Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+3
fan de JMA
gironico**
stou**
7 participants

    Tour Down Under

    gironico**
    gironico**
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Vainqueur de Rivals 2011 et 2013, 2ème de Rivals 2010
    Autres faits d'armes : Un fantasy coupe du Monde 2006, un DS Manager 2006. Abandon à ODR après une montée en ligue 1.
    Messages : 2861

    Tour Down Under - Page 3 Empty Re: Tour Down Under

    Message par gironico** Jeu 21 Jan - 10:01

    Sale journée au TDU, mais journée horrible en Champions League de volley...
    Alekno nous a trahi Crying or Very sad
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Tour Down Under - Page 3 Empty Re: Tour Down Under

    Message par stou** Jeu 21 Jan - 14:43

    Je suis en tête du super-prestige du TDU !!! Smile Smile
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Tour Down Under - Page 3 Empty Re: Tour Down Under

    Message par stou** Jeu 21 Jan - 15:35

    Pour le vrai Rivals, c'est la cata. Deux Liquigas qui font 4 et 5, mais ni Guarnieri, ni surtout Sabatini (argh) !!!) Je suis de plus en plus en course pour un 0 pointé sur cette épreuve. Bon, Greipel a pas fait le plein de points, c'est toujours ça de pris...
    Ma seul chance de faire 2-3 points pour ouvrir le compteur : Cameron Meyer, 32eme à 9 secondes de la 9eme place (les 20 premiers marquent des points). Gironico ferait un beau carton si la course en restait là avec Greipel et Henderson 1 et 2 du général (45 et 40 points). Mais... attention à la seule pseudo-étape de montagne où tous les gros sprinters pourraient exploser...
    Bertrand
    Bertrand
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2 fois 9ème...(2010 et 2011)
    Messages : 2208

    Tour Down Under - Page 3 Empty Re: Tour Down Under

    Message par Bertrand Jeu 21 Jan - 15:44

    tontonstou a écrit:Je suis en tête du super-prestige du TDU !!! Smile Smile
    C'est quoi le super prestige ??? Rolling Eyes
    gironico**
    gironico**
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Vainqueur de Rivals 2011 et 2013, 2ème de Rivals 2010
    Autres faits d'armes : Un fantasy coupe du Monde 2006, un DS Manager 2006. Abandon à ODR après une montée en ligue 1.
    Messages : 2861

    Tour Down Under - Page 3 Empty Re: Tour Down Under

    Message par gironico** Jeu 21 Jan - 16:32

    tontonstou a écrit:Mais... attention à la seule pseudo-étape de montagne où tous les gros sprinters pourraient exploser...

    à mon avis, Greipel va encore gagner une étape mais le general, j'y crois pas trop : les CEP et BMC vont vouloir gagner leur étape et vont donc tout faire péter dans la double bosse : du coup, je vois plutôt valverde au général, ce qui me ferait bien chier
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Tour Down Under - Page 3 Empty Re: Tour Down Under

    Message par stou** Jeu 21 Jan - 18:12

    Les GCE enverront pas plutôt LL Sanchez prout prout pour la gagne ?
    Spruch serait tellement beau...
    J'espère que Greipel et surtout Henderson vont se déchirer sur l'étape qui monte. Henderson, c'est une buse en montée.
    @Bertrand : http://www.velo-club.net/viewtopic.php?topic=51042&forum=6 (règlement)
    http://www.velo-club.net/viewtopic.php?topic=51104&forum=6 (résultats)

    Ah, et TeamH a sorti sa première analyse de porc de l'année :
    http://www.velo-club.net/viewtopic.php?topic=51089&forum=6&start=105
    Dubinho
    Dubinho
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 3930

    Tour Down Under - Page 3 Empty Re: Tour Down Under

    Message par Dubinho Jeu 21 Jan - 19:10

    Stou pendant que tu mattes le live text sur le twitter officiel du TDU, tu peux nous faire un live sur le forum ?
    Very Happy
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9876

    Tour Down Under - Page 3 Empty Re: Tour Down Under

    Message par fan de JMA Ven 22 Jan - 9:17

    et de 3 pour greeeeeeiiiiiiipel! avec Mcewen dans sa roue! et cardoso 5eme! c'était un 3 qu'il fallait peut être avoir!
    gironico**
    gironico**
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Vainqueur de Rivals 2011 et 2013, 2ème de Rivals 2010
    Autres faits d'armes : Un fantasy coupe du Monde 2006, un DS Manager 2006. Abandon à ODR après une montée en ligue 1.
    Messages : 2861

    Tour Down Under - Page 3 Empty Re: Tour Down Under

    Message par gironico** Ven 22 Jan - 10:08

    si on devait tirer une leçnon (très prématurée) de ces premiers sprints, c'est que la hiérarchie semble vraiment très figée.
    L'utilité de choisir d'autres sprinters que Cavendish-Greipel-Farrar qui, à eux 3, seront présents sur la totalité des grands tours peut-être, paraît du coup assez contestable.
    A part Hushovd, bien sûr, qui a un autre profil.

