Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

4 participants

    week 16 : when injuries happen

    NicoP*
    NicoP*
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ème 2012, Vainqueur 2016
    Autres faits d'armes : Champion IBFL 2008, 2015 & 2016, 2ème en 2019 (à cause de Jean-Mi), 3ème en 2012, 2013, 2014, 2017 & 2018, en PO depuis 2008 souvent grâce à JM (merci JM!), 3ème CL 2016
    Messages : 3079

    week 16 : when injuries happen Empty week 16 : when injuries happen

    Message par NicoP* Jeu 12 Avr - 11:42

    D12, Love, Aldridge, Kobe, Calderon s'ajoutent aux blessés.

    Chez les VL : duel entre Bruno et Romain. La blessure de D12 pourrait coûter les PO à Bruno (ce qui permettrait à Romain de se qualifier pour la 3ème fois (en 13 ans) pour les PO).
    Chez les SL : quel beau duel entre Stou et Benoit! La blessure de Kobe devrait être fatale à Ben. Je devrais finir piteusement 3ème (bordel D12!). De toute façon, je lorgne déjà la draft de l'an prochain... Remi devrait l'emporter au final.
    Chez les JL : c'est quasi mort pour Eric (bordel D12!). ça devrait se jouer entre la 2ème et la 5ème place
    Chez les GL : ça va se jouer entre la 2ème et la 6ème place.
    SebC
    SebC
    Admin


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Autres faits d'armes : 5 titres VL, 5 saisons reg. et 1 coupe IBFL
    Messages : 1217

    week 16 : when injuries happen Empty Re: week 16 : when injuries happen

    Message par SebC Jeu 12 Avr - 16:52

    Et après avoir un peu merdé, on repasse devant de 5 pts au classement qui veut rien dire mais que la VL gagne tout le temps quand même donc c'est pas un hasard.

    Je vais essayer de faire des stats sur les blessés pour voir si c'est si exceptionnel.
    NicoP*
    NicoP*
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ème 2012, Vainqueur 2016
    Autres faits d'armes : Champion IBFL 2008, 2015 & 2016, 2ème en 2019 (à cause de Jean-Mi), 3ème en 2012, 2013, 2014, 2017 & 2018, en PO depuis 2008 souvent grâce à JM (merci JM!), 3ème CL 2016
    Messages : 3079

    week 16 : when injuries happen Empty Re: week 16 : when injuries happen

    Message par NicoP* Jeu 12 Avr - 16:58

    VL vont sûrement finir par perdre : vous êtes en retard au niveau des repos, ça va se payer cash dans la dernière ligne droite!

    De mémoire, je crois qu'une ligue débutante est systématiquement en retard sur les autres ligues. Ce qui est un argument en faveur des "ça veut bien dire quelque chose".
    SebC
    SebC
    Admin


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Autres faits d'armes : 5 titres VL, 5 saisons reg. et 1 coupe IBFL
    Messages : 1217

    week 16 : when injuries happen Empty Re: week 16 : when injuries happen

    Message par SebC Jeu 12 Avr - 17:19

    NicoP a écrit:VL vont sûrement finir par perdre : vous êtes en retard au niveau des repos, ça va se payer cash dans la dernière ligne droite!
    Oui, enfin si on perd, Eric aura raison, ce classement ne veut rien dire.
    NicoP*
    NicoP*
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ème 2012, Vainqueur 2016
    Autres faits d'armes : Champion IBFL 2008, 2015 & 2016, 2ème en 2019 (à cause de Jean-Mi), 3ème en 2012, 2013, 2014, 2017 & 2018, en PO depuis 2008 souvent grâce à JM (merci JM!), 3ème CL 2016
    Messages : 3079

    week 16 : when injuries happen Empty Re: week 16 : when injuries happen

    Message par NicoP* Sam 14 Avr - 9:37

    DNP de Calderon, Harden, D12. Wall mauvais (et les autres aussi...). Millsap qui joue alors qu'il était doubtful. Nuit horrible. Heureusement que la saison se termine, Stou aurait pu me passer devant (la blessure de Kobe devrait condamner Benoit). J'ai l'impression de participer à un "Vis ma vie" de Jean-Mi.

