Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

+3
gironico**
NicoP*
stou**
7 participants

    Omloop Het Nieuwsblad (6 éliminés)

    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Omloop Het Nieuwsblad (6 éliminés) - Page 2 Empty Re: Omloop Het Nieuwsblad (6 éliminés)

    Message par stou** Sam 23 Fév - 17:49

    top10 arrivé, qualif de paolini, roelandts et chavanel, restent 2 places.

    Niki TERPSTRA (OPQ) (Jimy) : pas le genre de gars à sprinter, donc chatte si ça passe.
    Filippo POZZATO (LAM) (PapaStou) : n'a pas sprinté, finit 25eme au peloton environ, c'est nul, chatte si ça passe.
    Thor HUSHOVD (BMC) (Matt) : pas vu de BMC sprinter... ne sprinte souvent que pour la Gagne.
    Heinrich HAUSSLER (IAM) (Philou) : pas vu sprinter non plus...
    Nick NUYENS (GRM) (spruch) : le coup de Jarnac incroyable s'il passe lui.
    Sep VANMARCKE (RAB) (NicoP) : pas vu et pas du genre à sprinter, énorme déception s'il saute.
    Yoann OFFREDO (FDJ) (gironico) : lui il est du genre à sprinter mais je l'ai pas vu non plus. En fait j'ai regardé que Pozzato dans le sprint du peloton Wink
    Zdenek STYBAR (OPQ) (sveinn) : je ne pense pas non plus qu'il ait sprinté...

    A suivre avec le goutte de sueur.
    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    Omloop Het Nieuwsblad (6 éliminés) - Page 2 Empty Re: Omloop Het Nieuwsblad (6 éliminés)

    Message par Mignard Sam 23 Fév - 20:09

    Pozzato tu l'as vu un poil près malheureusement pour toi.
    Perso je continue le sans faute c'est cool


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard
    NicoP*
    NicoP*
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ème 2012, Vainqueur 2016
    Autres faits d'armes : Champion IBFL 2008, 2015 & 2016, 2ème en 2019 (à cause de Jean-Mi), 3ème en 2012, 2013, 2014, 2017 & 2018, en PO depuis 2008 souvent grâce à JM (merci JM!), 3ème CL 2016
    Messages : 3079

    Omloop Het Nieuwsblad (6 éliminés) - Page 2 Empty Re: Omloop Het Nieuwsblad (6 éliminés)

    Message par NicoP* Sam 23 Fév - 21:50

    Et Haussler qui est revenu alors qu'il avait chuté.

    De mon côté, erreur de coaching, j'aurais dû évidemment mettre Jack Bauer ><
    Matt
    Matt
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7e 2014 et 2015, 8e 2013, 16e 2011 et 2012
    Autres faits d'armes : Le PP Manager
    Messages : 4679

    Omloop Het Nieuwsblad (6 éliminés) - Page 2 Empty Re: Omloop Het Nieuwsblad (6 éliminés)

    Message par Matt Dim 24 Fév - 0:48

    papastou** a écrit:Matt, y a genre un bug, il est 11h11 et y a aucun coureur attribué. Par contre moi dans le menu j'ai un truc qui me permet d'attribuer les coureurs. Faut faire quelque chose du coup ?
    Je t'ai envoyé hier un mail sur ton adresse panpanleague pour te dire que c'était à toi de t'en occuper, mais apparemment c'était superflu puisque tu t'es débrouillé tout seul. Bravo. La prochaine fois je ferai un MP sur le forum.

    Sinon ce jeu est à la fois génial, parce qu'il est génial, et pourri, car je perds mes coureurs les uns après les autres.
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    Omloop Het Nieuwsblad (6 éliminés) - Page 2 Empty Re: Omloop Het Nieuwsblad (6 éliminés)

    Message par spruch Dim 24 Fév - 12:10

    Et moi je continue à avoir le 1er éliminé Sad
    gironico**
    gironico**
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Vainqueur de Rivals 2011 et 2013, 2ème de Rivals 2010
    Autres faits d'armes : Un fantasy coupe du Monde 2006, un DS Manager 2006. Abandon à ODR après une montée en ligue 1.
    Messages : 2861

    Omloop Het Nieuwsblad (6 éliminés) - Page 2 Empty Re: Omloop Het Nieuwsblad (6 éliminés)

    Message par gironico** Dim 24 Fév - 15:48

    spruch a écrit:Et moi je continue à avoir le 1er éliminé Sad
    Et moi le dernier qualifié Cool
    Je suis d'accord ce jeu est génial ! Et pourtant, que ma draft était laide !
    Matt
    Matt
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7e 2014 et 2015, 8e 2013, 16e 2011 et 2012
    Autres faits d'armes : Le PP Manager
    Messages : 4679

    Omloop Het Nieuwsblad (6 éliminés) - Page 2 Empty Re: Omloop Het Nieuwsblad (6 éliminés)

    Message par Matt Mar 26 Fév - 17:48

    SebC a écrit:Merci pour avoir codé les coureurs de la starting list, mais pourquoi avoir fait le choix de n'afficher que les siens ?
    Je trouverais intéressant au contraire de connaitre l'ensemble des coureurs partants sur la page de l'ensemble des teams, car le choix peut-être tactique en fonction de ce qu'ont les autres managers. En les mettant en vert par exemple ou en souligné pour continuer à distinguer les orange des noirs et des gris.
    Les coureurs partants de tous les managers sont désormais affichés sur la page d'une étape donnée (et non pour l'étape suivante sur la page de l'ensemble des teams comme suggéré).

    Omloop Het Nieuwsblad (6 éliminés) - Page 2 Sb10

    J'en ai profité pour améliorer la définition de l' "étape du jour" : c'est désormais l'étape qui a lieu le jour même ou à défaut la prochaine étape. S'il y a plusieurs courses le même jour, seule la première (dans le calendrier) aura le statut d'étape du jour.
    SebC
    SebC
    Admin


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Autres faits d'armes : 5 titres VL, 5 saisons reg. et 1 coupe IBFL
    Messages : 1217

    Omloop Het Nieuwsblad (6 éliminés) - Page 2 Empty Re: Omloop Het Nieuwsblad (6 éliminés)

    Message par SebC Jeu 28 Fév - 10:37

    C'est parfait.
    Et surtout merci pour la fonctionnalité "mémoire de poisson rouge" que tu m'as spécialement dédicacée sur la page où on donne ses choix.

    Contenu sponsorisé


    Omloop Het Nieuwsblad (6 éliminés) - Page 2 Empty Re: Omloop Het Nieuwsblad (6 éliminés)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 2:57