    Mais les Guarnieri, Sabatini, Henderson, Swift, Sutton, McEwen, Brown, Reimer ? Ce sera peanuts.
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Tour Down Under - Page 3 Empty Re: Tour Down Under

    Message par stou** Ven 22 Jan - 10:25

    Nico a écrit:si on devait tirer une leçnon (très prématurée) de ces premiers sprints, c'est que la hiérarchie semble vraiment très figée.
    L'utilité de choisir d'autres sprinters que Cavendish-Greipel-Farrar qui, à eux 3, seront présents sur la totalité des grands tours peut-être, paraît du coup assez contestable.
    A part Hushovd, bien sûr, qui a un autre profil.

    Mais les Guarnieri, Sabatini, Henderson, Swift, Sutton, McEwen, Brown, Reimer ? Ce sera peanuts.

    Tu gagnes une étape d'un tour de merde type TDU : 8 points. Tu es 2eme : 6 pts. L'écart est pas énorme, donc ça vaut selon moi le coup de prendre d'autres sprinters que le grand 3, pour des places dans toutes les épreuves (podiums sur les daubes, top10 sur les c1 type paris-tours).

    De plus, on a pas encore idée du niveau de Pettacchi / Ciolek qui peuvent très bien faire chier lles 3 que tu as cité (Ciolek c'est un de mes grands regrets)...
    Par contre, Steegmans, Brown, voire Henderson, ça a couté cher et ça risque d'etre du beau flop. C'est cool ils sont plein à avoir Steegmans !!

    Sinon c'est ce soir la "grosse" étape du TDU : Valverde aperdu quelques secondes hier, ce n'est plus le meilleur des non sprinters au général, ce role étant désormais dédié à ... Cadel Evans !! Bertrand va pouvoir xxl chambrer si Evans vient gagner les 45 points de la gagne du TDU !! (ce qui rappelons le rapporte plus que 5 victoires d'étape Wink Moi ma conclusion post-TDU sera évidemment qu'on a tous pris trop de sprinters, et pas assez de mecs capables d'accrocher des top10 sur les courses d'une semaine !!)

    Mon meilleur coureur au général est désormais Sabatini, 37eme à 1'24. Le 0 pointé après ce TDU se profile... boh y aura Eric à 0 avec moi !!
    Bertrand
    Bertrand
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2 fois 9ème...(2010 et 2011)
    Messages : 2208

    Tour Down Under - Page 3 Empty Re: Tour Down Under

    Message par Bertrand Ven 22 Jan - 10:56

    tontonstou a écrit:Sinon c'est ce soir la "grosse" étape du TDU : Valverde aperdu quelques secondes hier, ce n'est plus le meilleur des non sprinters au général, ce role étant désormais dédié à ... Cadel Evans !! Bertrand va pouvoir xxl chambrer si Evans vient gagner les 45 points de la gagne du TDU !! (ce qui rappelons le rapporte plus que 5 victoires d'étape Wink Moi ma conclusion post-TDU sera évidemment qu'on a tous pris trop de sprinters, et pas assez de mecs capables d'accrocher des top10 sur les courses d'une semaine !!)
    ce que je ne priverai pas de faire, vous vous en doutez ! Laughing
    Je ne sais plus si je l'avais posté mais je l'avais pensé : Evans qui gagne le général devant Valverde, et là je suis déjà beau.
    Bon, ce jeu s'annonce génial ! la seule chose, c'est que, je pense, on a déjà compris bcp de choses sur les ficelles du jeu, et pourtant on devra attendre un an pour faire une team en lien avec ce qu'on a compris!!! (sauf vincent bien entendu qui ne comprendra jamais)
    Dubinho
    Dubinho
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 3930

    Tour Down Under - Page 3 Empty Re: Tour Down Under

    Message par Dubinho Sam 23 Jan - 3:16

    # David Gutierrez Footon-Servetto-Fuji , Valeriy Dmitriyev Astana, Matthews Michael Uni SA - Australia, Eduard Vorganov Team Katusha Il y a 9 minutes from HootSuite

    Leaders Cameron Meyer Garmin Transitions , Matthew Wilson Garmin Transitions , Ludovic Turpin Ag2r La Mondiale

