Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

+13
SebC
Mignard
NicoP*
gironico**
jimy
cedrick2
sylvainm
cytep
Philou
Matt
stou**
spruch
fan de JMA
17 participants

    Classement de la Panpan ligue

    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9876

    Classement de la Panpan ligue Empty Classement de la Panpan ligue

    Message par fan de JMA Ven 30 Mai - 9:16

    Bizarrement, ce topic n'avait toujours pas été créé à ce jour

    Avant la fin du Giro, les 10 premiers du classement se tiennent en 300 points. Les 4 premiers en seulement 26 points. A ce jour, c'est Stou qui mène la meute.

    Nous sommes seulement 7 dans le top 100 à Rivals et 0 dans le top 50, ce qui n'est pas terrible par rapport aux années précédentes.

    Un premier bilan pourra être fait dimanche soir avec la fin du Giro, du tour de Belgique, du tour des fjords et du tour de la Bavière
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    Classement de la Panpan ligue Empty Re: Classement de la Panpan ligue

    Message par spruch Ven 30 Mai - 9:52

    Tiens, j'ai cherché le topic hier et je me disais que j'avais pas les yeux en face des trous vu que je ne le trouvais pas !

    J'aurai gardé la tête un bon moment au final, malgré la terrible faiblesse de mon équipe sur le Giro.
    J'étais top 15 avant le Giro et logiquement j'ai plongé.. on n'en est pas si loin au final !
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Classement de la Panpan ligue Empty Re: Classement de la Panpan ligue

    Message par stou** Ven 30 Mai - 11:53

    Si Rolland, Aru, Kelderman confirment leur top10 d'ici la fin du Giro, les problèmes de Purito ne seront qu'un lointain souvenir, et je pourrai toujours viser la gagne.
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9876

    Classement de la Panpan ligue Empty Re: Classement de la Panpan ligue

    Message par fan de JMA Sam 7 Juin - 20:05

    Après le Giro, voici le classement du top 10 du PPM comparé avec Rivals

    1 vince 4941 -> 33ème de rivals
    2 TontonStou 4817 -> 49ème de rivals
    3 Nrol's team 4808 -> 54ème de rivals
    4 Jimy 4796 -> 55ème de rivals
    5 GuiguiTeam 4758 -> 61ème de rivals
    6 etios 4743 -> 62ème de rivals
    7 Philou 4698 -> 71ème de rivals
    8 bailly01 4627 -> 83ème de rivals
    9 Ranou 4620 -> 87ème de rivals
    10 Sveinn 4560 -> 106ème de rivals
    Matt
    Matt
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7e 2014 et 2015, 8e 2013, 16e 2011 et 2012
    Autres faits d'armes : Le PP Manager
    Messages : 4679

    Classement de la Panpan ligue Empty Re: Classement de la Panpan ligue

    Message par Matt Sam 7 Juin - 23:00

    C'est bizarre, ce genre de sujet est souvent alimenté par ceux qui sont premiers du classement... :-)
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9876

    Classement de la Panpan ligue Empty Re: Classement de la Panpan ligue

    Message par fan de JMA Dim 15 Juin - 20:04

    J'en profite car cela risque de ne pas trop durer  Wink 

    Je tiens toujours la tête après le Dauphiné mais cela risque d'être difficile après le tour de Suisse. Il me manque WilkoK pour bien faire. Monfort a abandonné et F Schleck a perdu toutes ses chances au CG
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9876

    Classement de la Panpan ligue Empty Re: Classement de la Panpan ligue

    Message par fan de JMA Lun 23 Juin - 8:59

    Toujours premier avant les championnats nationaux mais Etios revient comme un boulet de canon
    Philou
    Philou
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 1934

    Classement de la Panpan ligue Empty Re: Classement de la Panpan ligue

    Message par Philou Lun 23 Juin - 9:57

    Tonton²Matt a écrit:C'est bizarre, ce genre de sujet est souvent alimenté par ceux qui sont premiers du classement... :-)
    Et créé par ceux qui ne sont pas habitués à cette première place ! Smile
    cytep
    cytep
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 3ème en 2010
    Messages : 1138

    Classement de la Panpan ligue Empty Re: Classement de la Panpan ligue

    Message par cytep Mer 16 Juil - 10:45

    Tiens au fait je vois que j'ai 25 points de plus ici qu'à rivals.Vous savez d'où vient la différence?
    avatar
    sylvainm
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 172ème en 2014, 96ème en 2015, 16ème en 2016 (2ème PPL), 135ème 2017, 42ème en 2018 (3ème PPL)
    Messages : 3787

