Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

+5
fan de JMA
NicoP*
stou**
Mignard
SebC
9 participants

    week14 ça se décante

    NicoP*
    NicoP*
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ème 2012, Vainqueur 2016
    Autres faits d'armes : Champion IBFL 2008, 2015 & 2016, 2ème en 2019 (à cause de Jean-Mi), 3ème en 2012, 2013, 2014, 2017 & 2018, en PO depuis 2008 souvent grâce à JM (merci JM!), 3ème CL 2016
    Messages : 3079

    week14 ça se décante - Page 2 Empty Re: week14 ça se décante

    Message par NicoP* Ven 30 Mar - 9:59

    tontonstou* a écrit:Bof, nuit horrible nuit horrible
    4,5,-1 et 0 là je pense que je peux dire que c'est une nuit horrible. Félicitations à PapaStou au passage.
    NicoP*
    NicoP*
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ème 2012, Vainqueur 2016
    Autres faits d'armes : Champion IBFL 2008, 2015 & 2016, 2ème en 2019 (à cause de Jean-Mi), 3ème en 2012, 2013, 2014, 2017 & 2018, en PO depuis 2008 souvent grâce à JM (merci JM!), 3ème CL 2016
    Messages : 3079

    week14 ça se décante - Page 2 Empty Re: week14 ça se décante

    Message par NicoP* Sam 31 Mar - 10:40

    Enfin une bonne nuit. Wall revient à son niveau de début de saison (10) mais bon Wallace fait 39 : voilà j'en demande pas plus.
    Remi est mal : plein de blessés. La baisse de régime de Gooden sera-t-elle fatale à ben?
    NicoP*
    NicoP*
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ème 2012, Vainqueur 2016
    Autres faits d'armes : Champion IBFL 2008, 2015 & 2016, 2ème en 2019 (à cause de Jean-Mi), 3ème en 2012, 2013, 2014, 2017 & 2018, en PO depuis 2008 souvent grâce à JM (merci JM!), 3ème CL 2016
    Messages : 3079

    week14 ça se décante - Page 2 Empty Re: week14 ça se décante

    Message par NicoP* Dim 1 Avr - 11:50

    SebC a écrit:
    Si Ilyasova joue vendredi je le tue.

    Adieu Ersan! (ou alors sous prétexte qu'il te fait du 20+ (même 30 cette nuit non?), tu comptes l'épargner? Si ça marche, j'ai quelques joueurs à menacer aussi)
    SebC
    SebC
    Admin


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Autres faits d'armes : 5 titres VL, 5 saisons reg. et 1 coupe IBFL
    Messages : 1217

    week14 ça se décante - Page 2 Empty Re: week14 ça se décante

    Message par SebC Dim 1 Avr - 15:03

    NicoP a écrit:
    SebC a écrit:
    Si Ilyasova joue vendredi je le tue.

    Adieu Ersan! (ou alors sous prétexte qu'il te fait du 20+ (même 30 cette nuit non?), tu comptes l'épargner? Si ça marche, j'ai quelques joueurs à menacer aussi)
    Il fait 27 et 30, mais va quand même me faire perdre des points sur West. Il peut m'être encore un peu utile, je vais donc attendre la fin de saison régulière pour le tuer.

    Résu en ligne sinon, j'ai enfin réussi à débugger le problème d'hier.
    NicoP*
    NicoP*
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ème 2012, Vainqueur 2016
    Autres faits d'armes : Champion IBFL 2008, 2015 & 2016, 2ème en 2019 (à cause de Jean-Mi), 3ème en 2012, 2013, 2014, 2017 & 2018, en PO depuis 2008 souvent grâce à JM (merci JM!), 3ème CL 2016
    Messages : 3079

    week14 ça se décante - Page 2 Empty Re: week14 ça se décante

    Message par NicoP* Dim 1 Avr - 16:08

    SebC a écrit:
    Il fait 27 et 30, mais va quand même me faire perdre des points sur West. Il peut m'être encore un peu utile, je vais donc attendre la fin de saison régulière pour le tuer.

    Résu en ligne sinon, j'ai enfin réussi à débugger le problème d'hier.
    David West peut très bien faire du -5.
    PapaStou passe pour la première fois Ben dans la bagarre des PO. Seul Ludo peut calmer notre Stou national (on rappelle que Ludo fait reposer Kevin Love...). Et si Stou se mettait à la bataille du podium ? (chez moi c'est la soupe à la grimace : Howard blessé au dos (merci Brendan), Lin disparu, Wall mauvais mais je retrouve Gerald Wallace!!!).

