Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

+2
Artza
spruch
6 participants

    Team Vince : vu la saison précédente, je n'espère rien et je verrai bien en fin d'année

    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9876

    Team Vince : vu la saison précédente, je n'espère rien et je verrai bien en fin d'année Empty Team Vince : vu la saison précédente, je n'espère rien et je verrai bien en fin d'année

    Message par fan de JMA Lun 15 Jan - 11:52

    Cette année, j’ai essayé d’éviter de prendre des coureurs juste parce qu’ils changent d’équipe mais je n’y suis pas toujours parvenu. J'ai essayé d'éviter les russes mais j'ai craqué sur la fin. J’ai misé sur les jeunes et je n’ai que 2 trentenaires. J'ai parié sur une suspension de Froome. Un seul transfert comme l’an dernier car je n’ai pas de transfert prévu après les flandriennes.

    Julian Alaphilippe (17) : what else ? s’il ne tombe pas, il sera énorme. Pas différenciateur, tout le monde devrait l’avoir.

    Fernando Gaviria (14) : Pas différenciateur, tout le monde devrait l’avoir.

    John Degenkolb (13,5) : Une saison 2017 honnête après sa saison 2016 gâchée par son accident de la route. Il devrait à nouveau être au top de sa forme cette année.

    Esteban Chaves (12,5) : Si son genou est guéri, pas de soucis à se faire. Pas différenciateur, tout le monde devrait l’avoir.

    Geraint Thomas (12) : Retour dans ma team en espérant que Froome soit suspendu. Comment pourrait il ne pas l’être ? Il peut quand même être rentable sans cela.

    Oliver Naesen (12) : Je pense qu’il était aussi fort que Sagan et GVA sur les classiques flandriennes l’an dernier même s’il n’a pas leur pointe de vitesse. Pas différenciateur, tout le monde devrait l’avoir.

    Warren Barguil (11) : Leader incontesté de son équipe, il se rentabilisera sur les courses françaises.

    Wout Poels (11) : Il marque pas mal de points en larbinant pour Froome alors si Froome se fait suspendre, il devrait avoir un boulevard pour sa rentabilité.

    Miguel Angel Lopez (10) : Une demi saison l’an dernier, il est revenu très fort. Pas différenciateur, tout le monde devrait l’avoir.

    Caleb Ewan (9,5) : il n’a pas couru énormément l’an dernier. J’ai l’impression que ceux qui font le Giro n’ont pas une saison aussi « linéaire » que ceux qui font le TDF.

    Bryan Coquard (9,5) : J’ai hésité avec Felline, j’espère que ce dernier n’est pas remis de sa toxoplasmose. Quant à Bryan, il aura un calendrier tout pourri pour ramasser des points à chaque fois. Il doit être remonté comme une pendule après la décision d’ASO. Il a envie de les faire mentir.

    Pierre Latour (7,5) : Un TDF gâché par un virus le dernier week end. Il me doit une revanche.

    Egan Bernal (7) : Je l’avais viré direct car il a signé chez Sky mais bon, il est tellement fort. Tout dépendra du calendrier que la sky a prévu pour lui. J’espère qu’il fera les 2.1 où les leader sky ne vont pas. Si Froome est suspendu, cela devrait lui ouvrir quelques portes.

    Sam Oomen
    (6,5) : Une belle fin de saison avec un tour de Lombardie costaud. Pas différenciateur, tout le monde devrait l’avoir.

    Soren Andersen (6,5) : L’année où il franchi un cap ? je l’espère

    Danny Van Poppel (6) : Après 2 années chez Sky où il s’est perdu, le voilà dans une équipe hollandaise qui devrait le relancer.

    Marc Soler (5) : Son tour de Catalogne était impressionnant. Sa fin de saison beaucoup moins mais il était malade durant l’été je crois. Pas différenciateur, tout le monde devrait l’avoir.

    Mads Pedersen (4,5) : Un jeune norvégien qui a explosé en fin d’année. Avec un bon calendrier, il peut exploser sa rentabilité. Il a remplacé Sbaragli en janvier qui était un mauvais choix j’espère.