    Remi devrait avoir une autoroute pour le titre avec la blessure de Love chez Ludo (à condition tout de même que Monroe tienne la baraque pendant l'absence de Aldridge).
    D12 devrait condamner Eric et Bruno pour les PO. (mauvaise saison pour D12 quand on y réfléchit)
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    week 16 : when injuries happen Empty Re: week 16 : when injuries happen

    Message par stou** Sam 14 Avr - 19:26

    En fait j'ai encore espoir de te rattraper Nico : c'est maintenant David Lee qui est out indefinitely !!
    Tu vas devoir te taper la semaine 17 sans Howard, Wallace, Lee, Lin, Horford, et avec Calderon et Harden questionable. Vince prends en de la graine : pour se plaindre, il faut avoir 7 blessés comme Nico (je n'ai pas compté Gallinari hein, lui il pète le feu).
    Lee out pour ce soir => 40 points en moins. Harden et Calderon à suivre.
    J'aurais entre 350 et 450 points de retard sur toi avant la dernière ligne droite, et je suis quasi sur que je te menacerai.
    Tu as de la chance que Benoit s'effondre (et que son coup de mettre Harris titu paskil a sorti 20 lundi ait foiré Smile ). Sans Kobe, Benoit va avoir du mal à me rattraper, surtout que je n'ai plus que Curry et Bargnani outs. Eric Gordon est already ready pour une dernière semaine de feu Smile

    Pour la gagne, je mise toujours sur Ludo et Bynum (putain Bynum..). LeBron va bien avoir 1 ou 2 DNP la semaine prochaine qui plomberont Rémi.


    NicoP*
    NicoP*
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ème 2012, Vainqueur 2016
    Autres faits d'armes : Champion IBFL 2008, 2015 & 2016, 2ème en 2019 (à cause de Jean-Mi), 3ème en 2012, 2013, 2014, 2017 & 2018, en PO depuis 2008 souvent grâce à JM (merci JM!), 3ème CL 2016
    Messages : 3079

    week 16 : when injuries happen Empty Re: week 16 : when injuries happen

    Message par NicoP* Sam 14 Avr - 20:16

    Ce qui me chagrine le plus, c'est que je pensais faire une saison sans jamais être 8ème mais là, cette semaine, ça va être très très dur :'(
    Calderon est confirmé out : je dois perdre plus de 60 points cette nuit aussi :'(
    Mais la dernière semaine est toujours folle, je ne rends pas les armes :p (aurais-je suffisamment de pigiste pour faire une équipe de 10? that's ze question)
    Benoit n'a aucune chance d'être en PO : je sens bien un TP qui loupe pas mal de matchs la dernière semaine.
    NicoP*
    NicoP*
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ème 2012, Vainqueur 2016
    Autres faits d'armes : Champion IBFL 2008, 2015 & 2016, 2ème en 2019 (à cause de Jean-Mi), 3ème en 2012, 2013, 2014, 2017 & 2018, en PO depuis 2008 souvent grâce à JM (merci JM!), 3ème CL 2016
    Messages : 3079

    week 16 : when injuries happen Empty Re: week 16 : when injuries happen

    Message par NicoP* Sam 14 Avr - 20:24

    On remarquera ma splendide stratégie de 2ème campagne FA qui consistait à forcer un repos de D12 pour choisir en 3ème et ainsi récupérer Lin.
    Au final, D12 aura été reposé 6 fois au lieu de 4 et Lin, j'ai à peine eu le temps de le voir avant qu'il ne m'apporte 0,03 de bonus.
    Grande stratégie! Je militerai encore l'an prochain pour qu'on supprime les FA Smile
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    week 16 : when injuries happen Empty Re: week 16 : when injuries happen

    Message par stou** Sam 14 Avr - 21:08

    NicoP a écrit:On remarquera ma splendide stratégie de 2ème campagne FA qui consistait à forcer un repos de D12 pour choisir en 3ème et ainsi récupérer Lin.
    Au final, D12 aura été reposé 6 fois au lieu de 4 et Lin, j'ai à peine eu le temps de le voir avant qu'il ne m'apporte 0,03 de bonus.
    Grande stratégie! Je militerai encore l'an prochain pour qu'on supprime les FA Smile

    T'as toujours été mauvais en FA non ? Là si je vais en PO, ce sera pas grâce à Knight bien sur, mais en grande partie grâce à Isiah Thomas* que j'ai mis titu 5 fois sur 7 possibles, pour les moyennes 12, 8.5 , 18.5, 12.0, 11.3, remplaçant 2 fois 16 et 14.7 , en ayant raté.. 0 match. Et Thomas tu pouvais le prendre à la campagne...