    JM pourrait décrocher un joli podium malgré l'absence de stoud, Quel dommage madame Chombier!!!
    avatar
    jeanmi
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ieme en 2011, 8ieme en 2012 et 10ieme en 2013
    Autres faits d'armes : vainqueur de la coupe et championnat odr euro2012 ,vainqueur de la coupe IBFL 2007, double vainqueur de la coupe ODR (2011, 2013) . Spolié par Nicop depuis 2008 pour les PO ibfl
    Messages : 2269

    week14 ça se décante - Page 2 Empty Re: week14 ça se décante

    Message par jeanmi Dim 1 Avr - 16:42

    NicoP a écrit:
    SebC a écrit:
    Il fait 27 et 30, mais va quand même me faire perdre des points sur West. Il peut m'être encore un peu utile, je vais donc attendre la fin de saison régulière pour le tuer.

    Résu en ligne sinon, j'ai enfin réussi à débugger le problème d'hier.
    David West peut très bien faire du -5.
    PapaStou passe pour la première fois Ben dans la bagarre des PO. Seul Ludo peut calmer notre Stou national (on rappelle que Ludo fait reposer Kevin Love...). Et si Stou se mettait à la bataille du podium ? (chez moi c'est la soupe à la grimace : Howard blessé au dos (merci Brendan), Lin disparu, Wall mauvais mais je retrouve Gerald Wallace!!!).

    JM pourrait décrocher un joli podium malgré l'absence de stoud, Quel dommage madame Chombier!!!

    ouais deg! quand ils sont nuls ils sont pas blessés et blam dès qu'ils sortent la tete de l'eau , ils se blessent!
    année de merde!
    meme le vélo me lache en plus ('culé de boonen!! il va arreter oui!!?)
    avatar
    cinderella
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Autres faits d'armes : IBFL, titre en 2013, vainqueur de la (première) Champions League 2014. vainqueur Idyl 2015 (1ere edition). Vice-champion de Ligue1 ODR 2010-2011, 1 saison régulière à Hoops panpan
    Messages : 863

    week14 ça se décante - Page 2 Empty Re: week14 ça se décante

    Message par cinderella Lun 2 Avr - 9:15

    ca devait être LA semaine de Kaman ...
    SebC
    SebC
    Admin


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Autres faits d'armes : 5 titres VL, 5 saisons reg. et 1 coupe IBFL
    Messages : 1217

    week14 ça se décante - Page 2 Empty Re: week14 ça se décante

    Message par SebC Lun 2 Avr - 10:23

    Mignard a écrit:De quoi tu parles ? Ce classement n'a aucun intérêt je trouve ...
    Comme prévu la VL prend tranquillement la tête de ce classement "sans intérêt puisqu'on sait que c'est la VL qui le gagne toujours à la fin".

    La décantation de la semaine 14 a bien eu lieu : on connait 3 des 4 vainqueurs de SR (Christian, Ludo, Heïdi), on connait les 4 1er drafteurs de l'an prochain (HU, Samir, ThomasD, Hélène), on connait 3 des 2e drafteurs (wam, Vince, Agnès).

    Je pense qu'on a les 4 qualifiés en PO de VL
    On en a 3 en SL, seul suspens entre Stou et Ben pour la 4e place
    Bouteille à l'encre totale en JL : les 7 1ers peuvent encore tout gagner ou tout perdre
    Assez serré en GL aussi : les places 2 à 6 peuvent encore changer de titulaire
    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    week14 ça se décante - Page 2 Empty Re: week14 ça se décante

    Message par Mignard Lun 2 Avr - 11:19

    Nan mais c'est dingue cette mauvaise foi !! C'est parce qu'on a moins de points à ce jeu que je dis ça ? J'ai pas le droit de le penser honnêtement ? En argumentant et en proposant même une amélioration (enfin selon moi l'amélioration)?

    Si je drafte tactique, si je bloque des postes, ça va désavantager ma ligue, mais moi ça va m'arranger. Donc oui pour moi ce classement n'a aucun intérêt. Il faudrait indiquer deux scores : un pour la draft, à savoir quelle ligue drafte le mieux ? Bon là c'est un peu compliqué de trouver, car si on pourrait facilement faire un ratio choix de draft / Moyenne de pts sur l'année, ça prouverait pas grand chose quand on connait le caractère tactique, de choisis plutôt un double poste, etc ...
    Et il y a le coaching de la semaine, avec l'objection faite plus haut que il faudrait aussi faire une optimisation par rapport au repos, ce qui n'est pas facile.

