Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

3 participants

    équipe de Cytep,c'est un peu l'inter max team en quelque sorte

    cytep
    cytep
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 3ème en 2010
    Messages : 1138

    équipe de Cytep,c'est un peu l'inter max team en quelque sorte  Empty équipe de Cytep,c'est un peu l'inter max team en quelque sorte

    Message par cytep Mar 20 Jan - 23:41

    Ceux qui peuvent me couler...ou couler ceux qui ne les ont pas!Bref ceux qui sont pris par un tiers des joueurs au moins

    4 Kittel 11,5 pris 486 fois
    J'y crois au Marcel avec la prime supplémentaire donnée à la victoire cette saison.Mais je pensais pas que les autres y croiraient autant!
    5 A Yates 6,5 pris 470 fois
    On ne l'attendait pas tant que ça mais il a été énorme l'année dernière.Sa grosse clasica San Sebastian (enfin surtout dans la montée :rire: ) m'a vraiment donné envie de le prendre.Et puis il y a trop de fois où je n'ai pas pris de coureurs avec ce genre de profil les années précédentes!
    7 Wellens 7,5 pris 434 fois
    Vu son prix,son impression laissée en Lombardie et sa nationalité,je pensais vraiment qu'il serait encore plus pris que ça
    10 Kwiatkowski 20 pris 404 fois
    Parce qu'en top ligue c'est celui pour lequel j'ai eu le sentiment qu'il était finalement sous-côté.404 fois,les joueurs de rivals ne sont pas tellement supersticieux finalement
    11 S Yates 3,5 pris 401 fois
    C'est peut-être pour cette année l'explosion de celui qui était annoncé comme le plus fort de sfrérots mais on a été beaucoup à se dire la même chose LOL

    Ceux qui me feront remonter mais juste un peu vu qu'ils sont dans 15% des équipes au moins (et ce sera même juste un tout petit peu pour Sep!)
    12 Vanmarcke 12.5 pris 381 fois
    Alors là j'avoue que je suis très surpris qu'il soit autant pris parce que je le trouvais cher .Mais je pense qu'il peut dés cette année dépasser Boonen et Cancellara.En plus avec Boom en moins dans son équipe,ça ne change pas son nombre d'adversaires mais ça lui fait un coéquipier en plus :rire:
    17 Stybar 9 pris 284 fois
    Il peut profiter d'une baisse de régime de Boonen et a l'avantage de pouvoir scorer partout tant qu'il n'y a pas de col.Il peut être un vrai outsider pour le championnat du monde;Je pensais qu'il serait plus choisi mais sa clavicule a dû en refroidir quelques uns ( et j'avoue que je me suis fait une frayeur quand j'ai vu qu'il serait forfait pour les CDM de cyclocross organisés chez lui)
    18 Cort Nielsen 3 pris 277 fois
    Le 3 points le plus pris sans surprise.On ne risque que d'être bien surpris avec lui .S'il marque 30 points on se dira que c'est juste un 3 sous!
    21 Valgren 4,5 pris 271 fois
    Un des premiers noms que j'ai cochés.Il a l'avantage de ne pas être dans le registre des 2 monstres de l'équipe Sagan et Contador.Donc j'espère qu'il sera souvent leader quand ils ne seront pas là et... qu'il ne courra pas souvent avec eux!
    27 Majka 13 pris 255 fois
    Plus j'y pense et plus je me dis que finalement c'était pas une si bonne idée que ça.Il faut juste espérer qu'à part sur le tour il sera le leader sur la course à étapes où Alberto ne sera pas (ParisNice/Tirreno,Catalogne/pays Basque,Dauphiné/suisse) et pas celui chargé de réduire le peloton à 5 gars dans un rôle Richieportesque.
    30 Tom Dumoulin 13,5 pris 240 fois
    Bon là j'avoue que je comprends pas.L'année dernière il y a un gars que je voyais top ligue et qui n'y était pas et que j'ai finalement pas pris(c'était Kristoff...)Disosn que j'ai pas voulu avoir le sentiment de faire la même connerie 2 ans de suite.Le mec je l'attendais pris 400 fois!Bonne surprise
    33 Formolo 6 pris 230 fois
    Le champion italien de 2018 je pense que ce sera encore plus lui qu'Aru.J'ai halluciné aussi quand j'ai vu qu'il n'était pas dans les 20 plus pris.Le gars il roule,il grimpe,il a une petit pointe de vitesse.Un neopro dans le top10 d'une course comme le tour de Suisse c'est quand même assez incroyable.Un neopro comme ça on en avait pas vu depuis ... Moreno Moser.Ah oui merde,c'est peut-être ça le risque qu'il nous fasse une Moser!
    50 Niccolo Bonifazio 3 pris 188 fois
    Il m'est apparu quasi aussi évident que Cort Nielsen.Sprinter en protour dans une équipe faible,il pourra jouer sa carte sur presque tout son calendrier vu qu'il va en avoir un différent de Modolo

