Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

+10
affreuxjojo
Bertrand
Dubinho
Mignard
jimy
Matt
jeanmi
fan de JMA
xav-4500
stou**
14 participants

    Giro d'Italia (T1) : un max de points en jeu !

    Matt
    Matt
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7e 2014 et 2015, 8e 2013, 16e 2011 et 2012
    Autres faits d'armes : Le PP Manager
    Messages : 4679

    Giro d'Italia (T1) : un max de points en jeu ! - Page 4 Empty Re: Giro d'Italia (T1) : un max de points en jeu !

    Message par Matt Mar 24 Mai - 14:57

    Quelques petites infos sur le Zoncolan. On a vu que c'était une montée très dure, avec les favoris qui semblaient se trainer, mais se rend-on compte à quel point ?

    Deux témoignages m'ont éclairé :

    Celui d'un amateur qui est allé voir ce que ça donnait en vrai (je vous conseille la lecture intégrale de son reportage (en anglais). Un petit passage traduit par mes soins :

    Après un petit échauffement, nous nous sommes dirigés vers Ovaro et vers le "Z". La pente commençait à 9%, et je me suis dis : "Ce n'est pas dur". Après environ 1,5 km, la route est redevenue plate ! Avec Tobias on s'est demandé si ça faisait partie de la côte, et au sortir d'un virage nous sommes restés cois : nous étions face à un véritable mur !

    Il y avait un panneau qui disait : "KM 0" [...]. Immédiatement, la route s'élevait à 15%, et on a tout de suite passé le 34x27. Notre fréquence de pédalage a sévèrement chuté. On a grimpé pendant plusieurs minutes avant de voir le panneau suivant. J'ai pensé : "Cool, un kilomètre de moins". NON ! Le panneau disait : "KM 0,5". Oh mon Dieu ! Ça nous avait pris presque 5 minutes pour grimper 500 mètres. Ça s'annonçait très MAL.

    Et dans le même genre, le récit que fait Cameron Meyer de son ascension du Zoncolan samedi :

    Quelques données à propos du Zoncolan aujourd'hui. On a dû monter des composants de VTT : une cassette 11-32 avec un petit plateau de 36 dents. Malgré ça je faisais du 5 km/h, et à un moment mon compteur Garmin s'est mis en pause automatique car j'allais trop lentement. J'en aurais pleuré, comme s'il me disait de descendre de vélo et de finir à pied. Ce compteur a depuis été remplacé par un autre.

    Je suppose que Cameron s'est vengé sur son Garmin...
    gironico**
    gironico**
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Vainqueur de Rivals 2011 et 2013, 2ème de Rivals 2010
    Autres faits d'armes : Un fantasy coupe du Monde 2006, un DS Manager 2006. Abandon à ODR après une montée en ligue 1.
    Messages : 2861

    Giro d'Italia (T1) : un max de points en jeu ! - Page 4 Empty Re: Giro d'Italia (T1) : un max de points en jeu !

    Message par gironico** Mar 24 Mai - 15:50

    excellent
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    Giro d'Italia (T1) : un max de points en jeu ! - Page 4 Empty Re: Giro d'Italia (T1) : un max de points en jeu !

    Message par spruch Mer 25 Mai - 20:22

    Grâce à la remontée de Kanstantsin Sivtsov, je suis actuellement 3-5-6 au général Smile Smile
    avatar
    jimy
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : Walou
    Messages : 940

    Giro d'Italia (T1) : un max de points en jeu ! - Page 4 Empty Re: Giro d'Italia (T1) : un max de points en jeu !

    Message par jimy Mer 25 Mai - 21:40

    Argh je sais pas si j'aurais préféré que Visconti gagne et Ulissi 2e plutôt qu'un déclassement de Visconti à la 3e position, mais ça fait très plaisir en tout cas pour Diego Ulissi. Il confirme déjà son grand talent,il a terminé derrière Voeckler sur une étape de puncheurs baroudeurs sur Paris-Nice, et aujourd'hui derrière "officieusement" Visconti sur le même type d'étapes. Ca démontre déjà de belles qualités chez lui.
    Et ca va peut-être lui donner un statut de coureur un peu plus protégé sur des classiques ... Surtout que plein de coureurs de la Lampre sont judiciairement parlant pas très bien ... ^^
    Je regrettais il y a 3-4 jours que Ulissi, Niemiec n'aient pas gagné d'étapes sur ce Giro, Ulissi vient d'en gagner, c'est au tour de Niemiec maintenant ! ( mais y a peu de chances que Carboni le laisse partir en échappée Evil or Very Mad)
    Dubinho
    Dubinho
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 3930

    Giro d'Italia (T1) : un max de points en jeu ! - Page 4 Empty Re: Giro d'Italia (T1) : un max de points en jeu !