    David Gaudu (4,5) : What else ? il est juste très fort. Pas différenciateur, tout le monde devrait l’avoir.

    Guillaume Martin (4,5) : Voir Gaudu

    Enric Mas (4,5) : Quel tour de Burgos. Pas différenciateur, tout le monde devrait l’avoir.

    Wout Van Aert (4,5) : voir Gaudu

    Simone Consonni (4) : le remplaçant de dernière minute de Halvorson. Une saison WT de plus que lui dans les jambes, cela peut faire la différence. On verra en fin d’année.

    Peter Kennaugh (4) : il quitte son emploi de larbin chez la sky pour un rôle de leader sur les tours d’une semaine chez Bora. Je tente le pari

    Clément Venturini (4) : il arrive chez AG2R. J’espère qu’il n’aura pas un calendrier trop difficile.

    Xandro Meurisse (4) : Un peu déçu l’an dernier, je l’avais viré et finalement, il a intégré mon équipe quand j’ai viré Sbaragli. Il a remplacé Thimothy Dupont.

    Odd Christian Eiking (3,5) : il quitte la FDJ pour Wanty. Je tente le pari

    Benjamin Thomas (3,5) : il fera encore de la piste mais il est tellement fort que je l’ai pris quand même.

    August Jensen (3) : J’ai coché son nom en mai au cas où il signerait dans une équipe pro. Il a signé chez ICA. Il fait trois top 5 sur les trois tours norvégiens. Erreur de cotation. Banco.

    Matvey Mamykin (3) : J’ai envie de voir son niveau quand il ne larbine pas pour Zakarin. Pari.

    Je n’ai pas pris Moscon à cause du risque de procès de la FDJ contre lui. Et plein d’autres mais je ne vais pas en faire la liste ici.
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    Team Vince : vu la saison précédente, je n'espère rien et je verrai bien en fin d'année Empty Re: Team Vince : vu la saison précédente, je n'espère rien et je verrai bien en fin d'année

    Message par spruch Lun 15 Jan - 12:57

    Stratégie intéressante, je vois que pour toi aussi la potentielle suspension de Froome a été prise en compte.. au moins, tu es allé au bout de ta logique. Ce qui sera royal si ça passe.
    Mais du coup, je pense que si tu es convaincu que Froome sera suspendu, il te fallait prendre.. MichalK ! Lui aussi possède un sérieux upgrade dans ce contexte.

    Le pari G.MH + Poels est en tout cas très intéressant !

    Pour le reste, nous avons énormément de coureurs en commun (14 + Chaves que je devrais récupéré via transfert), dont la plupart des mecs "évidents".
    Parmi tes petites cotes, j'ai regardé la plupart d'entre eux. Du côté de Bora, quitte à être dans l'incertitude, j'aurais davantage tenté Konig que Kennaugh à ce prix Smile

    Pour Venturini, il va déjà courir le Giro, qui devrait lui rapporter.. bulle. Et devrait réduire son début de saison également, ce qui n'est pas forcément le bon plan. A voir à partir d'août..
    Meurisse, Thomas, Jensen, je crains qu'ils ne soient un peu "plafonnés" par leur calendrier. Cela dit, ce sont des coureurs talentueux, donc potentiellement intéressants.

    Enfin, Mamykin j'ai pas osé.. mais il aura clairement sa chance chez Caja Rural. Au moins, lui ne conduit pas bourré comme Trofimov Razz
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9876

    Team Vince : vu la saison précédente, je n'espère rien et je verrai bien en fin d'année Empty Re: Team Vince : vu la saison précédente, je n'espère rien et je verrai bien en fin d'année

    Message par fan de JMA Lun 15 Jan - 13:11

    MichalK, je le vois plus faire une saison axée sur les classiques donc la suspension de Froome ne changera rien à son calendrier a priori. Je ne le vois pas faire un résultat sur un GT. Et pis il me fait peur avec ses saisons blanches.

