Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

+2
fan de JMA
stou**
6 participants

    Team Andy

    andy550
    andy550
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 801

    Team Andy Empty Team Andy

    Message par andy550 Mar 16 Jan - 0:47

    Bon alors présentation assez rapide Cool

    Alaphilippe 17:  Tout a déjà été dit sur lui MH des MH.

    Ion Izagirre 14,5: Il a le profil Rui Costien très fort sur les T2 grâce à ses qualité en moyenne montagne et en CLM. Il a montré que sans Valverde c'était aussi un très bon puncheur. Potentiellement sur une saison complète il a 800pts dans le ventre. A voir comment il revient de sa blessure, lui se dit prêt, s'il envoie du point dès le TDU il peut devenir une des très très bonnes affaires de cette année.

    Gaviria 14: Cf Alaf' rien à dire MH.

    Viviani 14: Il score 690pts en 2017 sans courrir de GT et sans train a son service...Avec le train Quick Step et un calendrier bien repartit avec Gaviria je ne me fait pas de soucis pour sa renta, car rien que sur un Giro il peut envoyer 150pts.

    Trentin 13,5: Profil ultra complet un mini Sagan, il va vite au sprint, bon sur les pavés, sur les arrivées après une bosse ou en légère montée...Il sera l'homme à tout faire chez Michelton. Le coureur parfait pour vibrer car il peut dépasser les 800pts le bougre.

    Degenkolb 13,5:  Très régulier sans être extraordinaire en première partie de saison il rembourse les 13.5 en arrivant au Tour, ou là il se pète sur la grosse chute avec Cav vs Sagan, tout le reste de son Tour sera ensuite un long chemin de croix, tout le reste de sa saison même car il tombe malade ensuite...Du coup je vois que beaucoup (Stou en tête) ont envisagé le transfert Post Flandriennes..Ok pour 2017 c'était jackpot, mais pour 2018 plus dubitatif....Cette année plus de Contador donc Degenkolb aura beaucoup plus d'équipiers pour lui sur le Tour (on ne va JAMAIS faire all in sur Mollema chez Trek faut pas déconner), et ensuite Plouay-Hambourg-Championnat d'Europe?-Canadiennes-Paris Tours. Sans parler avant le Tour de Francfort et les CN. Franchement potentiellement il peut scorer 400pts entre Roubaix et la fin de saison, donc pas du tout un candidat rentable pour un transfert. Naesen et Vanmarcke post Roubaix je dis OUI, Degenkolb l'intérêt est vraiment discutable...

    Chaves 12.5: Il retrouve son doublé qui l'avait vu exploser en 2016..L'an dernier une saison plombée par sa tendinite au genou zéro foncier il l'a payé sur la Vuelta ou il a super bien commencé avant de sombrer petit à petit. Avec un hiver plus productif on doit retrouver un grand Chaves en 2018, car bon il faut être clair quand il est en jambe Chaves c'est Top3 mondial sur les étapes de montagnes.. S'il n'a plus de problèmes de genou 12 sous pour un mec de ce niveau c'est cadeau.

    Benoot 12,5: Le 4*4 dans toute sa splendeur, il peut scorer sur TOUT les terrains y'a juste en CLM ou il est nul.Franchement on ne peut pas faire plus béton à minima c'est 35 de renta, s'il passe un cap mentalement ça peut faire 60 de renta.

    Poels 11: A très vite intégré  la team, il est ensuite devenu MH avec les problèmes de salbu de Froome. L'an dernier il score 350pts en loupant 5 mois de courses..Excellent grimpeur-rouleur, il a le profil parfait pour engranger sur les courses de 1 semaine, il a prouvé qu'il avait la caisse pour tenir 3 semaines et il est excellent aussi sur les classiques. Bref je pense qu'il va prendre le spot de numéro 2 chez Sky sur les courses par étapes si Froome est suspendu et qu'il aura le spot de leader sur le Giro. Pour moi MH il peut finir a 800pts lui aussi sans pépins physiques..