    * : Oui, et aussi à ce magnifique Rubio vs West. Hihi.
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    week 16 : when injuries happen Empty Re: week 16 : when injuries happen

    Message par stou** Sam 14 Avr - 22:09

    CP3 16 après 1/4 temps. Ok, il est que sur mon banc mais quand même... tremble, Nico !
    NicoP*
    NicoP*
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ème 2012, Vainqueur 2016
    Autres faits d'armes : Champion IBFL 2008, 2015 & 2016, 2ème en 2019 (à cause de Jean-Mi), 3ème en 2012, 2013, 2014, 2017 & 2018, en PO depuis 2008 souvent grâce à JM (merci JM!), 3ème CL 2016
    Messages : 3079

    week 16 : when injuries happen Empty Re: week 16 : when injuries happen

    Message par NicoP* Sam 14 Avr - 22:25

    papastou* a écrit:
    T'as toujours été mauvais en FA non ?
    oui :s. Bien pour ça qu'il faut supprimer les campagnes FA :p


    Et Thomas tu pouvais le prendre à la campagne...
    C'est ce que je comptais faire mais c'est dur de remplir un fichier Excel. Je militerai contre des campagnes FA par remplissage de fichier excel aussi.
    Ou qu'on attende que je fasse la formation "excel initiation".

    tremble, Nico !
    Bah avec un peu de chance les warriors vont totalement s'effondrer et CP3 sera reposé :p
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    week 16 : when injuries happen Empty Re: week 16 : when injuries happen

    Message par stou** Sam 14 Avr - 22:48

    NicoP a écrit:
    tremble, Nico !
    Bah avec un peu de chance les warriors vont totalement s'effondrer et CP3 sera reposé :p

    Mi-temps, 1 point d'avance pour les Clippers et 22 pour CP3. Mal barré pour ta théorie. Enfin Paul peut toujours avoir une éval négative en 2eme mi-temps hein Wink

    Sinon, je profite de ces quelques minutes de repos Bébé-Stouien pour rechecker ma draft. 5 mois après, je me rends compte que j'avais eu une bonne impression sur quasi tous mes choix !!

    1 : CP3. On enlève Bynum la valeur aberrante. Paul meilleur choix possible à mon pick de draft. ++
    2 : Gasol. meilleur choix possible à mon pick de draft. ++
    3 : Al Jefferson. meilleur choix possible à mon pick de draft. ++
    Jusque là, je sentais bien la saison !!
    4 : Curry. Je suis toujours hyper confiant. Bim. Connard d'injury prone.
    5 : Gay. Pris par défaut, j'en voulais pas + que ça. -
    6 : Gordon. Cf Curry. -
    7 : JJ. Sur de faire un steal... raté. -
    8 : Hickson. No comment. --
    9 : McGee : A son niveau. =
    10 : Conley. Cf McGee. =
    11 : Bargnani. Superbe puis baam blessure. +++ puis --
    12 : Beasley. --
    13 : Williams. --
    14 : Maggette. --
    15 : Bayless. --

    Bref, deux absences terribles (picks 4 à 8 puis 12 à 15). 9 choix horribles qui m'ont empêché de jouer le titre. C'est con, d'habitude, je suis homogène dans la réussite ou l'échec. Là on a l'impression que j'ai délégué deux séquences de ma draft à Ronny Turiaf.
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    week 16 : when injuries happen Empty Re: week 16 : when injuries happen

    Message par stou** Sam 14 Avr - 23:41

    week 16 : when injuries happen Cp310

    9 d'éval en 1'49", go CP3 go !
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    week 16 : when injuries happen Empty Re: week 16 : when injuries happen

    Message par stou** Dim 15 Avr - 0:03

    Allez, c'est fini : 35 pour CP3. Bieng.
    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    week 16 : when injuries happen Empty Re: week 16 : when injuries happen

    Message par Mignard Dim 15 Avr - 0:14

    Nan mais c'est pas possible ! david lee enfoiré !



    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard
    NicoP*
    NicoP*
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ème 2012, Vainqueur 2016
    Autres faits d'armes : Champion IBFL 2008, 2015 & 2016, 2ème en 2019 (à cause de Jean-Mi), 3ème en 2012, 2013, 2014, 2017 & 2018, en PO depuis 2008 souvent grâce à JM (merci JM!), 3ème CL 2016
    Messages : 3079

    week 16 : when injuries happen Empty Re: week 16 : when injuries happen

    Message par NicoP* Dim 15 Avr - 1:53

    [quote="papastou*"]
    NicoP a écrit:
    tremble, Nico !
    Bah avec un peu de chance les warriors vont totalement s'effondrer et CP3 sera reposé :p

    Mi-temps, 1 point d'avance pour les Clippers et 22 pour CP3. Mal barré pour ta théorie. Enfin Paul peut toujours avoir une éval négative en 2eme mi-temps hein Wink[quote]

    C'était pas vraiment une théorie : un espoir plutôt ^^

    papastou* a écrit:
    Sinon, je profite de ces quelques minutes de repos Bébé-Stouien pour rechecker ma draft. 5 mois après, je me rends compte que j'avais eu une bonne impression sur quasi tous mes choix !!

