Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

+5
gulinho
fanch
andy550
Philou
affreuxjojo
9 participants

    TontonStou Team : devant Vince ça c'est sur, mais en plus de cela j'aimerais bien finir dans le top1200

    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    TontonStou Team : devant Vince ça c'est sur, mais en plus de cela j'aimerais bien finir dans le top1200 Empty TontonStou Team : devant Vince ça c'est sur, mais en plus de cela j'aimerais bien finir dans le top1200

    Message par stou** Mar 17 Jan - 10:17

    30 coureurs, 220 Sous, 2 transferts. Ci-dessous les coureurs et leur nombre de prises :
    Julian ALAPHILIPPE 774
    Fernando GAVIRIA 738
    Caleb EWAN 561
    Tiesj BENOOT 531
    Jasper STUYVEN 500
    Gianni MOSCON 489
    John DEGENKOLB 482
    Jhoan Esteban CHAVES 440
    Sondre Holst ENGER 356
    Magnus CORT NIELSEN 346
    Ilnur ZAKARIN 335
    Richie PORTE 331
    Jakub MARECZKO 330
    Michael VALGREN 280
    Stefan KUNG 255
    Elia VIVIANI 247
    Tony MARTIN 241
    Michael WOODS 229
    Warren BARGUIL 225
    Xandro MEURISSE 207
    Lachlan MORTON 173
    Alexey LUTSENKO 171
    Rudy BARBIER 149
    Tejay VAN GARDEREN 139
    Amaury CAPIOT 137
    Fabio FELLINE 123
    Sergio HENAO 108
    Maximilian WALSCHEID 75
    Jesus HERRADA 51
    Pim LIGTHART 30

    Pour la nalyse, rdv sur https://tontonstou.blogspot.fr/2017/01/salut-salut-cest-tontonstou.html
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    TontonStou Team : devant Vince ça c'est sur, mais en plus de cela j'aimerais bien finir dans le top1200 Empty Re: TontonStou Team : devant Vince ça c'est sur, mais en plus de cela j'aimerais bien finir dans le top1200

    Message par spruch Mar 17 Jan - 11:08

    19 coureurs en commun, dont tous les chers à l'exception de Porte. On va vibrer ensemble !

    Je me suis beaucoup marré à constater que tu as pris tous les coureurs que tu dénigrais l'an dernier et qui te l'ont fait payer (Gaviria, DylanG, Ewan) Laughing
    Evidemment, vu qu'on a quasiment la même équipe, je suis convaincu par celle-ci.

    Felline c'est très classe, je l'avais avant de me résoudre à le lâcher pour Lopez (on aurait vraiment eu la même équipe si j l'avais gardé) ...
    Pour le reste, beaucoup de béton, quelques paris intéressants (même si Herrada et Ligthart, ça me semble des paris qui ne sont pas optimisés - il y avait moins risqué pour gain équivalent je pense).

    Je pense que tu finiras donc juste derrière moi Smile
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9881

    TontonStou Team : devant Vince ça c'est sur, mais en plus de cela j'aimerais bien finir dans le top1200 Empty Re: TontonStou Team : devant Vince ça c'est sur, mais en plus de cela j'aimerais bien finir dans le top1200

    Message par fan de JMA Mar 17 Jan - 11:43

    C'est sa victoire sur l'Artic Race qui vous a fait prendre Moscon?

    J'ai regardé la course, c'était pathétique le niveau! Taraamae pensant qu'il pouvait gagner a roulé comme un con pendant tout le début de la montée et comme il était complètement nul, les autres l'ont débordé en milieu de montée et Moscon a gagné contre des troisièmes couteaux. Une course affreuse à suivre, on aurait dit qu'ils avaient été lesté...
    affreuxjojo
    affreuxjojo
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : 3ème 2010
    Autres faits d'armes : 1er Elimination 2010 (30ème sans Gilbert!), 1er L2 ODR 2010
    Messages : 634

    TontonStou Team : devant Vince ça c'est sur, mais en plus de cela j'aimerais bien finir dans le top1200 Empty Re: TontonStou Team : devant Vince ça c'est sur, mais en plus de cela j'aimerais bien finir dans le top1200

    Message par affreuxjojo Mar 17 Jan - 11:48

    Justement, c'est parfait comme profil de coureur: va gratter les points et les victoires, en profitant de la faiblesse des autres
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    TontonStou Team : devant Vince ça c'est sur, mais en plus de cela j'aimerais bien finir dans le top1200 Empty Re: TontonStou Team : devant Vince ça c'est sur, mais en plus de cela j'aimerais bien finir dans le top1200

    Message par spruch Mar 17 Jan - 11:52

    Moscon c'est surtout un énorme moteur en puissance, un 4x4 capable de performer sur tout type de classiques.
    Alors avec la potion Sky, et les dispositions qu'il a montré malgré du larbinage massif, ça me paraissait un choix évident.

    Après, il y a le naming et la hype qui font qu'il devient encore plus incontournable !
    Philou
    Philou
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 1934

    TontonStou Team : devant Vince ça c'est sur, mais en plus de cela j'aimerais bien finir dans le top1200 Empty Re: TontonStou Team : devant Vince ça c'est sur, mais en plus de cela j'aimerais bien finir dans le top1200

    Message par Philou Mar 17 Jan - 12:40

    fan de JMA a écrit:C'est sa victoire sur l'Artic Race qui vous a fait prendre Moscon?

