Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

+3
spruch
Mignard
Admin
7 participants

    Des adresses mails en panpanleague.com

    avatar
    Admin
    Admin


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 29

    Des adresses mails en panpanleague.com Empty Des adresses mails en panpanleague.com

    Message par Admin Mar 18 Sep - 9:38

    Bonjour,
    Vous en avez rêvé, la PanPanLeague l'a fait. Je viens de découvrir que nous avons à notre disposition 10 adresses mails en panpanleague.com, avec un webmail associé pour envoyer de jolis messages, ou la possibilité de rediriger vers une autre boîte pour la réception.

    Pour attribuer ces 10 adresses, pas d'autre choix que d'édicter une règle... et de s'y fier.
    La règle : adresses attribuées selon les 4 critères suivants, pris les uns après les autres :
    * Trophées en Jeux de Vélo (2 points par Rivals gagné, 1 point par velogames et eliminatour gagné) ;
    * Si égalité : la victoire la plus récente ;
    * Si égalité : nombre de posts sur le forum ;
    * Si égalité : l'admin décide.

    La deuxième règle : les adresses ne sont pas perpétuelles ! Et oui, le forum fait avec ses moyens limités, et il serait injuste de priver un éventuel vainqueur Rivals cette année de ce trophée honorifique.
    Donc, à chaque fin de saison et fin de GT, le classement est mis à jour, le ou les éventuels nouveaux managers à intégrer le top10 récupèrent une nouvelle adresse et ceux en fin de classement perdent la leur.

    Voilà le classement au 18/09/2012
    Gironico 4
    TontonStou, Bertrand 3
    Eric, Vince, Spruch, Guillaume 2
    Djedje, Matt, Perzico, Matthieu, Ulle10, Mathieu 1 (si si, y a bien 2 Matthieu et 1 Mathieu, olé)

    Au départage pour les managers à 1 point, Matt a obtenu la victoire la plus récente, puis Djedje, Ulle10, Perzico, Mathieu et Matthieu.

    Peuvent donc se voir attribuer une adresse en @panpanleague.com :

    Gironico, TontonStou, Bertrand, Eric, Vince, Spruch, Guillaume, Djedje, Matt et Ulle10.

    Peuvent, car bien sur vous n'êtes pas obligés d'accepter. Dans ce cas là, l'adresse restera vacante jusqu'à l'arrivée d'un nouveau membre dans le top10.

    Messieurs le top10, si vous souhaitez obtenir une adresse :
    * Dites le sur ce topic ;
    * Donnez moi le libellé de l'adresse que vous choisissez ;
    * Dites moi si vous souhaitez être redirigés vers une autre adresse, et donc le cas échéant donnez moi cette adresse.

    Pour utiliser cette adresse sans passer par une redirection, il y a un webmail, http://webmail.panpanleague.com , très joli, simple et qui marche bien.


    Dernière édition par Admin le Mar 18 Sep - 13:43, édité 1 fois
    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    Des adresses mails en panpanleague.com Empty Re: Des adresses mails en panpanleague.com

    Message par Mignard Mar 18 Sep - 9:54

    Evidemment
    eric.mignard ahhhrôôôôbaaaaase panpanleague.com
    pas de redirection !!


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard
    avatar
    Admin
    Admin


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 29

    Des adresses mails en panpanleague.com Empty Re: Des adresses mails en panpanleague.com

    Message par Admin Mar 18 Sep - 9:56

    @Eric : j'ai édité ton post, faut pas mettre d'adresses mails sur les forums, spam tout ça.
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    Des adresses mails en panpanleague.com Empty Re: Des adresses mails en panpanleague.com

    Message par spruch Mar 18 Sep - 13:37

    Yeah, c'est énorme ça Razz

    Bon, ben spruch arobaz panpanleague alors Smile Smile
    Matt
    Matt
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7e 2014 et 2015, 8e 2013, 16e 2011 et 2012
    Autres faits d'armes : Le PP Manager
    Messages : 4679

    Des adresses mails en panpanleague.com Empty Re: Des adresses mails en panpanleague.com

    Message par Matt Mar 18 Sep - 14:04

    Je prends matt (à avec un rond autour) panpanleague.com

    Vous saurez désormais où me trouver pour tout ce qui concerne le Panpan Manager.
    Bertrand
    Bertrand
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2 fois 9ème...(2010 et 2011)
    Messages : 2208

    Des adresses mails en panpanleague.com Empty Re: Des adresses mails en panpanleague.com

    Message par Bertrand Mar 18 Sep - 14:46

    beberinha avec le a comme les autres panpanleague.com
    pas de redirection non plus.
    que c'est beau Smile
    avatar
    Admin
    Admin


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 29

    Des adresses mails en panpanleague.com Empty Re: Des adresses mails en panpanleague.com

    Message par Admin Mar 18 Sep - 16:46

    Info rigolote : si vous perdez votre place dans le top10, vous perdez votre adresse... mais pas vos mails, que vous retrouverez donc le jour où vous réintègrerez le top10 !
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9876

    Des adresses mails en panpanleague.com Empty Re: Des adresses mails en panpanleague.com

    Message par fan de JMA Mer 19 Sep - 9:57

    Je prends vince a entouré panpanleague.com
    Pas de redirection

    Il faut décocher une case pour ne pas que ma boite yahoo soit spamé dès que quelqu'un me répond sur le forum?
    Bertrand
    Bertrand
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2 fois 9ème...(2010 et 2011)
    Messages : 2208

    Des adresses mails en panpanleague.com Empty Re: Des adresses mails en panpanleague.com

    Message par Bertrand Mer 19 Sep - 9:58

    fan de JMA a écrit:Je prends vince a entouré panpanleague.com
    Pas de redirection

    Il faut décocher une case pour ne pas que ma boite yahoo soit spamé dès que quelqu'un me répond sur le forum?
    on peut pas changer le mail renseigné à la base il me semble... J'ai essayé aussi, pour justement mettre le mail panpanleague à la place Embarassed
    mais sinon quand tu postes sous la fenêtre de ta réponse, tu as un "m'avertir lorsqu'une réponse est postée" que tu peux décocher, ça peut être pas mal non ? Embarassed
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Des adresses mails en panpanleague.com Empty Re: Des adresses mails en panpanleague.com

    Message par stou** Mer 19 Sep - 11:19

    Voui, et sur ton profil tu peux choisir d'avoir la case décochée par défaut.
    Je te crée ça Vince.

    Contenu sponsorisé


    Des adresses mails en panpanleague.com Empty Re: Des adresses mails en panpanleague.com

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 14:23