Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

+13
SebC
Mignard
NicoP*
gironico**
jimy
cedrick2
sylvainm
cytep
Philou
Matt
stou**
spruch
fan de JMA
17 participants

    Classement de la Panpan ligue

    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    Classement de la Panpan ligue - Page 2 Empty Re: Classement de la Panpan ligue

    Message par Mignard Lun 25 Aoû - 17:34

    Les mecs je viens de me rendre compte que Ivan Basso avait fait 58e de l'usa pro challenge. Ok c'est pas le tour de l'utah mais bon ...


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9881

    Classement de la Panpan ligue - Page 2 Empty Re: Classement de la Panpan ligue

    Message par fan de JMA Lun 25 Aoû - 17:36

    gironico** a écrit:
    fan de JMA a écrit:un TDF où ses coureurs profitent à plein des abandons de Froome, Contador, Talansky, Costa et Frank

    Froome et Contador, OK tous ceux qui n'avaient pas ce duo ont eu de la chance de voir leurs coureurs gagner deux places au général. Mais les autres, sérieusement ? En quoi leur abandon a changé quelque chose aux perfs de Sveinn ? Si on va par là, il a aussi eu l'incroyable chance de profiter des abandons et méformes de Navarro, Riblon et Bakelants !

    Talansky gagne le Dauphiné et Frank fini second du Tour de Suisse derrière Costa.

    Tu penses que ces 3 là ne sont pas du niveau de Bardet, Pinot et Konig????????
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9881

    Classement de la Panpan ligue - Page 2 Empty Re: Classement de la Panpan ligue

    Message par fan de JMA Lun 25 Aoû - 17:38

    Matt a écrit:Nath78 ne fait pas partie de la PanPan League, ni sur le site officiel ni sur le PPM.

    D'ailleurs beaucoup d'inscrits sur le PPM ne font pas partie officiellement de la ligue sur velo-club.com... Notamment sveinn, vince, ranou, spruch... ce qui est dommage car ça nous handicape au classement par ligues.

    (par contre que SebC et NicoP se sentent libres de quitter la ligue à tout moment  Laughing  )

    Impossible de s'inscrire en cours de saison cette année. bizarre car l'année dernière, j'ai le souvenir de m'être inscrit en février.
    Matt
    Matt
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7e 2014 et 2015, 8e 2013, 16e 2011 et 2012
    Autres faits d'armes : Le PP Manager
    Messages : 4679

    Classement de la Panpan ligue - Page 2 Empty Re: Classement de la Panpan ligue

    Message par Matt Lun 25 Aoû - 17:40

    Décidément, tu joues de malchance !
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9881

    Classement de la Panpan ligue - Page 2 Empty Re: Classement de la Panpan ligue

    Message par fan de JMA Lun 25 Aoû - 17:41

    papastou** a écrit:
    Au passage, rappelons que le mec qui a le plus profité des abandons de Froome et Contador est dans la team de Vince (et d'autres hein) et s'appelle Rafal Majka.

    Les 150 points qu'il a fait sur le TdF, il était censé les faire sur la vuelta. Pis Sveinn l'a aussi donc cela corrobore le fait qu'il a de la chance cette année ;-)
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9881

    Classement de la Panpan ligue - Page 2 Empty Re: Classement de la Panpan ligue

    Message par fan de JMA Lun 25 Aoû - 17:42

    Mignard a écrit:Je ne comprends pas comment on peut dire que quelqu'un a eu de la chance pour gagner rivals.
    De la malchance, à la limite, oui. Mais de la chance ...

    Quand tous les autres jouent de malchance sauf toi, c'est que tu as de la chance non?
    Matt
    Matt
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7e 2014 et 2015, 8e 2013, 16e 2011 et 2012
    Autres faits d'armes : Le PP Manager
    Messages : 4679

    Classement de la Panpan ligue - Page 2 Empty Re: Classement de la Panpan ligue

    Message par Matt Lun 25 Aoû - 17:42

    Merci Vince pour tes efforts (couronnés de succès) pour faire vivre ce forum, qui serait bien triste sans tes interventions.
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Classement de la Panpan ligue - Page 2 Empty Re: Classement de la Panpan ligue

    Message par stou** Lun 25 Aoû - 17:45

    fan de JMA a écrit:
    gironico** a écrit:
    fan de JMA a écrit:un TDF où ses coureurs profitent à plein des abandons de Froome, Contador, Talansky, Costa et Frank

    Froome et Contador, OK tous ceux qui n'avaient pas ce duo ont eu de la chance de voir leurs coureurs gagner deux places au général. Mais les autres, sérieusement ? En quoi leur abandon a changé quelque chose aux perfs de Sveinn ? Si on va par là, il a aussi eu l'incroyable chance de profiter des abandons et méformes de Navarro, Riblon et Bakelants !