    Pour moi le vrai jeu interligue, c'est la ryder cup.


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard
    NicoP*
    NicoP*
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ème 2012, Vainqueur 2016
    Autres faits d'armes : Champion IBFL 2008, 2015 & 2016, 2ème en 2019 (à cause de Jean-Mi), 3ème en 2012, 2013, 2014, 2017 & 2018, en PO depuis 2008 souvent grâce à JM (merci JM!), 3ème CL 2016
    Messages : 3079

    week14 ça se décante - Page 2 Empty Re: week14 ça se décante

    Message par NicoP* Lun 2 Avr - 11:33

    Hihi le petit troll de SebC et Eric qui le nourrit généreusement.

    Gros match entre Ben et Stou, seul vrai suspense chez les SL. La bataille des PO aura lieu dans les autres ligues. Romain pourrait être le seul Lebronien non qualifié en PO ce qui est quand même un joli exploit (ceci dit Caroline n'est pas à l'abri).
    avatar
    LaCarpe
    Vainqueur du Tour du Finistère


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 45

    week14 ça se décante - Page 2 Empty Re: week14 ça se décante

    Message par LaCarpe Lun 2 Avr - 13:56

    C'est quand même dingue ce suspense pour les POs en JL. Indépendamment de toute statistique, si ça c'est pas un signe de bonne santé d'une ligue et d'une bonne draft équilibrée entre (presque) tous les joueurs!
    Bon sinon, ce serait bien que Rose fasse quand même quelques matchs. Il m'a fait qu'1 semaine complète depuis que je l'ai récupéré... Sad
    NicoP*
    NicoP*
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ème 2012, Vainqueur 2016
    Autres faits d'armes : Champion IBFL 2008, 2015 & 2016, 2ème en 2019 (à cause de Jean-Mi), 3ème en 2012, 2013, 2014, 2017 & 2018, en PO depuis 2008 souvent grâce à JM (merci JM!), 3ème CL 2016
    Messages : 3079

    week14 ça se décante - Page 2 Empty Re: week14 ça se décante

    Message par NicoP* Lun 2 Avr - 14:04

    C'est quand même dingue ce suspense pour les POs en JL.
    Et même le titre, chez les JL, n'est pas joué. Une semaine tu es 5ème, la suivante tu es en course pour le titre.
    Du coup en regardant les teams JL, je me suis demandé : on sait pourquoi ThomasD ne met pas AlJefferson dans sa team (4 matchs 24 de moyenne)? Si c'est pour récupérer Lebron l'an prochain, c'est petit :p Si c'est pour planter le total de points de la JL, c'est grand ^^
    Dubinho
    Dubinho
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 3930

    week14 ça se décante - Page 2 Empty Re: week14 ça se décante

    Message par Dubinho Lun 2 Avr - 14:37

    NicoP a écrit:
    C'est quand même dingue ce suspense pour les POs en JL.
    Et même le titre, chez les JL, n'est pas joué. Une semaine tu es 5ème, la suivante tu es en course pour le titre.
    Du coup en regardant les teams JL, je me suis demandé : on sait pourquoi ThomasD ne met pas AlJefferson dans sa team (4 matchs 24 de moyenne)? Si c'est pour récupérer Lebron l'an prochain, c'est petit :p Si c'est pour planter le total de points de la JL, c'est grand ^^
    J'ai pris le pari du Hibbert à 5 matchs plutôt que Jefferson à 4 matchs : loupé !
    Sachant que j'avais Bynum à 4 matchs en titu.