    Ceux qui peuvent me faire briller vu qu'ils font un score inférieur au FN ...c'est à dire moins de 15%

    55 Rohan Dennis 6 pris 166 fois
    Voici un garçon que j'ai pris tout de suite ...et que j'ai longtemps pensé dégager (finalement c'est tombé sur Finetto) à cause de son idée à la con de record de l'heure.Bon ce qui compte c'est qu'il arrive à 241 en fin d'année sinon on va se faire chambrer par tonton!
    57 Richie Porte 11 pris 161 fois
    Donc le Richie a été intégré par 25% des joueurs qui se sont inscrits après les championnats australiens.Ben moi j'y crois et puis l'avantage c'est qu'il dégagera entre le giro et le Dauphiné pour un autre coureur par étape genre Talansky ou un samuel Sanchez ayant fini par trouver un contrat (ce qui est mon option favorite)
    66 S Bennett 4,5 pris 142 fois
    Le Van Asbroeck 2015 en puissance,le roi de la SSR.J'y crois
    71 Tom Van Asbroeck 8 pris 137 fois
    Le risque c'est que ce ne soit vraiment qu'un coureur de SSR.Mais bon l'avantage c'est qu'avec LottoNL des SSR il va en faire aussi et que s'il réussit un ou 2 top10 sur une course d'un jour plus huppée,ce sera le jackpot .Inconvénient c'est un sprinter placé plutôt que gagant (une sorte d'antiKittel )et ça c'est pas top avec le nouveau barême.
    73 Sonny Colbrelli 8,5 pris 136 fois
    Et bien je crois qu'il peut faire encore mieux que ça avec toujours les SSR ritaliennes comme objectif et Milan San Remo sans doute dans un coin de sa tête
    74 Geraint Thomas 10 pris 135 fois
    Bon parce que le jour où il arrêtera de tomber il va être énorme ...et je m'en voudrais que ce soit la fois où je ne le prends pas
    88 Guillaume Van Keirsbulck 4.5 pris 125fois
    Lui je sais pas encore écrire son nom mais je pense qu'il est vu comme le successeur de Boonen dans son équipe.A lui de le démontrer
    94 Roy Jans 3,5 pris 119 fois
    Bon ben mea culpa ,je pense que celui -là on s'est trompé sur sa cote qui auraît dû être sans doute 4,5 mais je reconnais qu'au moment d'établir les cotes ce n'est pas un nom qui a fait tilt chez moi .Mais ce qui compte c'est que je m'en suis rendu compte avant de valider mon équipe :rire:
    95 Jonas Van Genechten 4,5 pris 116 fois
    Son passage chez Iam,équipe en manque de sprinter ,ne m'a pas laissé insensible.S'il accumule des fonds de top10 sur des grosses courses d'un jour ce sera bingo.Par contre le mec s'il reste chez Lotto Soudal jamais je le prends!
    101 Jurgen van den broeck 7 pris 101 fois
    Bon les gars j'annonce c'est mon nouveau Basso.Le mec dont je vais tous les ans me faire avoir par le programme alléchant en oubliant ... qu'il est nul!
    Donc l'élément déclencheur ça a été pas de tour de France et un calendrier plus orienté vers les courses WT d'une semaine.J'ai pas fini de pleurer...
    123 M Frank 9 pris 83 fois
    Leader incontesté de son équipe et qui se voit offrir en plus un passage en protour,je suis étonné qu'il soit si peu pris
    127 Kenneth Van Bilsen 3.5 pris 77 fois
    Lui qu'est ce que j'ai été content quand j'ai compris qu'il ne serait pas dans le train de Bouhanni.Du coup il est arrivé illico chez moi pour briller sur les SSR de la coupe de France

