Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

+13
SebC
Mignard
NicoP*
gironico**
jimy
cedrick2
sylvainm
cytep
Philou
Matt
stou**
spruch
fan de JMA
17 participants

    Classement de la Panpan ligue

    Matt
    Matt
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7e 2014 et 2015, 8e 2013, 16e 2011 et 2012
    Autres faits d'armes : Le PP Manager
    Messages : 4679

    Classement de la Panpan ligue - Page 4 Empty Re: Classement de la Panpan ligue

    Message par Matt Mar 9 Sep - 10:08

    Ça y est, je suis sorti du top 5, avec aucune chance d'y revenir.

    Nouvel objectif : faire mieux que l'an dernier (8ème). Avec seulement 60 points d'avance sur NRol, ça va être compliqué !
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    Classement de la Panpan ligue - Page 4 Empty Re: Classement de la Panpan ligue

    Message par spruch Mar 9 Sep - 16:56

    De mon côté, j'ai simulé le CG de la Vuelta pour voir un peu ce que ça donnerait en l'état.

    Je remonterais en 8e place de la PanpanLeague, bien loin du duo de tête, mais dans la course pour les places d'honneur !
    Matt, partant pour faire ex aequo ?
    Matt
    Matt
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7e 2014 et 2015, 8e 2013, 16e 2011 et 2012
    Autres faits d'armes : Le PP Manager
    Messages : 4679

    Classement de la Panpan ligue - Page 4 Empty Re: Classement de la Panpan ligue

    Message par Matt Mar 9 Sep - 17:59

    Oui, mais en 7ème place alors !
    avatar
    jimy
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : Walou
    Messages : 940

    Classement de la Panpan ligue - Page 4 Empty Re: Classement de la Panpan ligue

    Message par jimy Mar 9 Sep - 18:09

    Après simulation, Sveinn s'envole complètement et pour de bon. Derrière ça continuerait d'être serré mais entre Stou, Ranou et moi.
    Matt
    Matt
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7e 2014 et 2015, 8e 2013, 16e 2011 et 2012
    Autres faits d'armes : Le PP Manager
    Messages : 4679

    Classement de la Panpan ligue - Page 4 Empty Re: Classement de la Panpan ligue

    Message par Matt Dim 14 Sep - 22:53

    spruch a écrit:
    Matt, partant pour faire ex aequo ?
    Énorme !!
    Classement de la Panpan ligue - Page 4 Image11
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    Classement de la Panpan ligue - Page 4 Empty Re: Classement de la Panpan ligue

    Message par spruch Dim 14 Sep - 22:55

    Nous sommes prodigieux !
    Et le plus drôle, c'est qu'on vient poster ça .. en même temps Very Happy
    sveinn
    sveinn
    Vainqueur du Tour de Picardie


    Palmarès Rivals : Vainqueur 2014 (9e mondial), 2eme en 2015, 3eme 2012 (et 8e mondial)
    Autres faits d'armes : Tour de France par élimination 2016
    Messages : 497

    Classement de la Panpan ligue - Page 4 Empty Re: Classement de la Panpan ligue

    Message par sveinn Dim 28 Sep - 22:22

    700 points d'avance à la sortie des championnats du monde, ça sent plus que bon pour la victoire finale de la panpanleague.

    13eme mondiale à 60 points du top 10, j'y crois encore mais ça va être difficile.
    avatar
    jeanmi
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ieme en 2011, 8ieme en 2012 et 10ieme en 2013
    Autres faits d'armes : vainqueur de la coupe et championnat odr euro2012 ,vainqueur de la coupe IBFL 2007, double vainqueur de la coupe ODR (2011, 2013) . Spolié par Nicop depuis 2008 pour les PO ibfl
    Messages : 2269

    Classement de la Panpan ligue - Page 4 Empty Re: Classement de la Panpan ligue

    Message par jeanmi Lun 29 Sep - 0:20

    ouais c'est presque déja gagné la!

    bon, moi j'arrete de prendre des transferts ; ça me coute tjs des pts tous les ans au lieu de m'en rapporter (300 cette année au bas mot; merci breschel en passant)
    bref qd t'es nul en transferts, mieux vaut faire l'impasse...
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    Classement de la Panpan ligue - Page 4 Empty Re: Classement de la Panpan ligue

    Message par spruch Lun 29 Sep - 10:45

    jeanmi a écrit:ouais c'est presque déja gagné la!

    bon, moi j'arrete de prendre des transferts ; ça me coute tjs des pts tous les ans au lieu de m'en rapporter (300 cette année au bas mot; merci breschel en passant)
    bref qd t'es nul en transferts, mieux vaut faire l'impasse...
    Ca a toujours été mon credo.. même si cette année, j'aurais bien viré Porte ou Roelandts pour un Dan Martin par exemple..