    Moscon 10.5: Bon lui le risque c'est la suspension, dans tout les cas je me suis dit qu'il ne prendra jamais plus de 2 mois,  on ne parle pas de dopage là...Une poussette volontaire de l'l'épaule s'il prends 1 mois ça sera déjà beaucoup.
    Après concernant sa blessure elle a eu lieu début novembre, donc ça doit bien faire 1 mois qu'il a repris totalement l'entrainement donc pas de soucis à ce niveau là. Et là on parle d'un super crack, Stou nous refait le coup de Michalk 2017 avec Moscon qu'il ne voit pas bien ou il peut s'ameliorer etc etc etc..Sauf que quand t'es un PORC tu scores partout tout le temps..Et Moscon c'est un PUTAIN DE PORC le mec est capable de scorer sur TOUTES  les classiques et en plus il a prouvé qu'il pouvait aller très vite en CLM donc ça lui ouvreaussi la porte pour les courses de une semaine..Bref la ou Stou dit qu'il ne voit pas bien ou il peut faire mieux et bien moi je dit PARTOUT.

    M.A. Lopez 10: MH point final. Comme Chaves il a eu du mal à finir sa Vuelta car ZERO foncier il a repris sa saison au TDS. Mais ce qu'il a laissé entrevoir sur la Vuelta à savoir injouable dans les grosses ascensions et capable de créer des gros écarts...Sur une saison complète avec une vraie bonne préparation hivernale et avec un programme aux petits oignons c'est 600pts MINIMUM. Le plus dur pour lui: tenir sur son vélo.

    S.K Andersen 6.5: Va vite au sprint, bon en CLM, a du punch..MH Point.

    Oomen 6.5: MH vu sa courbe de progression.

    Soler 5: MH cf Oomen

    Gaudu 4.5: MH cf Oomen

    Mas 4.5: MH cf Oomen

    Mads Pedersen 4.5: MH il va vite en CLM et passe les bosses. Marge de progression énorme, ça peut envoyer 300pts sans problème.

    Van Aert: MH il score quasiment à chaque fois qu'il accroche un dossard...

    Consonni 4: Il va avoir un programme parallèle à Kristoff, beaucoup de SSR encore et un Giro en numero 1 pour les sprints. A minima c'est 30 de renta et avec un bon Giro c'est 60 de renta...MH pour moi.

    Kennaugh 4:  Recruté par Bora pour être leader sur les courses de 1 semaine. Un petit pari qui peut rapporter...ou pas

    Konig 4: Je l'avais l'an dernier avant de le transférer très vite pour Roglic. Bon il semble débarrassé de ses problèmes de genou si c'est bien le cas, les 4 sous il peut les rembourser très très rapidement.

    Planckaert 4: L'an dernier il score 120pts en larbinant pour Kristoff sur les Flandriennes. Cette année aucun leader chez Katusha pour les Flandriennes: Martin n'a rien prouvé de probant, Politt et Wurtz c'est encore très tendre. Et Planckaert a une carte que les 3 autres n'ont pas :  la pointe de vitesse. Franchement le 40 de renta sur la longueur de la saison il doit le faire sans trop de problème normalement.

    De Plus 3.5: Breakout Year à prevoir, il aura sa chance sur un tas de courses avec les départs de Martin et De la Cruz.

    Dupont 3.5: Gros problème en interne l'an dernier il a été nullisime sur toute la première partie de saison. Changement de team, il sera leader du sprint chez Gobert on attends des placettes sur toutes les SSR, ça ne fera jamais 200pts. Mais un choix béton pour scorer 100pts.

    Guerreiro 3.5: Il a eu des petits problèmes physiques l'an dernier pour cela qu'il n'a pas été régulier. Il dit aller beaucoup mieux, il aura sa chance sur pleins de course, je n'ai jamais hésité sur lui.

    Kump 3.5: Changement de team chez CCC il sera leader pour les sprints sur toutes les SSR...Choix BÉTON à la DUPONT.

    Lambrecht 3.5: Je ne voulais pas rater le crack s'il explose, il a un énorme potentiel, chez lotto il aura sa chance vu qu'il n'y a aucun grand grimpeur. Ca sera soit 30pts ou soit 150 à la Gaudu.


    Restrepo 3.5: cf Guerreiro

    Sivakov 3.5: Cf Lambrecht, bon chez Sky beaucoup plus de concurrence. Après il a été tellement monstrueux chez les amateurs...

