Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

4 participants

    Team andy

    andy550
    andy550
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 801

    Team andy Empty Team andy

    Message par andy550 Mar 12 Jan - 18:45

    La Team à 2TL qui va gagner quand même !!!




    Les TL


    Alejandro Valverde : Un TL pour les dominer tous… Le porc des porcs, on pense toujours qu’il ne va pas se rentabiliser « trop cher », à chaque fois il l’explose au final…
    Son programme cette année sera inhabituel mais au final je le vois scorer plus et battre le record de points.
    Son programme
    -Majorque-Murcie et Almeria
    -Strade Bianche et Tirenno
    -Nobili et MSR
    -A travers les Flandres-E3-Ronde
    -Primavera-Amstel-Flèche-LBL
    -Giro
    -CN
    -Tour et JO

    Ensuite pour le moment tient la corde l’enchainement de courses WT ( Plouay, Canadiennes) plutôt que la Vuelta.

    Fin de saison classique avec CDM et Lombardie

    Avec ce programme si ça se goupille bien il peut dépasser les 1600pts…


    Bauke Mollema : L’anticharismatique de base, l’an dernier il envoie quasiment 500pts en faisant bulle sur les Ardennaises (merci Franky). Un mec régulier bon grimpeur, bon en classique et avec une pointe de vitesse, présent de février à Octobre sans pépins sur son niveau c’est entre 600 et 800pts, donc largement rentable…


    LES GROS INTERS, j’ai une armée 

    Richie Porte : Il va écumer les T2 jusqu’au Tour, ou je le vois enfin taper son Top10, le coureur parfait pour un transfert post Tour. Mon combo Porte – Uran (ou Dan Martin) à partir des JO sera hyper rentable c’est annoncé !!!


    Julian « le mononucléosé » Alaphilippe : Bon sur le potentiel il peut LARGEMENT faire une Gallopin et faire une saison à 700pts, dans les faits avec cette histoire de mononucléose (que je pensais derrière lui) je suis moins confiant..Après l’an dernier un mec comme Landa avait une mono en début de saison on connait la suite…


    Simon « une année sur 2 » Gerrans, : L’an dernier année de merde normalement il va être énorme cette année, s’il commence son année par un podium sur le TDU il aura déjà fait une partie du taff.. Entre MSR, les Ardennaises, les JO, les Canadiennes il a largement de quoi faire ses 500pts.

    Henao : Pas besoin d’épiloguer sur son cas comme Mollema, il score tout le temps toute l’année, si pas de soucis la aussi choix béton pour la renta.


    Landa : Comme Gerrans c’est un petit pari qui n’en est pas un pour moi, il a été propulsé en leader UNIQUE sur le Giro. Il va devoir commencer la saison du bon pied pour assurer son leadership, je le vois scorer sur toutes ses courses d’avant Giro : Valence, Tirenno, Pays Basque et Trentin. Je le vois à mi renta avant le Giro et l’exploser à la fin.. Ensuite s’il va sur la Vuelta, c’est jackpot !!! Et un joli 60 de renta 


    LES INTERS MOYENS

    Tiesj Benoot : Choix obligatoire, un monstre, il sera dans 700 teams.

    Adam et Simon Yates : Un énorme potentiel se sont des TL en puissance, ça ne sera sans doute pas pour l’an prochain, mais vu leur perfs sur les grosses courses WT, je les vois chacun à 400 puntos minimum..

    Diego Ulissi : Coureur qui a du mal à passer le cap sur les très grandes courses mais régulier sur les petites courses d’un jour et courses d’une semaine pas trop difficile, a une grosse pointe de vitesse, sur une saison complète c’est 400pts mini aussi pour Diego.

    Robert Gesink : L’an dernier il est rentable à 8 en ayant manqué tout le début de saison et avec seulement la Flèche sur les Ardennaises. S’il réussit à faire une saison sans pépins pour une fois il peut être un des coureurs les plus rentable des inters, car intrinsèquement il est pas loin des 500pts le Roberto hein..

    Ilnur Zakarin : Le plus gros pari de ma team sans doute, si c’est pas une arnaque/comète, avec ses qualités de grimpeurs et rouleur il peut faire mal, très mal..