    Message par Dubinho Dim 29 Mai - 18:09

    Classements à jour dans le PPM !
    Matt prend 394 pts juste avec le général !
    J'espère que mes pauvres 82 pts me sauveront de l'élimination !
    Rujano passe à une rentabilité de 71 !!!

    Je reste dans le Top 10 et à moins de 300 pts de la tête - je m'en sors pas si mal ! Vivement le Tour de France !
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    Giro d'Italia (T1) : un max de points en jeu ! - Page 4 Empty Re: Giro d'Italia (T1) : un max de points en jeu !

    Message par spruch Dim 29 Mai - 18:21

    Je fais 3-7-10-22-25 au général, soient 286 points ! Un super Giro pour moi, alors que j'en attendais pas tant !

    Je termine 3e en rentabilité derrière Vince et Stou, et loin devant tous les autres ! Hormis Sella, personne ne m'a déçu Smile Je retrouve donc ma place sur le podium !
    Matt
    Matt
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7e 2014 et 2015, 8e 2013, 16e 2011 et 2012
    Autres faits d'armes : Le PP Manager
    Messages : 4679

    Giro d'Italia (T1) : un max de points en jeu ! - Page 4 Empty Re: Giro d'Italia (T1) : un max de points en jeu !

    Message par Matt Dim 29 Mai - 22:52

    5ème d'Eliminagiro-panpan, vainqueur du Rival-Panpan-Giro (1 point devant vince !), 2ème au Rival-PP-CG, et la deboulettisation de Riblon en prime, il va dans dire que je jubile.

    Matt
    Matt
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7e 2014 et 2015, 8e 2013, 16e 2011 et 2012
    Autres faits d'armes : Le PP Manager
    Messages : 4679

    Giro d'Italia (T1) : un max de points en jeu ! - Page 4 Empty Re: Giro d'Italia (T1) : un max de points en jeu !

    Message par Matt Mar 31 Mai - 12:03

    Apparemment, le classement du meilleur jeune du Giro compte en tant que classement annexe à Rivals. Je l'ai ajouté dans le PP Manager, du coup bailly et spruch me repassent devant !

    What a Face
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9876

    Giro d'Italia (T1) : un max de points en jeu ! - Page 4 Empty Re: Giro d'Italia (T1) : un max de points en jeu !

    Message par fan de JMA Mar 31 Mai - 20:52

    j'échoue à un malheureux point de la victoire sur ce Giro!

    Bravo Matt
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Giro d'Italia (T1) : un max de points en jeu ! - Page 4 Empty Re: Giro d'Italia (T1) : un max de points en jeu !

    Message par stou** Dim 5 Juin - 11:02

    Très satisfait de mon Giro.
    ++++ : Rujano
    ++ : Ventoso.Et voilà, les deux zozos sont rentabilisés !
    + : Anton (du petit point)...
    = : Kristoff (du petit point)...
    - : Di Luca (une belle étape et pi c'est tout...)
    -- : Spilak (invisible)

    Place aux gros points de juin-juillet maintenant. Je suis en position de recherche de vitesse là, ça va dépoter !
    Matt
    Matt
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7e 2014 et 2015, 8e 2013, 16e 2011 et 2012
    Autres faits d'armes : Le PP Manager
    Messages : 4679

    Giro d'Italia (T1) : un max de points en jeu ! - Page 4 Empty Re: Giro d'Italia (T1) : un max de points en jeu !

    Message par Matt Dim 5 Juin - 11:51

    Attention, apparemment tontonstou a travaillé sa position du dos pendant ses vacances. Attention aux contrôles sanguins !
    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    Giro d'Italia (T1) : un max de points en jeu ! - Page 4 Empty Re: Giro d'Italia (T1) : un max de points en jeu !

    Message par Mignard Dim 5 Juin - 16:44

    Anton + ?? bah dis donc il te fallait pas grand chose
    moi il m'a dégouté le igor


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard

    Contenu sponsorisé


    Giro d'Italia (T1) : un max de points en jeu ! - Page 4 Empty Re: Giro d'Italia (T1) : un max de points en jeu !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 4:48