    Minali 3 : Mon seul coureur à 3 sous, il devra juste cohabiter avec Cort pour les sprints bref il aura souvent sa chance. Sauf accident un 3 sous qui ne finira pas à zéro, et pour un 3 sous c'est déja une petite victoire!


    Cette année je n'ai pas eu trop de mal à faire mon équipe tellement j'ai eu peu d'hésitations sur mes choix...Mon seul petit regret Roglic que je n'ai pas pu caser, j'ai un peu hésiter sur Bernal et Valgren aussi mais sinon  c'est à peu près tout.
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9881

    Team Andy Empty Re: Team Andy

    Message par fan de JMA Mar 16 Jan - 12:14

    15 coureurs en commun, 15 MH espérons : Alaf, Gaviria, Degenkolb, Chaves, Poels, M.A. Lopez, S.K Andersen, Oomen, Soler, Gaudu, Mas, Mads Pedersen, Van Aert, Consonni, Kennaugh.

    Ion Izaguirre, on ne sait pas trop dans quel état il va revenir après sa chute au TDF.

    Moscon, j'espère qu'il prendra plus de 2 mois pour avoir mis la vie d'un coureur en danger. Il pousse dans une descente ce fou furieux, pas dans un sprint final.

    Konig, c'est couillu vu tous ses déboires l'an dernier.

    Lambrecht et Sivakov, un ou deux ans trop tôt je pense.

    Kump, je l'ai eu il y a 4 ans je crois, très faible à l'époque. 2 étincelles l'an dernier mais nul le reste du temps.

    Pas fan de tous tes 3/3.5 sous en fait.
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Team Andy Empty Re: Team Andy

    Message par stou** Mar 16 Jan - 12:48

    andy550 a écrit:Ion Izagirre 14,5: Il a le profil Rui Costien très fort sur les T2 grâce à ses qualité en moyenne montagne et en CLM. Il a montré que sans Valverde c'était aussi un très bon puncheur. Potentiellement sur une saison complète il a 800pts dans le ventre. A voir comment il revient de sa blessure, lui se dit prêt, s'il envoie du point dès le TDU il peut devenir une des très très bonnes affaires de cette année.
    Je reste sceptique sur son sujet. Tombé aussi hier sur une interview où il dit que lorsqu'il pleut, il a maintenant une sacrée appréhension pour rouler fort... Faudra prier pour que les CLM qui décident des CG des PT se déroulent en plein soleil !
    Sinon, des doutes sur les PT de cette année où les CLM seront moins importants que les arrivées au sommet..

    andy550 a écrit:
    Moscon 10.5: Bon lui le risque c'est la suspension, dans tout les cas je me suis dit qu'il ne prendra jamais plus de 2 mois,  on ne parle pas de dopage là...Une poussette volontaire de l'l'épaule s'il prends 1 mois ça sera déjà beaucoup.
    Après concernant sa blessure elle a eu lieu début novembre, donc ça doit bien faire 1 mois qu'il a repris totalement l'entrainement donc pas de soucis à ce niveau là. Et là on parle d'un super crack, Stou nous refait le coup de Michalk 2017 avec Moscon qu'il ne voit pas bien ou il peut s'ameliorer etc etc etc..Sauf que quand t'es un PORC tu scores partout tout le temps..Et Moscon c'est un PUTAIN DE PORC le mec est capable de scorer sur TOUTES  les classiques et en plus il a prouvé qu'il pouvait aller très vite en CLM donc ça lui ouvreaussi la porte pour les courses de une semaine..Bref la ou Stou dit qu'il ne voit pas bien ou il peut faire mieux et bien moi je dit PARTOUT.
    Ah mais je suis globalement d'accord avec cela.
    ... Mais il est chez Sky.
    Et chez Sky, la hiérarchie, c'est Sacré.
    Donc, il sera Porcif.
    Mais Larbin.

