Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

+2
stou**
Matt
6 participants

    Grand Prix Cycliste la Marseillaise (C4)

    Matt
    Matt
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7e 2014 et 2015, 8e 2013, 16e 2011 et 2012
    Autres faits d'armes : Le PP Manager
    Messages : 4679

    Grand Prix Cycliste la Marseillaise (C4) Empty Grand Prix Cycliste la Marseillaise (C4)

    Message par Matt Ven 25 Jan - 14:11

    C'est ce dimanche que débute la saison 2013 en Europe (et donc en France) avec la Marseillaise. Le plateau est plus relevé que l'an dernier avec 6 équipes ProTeams (contre 3 l'an dernier) : AG2R, Argos, Lotto, Vacansoleil, Euskaltel et FDJ. La start list est ici.

    C'est également la première épreuve de la Coupe de France, remportée l'an dernier par Samuel Dumoulin.

    Malheureusement la météo s'annonce pluvieuse dimanche après-midi.
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Grand Prix Cycliste la Marseillaise (C4) Empty Re: Grand Prix Cycliste la Marseillaise (C4)

    Message par stou** Ven 25 Jan - 15:27

    Et l'entrée de la future meilleure progression 2012-2013, Jure Kocjaaaaaaaaaan !
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    Grand Prix Cycliste la Marseillaise (C4) Empty Re: Grand Prix Cycliste la Marseillaise (C4)

    Message par spruch Ven 25 Jan - 18:18

    J'envoie du lourd : Warren Barguil. Et c'est tout. Une première course à 0 de l'année, c'est toujours bon à prendre !
    avatar
    jimy
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : Walou
    Messages : 940

    Grand Prix Cycliste la Marseillaise (C4) Empty Re: Grand Prix Cycliste la Marseillaise (C4)

    Message par jimy Ven 25 Jan - 22:12

    J'emmène Pinot, Taaramae et Romain Bardet.
    Objectif déboulettisation pour Bardet.
    Pour les 2 autres must-haves c'est bonus.
    avatar
    jeanmi
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ieme en 2011, 8ieme en 2012 et 10ieme en 2013
    Autres faits d'armes : vainqueur de la coupe et championnat odr euro2012 ,vainqueur de la coupe IBFL 2007, double vainqueur de la coupe ODR (2011, 2013) . Spolié par Nicop depuis 2008 pour les PO ibfl
    Messages : 2269

    Grand Prix Cycliste la Marseillaise (C4) Empty Re: Grand Prix Cycliste la Marseillaise (C4)

    Message par jeanmi Sam 26 Jan - 12:04

    moi j'envoie mes must have 2013 : roux-sicard the chevre et surtout le futur celebre bilbao
    bref que des mecs pour jouer la difference avec vos team ;-) ;-)

    quand ils auront bien scorés , je justifierai mes choix (avant ça serait suicidaire lol)

    barguil pour une surprise sinon? mouais..j'y crois pas trop, je l'ai pris pour son petit prix lui et en me disant..pourquoi pas??



    Dernière édition par jeanmi le Dim 27 Jan - 18:48, édité 2 fois
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9876

    Grand Prix Cycliste la Marseillaise (C4) Empty Re: Grand Prix Cycliste la Marseillaise (C4)

    Message par fan de JMA Dim 27 Jan - 18:04

    Débouletisation de Warren dès sa première course! c'est bien petit
    avatar
    jeanmi
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ieme en 2011, 8ieme en 2012 et 10ieme en 2013
    Autres faits d'armes : vainqueur de la coupe et championnat odr euro2012 ,vainqueur de la coupe IBFL 2007, double vainqueur de la coupe ODR (2011, 2013) . Spolié par Nicop depuis 2008 pour les PO ibfl
    Messages : 2269

    Grand Prix Cycliste la Marseillaise (C4) Empty Re: Grand Prix Cycliste la Marseillaise (C4)

    Message par jeanmi Dim 27 Jan - 18:48

    jeanmi a écrit:moi j'envoie mes must have 2013 : roux-sicard the chevre et surtout le futur celebre bilbao
    bref que des mecs pour jouer la difference avec vos team ;-) ;-)

    quand ils auront bien scorés , je justifierai mes choix (avant ça serait suicidaire lol)

    barguil pour une surprise sinon? mouais..j'y crois pas trop, je l'ai pris pour son petit prix lui et en me disant..pourquoi pas??


    bon, le petit roux est 3ieme c'est deja ça...les 2 autres je n'y croyais pas je vous rassure...
    Matt
    Matt
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7e 2014 et 2015, 8e 2013, 16e 2011 et 2012
    Autres faits d'armes : Le PP Manager
    Messages : 4679

    Grand Prix Cycliste la Marseillaise (C4) Empty Re: Grand Prix Cycliste la Marseillaise (C4)

    Message par Matt Lun 28 Jan - 11:13

    Bravo jeanmi pour la victoire sur cette SSR, JCR03 fait un troisième podium en trois courses.

    Grand Prix Cycliste la Marseillaise (C4) Marsei10

    Contenu sponsorisé


    Grand Prix Cycliste la Marseillaise (C4) Empty Re: Grand Prix Cycliste la Marseillaise (C4)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 8:52