    Caleb Ewan : Bon lui je ne crois pas qu’il va exploser sa renta, mais bon je savais qu’il serais dans beaucoup de team donc j’ai assuré mes arrières, et puis dans le pire des cas ça ne sera jamais un bide, il fera ses 200pts mini…

    Bob Jungels : Année de l’explosion , il va faire mal sur les courses de 1 semaine, je prends le pari qu’il sera un de mes coureurs les plus rentable en inter.


    Les petits inters :

    Rein Taaramae : Chez Katusha il aura sa chance sur un paquet de course de 1 semaine, je le vois commencer d’entrée par un Top10 au TDU, un des coureurs pour lequel je m’inquiète le moins pour la renta.

    Mon trio à 4 qui sera dans toutes les teams (ou presque) : MA Lopez-Jans-Latour
    Bon pas besoin d’épiloguer là aussi ce sont des MH, à tort peut être mais MH, mais MH quand même.

    Mon trio à 3,5 : Anton et Meyer pour les revanchards qui vont récupérer un spot de leader chez Dimension et Teuns jeune au gros potentiel, il va scorer sur toutes les petites courses d’une semaine hors WT.


    Mes 3 sous

    Mes sprinteurs de SSR ; Marezcko et Looij deux très jeunes leaders dans leur teams ( un peu moins Marezcko avec Belletti), ils auront un nombre un calculable de spot avec toutes les SSR qui finissent au sprint.

    Mes grimpeurs : Diaz, Oomen et Haig. Le premier s’est cassé la gueule sur la course de prépa au TDU mmhhh ça sent pas bon, les deux autres tout le monde les connait, ils seront dans un paquet de teams.

    Mes coureurs avec une première expérience pro : Teunissen, Enger et Wippert, A priori aucun de ces 3 là ne fera une bulle (c’est déjà ça pour un 3 sous). A voir donc j’ai privilégié les mecs qui n’ont pas trop de gros leaders dans leur team, ils auront leur chance dans un paquet de courses normalement…



    Les coureurs que j’ai eu à différents moment dans ma team :

    En TL : Contador, Dumoulin, MichalK

    En gros inters : Cancellara, Majka, Thomas et Chaves

    En inters moyen : Meintjes

    En petits inters : Valls, Gaviria, Benett, Fernandez, Cort

    Les 3 sous : SKA, Petilli et Konrad
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9881

    Team andy Empty Re: Team andy

    Message par fan de JMA Mar 12 Jan - 19:05

    J'aime tes inters moyens car j'ai les même sauf Benoot et Zakarin. J'ai également 4 de tes petits inters (Rein + les 3 coureurs à 4 sous)

    Par contre, chez les gros, j'ai que Landa en commun. Le futur Aru j'espère.

    Valverde, il ne faut pas qu'il se blesse car ta saison est pliée dans ce cas.
    Richie, je ne l'ai pas pris car sans le rouleau compresseur sky à son service, je ne sais pas s'il sera aussi fort. Il n'aime pas trop quand ca attaque de partout. Ils ont prévu un rouleau compresseur BMC?
    Alaphilippe, ultra risqué avec sa mononucléose.
    Gerrans, il commence à être âgé tout de même. A 32 ans, je l'aurais pris.
    Hénao, je vais le regretter s'il ne larbine pas.
    Mollema, je ne l'ai jamais envisagé! trop aléatoire à mon gout.
    fanch
    fanch
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 15ème PPL 2015
    Messages : 1491

    Team andy Empty Re: Team andy

    Message par fanch Mar 12 Jan - 23:07

    Ta saison va beaucoup tourner autour de Valverde.
    Tu risques également d'avoir des déceptions à 3 sous.
    11 coureurs communs néanmoins.
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Team andy Empty Re: Team andy

    Message par stou** Mer 13 Jan - 15:36

    On a beaucoup parlé de nos teams donc je te refais pas le pitch Wink Sceptique aussi sur Alaphilippe-Gerrans, j'aurais plutôt vu avec ces Sous là un combo TL+3Sous... C'est un combo risqué, outstanding certes, mais qui peut clairement te plier ta saison.
    J'admire en tout cas la team sans trop de flandriens, tu n'as pas craqué.
    Et comme d'habitude Valverde sera très peu pris : tu vas te gaver.

    Contenu sponsorisé


    Team andy Empty Re: Team andy

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 2:40