    J'ai regardé la course, c'était pathétique le niveau! Taraamae pensant qu'il pouvait gagner a roulé comme un con pendant tout le début de la montée et comme il était complètement nul, les autres l'ont débordé en milieu de montée et Moscon a gagné contre des troisièmes couteaux. Une course affreuse à suivre, on aurait dit qu'ils avaient été lesté...
    Il gagne contre des troisièmes couteaux, dont un certain Philippe Gilbert que tu as pris il me semble Smile
    Moscon c'est un coureur complet qui peut courir sur tout type de terrain (sauf la haute montagne a priori).
    L'an dernier, pour sa première saison pro, il score aux Strade Bianche, au Nokere Koerse, sur tous les petits tours un peu vallonés (Yorkshire, Artic, Coppi et Bartali), fait un bon clm au Poitou, fait 38e de son premier Roubaix et 6e à Montreal.
    Pas mal pour un néo pro, non ? Sa polyvalence est la seule chose qui m'a fait douter d'ailleurs. Le talent il l'a.
    On en reparle après les Strade Bianche Vince ?
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    TontonStou Team : devant Vince ça c'est sur, mais en plus de cela j'aimerais bien finir dans le top1200 Empty Re: TontonStou Team : devant Vince ça c'est sur, mais en plus de cela j'aimerais bien finir dans le top1200

    Message par stou** Mar 17 Jan - 12:52

    Vous me dites lorsque je pourrai renommer ce topic "Gianni Moscon, 6 Sous", et le déplacer dans la partie "les coureurs" ?
    andy550
    andy550
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 801

    TontonStou Team : devant Vince ça c'est sur, mais en plus de cela j'aimerais bien finir dans le top1200 Empty Re: TontonStou Team : devant Vince ça c'est sur, mais en plus de cela j'aimerais bien finir dans le top1200

    Message par andy550 Mar 17 Jan - 13:23

    Belle team, ca va viser loin et haut. Tu as le quatuor magique Alaph Chaves Degen et Porte, et rien qu'avec da ta place dans les 100 est assurée sauf pépins..

    Après Felline mouais avec l'arrivée de Contador il peut se transformer en larbin pour ce dernier..Il est rapide mais Nizzolo, Degen et Theuns le sont plus que lui. Et Mollema est devant lui sur les Ardennaises..bref a 8.5 ça fait chéro je trouve...

    Barguil à 10 j'y crois moyen, il score 170pts l'an dernier sur les Ardennaises (soit quasiment la.moitié des points de son année). Il passe au travers cette année et ce sera un énorme bide, il est ultra nul en CLM ceux qui le privent des gros points sur les courses de 1 semaine..Bref ca peut plafonner à 300pts tout ca

    Herrada/ Lutsenko je ne comprends pas, il y a tellement de choix dans cette zone bien plus safe pourquoi eux???? Ce genre de risque (inutile selon moi) qui peut te couter un Top10 mondial..

    Marezcko en soit pas un mauvais choix en soit, mais pas non plus un MH comme tu le pense, pour moi c'est le nouveau Guardini/Pelucchi..Il va très vite sur la dernière ligne droite seul il ne passe pas un pont et dès que c'est un peu long et mouvementé il saute aussi. Bref le pur coureur de SSR qui selon moi ne dépassera jamais la barre des 5 dans sa carrière comme ses prédécésseurs.
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    TontonStou Team : devant Vince ça c'est sur, mais en plus de cela j'aimerais bien finir dans le top1200 Empty Re: TontonStou Team : devant Vince ça c'est sur, mais en plus de cela j'aimerais bien finir dans le top1200

    Message par stou** Jeu 19 Jan - 12:43

    andy550 a écrit:Après Felline mouais avec l'arrivée de Contador il peut se transformer en larbin pour ce dernier..Il est rapide mais Nizzolo, Degen et Theuns le sont plus que lui. Et Mollema est devant lui sur les Ardennaises..bref a 8.5 ça fait chéro je trouve...
    C'est un Gallopin-like. Il peut touche partout partout partout. Sur les courses de 3-4 jours avec un clm et un peu de montagne, c'est le meilleur Trek. Ah, et je le vois leader sur l'Amstel, il est bien plus rapide que Mollema.
    Bon, surtout, c'est un choix sexy. Et je n'ai jamais hésité à le prendre. Quand j'ai du virer un 8,5, c'est Diego le Rose qui a sauté.

    andy550 a écrit:Barguil à 10 j'y  crois moyen,  il score 170pts l'an dernier sur les Ardennaises (soit quasiment la.moitié des points de son année). Il passe au travers cette année et ce sera un énorme bide, il est ultra nul en CLM ceux qui le privent des gros points sur les courses de 1 semaine..Bref ca peut plafonner à 300pts tout ca
    J'y crois pas énormément non plus, en plus ça fait 2 ans que je lui crache dessus Wink Mais je me suis dit bêtement qu'il avait quasiment rentabilisé 10 l'an dernier en commençant sa saison fin mars, en faisant Bulle (Bulle !!) sur le Tour, et Bulle à Vuelta. Je pense aussi qu'il peut refaire des top10 sur les ardennaises, enfin y a pas vraiment d'alerte avérée, il a chopé ses 3 top10 à la régulière l'an dernier.

