Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

4 participants

    Un topic "39 ans, le bel age?"

    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9876

    Un topic "39 ans, le bel age?" Empty Un topic "39 ans, le bel age?"

    Message par fan de JMA Mar 22 Jan - 18:21

    Bon, ce n'est pas un topic sur JM et Affreuxjojo (quoi que) mais sur Alessandro Petacchi, le coureur qui a été pris 21 fois à Rival's par des managers qui ont voulu croire qu'on était encore frais à 39 ans.

    Ils ont le droit d'y croire puisque Rebellin faisait 339 points en 2011 au même âge.

    A suivre
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9876

    Un topic "39 ans, le bel age?" Empty Re: Un topic "39 ans, le bel age?"

    Message par fan de JMA Mar 22 Jan - 18:22

    Une interview du jeune Petacchi après la première étape de san luis

    Alessandro Petacchi a débuté sa saison par une troisième place, au terme d'un sprint remporté par Mark Cavendish sur la première étape du Tour de San Luis. Son compatriote Sacha Modolo l'a devancé. Sur le site internet de son équipe, le sprinter de l'équipe Lampre-Merida détaille l'emballage final. "A 5 km de l'arrivée, un problème est survenu pour Pozzato et il a dû mettre les roues à côté de la route à cause d'un dérapage dans le peloton. Donc, Pippo a été contraint de faire un effort pour rejoindre les coéquipiers en tête de peloton. L'équipe m'a bien soutenu et Richeze m'a amené jusqu'à la dernière ligne droite".

    Ensuite, l'Italien a fait une erreur de jugement qui l'a empêché de faire un meilleur résultat. "J'ai trop hésité, parce que je ne pouvais pas voir combien de mètres nous séparaient de l'arrivée. Cavendish a anticipé son effort, suivi par Modolo, et j'ai essaté de revenir mais je n'ai pas pu faire mieux que troisième. Quoi qu'il en soit, je suis satisfait parce que l'équipe a été parfaite et j'ai eu de bonnes sensation".
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Un topic "39 ans, le bel age?" Empty Re: Un topic "39 ans, le bel age?"

    Message par stou** Mer 23 Jan - 11:05

    Petacchi 6eme hier. 0 velopoint. A 0,5 Sou de moins, y avait Modolo qui a 'lair parti pour sa breakout year LE CONNARD !
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9876

    Un topic "39 ans, le bel age?" Empty Re: Un topic "39 ans, le bel age?"

    Message par fan de JMA Lun 28 Jan - 12:14

    Alessandro Petacchi pensait que le climat argentin serait plus adapté à sa santé que le temps australien ... il n’en ai rien. Hier au cours de l’ultime étape du Tour de San Luis, le spezian a mis pied à terre. Selon le site officiel de l’équipe, teamlampremerida.com, AleJet souffre à nouveau d’une pharyngite-trachéite.

    On tombe facilement malade à 39 ans Sad

    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Un topic "39 ans, le bel age?" Empty Re: Un topic "39 ans, le bel age?"

    Message par stou** Lun 28 Jan - 12:26

    fan de JMA a écrit:AleJet souffre à nouveau d’une pharyngite-trachéite.

    Excellent ! Je suis malade depuis une semaine, j'ai fini par aller chez le toubib samedi matin. Devine ce qu'il m'a diagnostiqué ?
    (indice : je n'ai pas mis pied à terre, moi..)
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9876

    Un topic "39 ans, le bel age?" Empty Re: Un topic "39 ans, le bel age?"

    Message par fan de JMA Lun 4 Fév - 8:29

    Il s'en est vite remis Very Happy
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9876

    Un topic "39 ans, le bel age?" Empty Re: Un topic "39 ans, le bel age?"

    Message par fan de JMA Lun 4 Mar - 18:36

    39 ans et il mate encore les petits jeunes (je sens que certain vont faire de l'humour déplacé)! c'est bien
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9876

    Un topic "39 ans, le bel age?" Empty Re: Un topic "39 ans, le bel age?"

    Message par fan de JMA Mar 23 Avr - 15:58

    Le froid polaire d'avril et mars A eu raison d'alessandro qui part à la retraite.

    Et on dit qu'on ne donne pas sa chance aux vieux! ben oui, ils nous lâchent dès qu'il y a un problème climatique.

    Bon ben va falloir que je lui trouve un remplaçant.