    Talansky gagne le Dauphiné et Frank fini second du Tour de Suisse derrière Costa.

    Tu penses que ces 3 là ne sont pas du niveau de Bardet, Pinot et Konig????????

    A ce rythme là, tu vas mettre 10 mecs sur le podium virtuel du Tour.
    Froome et Contador évidemment. Nibali paskil l'a gagné, Pinot et Péraud parce qu'ils ont fini dessus, Costa et Talansky parce qu'ils ont gagné Dauphiné et Tour de Suisse...
    Pour moi le coup de chatte, c'est surtout Talansky qui gagne le Dauphiné.

    Tu fais tout le temps la même erreur quand tu parles de malchance : tu ne vois que les soucis, et jamais les surprises. Tu considères que Talansky gagne le Dauphiné et c'est normal, et qu'il abandonne le Tour et c'est un scandale il aurait du y faire top5 et 200 points.
    Moi je serai possesseur de Péraud, je crierai à la malchance totale : tu te rends compte, Péraud il fait 2eme du Tour et 0 sur le Dauphiné où il était malade ? Ils ont vraiment pas de bol les possesseurs de Péraud.
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Classement de la Panpan ligue - Page 2 Empty Re: Classement de la Panpan ligue

    Message par stou** Lun 25 Aoû - 17:46

    fan de JMA a écrit:
    Mignard a écrit:Je ne comprends pas comment on peut dire que quelqu'un a eu de la chance pour gagner rivals.
    De la malchance, à la limite, oui. Mais de la chance ...

    Quand tous les autres jouent de malchance sauf toi, c'est que tu as de la chance non?

    Tu n'as pas joué de malchance.
    Je n'ai pas joué de malchance.
    Jimy n'a pas joué de malchance.

    En fait je ne vois pas un seul manager qui "joue de malchance" à Rivals. Ca ne veut strictement rien dire.
    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    Classement de la Panpan ligue - Page 2 Empty Re: Classement de la Panpan ligue

    Message par Mignard Lun 25 Aoû - 17:51

    Pozatto a joué de malchance par contre.


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Classement de la Panpan ligue - Page 2 Empty Re: Classement de la Panpan ligue

    Message par stou** Lun 25 Aoû - 17:52

    Mignard a écrit:Pozatto a joué de malchance par contre.

    Et alors Ivan Basso...
    Matt
    Matt
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7e 2014 et 2015, 8e 2013, 16e 2011 et 2012
    Autres faits d'armes : Le PP Manager
    Messages : 4679

    Classement de la Panpan ligue - Page 2 Empty Re: Classement de la Panpan ligue

    Message par Matt Lun 25 Aoû - 17:52

    Le principe de Rivals, c'est de deviner en janvier ce qu'il va se passer pendant toute la saison. Même si tu connais les programmes de tous les coureurs, leurs capacités physiques, leur vie personnelle et leur position du dos, tu ne peux qu'essayer de deviner les événements qui vont influer sur leur réussite future. Cet exercice de divination est par principe un jeu de chance, qu'on peut légèrement influencer grâce à une bonne connaissance du vélo et une bonne intuition.

    Donc on a parfois plus de chance que d'autres fois, mais au final c'est le meilleur sur toute l'année qui gagne.


    Dernière édition par Matt le Lun 25 Aoû - 18:06, édité 1 fois
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9881

    Classement de la Panpan ligue - Page 2 Empty Re: Classement de la Panpan ligue

    Message par fan de JMA Lun 25 Aoû - 17:54

    Je dis juste que Talansky, Frank et Costa sont du niveau des Bardet, Pinot et Konig et que tous ces coureurs se seraient partagés les points d'étapes et du CG derrière Froome, Contador et Nibali qui étaient au dessus. C'est un délire de ma part?