    andy550 a écrit:Herrada/ Lutsenko je ne comprends pas, il y a tellement de choix dans cette zone bien plus safe pourquoi eux???? Ce genre de risque (inutile selon moi) qui peut te couter un Top10 mondial..
    Tu as raison, c'est risqué... Mais quels autres risques j'ai pris ? Franchement, pas grand chose. Pour être outstanding, il faut envoyer une ou deux flèches. Herrada c'est risqué mais y a aussi une micro-chance qu'il fasse une Izagirre. Et Lutsenko peut tout péter sur les flandriennes, on sait tous que c'est un boeuf (mais qu'il court n'importe comment). Par rapport à Dupont, Roglic ou Boom, que j'avais envisagé, ils peuvent faire du 10 comme du 80 de renta, alors que les bétonneurs sont eux, sauf saison de porc pas du tout prévue, prévus entre 30 et 45 de renta. Moins béton, plus outstanding.

    andy550 a écrit:Marezcko en soit pas un mauvais choix en soit, mais pas non plus un MH comme tu le pense, pour moi c'est le nouveau Guardini/Pelucchi..
    Possible, mais MH dans le sens où je ne vois pas comment il pourrait finir à 100- points. Et si ça sourit, il peut atteindre 250-300. On est dans la fenetre du MH là je trouve.
    andy550
    andy550
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 801

    TontonStou Team : devant Vince ça c'est sur, mais en plus de cela j'aimerais bien finir dans le top1200 Empty Re: TontonStou Team : devant Vince ça c'est sur, mais en plus de cela j'aimerais bien finir dans le top1200

    Message par andy550 Jeu 19 Jan - 15:27

    Bon alors je pensais que tu avais pris José Herrada...Si c'est Jesus alors pas une si mauvaise idée en effet.

    Pour Lutsenko ton argumentation tient la route et à 4.5 c'est un pari comme un autre.


    Mais Barguil...Il fait bulle Amstel 15 sur LBL et Flèche (scenario largement possible hein) et c'est 90pts qu'il doit aller rattraper sur le reste de la saison  + 40 point de surcote et le tout avec une 3ème place de T2 à defendre...
    Franchement pour 0.5 tu avais simoooooon Yates c'est beaucoup plus complet et ça  score partout tout le temps, on peut lancer maintenant la comparaison je pense que Simon finira facile devant Warren.
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    TontonStou Team : devant Vince ça c'est sur, mais en plus de cela j'aimerais bien finir dans le top1200 Empty Re: TontonStou Team : devant Vince ça c'est sur, mais en plus de cela j'aimerais bien finir dans le top1200

    Message par stou** Jeu 19 Jan - 15:39

    andy550 a écrit:Mais Barguil...Il fait bulle Amstel 15 sur LBL et Flèche (scenario largement possible hein) et c'est 90pts qu'il doit aller rattraper sur le reste de la saison  + 40 point de surcote et le tout avec une 3ème place de T2 à defendre...
    Franchement pour 0.5 tu avais simoooooon Yates c'est beaucoup plus complet et ça  score partout tout le temps, on peut lancer maintenant la comparaison je pense que Simon finira facile devant Warren.

    Je prends pas le pari (sur aucun des Yates, d'ailleurs) : leur score final sera largement dépendant du ou des GT sur lesquels ils vont etre alignés. Sur la Vuelta, S Yates peut scorer gras. Sur le TdF... pas sur du tout.
    Sur Barguil_pur : je ne l'ai pas pris pour qu'il fasse bulle Amstel et 15 FW et LBL. Pour moi c'est une valeur sure des ardennaises, comme Mollema par exemple. Je pense même qu'il peut encore progresser (c'est un podiumé LBL potentiel le bonhomme).
    Mais admettons : 130 points à récupérer, avec une place de podium TdS (qu'il va recourir). Ben je dis oui : entre les T2 qu'il n'a pas pu courir l'an dernier, + les étapes du TdF (entre 50 et 100 points s'il chasse les étapes), + la Vuelta (idem)... Il a quand même plein d'endroits où il peut rescorer.
    On va déjà voir ce que ça donne sur PN, où le clm est court et ne devrait pas trop le pénaliser, et où l'arrivée au sommet, très difficile, devrait dessiner le top10-CG, où je le vois pépère.
    ... Mais à y réfléchir, c'était quand même un choix pas top : il ne va pas tout défoncer, c'est risqué pour pas grand espoir outstanding... J'aurai ptet donc du prendre Rosa (et upgrader une bouze à 3 type Lightart, pour Dupont).
    avatar
    sylvainm
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 172ème en 2014, 96ème en 2015, 16ème en 2016 (2ème PPL), 135ème 2017, 42ème en 2018 (3ème PPL)
    Messages : 3793

    TontonStou Team : devant Vince ça c'est sur, mais en plus de cela j'aimerais bien finir dans le top1200 Empty Re: TontonStou Team : devant Vince ça c'est sur, mais en plus de cela j'aimerais bien finir dans le top1200