    andy550 a écrit:M.A. Lopez 10: MH point final. Comme Chaves il a eu du mal à finir sa Vuelta car ZERO foncier il a repris sa saison au TDS. Mais ce qu'il a laissé entrevoir sur la Vuelta à savoir injouable dans les grosses ascensions et capable de créer des gros écarts...Sur une saison complète avec une vraie bonne préparation hivernale et avec un programme aux petits oignons c'est 600pts MINIMUM. Le plus dur pour lui: tenir sur son vélo.
    Toujours se méfier des coureurs "avec des si".
    Si Degenkolb fait une saison complète.
    Si Porte n'a aucun problème sur le TDF.
    Si Moscon ne larbine pas.
    Etc etc... Lopez c'est un MH sur le naming, mais il n'a jamais envoyé du bois sur deux mois consécutifs, donc j'attends de voir.

    andy550 a écrit:Mads Pedersen 4.5: MH il va vite en CLM et passe les bosses. Marge de progression énorme, ça peut envoyer 300pts sans problème.
    Vraiment, je ne comprends pas quand il a quitté ma team... Porc MH.

    andy550 a écrit:Consonni 4: Il va avoir un programme parallèle à Kristoff, beaucoup de SSR encore et un Giro en numero 1 pour les sprints. A minima c'est 30 de renta et avec un bon Giro c'est 60 de renta...MH pour moi.
    Euh, c'est sur ça pour le Giro ? Moi j'avais entendu que Kristoff voulait y aller.
    Et il ne va pas courir les flandriennes cette année ? Il va faire quoi du coup ?

    andy550 a écrit:Planckaert 4: L'an dernier il score 120pts en larbinant pour Kristoff sur les Flandriennes. Cette année aucun leader chez Katusha pour les Flandriennes: Martin n'a rien prouvé de probant, Politt et Wurtz c'est encore très tendre. Et Planckaert a une carte que les 3 autres n'ont pas :  la pointe de vitesse. Franchement le 40 de renta sur la longueur de la saison il doit le faire sans trop de problème normalement.
    C'est un choix intéressant. Je l'avais écarté quand j'ai lu chépuoù qu'il serait un élément fondamental dans le train de Kittel...

    andy550 a écrit:De Plus 3.5: Breakout Year à prevoir, il aura sa chance sur un tas de courses avec les départs de Martin et De la Cruz.
    C'est pas la 3eme année que tu l'as ? Faut mourir avec tes idées Smile Sinon il avait déjà des tickets de shoot l'an dernier, et franchement il était pas au-dessus du lot...

    andy550 a écrit:Kump 3.5: Changement de team chez CCC il sera leader pour les sprints sur toutes les SSR...Choix BÉTON à la DUPONT.
    C'est pas béton du tout, non ? L'an passé, il score sur deux courses 90% de ses points. Ultra-irrégulier... C'est toujours hyper aléatoire les sprinters low-cost.

    andy550 a écrit:Lambrecht 3.5: Je ne voulais pas rater le crack s'il explose, il a un énorme potentiel, chez lotto il aura sa chance vu qu'il n'y a aucun grand grimpeur. Ca sera soit 30pts ou soit 150 à la Gaudu.
    Sivakov 3.5: Cf Lambrecht, bon chez Sky beaucoup plus de concurrence. Après il a été tellement monstrueux chez les amateurs...
    Too early.

    andy550 a écrit:
    Cette année je n'ai pas eu trop de mal à faire mon équipe tellement j'ai eu peu d'hésitations sur mes choix...Mon seul petit regret Roglic que je n'ai pas pu caser, j'ai un peu hésiter sur Bernal et Valgren aussi mais sinon  c'est à peu près tout.
    Oh punaise Valgren... J'aurais tellement chambré !
    Bernal c'est trop cher. Ou à un moment donné, faudra m'expliquer comment en mettant bout à bout tous vos commentaires Thomas + Poels + MichalK + Moscon + Bernal + Halvorsen seront rentables. (et encore je ne parle pas d'Henao qui aura pourtant le leadership hyper souvent...)
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    Team Andy Empty Re: Team Andy

    Message par spruch Mar 16 Jan - 14:48

    Consonni, il est évoqué sur le Giro mais en effet, vu que Kristoff y va, pas sûr que UAE s'amuse à l'y envoyer (surtout qu'ils auront aussi Aru qui nécessitera des équipiers, et a priori Ulissi).