    Classement de la Panpan ligue Empty Re: Classement de la Panpan ligue

    Message par sylvainm Mer 16 Juil - 11:18

    Toujours ce fameux championnat de république tchèque qu'ils ont toujours pas rentré, et moi il me manque 40 pts...
    j'ai beau mettre des posts pour le signaler, ils s'en fichent...
    cytep
    cytep
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 3ème en 2010
    Messages : 1138

    Classement de la Panpan ligue Empty Re: Classement de la Panpan ligue

    Message par cytep Mer 16 Juil - 12:30

    Je viens de voir ton post en effet et la course va être ajoutée.Seul Eric peut le faire ,s'il est en congé loin de chez lui il faudra attendre qu'il revienne.Je lui ai envoyé un mail
    cedrick2
    cedrick2
    Vainqueur du Tour de Picardie


    Palmarès Rivals : Quelques résultats corrects
    Messages : 315

    Classement de la Panpan ligue Empty Re: Classement de la Panpan ligue

    Message par cedrick2 Mer 16 Juil - 12:34

    Il manque aussi toujours le 4e et le 5e du Championnat de Russie...
    avatar
    sylvainm
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 172ème en 2014, 96ème en 2015, 16ème en 2016 (2ème PPL), 135ème 2017, 42ème en 2018 (3ème PPL)
    Messages : 3787

    Classement de la Panpan ligue Empty Re: Classement de la Panpan ligue

    Message par sylvainm Mer 16 Juil - 14:22

    Ah d'accord, je me disais bien que je m'adressais pas a la bonne personne ^^
    Patience alors, je me disais bien que je signalais un peu dans le vide, mea culpa
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9876

    Classement de la Panpan ligue Empty Re: Classement de la Panpan ligue

    Message par fan de JMA Lun 28 Juil - 11:01

    Après le TdF et les nombreux abandons de favoris, voici le nouveaux classement du top 10 du PPM avec les évolutions depuis le Giro et la comparaison avec Rivals. De nombreux membres de la panpanligue ont disparu du top 100 de rivals. Annus horribilis pour les membres du PPM

    1 Sveinn (+9) -> 27ème de rivals
    2 Jimy (+2) -> 50ème de rivals
    3 vince (-2) -> 71ème de rivals
    4 etios (+2) -> 105ème de rivals
    5 Beber (entrée) -> 116ème de rivals
    6 Ranou (+3) -> 131ème de rivals
    7 TontonStou (-6) -> 142ème de rivals
    8 Calakr (entrée) -> 146ème de rivals
    9 sylvainm (entrée) -> 155ème de rivals
    10 GuiguiTeam (-5) -> 168ème de rivals

    les 3 sortants du top 10

    11 Nrol's team (-8 ) -> 181ème de rivals
    13 Philou (-6) -> 190ème de rivals
    18 bailly01 (-10) -> 249ème de rivals
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Classement de la Panpan ligue Empty Re: Classement de la Panpan ligue

    Message par stou** Lun 25 Aoû - 15:43

    C'est pas tout ça mais on entre dans la dernière ligne droite : qui pour conquérir la 5eme étoile Rivals de la PPLeague ?

    Le favori
    Sveinn, 20eme mondial, est le grand favori. 400 points d'avance sur le second, une belle team pour la Bouelta (Valverde, Kelderman, Bouhanni, Dan Martin), MichalK pour les classiques de fin de saison. Sveinn sera dur à battre.

    Les poursuivants
    A 400 points donc, Jimy compte sur Quintana pour faire sauter la banque. Si Quintana est fort, et que Valverde est nul, Jimy pourra recoller, surtout avec les points Porcs de Sagan. C'est cependant mal parti pour le slovaque.
    A 450 points, Vince mouille la culotte et croit encore en sa première étoile. Ahah. Avec seulement Quintana, Bouhanni et de la seconde zone sur la Bouelta, c'est mal barré. Rester sur le podium serait déjà très bien.