    Message par sylvainm Jeu 19 Jan - 18:11

    stou** a écrit:30 coureurs, 220 Sous, 2 transferts. Ci-dessous les coureurs et leur nombre de prises :
    Julian ALAPHILIPPE 774
    Fernando GAVIRIA 738
    Caleb EWAN 561
    Tiesj BENOOT 531
    Jasper STUYVEN 500
    Gianni MOSCON 489
    John DEGENKOLB 482
    Jhoan Esteban CHAVES 440
    Sondre Holst ENGER 356
    Magnus CORT NIELSEN 346
    Ilnur ZAKARIN 335
    Richie PORTE 331
    Jakub MARECZKO 330
    Michael VALGREN 280
    Stefan KUNG 255
    Elia VIVIANI 247
    Tony MARTIN 241
    Michael WOODS 229
    Warren BARGUIL 225
    Xandro MEURISSE 207
    Lachlan MORTON 173
    Alexey LUTSENKO 171
    Rudy BARBIER 149
    Tejay VAN GARDEREN 139
    Amaury CAPIOT 137
    Fabio FELLINE 123
    Sergio HENAO 108
    Maximilian WALSCHEID 75
    Jesus HERRADA 51
    Pim LIGTHART 30

    Pour la nalyse, rdv sur https://tontonstou.blogspot.fr/2017/01/salut-salut-cest-tontonstou.html
    Belle équipe, j'avoue ne pas avoir pensé du tout a Herrada et surtout Lightart, ça peut marcher
    Capiot je n'y crois plus, il n'a pas été porcif, même s'il a gratté des pts partout (Theuns avait gagné dès sa première année chez Topsport)
    TVG comme dit ailleurs, je n'y crois plus sur les GTs
    Lutsenko et Felline j'ai regardé, pas pris, mais ça se tente
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    TontonStou Team : devant Vince ça c'est sur, mais en plus de cela j'aimerais bien finir dans le top1200 Empty Re: TontonStou Team : devant Vince ça c'est sur, mais en plus de cela j'aimerais bien finir dans le top1200

    Message par stou** Jeu 19 Jan - 18:15

    sylvainm a écrit:Capiot je n'y crois plus, il n'a pas été porcif, même s'il a gratté des pts partout (Theuns avait gagné dès sa première année chez Topsport)

    C'est vrai. Le GP Stad Zottegem (sur échappée). Mais sinon, aucune victoire du sprint.
    Si on compare les années 2014 de Theuns et 2016 de Capiot :
    http://www.procyclingstats.com/rider.php?id=138471&season=2014
    http://www.procyclingstats.com/rider.php?id=138488
    Je vois beaucoup plus de places à un chiffre pour le second que pour le premier. La breakout year est tout aussi possible que celle de Theuns en 2015.
    avatar
    sylvainm
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 172ème en 2014, 96ème en 2015, 16ème en 2016 (2ème PPL), 135ème 2017, 42ème en 2018 (3ème PPL)
    Messages : 3793

    TontonStou Team : devant Vince ça c'est sur, mais en plus de cela j'aimerais bien finir dans le top1200 Empty Re: TontonStou Team : devant Vince ça c'est sur, mais en plus de cela j'aimerais bien finir dans le top1200

    Message par sylvainm Jeu 19 Jan - 18:18

    stou** a écrit:
    sylvainm a écrit:Capiot je n'y crois plus, il n'a pas été porcif, même s'il a gratté des pts partout (Theuns avait gagné dès sa première année chez Topsport)

    C'est vrai. Le GP Stad Zottegem (sur échappée). Mais sinon, aucune victoire du sprint.
    Si on compare les années 2014 de Theuns et 2016 de Capiot :
    http://www.procyclingstats.com/rider.php?id=138471&season=2014
    http://www.procyclingstats.com/rider.php?id=138488
    Je vois beaucoup plus de places à un chiffre pour le second que pour le premier. La breakout year est tout aussi possible que celle de Theuns en 2015.

    J'aurais + misé sur Bert que sur Amaury si je devais choisir entre les 2, mais bon je surveillerai évidemment de près, mais ils coutent 3,5 au lieu de 3, donc il faudra encore marquer plus...
    fanch
    fanch
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 15ème PPL 2015
    Messages : 1491

    TontonStou Team : devant Vince ça c'est sur, mais en plus de cela j'aimerais bien finir dans le top1200 Empty Re: TontonStou Team : devant Vince ça c'est sur, mais en plus de cela j'aimerais bien finir dans le top1200

    Message par fanch Ven 20 Jan - 15:17

    Sacrés paris que Ligthart, Herrada, Lutsenko et Morton. Le reste est classique mais béton dans son ensemble.
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    TontonStou Team : devant Vince ça c'est sur, mais en plus de cela j'aimerais bien finir dans le top1200 Empty Re: TontonStou Team : devant Vince ça c'est sur, mais en plus de cela j'aimerais bien finir dans le top1200

    Message par stou** Lun 27 Fév - 18:28

    La nalyse après OHN+KBK+AbuDabi : 1161 points, 67eme mondial, 4eme PPL.


