Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

+7
NicoP*
spruch
gironico**
djedje
Matt
Mignard
stou**
11 participants

    Etape 3 : Olonne (c'était les corons) sur Mer - Redon redon petit patapon (198km)

    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    Etape 3 : Olonne (c'était les corons) sur Mer - Redon redon petit patapon (198km) - Page 2 Empty Re: Etape 3 : Olonne (c'était les corons) sur Mer - Redon redon petit patapon (198km)

    Message par Mignard Mar 5 Juil - 16:04

    Heu Bak c'est pas de la chatte hein !
    Et puis bon si je suis passé, c'est que les autres ont mal joué, ya eu pas mal de boulettes depuis le debut qd meme


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard
    Matt
    Matt
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7e 2014 et 2015, 8e 2013, 16e 2011 et 2012
    Autres faits d'armes : Le PP Manager
    Messages : 4679

    Etape 3 : Olonne (c'était les corons) sur Mer - Redon redon petit patapon (198km) - Page 2 Empty Re: Etape 3 : Olonne (c'était les corons) sur Mer - Redon redon petit patapon (198km)

    Message par Matt Mar 5 Juil - 17:04

    Mignard a écrit:Heu Bak c'est pas de la chatte hein !
    Bak s'il a des chaussures noires il saute ! De la chatte !
    Mignard a écrit:Et puis bon si je suis passé, c'est que les autres ont mal joué, ya eu pas mal de boulettes depuis le debut qd meme
    C'est pas faux.
    sveinn
    sveinn
    Vainqueur du Tour de Picardie


    Palmarès Rivals : Vainqueur 2014 (9e mondial), 2eme en 2015, 3eme 2012 (et 8e mondial)
    Autres faits d'armes : Tour de France par élimination 2016
    Messages : 497

    Etape 3 : Olonne (c'était les corons) sur Mer - Redon redon petit patapon (198km) - Page 2 Empty Re: Etape 3 : Olonne (c'était les corons) sur Mer - Redon redon petit patapon (198km)

    Message par sveinn Mar 5 Juil - 18:40

    TontonMatt a écrit:Tom Boonen : "J'aurais pu finir dans les 5 premiers"

    Trop con pour sveinn.


    http://www.cyclismactu.net/news-tdf-tom-boonen-j-aurais-pu-finir-dans-les-5-premiers-16878.html

    Je suis maudit, après Dumoulin dans la 1ere étape

    Contenu sponsorisé


    Etape 3 : Olonne (c'était les corons) sur Mer - Redon redon petit patapon (198km) - Page 2 Empty Re: Etape 3 : Olonne (c'était les corons) sur Mer - Redon redon petit patapon (198km)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 2:17