    Mamykin est chez Burgos, ca change tout Wink
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    Team Vince : vu la saison précédente, je n'espère rien et je verrai bien en fin d'année Empty Re: Team Vince : vu la saison précédente, je n'espère rien et je verrai bien en fin d'année

    Message par spruch Lun 15 Jan - 13:17

    fan de JMA a écrit:MichalK, je le vois plus faire une saison axée sur les classiques donc la suspension de Froome ne changera rien à son calendrier a priori. Je ne le vois pas faire un résultat sur un GT. Et pis il me fait peur avec ses saisons blanches.
    Oui, MichalK va courir sur les classiques. Mais s'il peut éviter de larbiner XXXXXXXL comme il l'a fait sur le Tour cette saison, il sera bien plus frais en fin de saison ! Il n'est pas incongru d'imaginer le duo Majka / MichalK mettre le feu à Innsbruck..

    fan de JMA a écrit:Mamykin est chez Burgos, ca change tout Wink
    Coquille de ma part Wink
    Cela dit, je serai ravi qu'il cartonne car ils ont été assez ingrats avec lui chez Katusha..
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Team Vince : vu la saison précédente, je n'espère rien et je verrai bien en fin d'année Empty Re: Team Vince : vu la saison précédente, je n'espère rien et je verrai bien en fin d'année

    Message par stou** Lun 15 Jan - 23:35

    fan de JMA a écrit:
    Geraint Thomas (12) : Retour dans ma team en espérant que Froome soit suspendu. Comment pourrait il ne pas l’être ? Il peut quand même être rentable sans cela.
    Je l'adore, et pourtant je vais devoir le détester parce que tu l'as...
    ... Bon... Ce gros gâchis de G.MH n'est toutefois pas rentabilisable à cause de son obsession des CG de PT/GT (où il n'a rien montré, sur les GT), et surtout de ses grosses chutes probables à venir... Il va courir Paris-Roubaix pour déconner en plus ce con !

    fan de JMA a écrit:Warren Barguil (11) : Leader incontesté de son équipe, il se rentabilisera sur les courses françaises.
    Un de mes regrets. Ce bon vieux Naesen => Barguil. Bon si je craque, je ferai Degenkolb => Barguil après Roubaix.

    fan de JMA a écrit:Wout Poels (11) : Il marque pas mal de points en larbinant pour Froome alors si Froome se fait suspendre, il devrait avoir un boulevard pour sa rentabilité.
    Choix outstanding, donc sympa. Juste une réserve : Poels n'a jamais été bon lorsqu'il était leader désigné. Je pense qu'il a du mal sous la pression. Du coup, à voir s'il est capable de porter le leadership Sky sur un GT...

    fan de JMA a écrit:Miguel Angel Lopez (10) : Une demi saison l’an dernier, il est revenu très fort. Pas différenciateur, tout le monde devrait l’avoir.
    Certes, une demie-saison... Mais faut se poser la question du "pourquoi une demie-saison" ? Parce qu'il tombe. Souvent. Très souvent. Et c'est très flippant.

    fan de JMA a écrit:Caleb Ewan (9,5) : il n’a pas couru énormément l’an dernier. J’ai l’impression que ceux qui font le Giro n’ont pas une saison aussi « linéaire » que ceux qui font le TDF.
    Scotché sur les flandriennes l'an passé. C'est pourtant là où il a sa plus grosse marge de progression...

    fan de JMA a écrit:Bryan Coquard (9,5) : J’ai hésité avec Felline, j’espère que ce dernier n’est pas remis de sa toxoplasmose. Quant à Bryan, il aura un calendrier tout pourri pour ramasser des points à chaque fois. Il doit être remonté comme une pendule après la décision d’ASO. Il a envie de les faire mentir.
    On a vu ce que ça a donné l'an passé quand il était "remonté"... Hors du Jeu.