    Nom Pays Equipe Valeurs Points
    Julian ALAPHILIPPE QSF 16 31 => Complètement au Jeu à Abu Dabi. Paris-Nice se profile, il peut aller chercher une centaine de points entre l'étape de Fayence et le CG.
    Jhoan Esteban CHAVES OBE 16 90 => Bon TDU, nul à l'Herald Sun... Et blessé maintenant. Aie. Pas de PN ni de Tirreno pour lui, il faudra qu'il reprenne avec de gros points en Catalogne, et surtout qu'il fasse les ardennaises en vue du doublé Tour-Vuelta.
    John DEGENKOLB TKS 15 77 => Au Jeu à Dubai et en Algarve. Attendu sur PN mais surtout, oh oui surtout, sur MSR.
    Richie PORTE BMC 14 126 => Début impeccable au TDU. 100 points minimums sont attendus sur PN.
    Sergio HENAO SKY 12 61 => TDU raté mais victoire aux CN pour compenser. Leader Sky sur PN, miam d'avance.
    Ilnur ZAKARIN KAT 12 55 => Excellent à Abu Dabi, il profite du marquage Quintana/Contador pour un 2eme spot-CG. Impatient de le voir écumer les T2.
    Fernando GAVIRIA QSF 11 35 => Sa saison n'a pas vraiment commencé. Vivement Tirreno.
    Warren BARGUIL TSG 10 10 => Très moyen sur la Ruta Del Sol. PN se profile, bon une fin de top10 serait déjà bien. L'objectif de début de saison reste les ardennaises.
    Tiesj BENOOT LTS 8.5 105 => Chatte sur les classiques de Majorque recotées C3. Chute sur l'OHN. Très bien sur KBK. Dans les temps de passages.
    Fabio FELLINE TKS 8.5 98 => Victoire en Ritalie, larbin Fort à la Ruta Del Sol, 4eme OHN... Bieng. Il sera sur Tirreno et ne larbinera donc pas pour Contador sur PN. Ah, et les Strade Bianche se profilent, aussi.
    Tejay VAN GARDEREN BMC 8.5 0 => Nullisime à AbuDabi. On va attendre Tirreno mais bon, ça pue déjà un peu. Gros potentiel transfert (Latour ?).
    Caleb EWAN OBE 8 95 => Porcif au TDU, mais a confirmé à AbuDabi malgré sa chute du 1er jour. Complètement au Jeu avant Tirreno et une hypothétique mais néanmoins scrutée placette sur MSR.
    Tony MARTIN KAT 7 31 => Etape à Valence, bon Algarve mais chute sur OHN et re-chute sur KBK alors qu'il avait attrapé le bon wagon. Bon les jambes sont là, il n'a pas besoin de grand chose pour toper la renta (une breakout-flandrienne, et les clms usuels...)
    Elia VIVIANI SKY 6.5 67 => 10 de renta en étant invisible. Chatte à Dubai. Bien pour le moment.
    Gianni MOSCON SKY 6 0 => Larbin XXL sur l'OHN. Invisible sinon. Fail du début de saison (mais on l'a tous... Sauf Vince, AIE) (mais au même prix Vince a Gesink, donc en fait tout va bien) (edit : et en fait t'as pas Alaphilippe Vince ? Condoléances)
    Michael VALGREN AST 6 0 => Fail, fail, fail. Pourtant, je suis tellement confiant avec lui. Bon...
    Jasper STUYVEN TKS 5.5 88 => PORCASSE sur l'OHN, Gros PORC sur KBK. Déjà presque à mi-renta. Sauf chute dégueulasse, ce sera un MH.
    Magnus CORT NIELSEN OBE 5 63 => Tranquillement au Jeu, pas de souci particulier à se faire.
    Sondre Holst ENGER ALM 5 0 => Hors de forme, il enchaine les PAA. AIE.
    Jesus HERRADA MOV 5 20 => Premier objectif de la saison sur Paris-Nice, où il visera un fond de top10 tout en aidant Valverde.
    Alexey LUTSENKO AST 4.5 1 => Il court en Asie le con ! A revoir.
    Michael WOODS CDT 4 11 => Déceptif sur le TDU, mais il a l'habitude de surprendre... Alors pourquoi pas un breakout-Paris-Nice ?
    Rudy BARBIER ALM 3.5 10 => De petits points mais pas le carnage prévu...
    Amaury CAPIOT SVB 3.5 17 => 17 points à Almeria et puis blessure, aie.
    Stefan KUNG BMC 3.5 10 => Porcif sur l'OHN mais il crève au mauvais moment. Très bon dimanche aussi. Il va beaucuop larbiner pour GVA, mais peut-être aura-t-il un ticket de shoot sur les trois jours de La Panne qui semblent dessinés pour lui...
    Jakub MARECZKO WSI 3.5 35 => 10 de renta grâce au Langkawi. Il est au Jeu.
    Pim LIGTHART ROP 3 7 => Du petit point à Valence, nul à l'OHN (mais il a peut-être chuté...). A revoir.
    Xandro MEURISSE WGG 3 0 => Ouille ouille ouille le faux bon-plan. Nullisime.
    Lachlan MORTON DDD 3 18 => Bien au Jeu à Oman avec un fond de top10-CG. Vivement les courses américaines pour qu'il surperfe.
    Maximilian WALSCHEID TSG 3 0 => PAA en Oman, PAA sur l'OHN. On l'attend sur les SSR.