    1 : CP3. On enlève Bynum la valeur aberrante. Paul meilleur choix possible à mon pick de draft. ++
    2 : Gasol. meilleur choix possible à mon pick de draft. ++
    3 : Al Jefferson. meilleur choix possible à mon pick de draft. ++
    Jusque là, je sentais bien la saison !!
    4 : Curry. Je suis toujours hyper confiant. Bim. Connard d'injury prone.
    5 : Gay. Pris par défaut, j'en voulais pas + que ça. -
    6 : Gordon. Cf Curry. -
    7 : JJ. Sur de faire un steal... raté. -
    8 : Hickson. No comment. --
    9 : McGee : A son niveau. =
    10 : Conley. Cf McGee. =
    11 : Bargnani. Superbe puis baam blessure. +++ puis --
    12 : Beasley. --
    13 : Williams. --
    14 : Maggette. --
    15 : Bayless. --

    Bref, deux absences terribles (picks 4 à 8 puis 12 à 15). 9 choix horribles qui m'ont empêché de jouer le titre. C'est con, d'habitude, je suis homogène dans la réussite ou l'échec. Là on a l'impression que j'ai délégué deux séquences de ma draft à Ronny Turiaf.

    Y'a quand même beaucoup de -- dans ta draft. En gros, à part tes 3 premiers choix (certes excellents), c'est quand même pas Jojo. Ceci dit Curry et Gordon j'aurais fait pareil et j'aurais été hyper confiant pareil. A noter aussi que Al Jefferson c'est JM qui te l'offre sur un plateau (un peu comme moi qui sert le Dirk à Ben). Après Wade et Griffin (qui est un vrai C4), tout le monde (enfin toi, moi, tous ceux qui le veulent) aurait pris Al Jefferson et non Stoudemire. Du coup aurais-tu pris le Stoud à la place?
    Je me demande si ta 2ème moitié de draft n'est pas la pire 2ème moitié de draft que tu aies jamais faite. Aucun de tes paris ne fait mouche.
    En tout cas, cette revue de ta draft montre bien que c'est ton coaching proche de la perfection qui t'ouvre les portes des PO.
    NicoP*
    NicoP*
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ème 2012, Vainqueur 2016
    Autres faits d'armes : Champion IBFL 2008, 2015 & 2016, 2ème en 2019 (à cause de Jean-Mi), 3ème en 2012, 2013, 2014, 2017 & 2018, en PO depuis 2008 souvent grâce à JM (merci JM!), 3ème CL 2016
    Messages : 3079

    week 16 : when injuries happen Empty Re: week 16 : when injuries happen

    Message par NicoP* Dim 15 Avr - 2:02

    J'ai retrouvé mes prévisions sur ta team


    CP3 22
    Gordon 17
    Gay 17
    AlJeff 18
    Gasol 23

    = 97

    Curry 17
    Maggette 12
    JJ 17
    Hickson 14
    McGee 14

    = 74

    Stou = 268

    CP3 légèrement sur-estimé. Gasol aussi et de plus de 2 points. Gordon, Curry bon ben tout le monde les voyait haut. Gay et JJ à 17 => je surestime toujours mes anciens joueurs. Je voyais tout de même Hickson à 14. Comme quoi...
    SebC
    SebC
    Admin


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Autres faits d'armes : 5 titres VL, 5 saisons reg. et 1 coupe IBFL
    Messages : 1217

    week 16 : when injuries happen Empty Re: week 16 : when injuries happen

    Message par SebC Dim 15 Avr - 15:57

    Mignard a écrit:Nan mais c'est pas possible ! david lee enfoiré !
    J'appate mon GM avec un back2back à 21-22 mercredi et jeudi pour qu'il m'aligne en finale de coupe et je me blesse pour la saison dans la foulée, histoire de lui garantir un 0 pointé. Il est fort ce David Lee ! Hélène a du vider tout son livret A pour obtenir ce résultat, mais ça valait le coup.
    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    week 16 : when injuries happen Empty Re: week 16 : when injuries happen

    Message par Mignard Dim 15 Avr - 21:01

    J'en reviens pas qu'il soit out for season ... En plus Wade envoie du lourd contre les Knicks ... Ca sent la défaite !


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard
    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    week 16 : when injuries happen Empty Re: week 16 : when injuries happen

    Message par Mignard Lun 16 Avr - 8:25

    Si je compte bien, j'en suis à 9 blessés, car ce bon Camby vient de se faire le dos. En même temps, avec lui, j'étais prévenu, mais j'y croyais pour la fin de saison car il redevenait bon.


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard

    Contenu sponsorisé


    week 16 : when injuries happen Empty Re: week 16 : when injuries happen

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 16:30