    Les outsiders
    Avec 800 points de retard, il faudrait une Bouelta de dingue pour que le troupeau des managers à 6500+ points recollent et jouent la Gagne sur le Tour de Pékin. Mais pourquoi pas ?
    Parmi eux, ce sont Etios (Contador-Quintana), moi (Valverde-Purito-Martin) et Spruch (Valverde-Froome) qui avons les meilleures cartes à jouer. Mais ce sera quand même bien difficile d'aller chercher Sveinn, toujours placé les années précédentes, qui remporterait là une première PPLeague méritée.
    Matt
    Matt
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7e 2014 et 2015, 8e 2013, 16e 2011 et 2012
    Autres faits d'armes : Le PP Manager
    Messages : 4679

    Classement de la Panpan ligue Empty Re: Classement de la Panpan ligue

    Message par Matt Lun 25 Aoû - 15:53

    papastou** a écrit:
    Avec 800 points de retard, il faudrait une Bouelta de dingue pour que le troupeau des managers à 6500+ points recollent et jouent la Gagne sur le Tour de Pékin. Mais pourquoi pas ?
    Parmi eux, [...] Spruch (Valverde-Froome) [...]
    Malheureusement (pour lui), Spruch n'a pas plus de 6500 points... Je le sais car je suis devant lui !

    D'ailleurs, sans du tout être un prétendant au podium, je voudrais signaler que je suis entré dans le top 10 (8ème depuis hier). Mais la meute est tellement resserrée que je me dépêche de le signaler avant l'éclat que je vais prendre au CG de la Vuelta.
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    Classement de la Panpan ligue Empty Re: Classement de la Panpan ligue

    Message par spruch Lun 25 Aoû - 16:14

    Yep, Matt, depuis que tu nous a montré à égalité.. tu as fait un festival et m'as complètement largué !

    Je ne crois pas du tout à un retour pour jouer ne serait-ce que le podium. Un top 5 serait déjà très bien, j'aspire plutôt à un top 10. Et encore, si Froome est naze, ce sera sûrement impossible.
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9876

    Classement de la Panpan ligue Empty Re: Classement de la Panpan ligue

    Message par fan de JMA Lun 25 Aoû - 16:40

    Stou, je ne crois plus en ma victoire depuis la suspension définitive de Kreuziger. Avec lui, cela aurait été très très difficile, sans lui, c'est juste impossible.

    D'ailleurs, je ne vois personne qui pourrait rattrapper Sveinn, sauf chute et fin de saison de Valverde cet aprem en entrainant WilkoK dans sa chute...la cote est donc très faible.

    Sauf peut être la team de ma copine Nath78 qui peut sortir du bois avec son trio magique Froome/Valverde/Quintana ;-)

    La très grande régularité de Sveinn sur les 3 dernières saisons va être récompensée par une victoire chanceuse, plus que méritée. Pour l'instant, sa saison est juste parfaite : aucune blessure (sauf Talansky), aucune suspension, un TDF où ses coureurs profitent à plein des abandons de Froome, Contador, Talansky, Costa et Frank et deux transferts qu'il n'a pas eu à griller dès avril/mai. L'année dernière, avec le même nombre de points, il était 8ème à cette époque. Il n'a pas un seul coureur rentable parmi les 12 à moins de 4.5 sous. D'habitude, c'est rédhibitoire. Par contre, il a cartonné sur les intermédiaires avec le TdF. Et il a ce connard de Valverde.

    Sveinn était le seul que je n'avais pas encore battu, il le restera! grrr



    Matt
    Matt
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7e 2014 et 2015, 8e 2013, 16e 2011 et 2012
    Autres faits d'armes : Le PP Manager
    Messages : 4679

    Classement de la Panpan ligue Empty Re: Classement de la Panpan ligue

    Message par Matt Lun 25 Aoû - 17:03

    Nath78 ne fait pas partie de la PanPan League, ni sur le site officiel ni sur le PPM.

    D'ailleurs beaucoup d'inscrits sur le PPM ne font pas partie officiellement de la ligue sur velo-club.com... Notamment sveinn, vince, ranou, spruch... ce qui est dommage car ça nous handicape au classement par ligues.

    (par contre que SebC et NicoP se sentent libres de quitter la ligue à tout moment Laughing )
    avatar
    jimy
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : Walou
    Messages : 940

    Classement de la Panpan ligue Empty Re: Classement de la Panpan ligue

    Message par jimy Lun 25 Aoû - 17:09

    Pas vraiment d'accord sur le fait que la probable victoire de Sveinn soit "chanceuse", au début de l'année lorsqu'il nous a présenté sa team, je le voyais finir sur le podium déjà. Après évidemment que y a un facteur chance inhérent au jeu, mais ça dévalue pas sa compo d'équipe pour autant.