    [quote="fan de JMA"]Egan Bernal (7) : Je l’avais viré direct car il a signé chez Sky mais bon, il est tellement fort. Tout dépendra du calendrier que la sky a prévu pour lui. J’espère qu’il fera les 2.1 où les leader sky ne vont pas. Si Froome est suspendu, cela devrait lui ouvrir quelques portes.
    Rien contre le pick, mais par contre, l'argument Froome... Il n'y aura pas de transfert de leadership Froome-Bernal, ou même domino Froome-Thomas-Poels-MichalK-Henao-Bernal...


    fan de JMA a écrit:Danny Van Poppel (6) : Après 2 années chez Sky où il s’est perdu, le voilà dans une équipe hollandaise qui devrait le relancer.
    Excellent PP pour que DylanG passe un cap.

    fan de JMA a écrit:
    August Jensen (3) : J’ai coché son nom en mai au cas où il signerait dans une équipe pro. Il a signé chez ICA. Il fait trois top 5 sur les trois tours norvégiens. Erreur de cotation. Banco.
    Pour rappel, l'erreur de cotation l'an passé c'était Timothy Dupont...
    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    Team Vince : vu la saison précédente, je n'espère rien et je verrai bien en fin d'année Empty Re: Team Vince : vu la saison précédente, je n'espère rien et je verrai bien en fin d'année

    Message par Mignard Mar 16 Jan - 1:09

    Une belle équipe de merde que je vais exploser encore une fois cette année
    Mais tu as Mamykin je serais donc ton supporter numéro 2 ( je l'ai pris aussi ahahahahah)


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9876

    Team Vince : vu la saison précédente, je n'espère rien et je verrai bien en fin d'année Empty Re: Team Vince : vu la saison précédente, je n'espère rien et je verrai bien en fin d'année

    Message par fan de JMA Mar 16 Jan - 8:42

    Du coup, je crains le pire pour Mamykin. Va t il pouvoir sortir de Russie ou être enfermé comme notre vieux compère Trofimov Laughing
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    Team Vince : vu la saison précédente, je n'espère rien et je verrai bien en fin d'année Empty Re: Team Vince : vu la saison précédente, je n'espère rien et je verrai bien en fin d'année

    Message par spruch Mar 16 Jan - 10:31

    Bah s'il se rebelle pas auprès des flics après un contrôle d'alcoolémie positif au volant, il n'y a pas de raison qu'il ne puisse pas courir Wink
    Cela dit, je n'ai pas trouvé dans mes recherches si Mamykin a le permis.
    fanch
    fanch
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 15ème PPL 2015
    Messages : 1491

    Team Vince : vu la saison précédente, je n'espère rien et je verrai bien en fin d'année Empty Re: Team Vince : vu la saison précédente, je n'espère rien et je verrai bien en fin d'année

    Message par fanch Mer 17 Jan - 16:46

    fan de JMA a écrit:Geraint Thomas (12) : Retour dans ma team en espérant que Froome soit suspendu. Comment pourrait il ne pas l’être ? Il peut quand même être rentable sans cela.

    Excellent! Ça va être sympa à suivre. mais je ne l'aurais pas pris.

    fan de JMA a écrit:Wout Poels (11) : Il marque pas mal de points en larbinant pour Froome alors si Froome se fait suspendre, il devrait avoir un boulevard pour sa rentabilité.

    Très tentant effectivement. Sympa à suivre également.

    fan de JMA a écrit:Bryan Coquard (9,5) : J’ai hésité avec Felline, j’espère que ce dernier n’est pas remis de sa toxoplasmose. Quant à Bryan, il aura un calendrier tout pourri pour ramasser des points à chaque fois. Il doit être remonté comme une pendule après la décision d’ASO. Il a envie de les faire mentir.

    T'aurais dû faire comme moi: prendre les 2!

    fan de JMA a écrit:David Gaudu (4,5) : What else ? il est juste très fort. Pas différenciateur, tout le monde devrait l’avoir.

    Guillaume Martin (4,5) : Voir Gaudu

    Euh... Tu compares Martin à Gaudu. Il me semble qu'il y a une classe d'écart.
    Après ils n'ont pas le même calendrier. Donc c'est sûrement un bon choix quand même.

    fan de JMA a écrit:Benjamin Thomas (3,5) : il fera encore de la piste mais il est tellement fort que je l’ai pris quand même.

    Un de mes gros regrets. Il m'a l'air porcif. En plus il aura du bon matériel pour les chronos.
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9876

    Team Vince : vu la saison précédente, je n'espère rien et je verrai bien en fin d'année Empty Re: Team Vince : vu la saison précédente, je n'espère rien et je verrai bien en fin d'année

    Message par fan de JMA Mer 17 Jan - 16:58

    Guillaume Martin, il est moins fort que Gaudu mais il est fort et c'est un MH.