    Perso, j'espère qu'il ne courra pas le Giro, mais plutôt la Vuelta histoire d'avoir un 1er GT. Il devrait être présent également sur les Flandriennes, en tout cas son calendrier de début de saison assez chargé semble confirmer l'idée (vu qu'il se démerde sur les pavés, ce serait crédible).

    Sinon, pareil que Stou sur Planckaert, je l'avais vu mais il devrait larbiner pour Kittel. Du coup, j'ai peur que ce larbinage lui coûte pas mal de participations à des SSR sur lesquelles il aurait pu se faire plaisir (car il est rapide).

    Enfin, pour "tous les Sky rentables".. bah c'est simple :
    - MichalK a un calendrier différent des autres, donc ne nuira pas aux points de ses coéquipiers quel que soit son niveau (sauf à ce qu'il soit tellement ouf que tout le monde larbine pour lui sauf Froome)
    - Halvorsen est sprinter donc peu importe le programme de ses leaders, cela dépendra de son niveau avant tout (s'il est faible, peu importe son calendrier)
    - Bernal aura plusieurs courses sur lesquelles il devrait avoir le leadership. Le TDU déjà, le machin en Colombie avec Henao. Pour le reste, il sera larbin de luxe, ce qui peut rapporter quelques points (+ du point potentiel de meilleur jeune sur GT, par exemple).
    - G.MH, je ne crois pas à sa rentabilité.
    - Poels, j'ai également du mal à croire à sa rentabilité.

    Et pour te prouver que beaucoup de coureurs d'une même équipe peuvent être rentables. L'an dernier, tu aurais pensé que Gilbert, Trentin, Gaviria, Martin, De La Cruz, Richeze et Kittel auraient été tous rentables (et pour certains carrément des MH > 70 de renta) ? Wink
    Sans compter les déboires d'Alaf (qui en étant rentable, n'aurait eu quasi aucun impact sur la rentabilité des autres), et que des mecs comme Jungels, Lampaert, Cavagna ou Mas n'étaient pas non plus dramatiques.
    andy550
    andy550
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 801

    Team Andy Empty Re: Team Andy

    Message par andy550 Mar 16 Jan - 20:01

    En ce qui concerne Moscon à part sur le Tour et Tirreno il sera larbin ou?

    Il sera leader ou co-leader sur toutes les Flandriennes/Ardennaises de Mars-Avril: OHN-E3-GW-Ronde-Amstel-LBL. Puis après le Tour sur Plouay-Canadiennes-Lombardie.Il est déjà passé devant Henao dans la hierarchie et il va partager le leadership avec MichalK sur les Ardennaises amha. Moscon c'est l'avenir, le mec qui va se battre pour la place de numero 1 mondial avec Alaf' et Sagan dans 2-3 ans..Je ne pense pas que chez Sky on va se le mettre à dos en le faisant larbiner comme un sourd pour le voir partir à la fin de son contrat...
    Pour moi c'est clair que c'est Henao qui va payer les peaux cassés de la montée en puissance de Moscon.

    Pour MAL tu as tout dit "il n'a jamais envoyé du bois plus de 2 mois consecutif" et pourtant il est coté à 10 le PORC..Ca laisse présager de son score sans chute...700 puntos comme Aru quand il explose en 2014. Pour moi y'a pas débats il etait Must Have MAL.

    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9881

    Team Andy Empty Re: Team Andy

    Message par fan de JMA Mar 16 Jan - 20:13

    andy550 a écrit:En ce qui concerne Moscon à part sur le Tour  et Tirreno il sera larbin ou?

    A fleury mérogis? Wink
    Artza
    Artza
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : ND
    Messages : 876

    Team Andy Empty Re: Team Andy

    Message par Artza Mar 16 Jan - 20:30

    fan de JMA a écrit:
    andy550 a écrit:En ce qui concerne Moscon à part sur le Tour  et Tirreno il sera larbin ou?