    => => Un seul Coureur dans les 10 premiers mondiaux (Porte, 8eme), mais pourtant une belle place dans le top100 pour le moment. Le travail d'ensemble de la team est excellent : Benoot, Felline, Ewan, Stuyven, Viviani, Cort, Mareczko sont à 10+ de renta. Début de saison très satisfaisant, donc.
    => => A suivre, une armada sur PN (Alaf, Degenkolb, Porte, Henao, Zak, Barguil, T-Mart... Herrada) et une team hold-up-en-vue sur Tirreno (Gaviscon, Felline, TVG, Ewan). Objectif maintien dans le top100.
    avatar
    sylvainm
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 172ème en 2014, 96ème en 2015, 16ème en 2016 (2ème PPL), 135ème 2017, 42ème en 2018 (3ème PPL)
    Messages : 3793

    TontonStou Team : devant Vince ça c'est sur, mais en plus de cela j'aimerais bien finir dans le top1200 Empty Re: TontonStou Team : devant Vince ça c'est sur, mais en plus de cela j'aimerais bien finir dans le top1200

    Message par sylvainm Lun 27 Fév - 21:51

    J'ai toujours beaucoup de mal à comprendre la hype TVG, il est à la rue depuis un bon moment, comme son compatriote Talansky.
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    TontonStou Team : devant Vince ça c'est sur, mais en plus de cela j'aimerais bien finir dans le top1200 Empty Re: TontonStou Team : devant Vince ça c'est sur, mais en plus de cela j'aimerais bien finir dans le top1200

    Message par spruch Lun 27 Fév - 23:18

    Talansky à la rue, on parle bien du 5e de la dernière Vuelta ? Wink
    TVG, lui, c'est top 10 en Catalogne, Romandie et Suisse l'an dernier, 2e du Dauphiné en 2015 et très bien parti sur le Tour avant d'être victime de son syndrôme "journée de repos" (8e en 2016 avant de sombrer également).

    Ca vaut largement 8.5 crédits pour un type qui n'a aucune raison objective de ne pas pouvoir rééditer ses performances, et qui a 28 ans, soit pile l'âge parfait pour perfer régulièrement sur courses à étapes.
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    TontonStou Team : devant Vince ça c'est sur, mais en plus de cela j'aimerais bien finir dans le top1200 Empty Re: TontonStou Team : devant Vince ça c'est sur, mais en plus de cela j'aimerais bien finir dans le top1200

    Message par stou** Lun 20 Mar - 15:21

    La nalyse après MSR : 2208 points, 18eme mondial, 3eme PPL.


    Nom Pays Equipe Valeurs Points
    Julian ALAPHILIPPE QSF 16 246 => PORC. Juldu30 m'impressionne avec son top10 mondial sans lui pour le moment (il serait premier avec Alaf à la place de Nibali !). Sauf blessure, il sera MH.
    Jhoan Esteban CHAVES OBE 16 90 => Reprise en vue au Pays Basque, qu'il enchainera avec peut-être les ardennaises et probablement la Romandie. Il faudra 200 points sur cet enchainement.
    John DEGENKOLB TKS 15 182 => Au Jeu sur MSR, il aurait pu faire un peu mieux mais bon il est dans le coup. J'espère que son impasse du w-e d'ouverture va maintenant porter ses fruits, avec la fraicheur nécessaire pour aligner tout le monde sur le combo E3-GW-Ronde-Roubaix. Attendu à 400+ points après cet enchainement.
    Richie PORTE BMC 14 188 => Souci en bordure sur PN, mais rien d'alarmant : il est en forme, et devra rattraper son retard au Pays Basque + Romandie.
    Sergio HENAO SKY 12 202 => 140 points sur PN, MIAM. Un TPB similaire, et il sera quasiment rentable avant les ardennaises...
    Ilnur ZAKARIN KAT 12 115 => Pas encore 10 de renta, mais bien au Jeu sur PN. Retrouvé une itw de lui où il dit vouloir décaler son pic de forme cette année pour aller chercher le podium sur le Giro. A voir...
    Fernando GAVIRIA QSF 11 138 => Au Jeu sur MSR. Des flandriennes moyenne gamme sont à suivre. Puis le Giro. De toute façon tout le monde l'a.
    Warren BARGUIL TSG 10 50 => Moyen-bien sur Paris-Nice. Ne cesse de répéter qu'il est encore en préparation pour les ardennaises... Bon ben point à faire après LBL, où il devra être à 200+.
    Tiesj BENOOT LTS 8.5 138 => Décevant, je le vois mal jouer mieux que des fonds de top10 sur les flandriennes...
    Fabio FELLINE TKS 8.5 118 => Malchanceux aux SB, et sur MSR. Sera leader sur DDV. A suivre.
    Tejay VAN GARDEREN BMC 8.5 13 => On va attendre avant de parler de flop, mais pour l'instant c'est la cata. Et moralement, il doit en prendre un sacré coup avec le super Tirreno de Dennis, en vue du Giro. GROS POTENTIEL TRANSFERT.
    Caleb EWAN OBE 8 150 => Chute et abandon sur l'E2 de Tirreno... Mais il arrive à se battre pour aller chercher un fond de top10 sur MSR. Bravo garçon ! Aucune inquiétude sur la renta en fin d'année, avec le Giro où les duels avec Gaviscon vaudront leur pesant de Chianti.
    Tony MARTIN KAT 7 31 => Le faux bon-plan... Et Katusha pas invitée sur les 3 jours de la Panne... AIE... AIE... AIE... Edit : ils ont été ajoutés aux invités à postériori. J'espère maintenant qu'on l'alignera, parce que c'est vraiment taillé pour lui cette course.
    Elia VIVIANI SKY 6.5 148 => Très solide sur MSR, il passe la barre des 20 de renta. Reste à écumer les SSR, à ramener 50 points du Giro avec le plateau-sprint faiblard... Et pan, c'est rentable mi-juin.
    Gianni MOSCON SKY 6 12 => Larbin. Larbin. Larbin. Outch. Bad call.
    Michael VALGREN AST 6 0 => Fail, fail, fail. Pourtant, je suis tellement confiant avec lui. Bon... Rdv post-LBL.
    Jasper STUYVEN TKS 5.5 100 => Déjà quasi 20 de renta, et arrivent les C0-C1 des Flandres où des top10 sont largement dans ses cordes. Rentable mi-avril ? Un potentiel transfert, d'ailleurs.
    Magnus CORT NIELSEN OBE 5 119 => Tranquillement au Jeu, costaud sur MSR, il va se rentabiliser tranquille Basile.
    Sondre Holst ENGER ALM 5 0 => Hors de forme, vu en live ce w-e dans le Vignoble, il est gras. Bad call (mais on est nombreux à l'avoir fait ce bad call).
    Jesus HERRADA MOV 5 20 => Dégueulasse sur Paris-Nice, il n'enchaine même pas avec la Catalogne. Flop en vue. Un transfert pour Roglic aurait été une bonne idée... Mais avant Tirreno, too late !
    Alexey LUTSENKO AST 4.5 10 => Au Jeu sur MSR. J'espère le voir autour de 100 points à la fin des flandriennes.
    Michael WOODS CDT 4 11 => Attendu en Catalogne, le genre de courses qui lui vont à ravir. Et puis sur la Flèche Wallonne...
    Rudy BARBIER ALM 3.5 10 => Le faux good-call. Il est médiocre. Boudat semble mieux finalement.
    Amaury CAPIOT SVB 3.5 17 => Blessé. Sorti de toutes les startlists. Inutile.
    Stefan KUNG BMC 3.5 33 => Quasi 10 de renta en ne faisant finalement pas grand chose. Une grosse perf sur Roubaix est attendue.
    Jakub MARECZKO WSI 3.5 42 => Au Jeu, merci les SSR.
    Pim LIGTHART ROP 3 7 => Très loin du MH attendu. Ca sent même le flop.
    Xandro MEURISSE WGG 3 0 => Nullissime.
    Lachlan MORTON DDD 3 18 => Je ne m'inquiète pas trop.
    Maximilian WALSCHEID TSG 3 0 => Le voilà en Catalogne, quelle erreur !! Son programme est dégueulasse, et puis bon en fait il a l'air nul. Vivement les SSR, ça peut aller vite, hop 3 victoires en C4 et c'est quasi la renta !