    Bon, faut juste que Wanty ne le crame pas sur des 2.uwt mais l'envoie sur les 2.1 françaises.
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    Team Vince : vu la saison précédente, je n'espère rien et je verrai bien en fin d'année Empty Re: Team Vince : vu la saison précédente, je n'espère rien et je verrai bien en fin d'année

    Message par spruch Mer 17 Jan - 17:18

    fan de JMA a écrit:Guillaume Martin, il est moins fort que Gaudu mais il est fort et c'est un MH.

    Bon, faut juste que Wanty ne le crame pas sur des 2.uwt mais l'envoie sur les 2.1 françaises.
    Oui, mais Wanty va chercher à s'illustrer sur les courses où ils ont des WC.
    Donc Martin, il ne fera pas que de la SSR car c'est l'une des têtes de proue de son équipe. C'est ce qui m'a poussé à ne pas le prendre d'ailleurs.. Cela dit, je pense qu'il peut malgré tout être rentable car il est talentueux.
    Artza
    Artza
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : ND
    Messages : 876

    Team Vince : vu la saison précédente, je n'espère rien et je verrai bien en fin d'année Empty Re: Team Vince : vu la saison précédente, je n'espère rien et je verrai bien en fin d'année

    Message par Artza Jeu 18 Jan - 12:52

    Sympa ta team, j'aime bien tes petites côtes B. Thomas, Eiking, Venturini et Meurisse pour te différencier !

    Barguil et Latour sont des coureurs que j'ai vite mis de côté car j'ai un peu de mal à les saisir ; difficile de voir leur vrai potentiel quand on aligne des performances aussi irrégulières... Mais il n'empêche que ce sont de beaux paris.

    G. Thomas bon choix, par contre préférer Poels à Moscon alors là non Razz
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    Team Vince : vu la saison précédente, je n'espère rien et je verrai bien en fin d'année Empty Re: Team Vince : vu la saison précédente, je n'espère rien et je verrai bien en fin d'année

    Message par spruch Jeu 18 Jan - 13:20

    Vince est un homme de principes. C'est pour ça qu'il a détesté Valverde pendant des années, et que son nouveau bouc émissaire sera Gianni le MH Razz
    Car oui, G.MH a changé d'identité. Il n'a plus de grosses lunettes de soleil à monture blanche et un équilibre douteux. Désormais, il n'aime pas le noir (ça tombe bien, Sky a un maillot blanc désormais) et prend appui sur les autres dans les descentes pour ne pas tomber Cool
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9876

    Team Vince : vu la saison précédente, je n'espère rien et je verrai bien en fin d'année Empty Re: Team Vince : vu la saison précédente, je n'espère rien et je verrai bien en fin d'année

    Message par fan de JMA Jeu 18 Jan - 14:13

    Artza a écrit:
    G. Thomas bon choix, par contre préférer Poels à Moscon alors là non Razz

    Sans l'affaire avec Reichenbach, j'aurais pris Moscon les yeux fermés. Maintenant, je vais espérer que l'UCI le sanctionne.

    Et entre Poels et Thomas, c'est Thomas qui aurait été éjecté je pense. Je crois en Poels
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9876

    Team Vince : vu la saison précédente, je n'espère rien et je verrai bien en fin d'année Empty Re: Team Vince : vu la saison précédente, je n'espère rien et je verrai bien en fin d'année

    Message par fan de JMA Jeu 18 Jan - 14:15

    spruch a écrit:Vince est un homme de principes. C'est pour ça qu'il a détesté Valverde pendant des années, et que son nouveau bouc émissaire sera Gianni le MH Razz
    Car oui, G.MH a changé d'identité. Il n'a plus de grosses lunettes de soleil à monture blanche et un équilibre douteux. Désormais, il n'aime pas le noir (ça tombe bien, Sky a un maillot blanc désormais) et prend appui sur les autres dans les descentes pour ne pas tomber Cool

