, le vainqueur du chrono final est Pinotti Razz

    Par contre, c'est vrai que sans l'abandon de Tondo et sans l'étape merveilleuse de Tosatto sur la plus dure du Giro, jamais je n'aurais réussi à conserver Pinotti jusqu'au bout donc faut vraiment bien géré c'est vachement dur.


    A Stou, mets moi en réserve, je verrais si il y assez de monde ou non.
    Faux, le vainqueur du chrono final est Gustave Larsson
    2ème alors, mais il ne fait pas 8, ça j'en suis sûr Razz
    Dubinho
    Dubinho
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 3930

    Un Eliminagiro pour le PPGroupe ? Empty Re: Un Eliminagiro pour le PPGroupe ?

    Message par Dubinho Lun 18 Avr - 20:00


    Voilà, ça sera plus facile :

    1 Gustav Erik Larsson (SWE) Team Saxo Bank en 20 min 19 s
    2 Marco Pinotti (ITA) Team HTC-Columbia + 2 s
    3 Alexandre Vinokourov (KAZ) Astana 17 s
    4 Cadel Evans (AUS) BMC Racing Team 22 s
    5 Vincenzo Nibali (ITA) Liquigas-Doimo 23 s
    6 Ignatas Konovalovas (LTU) Cervélo TestTeam 23 s
    7 Bradley Wiggins (GBR) Team Sky 29 s
    8 Cameron Meyer (AUS) Garmin-Transitions 32 s
    9 Michele Scarponi (ITA) Androni Giocattoli 35 s
    10 Tom Stamsnijder (NED) Rabobank 37 s
    xav-4500
    xav-4500
    Vainqueur du Tour de Picardie


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 146

    Un Eliminagiro pour le PPGroupe ? Empty Re: Un Eliminagiro pour le PPGroupe ?

    Message par xav-4500 Lun 18 Avr - 20:01

    Dubinho a écrit:
    Voilà, ça sera plus facile :

    1 Gustav Erik Larsson (SWE) Team Saxo Bank en 20 min 19 s
    2 Marco Pinotti (ITA) Team HTC-Columbia + 2 s
    3 Alexandre Vinokourov (KAZ) Astana 17 s
    4 Cadel Evans (AUS) BMC Racing Team 22 s
    5 Vincenzo Nibali (ITA) Liquigas-Doimo 23 s
    6 Ignatas Konovalovas (LTU) Cervélo TestTeam 23 s
    7 Bradley Wiggins (GBR) Team Sky 29 s
    8 Cameron Meyer (AUS) Garmin-Transitions 32 s
    9 Michele Scarponi (ITA) Androni Giocattoli 35 s
    10 Tom Stamsnijder (NED) Rabobank 37 s
    2ème, c'est ce que je dis ^^

    Non mais bon, j'avais eu trop de chance sur ce Tour car plusieurs fois j'ai mis des mecs qui devaient sauter et qui par miracle passait je ne sais pas comment car quand tu as Rohregger et Tosatto et que chacun m'a passé 2-3 étapes sur l'ensemble du Giro, c'est assez marrant Razz

    Le plus dur là dedans, c'est de ne pas perdre son sprinteur le 1er jour sinon t'es directement mort pour le reste du jeu Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Un Eliminagiro pour le PPGroupe ? Empty Re: Un Eliminagiro pour le PPGroupe ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 11:03