    Sinon, de mon côté, me voila 4e de la PanpanLeague et dans le top 100 mondial Shocked Les Mondiaux ont été fastes, et je suis confiant pour la fin de saison avec tous mes classicmen.
    Le podium va être compliqué à aller chercher car Ranou et surtout Stou ont de l'avance et une team solide, mais je vais tenter d'assurer le top 5 Smile

    Et de finir 1 point devant Matt, évidemment.
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Classement de la Panpan ligue - Page 4 Empty Re: Classement de la Panpan ligue

    Message par stou** Lun 29 Sep - 11:12

    Dire que je te voyais gagner le titre mondial Spruch.. Et puis Porte quoi...

    Bon sinon je peux jouer le podium de la PPL, ce sera finalement pas mal. Petite, très petite PPL cette année d'ailleurs, parce que je veux pas dire les gars, mais avoir sur le podium de la league un type qui a Purito, Porte et Hagen, c'est un peu scandaleux.

    64ème mondial, 15ème au classement bonus. Une année solide mais les flops en TL me coûtent la vibration pour la Gagne de la League. Dommage.
    Matt
    Matt
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7e 2014 et 2015, 8e 2013, 16e 2011 et 2012
    Autres faits d'armes : Le PP Manager
    Messages : 4679

    Classement de la Panpan ligue - Page 4 Empty Re: Classement de la Panpan ligue

    Message par Matt Lun 6 Oct - 22:12

    Je viens tout juste de passer Milan-Turin en C1 sur le PPM, et de rentrer le Tour du Gévaudan. La fin de saison est dure...

    Bref, il reste quand même du suspense pour la troisième marche du podium : Ranou et Spruch sont au coude à coude ! Derrière, c'est la foire d'empoigne pour la 5ème place : bailly, Jimy et moi-même nous tenons en 20 points ! C'est simple : on se suit au classement mondial (104e, 105e et 106e).

    Ça va se jouer à la photo finish !
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9876

    Classement de la Panpan ligue - Page 4 Empty Re: Classement de la Panpan ligue

    Message par fan de JMA Dim 12 Oct - 17:35

    papastou** a écrit:
    Petite, très petite PPL cette année d'ailleurs, parce que je veux pas dire les gars, mais avoir sur le podium de la league un type qui a Purito, Porte et Hagen, c'est un peu scandaleux.

    Il a également Goss, Moser et Santaromita! C'est donc très scandaleux  Wink

    Merci à Sveinn de nous avoir éviter qu'il gagne cette année avec une équipe aussi faible...
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Classement de la Panpan ligue - Page 4 Empty Re: Classement de la Panpan ligue

    Message par stou** Lun 13 Oct - 11:40

    L'homme de la fin de saison Dan Martin rescore à Pékin !

    => Cela devrait permettre à Sveinn de terminer dans le top10 mondial (probablement 10ème), et à moi de terminer dans le top30 mondial. Je l'aime bien, Dan Martin (plus qu'Hagen en tout cas !!).
    sveinn
    sveinn
    Vainqueur du Tour de Picardie


    Palmarès Rivals : Vainqueur 2014 (9e mondial), 2eme en 2015, 3eme 2012 (et 8e mondial)
    Autres faits d'armes : Tour de France par élimination 2016
    Messages : 497

    Classement de la Panpan ligue - Page 4 Empty Re: Classement de la Panpan ligue

    Message par sveinn Lun 13 Oct - 11:45

    A une journée de la fin, le top 10 est toujours envisageable. Si le CG du tour de Pekin ne change pas demain, ce qui devrait être le cas, je repasse mes deux prédécesseurs avec une vingtaine de point d'avance.
    Reste plus qu'à espérer que les courses de cloture belge et italienne ne me soit pas défavorable.
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    Classement de la Panpan ligue - Page 4 Empty Re: Classement de la Panpan ligue

    Message par spruch Lun 13 Oct - 22:01

    Et de mon côté, je devrais, grâce au duo Costa / Chernitskiy, faire le break sur Ranou pour aller chercher le podium de la PanpanLeague !
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    Classement de la Panpan ligue - Page 4 Empty Re: Classement de la Panpan ligue

    Message par spruch Mar 14 Oct - 20:02

    Bon, finalement Debuscheere est en train de me pourrir mes chances de podium Sad
    sveinn
    sveinn
    Vainqueur du Tour de Picardie


    Palmarès Rivals : Vainqueur 2014 (9e mondial), 2eme en 2015, 3eme 2012 (et 8e mondial)
    Autres faits d'armes : Tour de France par élimination 2016
    Messages : 497

    Classement de la Panpan ligue - Page 4 Empty Re: Classement de la Panpan ligue

    Message par sveinn Mer 15 Oct - 9:39

    9eme mondiale. La saison se termine on ne peut mieux pour moi avec mon meilleur classement de la saison suite à la dernière course (merci à Dan) et la victoire de la panpanleague.
    Même si j'aurais aimé battre ma meilleure performance mondiale, saison plus que réussi.
    En 4ans, 2 top 10 mondial (2012, 2014) et un top 30 (2013).
    avatar
    sylvainm
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 172ème en 2014, 96ème en 2015, 16ème en 2016 (2ème PPL), 135ème 2017, 42ème en 2018 (3ème PPL)
    Messages : 3786