    A fleury mérogis? Wink
    Je ne valide pas ses blagues et ses insinuations de mauvais goût, vince...
    Pour la peine je lui consacre mon nouvel avatar, preuve de mon soutien indéfectible bounce
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9881

    Team Andy Empty Re: Team Andy

    Message par fan de JMA Mar 16 Jan - 21:29

    Ce qui compte, c'est que cela m'a fait rire en l'écrivant. Je sais, il ne m'en faut pas beaucoup Wink

    Plus sérieusement, il envoie un coureur dans le fossé en pleine descente, il doit être sévèrement puni. Reichenbach aurait pu y laisser la vie. Sa tête a heurté le trottoir, surement au niveau du casque, tu imagines si c'est la face qui heurte le trottoir?

    A peine deux mois après cette chute, Sébastien Reichenbach a repris l'entraînement avec la formation dirigée par Marc Madiot à l'occasion d'un stage à Calpe, en Espagne. Mais le Suisse ne peut pas encore tirer un trait sur toute cette affaire en raison des procédures en cours. « J'ai toujours les mêmes images en tête, assure le coureur de la formation FDJ, qui sera rebaptisée Groupama-FDJ en 2018. J'ai tourné la page mais comme je dois monter mon dossier pour la justice et pour l'UCI, j'ai dû me remémorer les causes exactes de l'accident. » Un moment dont il se rappelle parfaitement. « Dans une descente, je n'ai rien vu venir. Il n'avait pas de danger, je n'étais pas crispé, j'étais même détendu parce qu'il n'y avait aucune pression dans le peloton, ça roulait gentiment, se rappelle Sébastien Reichenbach. Moi, j'étais seul. Ce n'était pas dangereux et puis j'ai ressenti un choc à mon épaule gauche. Je ne me souviens plus trop, j'ai dû tomber la tête sur le trottoir. »
    Artza
    Artza
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : ND
    Messages : 876

    Team Andy Empty Re: Team Andy

    Message par Artza Mar 16 Jan - 21:40

    Cette histoire me semble tellement surréaliste que je refuse d'y croire une seule seconde Wink

    D'ailleurs on en parle pas en France mais Moscon aura aussi des témoins en sa faveur :

    http://cyclingpro.net/spaziociclismo/worldtour/caso-moscon-reichenbach-gaffurini-testimonia-favore-dellitaliano/

    Bref une histoire vraiment floue, et si il y avait vraiment eu un geste inexcusable, je pense que la sky l'aurait suspendu à titre conservatoire depuis le début.
    andy550
    andy550
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 801

    Team Andy Empty Re: Team Andy

    Message par andy550 Mar 16 Jan - 21:53

    Non mais le truc surtout dans le cas Moscon c'est comment prouver que c'était intentionnel vu que c'est de l'epaule qu'il le déséquilibre? Ce n'est pas comme ci il l'avait poussé de la main ou qu'il lui aivait collé une beigne comme Grivko (qui ne prends que 45 jours d'ailleurs). Quand on ajoute à cela qu'il n'y a aucune image et que c'est simplement temoignages vs temoignages, je ne vois pas comment ils peuvent le suspendre la dessus ou alors ça ouvre la porte à tout et n'importe quoi et des recours chaque semaine...Je ne pense pas que l'UCI va se lancer là dedans, ils vont juste convoquer Moscon lui faire un sermon et basta.
    andy550
    andy550
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 801

    Team Andy Empty Re: Team Andy

    Message par andy550 Mar 16 Jan - 21:59

    Et puis sur son temoignage Reichenbach il dit "je sent une pression sur mon epaule et je ne sais plus trop"...Dans ce cas comment il sait avec certitude que Moscon fait exprès s'il ne se souvient plus exactement de la scène?!

    Ca sent surtout la haine de Moscon chez FDJ depuis le cas Reza...Rien que sur cette déclaration (si c'est bien ce qu'il a dit) il décrédibilise totalement sa plainte...
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    Team Andy Empty Re: Team Andy

    Message par spruch Mar 16 Jan - 22:59

    andy550 a écrit:Non mais le truc surtout dans le cas Moscon c'est comment prouver que c'était intentionnel vu que c'est de l'epaule qu'il le déséquilibre? Ce n'est pas comme ci il l'avait poussé de la main ou qu'il lui aivait collé une beigne comme Grivko (qui ne prends que 45 jours d'ailleurs). Quand on ajoute à cela qu'il n'y a aucune image et que c'est simplement temoignages vs temoignages, je ne vois pas comment ils peuvent le suspendre la dessus ou alors ça ouvre la porte à tout et n'importe quoi et des recours chaque semaine...Je ne pense pas que l'UCI va se lancer là dedans, ils vont juste convoquer Moscon lui faire un sermon et basta.
    +1