    Ceux à qui on rembourserait même pas leurs frais de campagne car ils recueillent moins de 5% des voix... et qui ne peuvent que me faire briller en cas de réussite!


    167 Phil Bauhaus 3 pris 56 fois
    Hyper surpris qu'il ne soit pas plus plébiscité. Bah tant mieux pour moi.Il faut juste qu'il courre assez de SSr à son compte!
    184 Jérôme Baugnies 3,5 pris 50 fois
    J'avais pu mesuré son immense impopularité à JT,j'espère qu'il fera la nique à tous ceux qui ne croient pas en lui
    203 Jurgen Roelandts 7,5 pris 46 fois
    Là aussi très surpris.Le mec est malchanceux ok mais il ne va surtout plus courir pour Greipel .Et c'est ce que j'ai choisi de privilégier
    231 Debusschere 7 pris 38 fois
    quand on voit le nombre de courses qui finissent au sprint,j'ai trouvé très surprenant qu'il ne soit pas plus choisi en temps que 2ème sprinter Lotto.Il n'y a plus de belges qui jouent à rivals ou quoi!
    275 Daryl Impey 7,5 pris 31 fois
    Le gars il a été énorme alors qu'il court pas pendant 2 mois suite à l'histoire de contrôle positif pas positif.Il arrive à scorer une année ou Gerrans est énorme et il est pris que 31 fois.Là je ne comprends pas
    Faut réaliser qu'à une sélection près je créais pour lui la catégorie battu par Nicolas Dupont-Aignan!
    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    équipe de Cytep,c'est un peu l'inter max team en quelque sorte  Empty Re: équipe de Cytep,c'est un peu l'inter max team en quelque sorte

    Message par Mignard Mer 21 Jan - 10:29

    Roelandts, je l'aurais bien pris, mais bon le mec joue avec mes nerfs depuis 4 ans. Et je pense que c'est le cas pour beaucoup.


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9886

    équipe de Cytep,c'est un peu l'inter max team en quelque sorte  Empty Re: équipe de Cytep,c'est un peu l'inter max team en quelque sorte

    Message par fan de JMA Ven 23 Jan - 20:27

    Le problème avec Kittel, c'est dès qu'il y a une petite bosse, il est lâché. Ca le limite énormément.
    Stybar, c'est en effet sa clavicule qui m'a fait renoncer.
    TVA, il a quand même marqué 80% de ses points devant des sprinters de troisième zone. Est ce qu'il va être aussi bon en WT, je ne sais pas trop. point positif, il a marqué 20% de ses points sur GW et A travers la flandre mais je n'ai pas osé le prendre.
    Les Jurgen, je les ai eu dans ma team, je n'en garde pas un souvenir exceptionnel.

    Les autres, rien à dire sauf peut être Porte qui peut être un flop ou un top. On verra

    Contenu sponsorisé


    équipe de Cytep,c'est un peu l'inter max team en quelque sorte  Empty Re: équipe de Cytep,c'est un peu l'inter max team en quelque sorte

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 2:35