    Perso j'espère juste finir sur le podium, Sveinn est trop loin a priori.
    Sur la Vuelta, effectivement j'ai Sagan et Quintana pour le rattraper, mais Sagan a l'air un peu blasé de sprinter en ce moment. Par contre Quintana ira chercher la Vuelta sans problème normalement.
    Lui a Valverde, D.Martin et Bouhanni en principales différenciations, il me faudrait une grosse réussite pour lui passer devant, genre Wout Poels qui passe leader à la place d'Uran, Froome qui abandonne et Kennaugh qui devient leader de la Sky, Monfort qui retrouve ses jambes de 2011...

    gironico**
    gironico**
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Vainqueur de Rivals 2011 et 2013, 2ème de Rivals 2010
    Autres faits d'armes : Un fantasy coupe du Monde 2006, un DS Manager 2006. Abandon à ODR après une montée en ligue 1.
    Messages : 2861

    Classement de la Panpan ligue Empty Re: Classement de la Panpan ligue

    Message par gironico** Lun 25 Aoû - 17:22

    fan de JMA a écrit:un TDF où ses coureurs profitent à plein des abandons de Froome, Contador, Talansky, Costa et Frank

    Froome et Contador, OK tous ceux qui n'avaient pas ce duo ont eu de la chance de voir leurs coureurs gagner deux places au général. Mais les autres, sérieusement ? En quoi leur abandon a changé quelque chose aux perfs de Sveinn ? Si on va par là, il a aussi eu l'incroyable chance de profiter des abandons et méformes de Navarro, Riblon et Bakelants !
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Classement de la Panpan ligue Empty Re: Classement de la Panpan ligue

    Message par stou** Lun 25 Aoû - 17:24

    Pour vous motiver à suivre la fin de saison, rappelez vous 2012 :

    Avant la Bouelta :
    1 TontonStou 7936
    2 Sveinn 7926
    3 etios 7521
    4 Philou 7481
    5 vince 7420
    6 NicoP 7188
    7 AffreuxJojoPanEtPan 6953
    8 Jeanmi 6924
    9 bailly01 6918
    10 Jimy 6646

    Final :
    1 TontonStou 10556
    2 etios 10397
    3 Sveinn 9928
    4 Jimy 9364
    5 vince 9068
    6 bailly01 9058
    7 NicoP 9049
    8 Jeanmi 8948
    9 Philou 8845
    10 AffreuxJojoPanEtPan 8739

    Hors moi, Etios aurait gagné la PPL en reprenant 900 points à Sveinn, 1400 points à Philou, 1200 points à Vince... C'est complètement possible de revenir de super loin pour griller tout le monde avec les gros gros points de fin de saison.

    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Classement de la Panpan ligue Empty Re: Classement de la Panpan ligue

    Message par stou** Lun 25 Aoû - 17:26

    gironico** a écrit:
    fan de JMA a écrit:un TDF où ses coureurs profitent à plein des abandons de Froome, Contador, Talansky, Costa et Frank

    Froome et Contador, OK tous ceux qui n'avaient pas ce duo ont eu de la chance de voir leurs coureurs gagner deux places au général. Mais les autres, sérieusement ? En quoi leur abandon a changé quelque chose aux perfs de Sveinn ? Si on va par là, il a aussi eu l'incroyable chance de profiter des abandons et méformes de Navarro, Riblon et Bakelants !

    Au passage, rappelons que le mec qui a le plus profité des abandons de Froome et Contador est dans la team de Vince (et d'autres hein) et s'appelle Rafal Majka.
    Sinon :
    Fan de JMouin a écrit:Ouin ouin
    .
    NicoP*
    NicoP*
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ème 2012, Vainqueur 2016
    Autres faits d'armes : Champion IBFL 2008, 2015 & 2016, 2ème en 2019 (à cause de Jean-Mi), 3ème en 2012, 2013, 2014, 2017 & 2018, en PO depuis 2008 souvent grâce à JM (merci JM!), 3ème CL 2016
    Messages : 3079

    Classement de la Panpan ligue Empty Re: Classement de la Panpan ligue

    Message par NicoP* Lun 25 Aoû - 17:31

    Matt a écrit:(par contre que SebC et NicoP se sentent libres de quitter la ligue à tout moment  Laughing  )
    Meuh quoi! Tu n'aimes pas mon trio magique : Hagen - Porte - Gesink? x)
    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    Classement de la Panpan ligue Empty Re: Classement de la Panpan ligue

    Message par Mignard Lun 25 Aoû - 17:33

    Je ne comprends pas comment on peut dire que quelqu'un a eu de la chance pour gagner rivals.
    De la malchance, à la limite, oui. Mais de la chance ...


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard

    Contenu sponsorisé


    Classement de la Panpan ligue Empty Re: Classement de la Panpan ligue

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 9:31