Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

4 participants

    Calendrier et barême 2012

    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Calendrier et barême 2012 Empty Calendrier et barême 2012

    Message par stou** Mer 28 Déc - 15:18

    De petites modifs dans le barême : les clm/équipes comptent mais je n'ai pas bien compris dans quelle mesure. Bon ça fera du petit point en plus pour les Garmin quoi. Sinon ça m'a l'air d'être exactement le même qu'en 2011.
    Voilà le lien vers le calendrier : http://www.velo-club.net/viewtopic.php?topic=52920&forum=6
    Les principales modifs repérées :
    - Le GPE3 archi-dominé par Cancellara l'an dernier passe de C2 à C1. Gand Wevelgem aura lieu deux jours plus tard et non plus le lendemain.
    - Les J0 sont au programme : la course en ligne est C0, le clm est C2. Bruno a coché Larsson comme must-start.
    - Le Tour de Lombardie est avancé et aura lieu une semaine après les mondiaux.
    - Le Tour de Pologne aura lieu pendant le Tour de France (en plein milieu même !!). Et reste T3.

    Voilà !
    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    Calendrier et barême 2012 Empty Re: Calendrier et barême 2012

    Message par Mignard Jeu 29 Déc - 1:02

    Merci pour ces précisions !!
    gpe3 je trouve ça bien, tour de pologne aussi, les rebus du tdf vont servir a qqch en juillet !!


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9876

    Calendrier et barême 2012 Empty Re: Calendrier et barême 2012

    Message par fan de JMA Jeu 29 Déc - 16:01

    Date limite d'inscription : 16 janvier à 23h59 et Contador sera fixé entre le 15 et 20 janvier

    J'ai bien peur que beaucoup de joueurs attendent le 16 pour rentrer leur équipe et le site risque d'être saturé. Perso, je ne prendrais pas le risque de ne pas pouvoir entrer ma team donc je le ferais le 14 janvier...
    Matt
    Matt
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7e 2014 et 2015, 8e 2013, 16e 2011 et 2012
    Autres faits d'armes : Le PP Manager
    Messages : 4679

    Calendrier et barême 2012 Empty Re: Calendrier et barême 2012

    Message par Matt Mer 4 Jan - 12:47

    Pour les points accordés lors des CLM par équipe, d'après ce que je comprends du barème :

    * pour les grands tours (France, Italie, Espagne) : tous les coureurs de l'équipe victorieuse qui arrivent dans le même temps que le premier marquent 15 points, tous les coureurs de l'équipe deuxième qui arrivent dans le même temps marquent 5 points ;
    * pour les petits tours qui comportent un CLM par équipe : tous les coureurs de l'équipe victorieuse qui arrivent dans le même temps que le premier marquent 5 points.

    Contenu sponsorisé


    Calendrier et barême 2012 Empty Re: Calendrier et barême 2012

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 18:39