    J'ai vu le calendrier de Valverde, il compte encore avoir un pic de forme de février à octobre celui là. quelle farce!
    fanch
    fanch
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 15ème PPL 2015
    Messages : 1491

    Team Vince : vu la saison précédente, je n'espère rien et je verrai bien en fin d'année Empty Re: Team Vince : vu la saison précédente, je n'espère rien et je verrai bien en fin d'année

    Message par fanch Jeu 18 Jan - 14:18

    fan de JMA a écrit:
    spruch a écrit:Vince est un homme de principes. C'est pour ça qu'il a détesté Valverde pendant des années, et que son nouveau bouc émissaire sera Gianni le MH Razz
    Car oui, G.MH a changé d'identité. Il n'a plus de grosses lunettes de soleil à monture blanche et un équilibre douteux. Désormais, il n'aime pas le noir (ça tombe bien, Sky a un maillot blanc désormais) et prend appui sur les autres dans les descentes pour ne pas tomber Cool

    J'ai vu le calendrier de Valverde, il compte encore avoir un pic de forme de février à octobre celui là. quelle farce!

    Mais on s'en cogne. C'est rivals là. Pas de sentiment. Tu crois qu'on l'aime bien le Moscon? Il faut du point.

    Edit: je suis Philou, je ne veux pas connaître la technique d'optimisation de forme de Valverde. Mais j'espère qu'il optimisera bien (sans choping quoi).


    Dernière édition par fanch le Jeu 18 Jan - 17:10, édité 1 fois
    Artza
    Artza
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : ND
    Messages : 876

    Team Vince : vu la saison précédente, je n'espère rien et je verrai bien en fin d'année Empty Re: Team Vince : vu la saison précédente, je n'espère rien et je verrai bien en fin d'année

    Message par Artza Jeu 18 Jan - 15:43

    fan de JMA a écrit:
    Artza a écrit:
    G. Thomas bon choix, par contre préférer Poels à Moscon alors là non Razz

    Sans l'affaire avec Reichenbach, j'aurais pris Moscon les yeux fermés. Maintenant, je vais espérer que l'UCI le sanctionne.

    Et entre Poels et Thomas, c'est Thomas qui aurait été éjecté je pense. Je crois en Poels
    Poels n'a jamais atteint la barre des 400 points à Rivals et les chances que ça arrive au bout de sa 10ème saison pro à 30 ans passées sont assez faibles Wink
    Poels c'est l'archétype du coureur de fulgurances bon 2 mois dans l'année. Par exemple :
    - En 2015 : Très bon sur les T3, et les courses d'un jour de fin de saison, invisible le reste du temps
    - En 2016 : Enorme sur les ardennaises, puis... plus rien
    - En 2017 : Blessé, au rdv sur le tour de Pologne, puis super poussif sur la vuelta, avant de finir en boulet de canon ! Puis pschitttt sur les italiennes alors qu'il aurait du cartonner.

    Bref bon courage car niveau émotions ça risque d'être les montagnes russes Wink
    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    Team Vince : vu la saison précédente, je n'espère rien et je verrai bien en fin d'année Empty Re: Team Vince : vu la saison précédente, je n'espère rien et je verrai bien en fin d'année

    Message par Mignard Jeu 18 Jan - 17:50

    Poels c'est Spilak sauf que Spilak c'est tjs en Suisse qu'il cartonne.


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    Team Vince : vu la saison précédente, je n'espère rien et je verrai bien en fin d'année Empty Re: Team Vince : vu la saison précédente, je n'espère rien et je verrai bien en fin d'année

    Message par spruch Ven 19 Jan - 11:19

    Et que Spilak ne court jamais les GT parce qu'il n'aime pas ça.
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9876

    Team Vince : vu la saison précédente, je n'espère rien et je verrai bien en fin d'année Empty Re: Team Vince : vu la saison précédente, je n'espère rien et je verrai bien en fin d'année

    Message par fan de JMA Sam 18 Aoû - 12:28

    Latour, Bernal, Chaves, Barguil et Pedersen blessés en cette fin de saison, je ne vais pas rester longtemps dans le top 10 de la PPL. Et Ewan black listé à cause de son départ chez Lotto Soudal.