    Du coup, quels coureurs ont profité de tous les abandons? Bardet, Pinot et Konig.

    Mais bon, peut être que je me trompe totalement et que Talansky vaut pas tripette.
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9881

    Classement de la Panpan ligue - Page 2 Empty Re: Classement de la Panpan ligue

    Message par fan de JMA Lun 25 Aoû - 17:57

    Mignard a écrit:Pozatto a joué de malchance par contre.

    Pozzato est nul et c'est un choix pourri! Tout comme les choix de F Schleck et de Monfort au final.

    Voilà mes 3 choix pourris à plus de 6 sous.
    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    Classement de la Panpan ligue - Page 2 Empty Re: Classement de la Panpan ligue

    Message par Mignard Lun 25 Aoû - 17:58

    Frank il aurait fait fond de top 10 et encore
    Talansky c'est un garmin, un garmin c'est friable, pas de surprise.
    Costa c'était sa première expérience en tant que leader sur 3 smaines. Aujourd'hui, il est comme MichalK, on ne sait pas ce qu'il vaut en fait.

    Bardet Pinot et meme Konig ont plus de référence sur GT


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Classement de la Panpan ligue - Page 2 Empty Re: Classement de la Panpan ligue

    Message par stou** Lun 25 Aoû - 17:58

    Matt a écrit:Le principe de Rivals, c'est de deviner en janvier ce qu'il va se passer pendant toute la saison. Même si tu connais les programmes de tous les coureurs, leurs capacités physiques, leur vie personnelle et leur position du dos, tu ne peux qu'essayer de deviner les événements qui vont influer sur leur réussite future. Cette exercice de divination est par principe un jeu de chance, qu'on peut légèrement influencer grâce à une bonne connaissance du vélo et une bonne intuition.

    Donc on a parfois plus de chance que d'autres fois, mais au final c'est le meilleur sur toute l'année qui gagne.

    Tiens d'ailleurs des managers qui n'ont VRAIMENT pas eu de chance cette année, ça veut dire qu'ils avaient les velopoints à coup sur et puis pffffffffffffffffffffftttttttttttttt, ce sont :
    * Les possesseurs de Slagter dont la chaine saute sur PN alors qu'il va gagner l'étape et finir ensuite 2 ou 3eme CG ;
    * Les possesseurs de Dan Martin qui chute dans le dernier virage de LBL alors qu'il va faire 1er ou 2eme.

    Je ne place même pas dans cette catégorie les possesseurs de G.MH qui se croûte dans l'avant-dernière étape de PN alors qu'il est 2eme du CG.
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Classement de la Panpan ligue - Page 2 Empty Re: Classement de la Panpan ligue

    Message par stou** Lun 25 Aoû - 17:59

    fan de JMA a écrit:
    Mignard a écrit:Pozatto a joué de malchance par contre.

    Pozzato est nul et c'est un choix pourri! Tout comme les choix de F Schleck et de Monfort au final.

    Voilà mes 3 choix pourris à plus de 6 sous.

    Mais sinon tu n'as fait que de bons choix. Malheureusement, la malchance t'a accablé.
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9881

    Classement de la Panpan ligue - Page 2 Empty Re: Classement de la Panpan ligue

    Message par fan de JMA Lun 25 Aoû - 18:00

    papastou** a écrit:

    Tu n'as pas joué de malchance.
    Je n'ai pas joué de malchance.
    Jimy n'a pas joué de malchance.

    En fait je ne vois pas un seul manager qui "joue de malchance" à Rivals. Ca ne veut strictement rien dire.

    Hénao suspendu en mars et Gesink opéré du coeur en mai, c'est quoi alors? une chance formidable de donner leur chance à deux autres coureurs?
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9881

    Classement de la Panpan ligue - Page 2 Empty Re: Classement de la Panpan ligue

    Message par fan de JMA Lun 25 Aoû - 18:05

    papastou** a écrit:
    fan de JMA a écrit:
    Mignard a écrit:Pozatto a joué de malchance par contre.

    Pozzato est nul et c'est un choix pourri! Tout comme les choix de F Schleck et de Monfort au final.

    Voilà mes 3 choix pourris à plus de 6 sous.