    => => Super début de saison avec 7 coureurs parmi les 30 meilleurs scoreurs. Surtout aucun signe alarmant parmi les 10+, et juste de mini-inquiétudes chez les inters (TVG, Martin, Moscon, Valgren). Aucune grosse blessure hormis Capiot. Cela roule.
    => => Un prochain mois où il faudra continuer de viser les gros points avec la série des moyens-flandriens (Kung/Lutsenko/Felline...), jouer la renta de Stuyven, les gros points pour Degenkolb et Porte/Henao/Zakarin... Ca va donc bien.


    Dernière édition par stou** le Lun 20 Mar - 16:13, édité 1 fois
    fanch
    fanch
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 15ème PPL 2015
    Messages : 1491

    TontonStou Team : devant Vince ça c'est sur, mais en plus de cela j'aimerais bien finir dans le top1200 Empty Re: TontonStou Team : devant Vince ça c'est sur, mais en plus de cela j'aimerais bien finir dans le top1200

    Message par fanch Lun 20 Mar - 15:36

    stou** a écrit:Richie PORTE BMC 14 188 => Souci en bordure sur PN, mais rien d'alarmant : il est en forme, et devra rattraper son retard au Pays Basque + Romandie.
    Ça commence à être chaud. Il n'est pas prévu sur Pays basque... Il devra être porcif en Romandie.

    stou** a écrit:Jasper STUYVEN TKS 5.5 100 => Déjà quasi 20 de renta, et arrivent les C0-C1 des Flandres où des top10 sont largement dans ses cordes. Rentable mi-avril ? Un potentiel transfert, d'ailleurs.
    Un transfert serait une très mauvaise idée. Il peut encore bien scorer post Roubaix. Ce n'est pas Vanmarcke. Et puis à 5 sous tu ne vas pas trouver grand monde pour péter les scores.

    stou** a écrit:Jesus HERRADA MOV 5 20 => Dégueulasse sur Paris-Nice, il n'enchaine même pas avec la Catalogne. Flop en vue. Un transfert pour Roglic aurait été une bonne idée... Mais avant Tirreno, too late !
    Oui, mais tu ne l'aurais jamais fait. Tu n'y a même certainement jamais pensé avant TA. Il fallait d'abord voir ce que ça donnait sur le premier T2.
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    TontonStou Team : devant Vince ça c'est sur, mais en plus de cela j'aimerais bien finir dans le top1200 Empty Re: TontonStou Team : devant Vince ça c'est sur, mais en plus de cela j'aimerais bien finir dans le top1200