    Je vais être très light sur la vuelta. Dommage que je n'ai plus de transferts sous la main. L'an prochain, j'en prends un deuxième à la place de Mamykin Wink
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Team Vince : vu la saison précédente, je n'espère rien et je verrai bien en fin d'année Empty Re: Team Vince : vu la saison précédente, je n'espère rien et je verrai bien en fin d'année

    Message par stou** Sam 18 Aoû - 12:54

    La course au podium est très sympa sinon cette année : derrière Ranou, c'est très serré et il y a bien 10 managers qui peuvent encore espérer la boîte.
    Pour la Gagne, Ranou est ultra-serein et peut se consacrer pleinement à un top5 mondial.
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9876

    Team Vince : vu la saison précédente, je n'espère rien et je verrai bien en fin d'année Empty Re: Team Vince : vu la saison précédente, je n'espère rien et je verrai bien en fin d'année

    Message par fan de JMA Mer 3 Oct - 17:05

    Mon objectif d'être devant Spruch et Stou en fin d'année n'est finalement plus si inespéré.

    Latour revient sur le tour d'Emilie. Après 2 mois d'arrêt, ca sent le 0

    Pas de news de Bernal.

    Ha et Barguil, quelle chute ridicule lors du championnat du monde. Je n'ai pas trop compris quel était son soucis juste avant sa glissade.
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9876

    Team Vince : vu la saison précédente, je n'espère rien et je verrai bien en fin d'année Empty Re: Team Vince : vu la saison précédente, je n'espère rien et je verrai bien en fin d'année

    Message par fan de JMA Mer 3 Oct - 17:16

    fanch a écrit:

    fan de JMA a écrit:David Gaudu (4,5) : What else ? il est juste très fort. Pas différenciateur, tout le monde devrait l’avoir.

    Guillaume Martin (4,5) : Voir Gaudu

    Euh... Tu compares Martin à Gaudu. Il me semble qu'il y a une classe d'écart.
    Après ils n'ont pas le même calendrier. Donc c'est sûrement un bon choix quand même.


    Gaudu : 107 points
    Martin : 228 points

    Je n'aurais pas parié un kopeck là dessus en début de saison Wink
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9876

    Team Vince : vu la saison précédente, je n'espère rien et je verrai bien en fin d'année Empty Re: Team Vince : vu la saison précédente, je n'espère rien et je verrai bien en fin d'année

    Message par fan de JMA Mer 3 Oct - 18:25

    fan de JMA a écrit:

    Pas de news de Bernal.

    il suffisait d'en parler : retour sur le tour de Lombardie. Si ce n'était pas Egan, je dirai 0 mais là, il peut même gagner ce porc.
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9876

    Team Vince : vu la saison précédente, je n'espère rien et je verrai bien en fin d'année Empty Re: Team Vince : vu la saison précédente, je n'espère rien et je verrai bien en fin d'année

    Message par fan de JMA Mer 7 Nov - 18:12

    Un bilan rapide entre 2 relectures de ma super présentation de postes de 10' (les initiés comprendront). Je ne parlerai donc que des fails

    Une doublette française Barguil/Coquard qui m'a bien planté (le pire, c'est qu'ils ne s'en rendent même pas compte). Je ne suis donc pas prêt de les reprendre l'an prochain.

    Y a aussi les chutes qui ont ruiné toute chance à mes coureurs de faire une belle saison (Poels, Gaviria), voire une énorme saison (Latour, Bernal)

    Il y a Chaves qui a embrassé Cavendish, Degenkolb qui est cuit, Ewan blacklisté en fin de saison et Gaudu incroyablement transparent.

    Les mecs que je voyais exploser et qui ont été larbin ou nul : Jensen, B Thomas et Eiking

    Les fin de carrière anticipée : Mamykin

    Vivement la saison 2019 pour se relancer et retrouver l'espoir d'une victoire.


    Contenu sponsorisé


    Team Vince : vu la saison précédente, je n'espère rien et je verrai bien en fin d'année Empty Re: Team Vince : vu la saison précédente, je n'espère rien et je verrai bien en fin d'année

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 21:33