    Alors a mon avis l'échappée a aller au bout mais Ludo Turpin va terminer 6è.
    C'est déjà vu. Allez Ludo t'es mon premier coureur échappé !
    Dubinho
    Dubinho
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 3930

    Tour Down Under - Page 3 Empty Re: Tour Down Under

    Message par Dubinho Sam 23 Jan - 4:09

    The current time gap is 1:49 as the break heads into Willunga for the 2nd time and is about to take on some food with 62.5km travelled

    Bon ba fin du live pour moi. Soit ça part dans les ptites cotes, soit ça se finit au sprint

    Allez je pense que certains sprinters passeont bien les bosses et que ça pourra se finir au sprint


    Bonne nuit...
    Bertrand
    Bertrand
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2 fois 9ème...(2010 et 2011)
    Messages : 2208

    Tour Down Under - Page 3 Empty Re: Tour Down Under

    Message par Bertrand Sam 23 Jan - 9:03

    Classement de l'étape, Steven pleure d'avoir abandonné son chouchou... Valverde et Evans 3 et 4 de l'étape... Mais Greipel reste en tête. Il va gagner le général. Bon début de ceux qui l'ont pris !

    1 Luis Leon Sanchez (Spa) Caisse d’Epargne
    2 Luke Roberts (Aus) Team Milram
    3 Alejandro Valverde (Spa) Caisse d’Epargne
    4 Cadel Evans (Aus) BMC Racing
    5 Peter Sagan (Svk) Liquigas
    6 Markus Fothen (Ger) Team Milram
    7 Sebastien Rosseler (Bel) Team RadioShack
    8 Cameron Meyer (Aus) Garmin-Transitions



    1 Andre Greipel (Ger) HTC-Columbia
    2 Luis Leon Sanchez (Spa) Caisse d’Epargne 0:00:11
    3 Luke Roberts (Aus) Team Milram 0:00:17
    Dubinho
    Dubinho
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 3930

    Tour Down Under - Page 3 Empty Re: Tour Down Under

    Message par Dubinho Sam 23 Jan - 12:07

    Et voilà, je prends la tête du PanPanGroupe avec 43 pts !

    Et une 30è place (égalité avec du monde bien sûr) au classement général ! Very Happy
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    Tour Down Under - Page 3 Empty Re: Tour Down Under

    Message par spruch Sam 23 Jan - 18:15

    Prout prout Very Happy Very Happy Very Happy

    Oh je suis beau Cool
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Tour Down Under - Page 3 Empty Re: Tour Down Under

    Message par stou** Sam 23 Jan - 23:40

    Ouais, LL va être une des grosses opérations de l'année. Bon choix Spruch Wink et grr, donc (mon chouchouuuuuuuu Sad)
    TDU horrible pour moi, qui va se finir avec 0 point. Meyer et Sabatini sont aux portes des points au général (mais ça rapporte 0) d'être aux portes... Swift inexistant, et Jesus Hernandez super inexistant. Alors qu'à San Luis Nibali défonce tout le monde. Grmlmlmlml... mais bon, le meilleur viendra plus tard !!
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Tour Down Under - Page 3 Empty Re: Tour Down Under

    Message par stou** Dim 24 Jan - 12:59

    Greipel 1 du général, henderson 3 : 45 pts pour le premier, 35 pour le second... Henderson super pioche de Nico, définitivement. Et Greipel fait pas loin de 90 points sur ce TDU !!!! Bon ben c'est parti pour de la chasse patate à gogo !!! Vivement les classiques à gros points !!
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    Tour Down Under - Page 3 Empty Re: Tour Down Under

    Message par spruch Dim 24 Jan - 15:10

    J'espérais même pas le moindre point de ce TDU, je me disais qu'avec aucun des gros sprinters tout espoir était vain, mais non .. finalement je me place avec 1 victoire d'étape + le général, ça fait plaisir Smile
    Dubinho
    Dubinho
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 3930

    Tour Down Under - Page 3 Empty Re: Tour Down Under

    Message par Dubinho Dim 24 Jan - 22:11

    L'image de la chasse patate est très bien choisie...
    TU vas essayer de revenir, faire beaucoup d'efforts mais tout le monde sait très bien que tu ne reviendras jamais... Very Happy
    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    Tour Down Under - Page 3 Empty Re: Tour Down Under

    Message par Mignard Dim 24 Jan - 22:37

    Bon je viens de prendre connaissance des resultats, je l'ai dans le cul
    En meme temps j'avais personne alors ...
    VIvemement les classiques


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard

    Contenu sponsorisé


    Tour Down Under - Page 3 Empty Re: Tour Down Under

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 1:01