    A mon avis Reichenbach ne pourra apporter aucun élément ayant pour finalité de retourner la charge de la preuve : hop, présomption d'innocence et non lieu.
    Et si la Sky voulait faire chier, je suis sûr qu'elle pourrait même porter plainte pour diffamation après coup Razz
    fanch
    fanch
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 15ème PPL 2015
    Messages : 1491

    Team Andy Empty Re: Team Andy

    Message par fanch Jeu 18 Jan - 9:01

    andy550 a écrit:Ion Izagirre 14,5: Il a le profil Rui Costien très fort sur les T2 grâce à ses qualité en moyenne montagne et en CLM. Il a montré que sans Valverde c'était aussi un très bon puncheur. Potentiellement sur une saison complète il a 800pts dans le ventre. A voir comment il revient de sa blessure, lui se dit prêt, s'il envoie du point dès le TDU il peut devenir une des très très bonnes affaires de cette année.

    C'est mon grand regret. J'ai très longtemps hésité à faire Felline + transferts = Izaguirre. Il est en plus un très bon candidat au transfert.

    andy550 a écrit: potentiellement il peut scorer 400pts entre Roubaix et la fin de saison, donc pas du tout un candidat rentable pour un transfert. Naesen et Vanmarcke post Roubaix je dis OUI, Degenkolb l'intérêt est vraiment discutable...

    Vanmarcke Oui, naesen non.

    andy550 a écrit:Consonni 4: Il va avoir un programme parallèle à Kristoff, beaucoup de SSR encore et un Giro en numero 1 pour les sprints. A minima c'est 30 de renta et avec un bon Giro c'est 60 de renta...MH pour moi.

    J'ai eu peur de UAE. Ils ont tellement fait un recrutement de malade que ça sera sûrement tout pour les gros leaders. Après il y a les SSR. Bien joué.

    andy550 a écrit:Planckaert 4: L'an dernier il score 120pts en larbinant pour Kristoff sur les Flandriennes. Cette année aucun leader chez Katusha pour les Flandriennes: Martin n'a rien prouvé de probant, Politt et Wurtz c'est encore très tendre. Et Planckaert a une carte que les 3 autres n'ont pas :  la pointe de vitesse. Franchement le 40 de renta sur la longueur de la saison il doit le faire sans trop de problème normalement.

    Bien vu. Tu as l'air seul sur ce coup. Tu vas te faire plaisir.

    andy550 a écrit:Sivakov 3.5: Cf Lambrecht, bon chez Sky beaucoup plus de concurrence. Après il a été tellement monstrueux chez les amateurs...

    C'est pas un peu tôt? Chez Sky il sera à quel étage de la fusée? Juste après Elissonde?
    andy550
    andy550
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 801

    Team Andy Empty Re: Team Andy

    Message par andy550 Jeu 18 Jan - 10:34

    Pour Sivakov il ne faut pas oublier que chez Sky on donne toujours sa chance aux jeunes talents, l'an dernier on disait pareil pour Tao, qu'il allait être 10ème dans la hierarchie Sky, au final il score 110pts...

    Et Sivakov a sur le papier deux avantages par rapport à Tao:

    1.Il est très fort en CLM
    2.Il a beaucoup plus de potentiel tout simplement.

    Il aura sa chance sur pas mal de courses: Tour de GB, Yorshire, Californie, Coppi&Bartali et le Tour de Suisse souvent délaissé par Sky.

    Après s'il est trop nul pour saisir ses opportunités et scorer ça c'est un autre débat, mais sa chance il l'aura ça j'en suis certain.

    Et j'ai eu la même réflexion pour Lambrecht, énorme potentiel et chez Lotto il aura sa chance sur encore plus de courses à priori, vu qu'à part Benoot et Wellens (quand il est motivé) il n'y a strictement personne pour les CG chez Soudal.