    Classement de la Panpan ligue - Page 4 Empty Re: Classement de la Panpan ligue

    Message par sylvainm Mer 15 Oct - 9:56

    Bravo, belle régularité sveinn !
    Matt
    Matt
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7e 2014 et 2015, 8e 2013, 16e 2011 et 2012
    Autres faits d'armes : Le PP Manager
    Messages : 4679

    Classement de la Panpan ligue - Page 4 Empty Re: Classement de la Panpan ligue

    Message par Matt Mer 15 Oct - 10:53

    Bravo Sveinn ! Une victoire amplement méritée et brillamment acquise, assise sur une belle régularité qui disqualifie toute accusation de chance.

    De mon côté, etios a jeté son vélo sur la ligne, me prenant la sixième place pour 43 petits points. Je conserve la septième place de la PanPanLeague pour 13 points d'avance sur Jimy, me permettant ainsi d'établir ma meilleure perf pour la PPL (l'an dernier j'étais 8ème à 2 points de vince). Par contre l'an dernier j'avais fait un meilleur classement mondial (66e contre 123e cette année), comme quoi on a tous été moins bons.
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9876

    Classement de la Panpan ligue - Page 4 Empty Re: Classement de la Panpan ligue

    Message par fan de JMA Mer 15 Oct - 11:43

    Matt a écrit:Bravo Sveinn ! Une victoire amplement méritée et brillamment acquise, assise sur une belle régularité qui disqualifie toute accusation de chance.

    Sveinn avait une très belle équipe.  

    Matt a écrit:Par contre l'an dernier j'avais fait un meilleur classement mondial (66e contre 123e cette année), comme quoi on a tous été moins bons.

    Difficile d'être meilleur avec toutes les suspensions et chutes de nombreux TL qu'on a pratiquement tous subis. Heureusement que les saisons de cyclisme ne ressemble pas toujours à celle de cette année.
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Classement de la Panpan ligue - Page 4 Empty Re: Classement de la Panpan ligue

    Message par stou** Mer 15 Oct - 12:04

    Bravo Sveinn !
    Je sécurise de mon côté le 2eme spot de la PPL (pas d'idée du classement mondial, velo-club bugge...) avec une belle fin de saison (grosse Vuelta, bon CdM, grosse Lombardie, et bon Tour de Pékin). Pour la 1ère année, j'ai réussi mon transfert (Porte->Martin), donc j'en reprendrai un l'an prochain (voire deux, ça m'auait permis de virer Porte ET Hagen).
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    Classement de la Panpan ligue - Page 4 Empty Re: Classement de la Panpan ligue

    Message par spruch Lun 20 Oct - 20:09

    Et finalement, je sauve le podium ! Very Happy
    3e à l'arrache devant Ranou, j'ai bien cru ne pas pouvoir tenir mais j'obtiens, et de très loin, mon meilleur résultat à Rivals.

    Pour une raison qui m'échappe, mon login ne marche plus sur le site de Rivals, donc je connais pas mon classement mondial (si quelqu'un peut m'aider Smile ).
    Sauf fait invraisemblable, c'est un top 100 aisé, là où j'ai toujours végété entre la 250e et la 350e place sur les premières éditions !

    Bref, un grand mieux, je peux décemment envisager de jouer la Gagne maintenant.

    Un grand bravo à sveinn qui a eu de la chance, mais a surtout pu concrétiser sa régularité depuis plusieurs années !
    Et à Stou, qui, lui, a été bien plus poissard, mais malgré tout accroche un nouveau podium. La 2e place, en plus, ça lui connaît bien.
    Enfin, honte à Matt qui n'a même pas pu me suivre.
    Bertrand
    Bertrand
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2 fois 9ème...(2010 et 2011)
    Messages : 2208

    Classement de la Panpan ligue - Page 4 Empty Re: Classement de la Panpan ligue

    Message par Bertrand Mar 21 Oct - 9:19

    75è mondial spruch Smile
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    Classement de la Panpan ligue - Page 4 Empty Re: Classement de la Panpan ligue

    Message par spruch Mar 21 Oct - 19:59

    Génial, merci !
    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    Classement de la Panpan ligue - Page 4 Empty Re: Classement de la Panpan ligue

    Message par Mignard Jeu 21 Avr - 9:21

    gironico** a écrit:Moi qui ai gagné deux fois la Panpanleague Rivals, je peux t'assurer que la chance n'a rien à voir là-dedans. Le talent, oui.  Le travail, oui. L'inspiration oui. Une part de génie, certainement. Mais la chance ? Certainement pas. Bon, quand papastou a gagné, là je suis d'accord il a eu du bol, le con.

    C'est pas toi qui disait ya qq jours que c'était que de la chatte Rivals ?
    Magique Smile


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard

    Contenu sponsorisé


    Classement de la Panpan ligue - Page 4 Empty Re: Classement de la Panpan ligue

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 17:30