Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

4 participants

    Semaine 15 : dernière semaine avant le All Star Game

    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9876

    Semaine 15 : dernière semaine avant le All Star Game Empty Semaine 15 : dernière semaine avant le All Star Game

    Message par fan de JMA Mar 5 Fév - 9:31

    Nuit de folie pour mon équipe. J'aurais du faire confiance à Nate (23) en le mettant titulaire d'ailleurs.

    32 pour West, 14 pour Calderon, 20 pour Chandler, 24 pour Marion, 26 pour Durant, 13 pour Cousins
    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    Semaine 15 : dernière semaine avant le All Star Game Empty Re: Semaine 15 : dernière semaine avant le All Star Game

    Message par Mignard Mar 5 Fév - 11:21

    Nuit de folie ? Cousins qui prends deux tech et Durant qui fait moins que d'habitude ?

    Moi chuis content de Bron, 41, ça fait plaisir lol


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9876

    Semaine 15 : dernière semaine avant le All Star Game Empty Re: Semaine 15 : dernière semaine avant le All Star Game

    Message par fan de JMA Mar 5 Fév - 11:38

    26 de moyenne pour mes 3 titulaires, je trouve ça très bon perso.

    Surtout que mon banc a fait 19 de moyenne dans le même temps.
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Semaine 15 : dernière semaine avant le All Star Game Empty Re: Semaine 15 : dernière semaine avant le All Star Game

    Message par stou** Mar 5 Fév - 20:15

    Mmm, ça sent la boulette coaching de ma part. Préférer Lopez à Gasoil (même nombre de games) en comptant sur un retour de D12 (qui nullifie Gasoil).... mais en fait non pas de D12 ce soir, Gasoil va se gaver autour de 30. Bon ben reste plus à Lopez qu'à toucher aussi le 30.
    (Pour Benoit ça sent la semaine horrible : Young mort pour 3 semaines, D12 out pour au moins un game (et vaudrait mieux qu'il n'y en ait qu'un, car derrière c'est le désert des jokers !!), Drummond blessé également... Manque plus qu'une entorse de Curry et c'est la semaine à 700.
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9876

    Semaine 15 : dernière semaine avant le All Star Game Empty Re: Semaine 15 : dernière semaine avant le All Star Game

    Message par fan de JMA Jeu 7 Fév - 12:56

    Je ne sais pas qui je vais virer pour les FA, mes joueurs sont tous bons. il n'y a que Gordon qui est nul et qui joue jamais 2 match consécutifs. Mais ca fait chier de le virer.
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9876

    Semaine 15 : dernière semaine avant le All Star Game Empty Re: Semaine 15 : dernière semaine avant le All Star Game

    Message par fan de JMA Sam 9 Fév - 12:15

    Une bonne nuit pour ma team mais Harden a encore été énorme donc je ne reprends rien à Samir

    Il ne pouvait pas rester à Houston ce con! Surtout qu'il a pris la place de mon petit K Martin Sad
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9876

    Semaine 15 : dernière semaine avant le All Star Game Empty Re: Semaine 15 : dernière semaine avant le All Star Game

    Message par fan de JMA Lun 11 Fév - 0:01

    Il est où notre GO? 3 jours sans résultats, cela faisait longtemps qu'on avait pas vu cela sur IBFL Wink
    SebC
    SebC
    Admin


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Autres faits d'armes : 5 titres VL, 5 saisons reg. et 1 coupe IBFL
    Messages : 1217

    Semaine 15 : dernière semaine avant le All Star Game Empty Re: Semaine 15 : dernière semaine avant le All Star Game

    Message par SebC Lun 11 Fév - 11:44

    Ouaip, gros gros problème : plus d'accès ftp à l'extérieur de l'insee => impossible de me transférer les fichiers ce WE et impossible de mettre à jour le site aujourd'hui.

    Plan B provisoire en attendant, le site roue de secours : http://ibfl2.voila.net/index.html
    J'ai mis à jour les résultats de samedi et le début de la coupe.
    Pas la peine de cliquer sur tous les liens pour l'instant, il manque plein de pages (managers, fichiers, et tout l'historique des années précédentes).

    Contenu sponsorisé


    Semaine 15 : dernière semaine avant le All Star Game Empty Re: Semaine 15 : dernière semaine avant le All Star Game

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 17:48