    CONNARD
    avatar
    jeanmi
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ieme en 2011, 8ieme en 2012 et 10ieme en 2013
    Autres faits d'armes : vainqueur de la coupe et championnat odr euro2012 ,vainqueur de la coupe IBFL 2007, double vainqueur de la coupe ODR (2011, 2013) . Spolié par Nicop depuis 2008 pour les PO ibfl
    Messages : 2269

    Un topic "39 ans, le bel age?" Empty Re: Un topic "39 ans, le bel age?"

    Message par jeanmi Mar 23 Avr - 16:39

    ah j'avais pas vu que tu avais créé une file spéciale sur lui !! joli!! belle intuition pour te faire encore plus chambrer ! ;-)
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9876

    Un topic "39 ans, le bel age?" Empty Re: Un topic "39 ans, le bel age?"

    Message par fan de JMA Mar 23 Avr - 16:50

    jeanmi a écrit:ah j'avais pas vu que tu avais créé une file spéciale sur lui !! joli!! belle intuition pour te faire encore plus chambrer ! ;-)

    Pourtant j'avais un mec de 39 ans sous les yeux, j'aurais du voir qu'il n'y avait plus rien à en tirer à cette age là Wink
    avatar
    jeanmi
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ieme en 2011, 8ieme en 2012 et 10ieme en 2013
    Autres faits d'armes : vainqueur de la coupe et championnat odr euro2012 ,vainqueur de la coupe IBFL 2007, double vainqueur de la coupe ODR (2011, 2013) . Spolié par Nicop depuis 2008 pour les PO ibfl
    Messages : 2269

    Un topic "39 ans, le bel age?" Empty Re: Un topic "39 ans, le bel age?"

    Message par jeanmi Mar 23 Avr - 17:00

    fan de JMA a écrit:
    jeanmi a écrit:ah j'avais pas vu que tu avais créé une file spéciale sur lui !! joli!! belle intuition pour te faire encore plus chambrer ! ;-)

    Pourtant j'avais un mec de 39 ans sous les yeux, j'aurais du voir qu'il n'y avait plus rien à en tirer à cette age là Wink
    clair!! ;-)
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    Un topic "39 ans, le bel age?" Empty Re: Un topic "39 ans, le bel age?"

    Message par spruch Mar 23 Avr - 18:34

    A la retraite en plein mois d'avril ? Il doit avoir peur de la canicule Razz

    Bon choix, vince ! Et comme le dit jeanmi, tu as bien fait de créer un topic spécial Laughing
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9876

    Un topic "39 ans, le bel age?" Empty Re: Un topic "39 ans, le bel age?"

    Message par fan de JMA Mer 24 Avr - 17:19

    Petacchi : «Une pause, pas un arrêt»

    Alessandro Petacchi, qui avait annoncé vouloir changer de vie alors qu'il en est à sa dix-huitième saison professionnelle, a précisé mercredi ne pas fermer la porte à un retour dans le peloton. «Je ne me retire pas du cyclisme, a déclaré le coureur de Lampre à La Gazzetta dello Sport. Je n'ai pas d'idée de ce que me réserve l'avenir. Ce n'est pas un retrait, c'est une pause». «Je ne me sens plus de continuer comme ça, c'est vrai» a néanmoins reconnu l'Italien de 39 ans qui, en réponse à une éventuelle reconversion, a expliqué : «Je me souviens par exemple qu'un grand champion comme Erik Zabel, à la fin de sa carrière, m'emmenait les sprints. Cela pourrait valoir la peine mais je ne pense pas que ce soit valable pour n'importe qui. En fait, je n'ai pas encore bien réalisé. Mais j'ai vraiment besoin d'une pause. Je ne sais pas ce qui va se passer maintenant». (Avec AFP)

    Ben moi, je vais l'arrêter avant le giro et Mauro Santambrogio est sur mes tablettes
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9876

    Un topic "39 ans, le bel age?" Empty Re: Un topic "39 ans, le bel age?"

    Message par fan de JMA Ven 30 Aoû - 15:45

    Cet enfoiré a décidé de m'énerver : il fait 3ème sur la première étape du world ports classic et a pris des secondes de bonif avec sa première place sur le sprint de bonification.

    C'était vraiment pas une mauvaise idée de le prendre. Sur une saison "normale", il pouvait même être rentable.

    Contenu sponsorisé


    Un topic "39 ans, le bel age?" Empty Re: Un topic "39 ans, le bel age?"

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 0:04