    Et puis je savais qu'ils seraient dans le Top5 des plus pris dans cette tranche, je n'ai pas voulu prendre de risque inutile si y'en a un qui claque une première saison à la Benoot. Et même s'ils font une saison à 50pts ce n'est pas pénalisant vu le faible taux de coureurs à 40 de renta dans cette catégorie.

    J'ai trop payé à vouloir jouer le differenciateur en ne prenant pas les futurs cracks annoncés (Demare, Benoot, Gaviria...). Maintenant je l'admet je moutonne sans réfléchir comme avec Gaudu l'an dernier.
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    Team Andy Empty Re: Team Andy

    Message par spruch Jeu 18 Jan - 10:52

    Je te rejoins pour Lambrecht, mais j'ai plus de mal pour Sivakov.

    Tao, il n'était pas néo-pro hein. Il était déjà stagiaire chez Sky en 2015 avant de passer une année à prendre de la caisse chez Axeon. Il profite de bonnes circonstances pour scorer (les trophées de Majorque qui ont été downgradés cette année, l'absence de leader sur le Tour de Suisse, les Hammer Series...), mais sur le reste de la saison, c'est larbin XXL et 0 post-juin.

    Je suis d'accord que Sivakov est monstrueux, et qu'il a écrasé le circuit U23 l'an dernier. Mais l'an dernier, il y avait dans la hiérachie des leaders : Froome, Landa, Henao / G.MH / Poels / MichalK, puis Nieve (le reste n'étant que des larbins à la Boswell / Kennaugh / Knees / Elissonde). Rosa et Intxausti étant à côté de la plaque, il a pu avoir rapidement sa place dans la hiérarchie et scorer des points résiduels.

    Cette année, exit Landa mais on a toujours les mêmes + Bernal, De La Cruz, Castro (même s'il sera sûrement cantonné au rôle de larbin) et même Moscon qui a pris du galon. Manquerait plus que Rosa et / ou Intxausti retrouve son niveau, et Sivakov, il sera le 14e leader de l'équipe. Chaud pour se faire une place, néo-pro à 20 ans chez Sky.
    A la rigueur, s'il y a des CLME sur des courses secondaires, il devrait en faire partie ce qui devrait lui octroyer déjà quelques points..
    Artza
    Artza
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : ND
    Messages : 876

    Team Andy Empty Re: Team Andy

    Message par Artza Jeu 18 Jan - 13:19

    Izaguirre je l'adore mais je l'ai vite écarté beaucoup trop de doutes sur son programme et aussi son retour après sa très grave chute.
    C'était une excellente surprise sur les ardennaises l'an dernier mais il faudra voir comment il composera avec Nibali. J'i trouvé l'option un peu risquée, et assez peu outstanding mais je peux me tromper
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Team Andy Empty Re: Team Andy

    Message par stou** Dim 28 Jan - 17:55

    Tiens, tu n'as pas Guillaume Martin Electrolux. C'était pourtant un choix mouton par excellence. je sais pas s'il va tout péter, mais c'est clairement un candidat à la Dream Team si toutes les étoiles sont alignées. Ne pas l'avoir alors que 550 managers l'ont, ça peut faire mal..
    andy550
    andy550
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 801

    Team Andy Empty Re: Team Andy

    Message par andy550 Dim 28 Jan - 18:26

    stou** a écrit:Tiens, tu n'as pas Guillaume Martin Electrolux. C'était pourtant un choix mouton par excellence. je sais pas s'il va tout péter, mais c'est clairement un candidat à la Dream Team si toutes les étoiles sont alignées. Ne pas l'avoir alors que 550 managers l'ont, ça peut faire mal..
    Mouais aucun Top15 en WT l'an dernier il ne score que sur les VSSR. Cette année il va viser le Tour et quelques courses plus relevées, et franchement je n'y crois pas du tout en lui (je peux me tromper). Je n'ai pas sentit qu'il avait un énorme potentiel surtout comparé aux cracks dans sa zone de prix: WVA, Mas, Soler, Pedersen, Gaudu...Il peut être rentable oui mais je ne le vois pas du tout exploser sa renta.

    Contenu sponsorisé


    Team Andy Empty Re: Team Andy

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 0:52