    Bref avec Lin et Stoud en moins, c'est mort bien que j'ai tout de même plus de points que Vince...
    NicoP*
    NicoP*
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ème 2012, Vainqueur 2016
    Autres faits d'armes : Champion IBFL 2008, 2015 & 2016, 2ème en 2019 (à cause de Jean-Mi), 3ème en 2012, 2013, 2014, 2017 & 2018, en PO depuis 2008 souvent grâce à JM (merci JM!), 3ème CL 2016
    Messages : 3079

    week14 ça se décante - Page 2 Empty Re: week14 ça se décante

    Message par NicoP* Lun 2 Avr - 14:56


    J'ai pris le pari du Hibbert à 5 matchs plutôt que Jefferson à 4 matchs : loupé !
    c'était plutot à la place d'Ibaka (3 matchs) que de Hibbert en fait ^^ (ou même plutôt à la place de Harrington en mettant Ibaka en C3)
    ça fait tout drôle de voir AlJeff même pas sur le banc Smile

    c'est mort bien que j'ai tout de même plus de points que Vince...
    XDDDDDD
    Dubinho
    Dubinho
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 3930

    week14 ça se décante - Page 2 Empty Re: week14 ça se décante

    Message par Dubinho Lun 2 Avr - 15:52

    NicoP a écrit:

    J'ai pris le pari du Hibbert à 5 matchs plutôt que Jefferson à 4 matchs : loupé !
    c'était plutot à la place d'Ibaka (3 matchs) que de Hibbert en fait ^^ (ou même plutôt à la place de Harrington en mettant Ibaka en C3)
    ça fait tout drôle de voir AlJeff même pas sur le banc Smile
    Là voui c'est vrai
    SebC
    SebC
    Admin


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Autres faits d'armes : 5 titres VL, 5 saisons reg. et 1 coupe IBFL
    Messages : 1217

    week14 ça se décante - Page 2 Empty Re: week14 ça se décante

    Message par SebC Lun 2 Avr - 20:11

    Mignard a écrit:Donc ça veut dire que si je drafte mieux que les autres, et que je peux pas mettre titu tous mes bons joueurs, ma ligue est moins bien.

    La "vraie" stat intéressante, ce serait la diff entre ta team et le coaching optimisé que tu aurais pu faire chaque semaine. De faire la somme de ce nombre négatif, et là on verrait !
    Je me suis pressé le citron tout le WE, voici une version brut de fonderie de la dreamteam par GM : dreamteam

    Je ne tiens pas compte : des repos, ni des bonus, ni des pigistes (qui peuvent se retrouver dans le 5 majeur).
    Et je garantis pas qu'il n'y a pas de bugs, faudrait vérifier à la main avec les résu définitifs.
    SebC
    SebC
    Admin


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Autres faits d'armes : 5 titres VL, 5 saisons reg. et 1 coupe IBFL
    Messages : 1217

    week14 ça se décante - Page 2 Empty Re: week14 ça se décante

    Message par SebC Lun 2 Avr - 20:17

    Ouais, bon y a déjà un bug avec SebH, il ferait plus de pts en inversant Jordan et Ayon.
    NicoP*
    NicoP*
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ème 2012, Vainqueur 2016
    Autres faits d'armes : Champion IBFL 2008, 2015 & 2016, 2ème en 2019 (à cause de Jean-Mi), 3ème en 2012, 2013, 2014, 2017 & 2018, en PO depuis 2008 souvent grâce à JM (merci JM!), 3ème CL 2016
    Messages : 3079

    week14 ça se décante - Page 2 Empty Re: week14 ça se décante

    Message par NicoP* Lun 2 Avr - 21:53

    Whooo c'est pas mal du tout et même bien. C'est exactement ça pour ma team mais elle était facile car chaque joueur est sur son poste principal. Par contre quand on étudie les teams des 2 thomas B&D, le prog place bien cousins titu en c4 ainsi que Al Jefferson en C4 donc sur leurs postes non principaux. Le bug sur SebH vient un peu de nulle part, c'est bizarre.
    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    week14 ça se décante - Page 2 Empty Re: week14 ça se décante

    Message par Mignard Lun 2 Avr - 22:02

    Bravo superbe boulot !!

    Je vais étudier tout ça en détail


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard
    SebC
    SebC
    Admin


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Autres faits d'armes : 5 titres VL, 5 saisons reg. et 1 coupe IBFL
    Messages : 1217

    week14 ça se décante - Page 2 Empty Re: week14 ça se décante

    Message par SebC Mar 3 Avr - 11:38

    Nouvelle version. Le bug SebH est corrigé et ça tient compte des pigistes (qui ne peuvent pas être titulaires, tant pis pour les cas où on a deux pigistes au même poste) : dreamteamv2

    Je réfléchis pour tenir compte des bonus (au moins a minima pour rapprocher les coef de 1 dans la compo dreamteam)

    Contenu sponsorisé


    week14 ça se décante - Page 2 Empty Re: week14 ça se décante

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 2:35