Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

+10
ranou
spruch
Matt
jeanmi
Philou
Dubinho
Mignard
Bertrand
ballack150
stou**
14 participants

    Eliminagiro : choix de l'ordre de draft

    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Eliminagiro : choix de l'ordre de draft - Page 2 Empty Re: Eliminagiro : choix de l'ordre de draft

    Message par stou** Lun 30 Avr - 23:34

    Si quelqu'un peut contacter Ulle pour qu'il donne son choix avant demain soir taaaaaaard, ce serait cool.

    Vous pouvez commencer à m'envoyer des listes à partir de la startlist du topic d'à côté sinon.
    Philou
    Philou
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 1934

    Eliminagiro : choix de l'ordre de draft - Page 2 Empty Re: Eliminagiro : choix de l'ordre de draft

    Message par Philou Lun 30 Avr - 23:45

    papastou* a écrit:Si quelqu'un peut contacter Ulle pour qu'il donne son choix avant demain soir taaaaaaard, ce serait cool.

    Vous pouvez commencer à m'envoyer des listes à partir de la startlist du topic d'à côté sinon.
    Je lui ai envoyé un SMS. Mais Ulle n'est pas un roi de la communication....
    Va falloir choisir a sa place. Tu peux lui mettre le "premier" choix. J'en prends la responsabilité.
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Eliminagiro : choix de l'ordre de draft - Page 2 Empty Re: Eliminagiro : choix de l'ordre de draft

    Message par stou** Lun 30 Avr - 23:54

    On est pas non plus aux pièces hein.
    On lui donne jusqu'à midi demain. A midi, je lui attribue la place 10.

    Ballack, je pense que ça ne t'influencera pas et si tu le souaites tu peux d'ores et déjà poster ton 1er choix sur le topic adéquat (ou me l'envoyer par mp avec embargo).
    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    Eliminagiro : choix de l'ordre de draft - Page 2 Empty Re: Eliminagiro : choix de l'ordre de draft

    Message par Mignard Mar 1 Mai - 0:59

    En tout cas maintenant on a la startlist en entier


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Eliminagiro : choix de l'ordre de draft - Page 2 Empty Re: Eliminagiro : choix de l'ordre de draft

    Message par stou** Mar 1 Mai - 9:58

    Si tu parles de la startlist de cyclingnews, elle est fausse.
    Dans le fichier posté topic d'à coté, y a bien tous les coureurs mais restent 4-5 incertitudes (les mecs qui ont un N a coté de leur nom).
    Si on drafte un mec qui finalement ne court pas, c'est son remplaçant qui est automatiquement attribué.
    Mais bon, ça ne concerne pas les leaders... sauf pitet Kiserlovski, qui pourrait apparaitre dans les 2 derniers coureurs astana a la place de Ponzi ou Guarnieri.
    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    Eliminagiro : choix de l'ordre de draft - Page 2 Empty Re: Eliminagiro : choix de l'ordre de draft

    Message par Mignard Mar 1 Mai - 11:17

    Au passage Dekker forfait


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Eliminagiro : choix de l'ordre de draft - Page 2 Empty Re: Eliminagiro : choix de l'ordre de draft

    Message par stou** Mar 1 Mai - 14:17

    Donc, P10 pour Ulle.
    P11 pour Ranou.
    Et P12 pour Nrol, la dernière restante.

    Contenu sponsorisé


    Eliminagiro : choix de l'ordre de draft - Page 2 Empty Re: Eliminagiro : choix de l'ordre de draft

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 14:03