    Mais sinon tu n'as fait que de bons choix. Malheureusement, la malchance t'a accablé.

    Henao, c'est un choix pourri? le mec de 26 ans qui fait 550 points en 2012 et 2013 sans être porcif

    Gesink, un choix pourri? 6ème et 5ème des deux tours qu'il fini avant de s'apercevoir qu'il a des palpitations. rien ne dit qu'il aurait été rentable mais il aurait fait plus que 67 et surtout j'aurais pu virer Pozzato pour Bardet.

    tous les autres sont rentables (sauf Talansky)
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Classement de la Panpan ligue - Page 2 Empty Re: Classement de la Panpan ligue

    Message par stou** Lun 25 Aoû - 18:18

    Fan de JMouin a écrit:Ouin ouin
    .

    Sinon j'échange tous les jours Henao + Gesink (que tu pouvais virer) contre Purito (invirable à ce prix) hein. Mais faut croire qu'Henao et Gesink c'est de la malchance et Purito qui va faire 1/3 de saison à cause des chutes, c'est.. normal. Pire : prévisible.
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9881

    Classement de la Panpan ligue - Page 2 Empty Re: Classement de la Panpan ligue

    Message par fan de JMA Lun 25 Aoû - 18:19

    Pour conclure, ce n'est pas injurieux de dire que quelqu'un gagne avec un peu de chance. Sveinn avait une très belle équipe mais pas la meilleure selon moi. On peut ne pas partager cet avis.

    En 2012 et 2013, Rivals se gagnait aux alentours de 10500 points. On en sera très loin cette année. Soit on en conclu qu'on est tous nuls cette année, soit il y a beaucoup de points qui ont été perdu au cours de la saison sur des chutes et suspension. Je pense que c'est la 2ème option la bonne. Mais je suis le seul apparemment. Surement mon coté contradicteur ;-)
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9881

    Classement de la Panpan ligue - Page 2 Empty Re: Classement de la Panpan ligue

    Message par fan de JMA Lun 25 Aoû - 18:21

    papastou** a écrit:
    Fan de JMouin a écrit:Ouin ouin
    .

    Sinon j'échange tous les jours Henao + Gesink (que tu pouvais virer) contre Purito (invirable à ce prix) hein. Mais faut croire qu'Henao et Gesink c'est de la malchance et Purito qui va faire 1/3 de saison à cause des chutes, c'est.. normal. Pire : prévisible.

    J'ai rien compris à ta phrase mais tu es de mauvaise foi!

    J'ai écrit partout que tu avais perdu pas loin de 800 points avec la malchance accumulée par Purito cette année.
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Classement de la Panpan ligue - Page 2 Empty Re: Classement de la Panpan ligue

    Message par stou** Lun 25 Aoû - 18:22

    Ah mais moi je ne parle pas de malchance, c'est toute la différence. C'est juste le jeu.
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9881

    Classement de la Panpan ligue - Page 2 Empty Re: Classement de la Panpan ligue

    Message par fan de JMA Lun 25 Aoû - 18:27

    Ben oui c'est le jeu mais un jeu, tu peux le gagner avec un peu de chance parfois. Quand tu as la chance de toucher des paires d'AS servies au poker, tu ne gagnes pas forcément la partie mais ça aide pas mal.

    T'aime bien me contredire et inversement donc pas la peine d'aller plus loin ;-)
    Matt
    Matt
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7e 2014 et 2015, 8e 2013, 16e 2011 et 2012
    Autres faits d'armes : Le PP Manager
    Messages : 4679

    Classement de la Panpan ligue - Page 2 Empty Re: Classement de la Panpan ligue

    Message par Matt Lun 25 Aoû - 18:33

    fan de JMA a écrit:Pour conclure, ce n'est pas injurieux de dire que quelqu'un gagne avec un peu de chance.
    Injurieux, non. Inélégant, certainement.

    fan de JMA a écrit:Sveinn avait une très belle équipe mais pas la meilleure selon moi. On peut ne pas partager cet avis.
    En l'occurrence, c'est l'avis de la réalité qui compte.

    Contenu sponsorisé


    Classement de la Panpan ligue - Page 2 Empty Re: Classement de la Panpan ligue

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 22:00