    Message par stou** Lun 20 Mar - 15:40

    Pour Porte, oui ça pue mais je ne peux pas croire qu'il ne va pas courir entre Paris-Nice et... la Romandie. Peut-être le Tour de Croatie, ou le Tour du Trentin pour lui ?
    Pour Herrada... Roglic est annoncé au départ du Pays Basque... Il fera presque envie, le plateau n'étant pas dingo...
    fanch
    fanch
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 15ème PPL 2015
    Messages : 1491

    TontonStou Team : devant Vince ça c'est sur, mais en plus de cela j'aimerais bien finir dans le top1200 Empty Re: TontonStou Team : devant Vince ça c'est sur, mais en plus de cela j'aimerais bien finir dans le top1200

    Message par fanch Lun 20 Mar - 16:19

    stou** a écrit:Tony MARTIN KAT 7 31 => Le faux bon-plan... Et Katusha pas invitée sur les 3 jours de la Panne... AIE... AIE... AIE... Edit : ils ont été ajoutés aux invités à postériori. J'espère maintenant qu'on l'alignera, parce que c'est vraiment taillé pour lui cette course.
    Sur le site de la course ils sont bien là: http://driedaagse.be/2016/index.php?view=startlijst.

    Edit: j'avais pas vu que tu avais édité.
    andy550
    andy550
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 801

    TontonStou Team : devant Vince ça c'est sur, mais en plus de cela j'aimerais bien finir dans le top1200 Empty Re: TontonStou Team : devant Vince ça c'est sur, mais en plus de cela j'aimerais bien finir dans le top1200

    Message par andy550 Mar 21 Mar - 11:06

    stou** a écrit:Pour Porte, oui ça pue mais je ne peux pas croire qu'il ne va pas courir entre Paris-Nice et... la Romandie. Peut-être le Tour de Croatie, ou le Tour du Trentin pour lui ?
    Pour Herrada... Roglic est annoncé au départ du Pays Basque... Il fera presque envie, le plateau n'étant pas dingo...
    Il est capable d'aller faire un stage en altitude d'un mois le Richie.

    En ce qui concerne Herrada il est bien nul en effet, mais après les transferts de petites cotes c'est rarement rentable...Surtout pour prendre un mec qui a déjà bien cartonné, Roglic il a peut être scoré 80% de sa saison déjà le Primoz...
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    TontonStou Team : devant Vince ça c'est sur, mais en plus de cela j'aimerais bien finir dans le top1200 Empty Re: TontonStou Team : devant Vince ça c'est sur, mais en plus de cela j'aimerais bien finir dans le top1200

    Message par stou** Lun 10 Avr - 12:05

    La nalyse après Paris-roubaix : 3252 points, 45eme mondial, 3eme PPL.

    Nom Pays Equipe Valeurs Points
    Julian ALAPHILIPPE QSF 16 246 => Alerte Chutes à gogo au Pays Basque. Bulle, j'espère qu'il aura récupéré pour envoyer du gros bois sur FW+LBL (sur l'Amstel j'y crois moyen...)
    Jhoan Esteban CHAVES OBE 16 90 => Pas de reprise au TpB, à voir s'il sera là en Romandie...
    John DEGENKOLB TKS 15 372 => Meilleur scoreur de la team. Campagne de flandriennes moyenne-bonne finalement. Jamais au Jeu pour la Gagne, il est à son niveau entre 6 et 10. Ce qui est bien, c'est qu'il s'est battu sur toutes les courses ! complètement au Jeu pour la renta en fin d'année avec un enchainement TdF + Classiques + CdM enthousiasmant. Ah, et s'il pouvait être champion d'Allemagne aussi, ça serait cool !
    Richie PORTE BMC 14 188 => Pas de tPB, les feux sont à l'orange, il va falloir une Grande Romandie (à minima podium) pour rester au Jeu pour la renta.
    Sergio HENAO SKY 12 268 => Une cinquantaine de points sur un TpB pas du tout fait pour lui. Des signes de faiblesse dans l'arrivée à Arrate, mauvais signe pour la Flèche... Bon il a pris de l'avance grâce à PN, donc pas d'alerte...
    Ilnur ZAKARIN KAT 12 123 => Chute horrible en Catalogne, MichalK qui flambe en parallèle... Hop, premier transfert.... Bon vent Ilnur, je t'aime toujours bien hein mais franchement, sur le Giro cette année, y a trop de Porcs...
    Michal KWIATKOWSKI SKY 11 25 => Un début en demi-teinte. Au Jeu sur les sprints mais saute sur Arrate et fait le clm en touriste. Bon... Vivement les ardennaises, et là à moins de 200 points, ça sera le transfert-fail...
    Fernando GAVIRIA QSF 11 168 => Retour en Colombie pour préparer le Giro. Il court peu finalement, toujours au Jeu pour la renta mais pas pour l'explosion je pense...
    Warren BARGUIL TSG 10 66 => TpB pas du tout propice à une grosse perf pour lui. On arrive sur son point de pivot de l'année. Comme MichalK, il faut 200 points sur les 3 courses.
    Tiesj BENOOT LTS 8.5 180 => Heureusement que tout le monde l'a, pask'il est très décevant... Mais quand même à 20 de renta, merci les majorquaines !
    Fabio FELLINE TKS 8.5 163 => Son manque de science de la course l'a handicapé sur les flandriennes, mais bon il est fort... Une cinquantaine de points attendus sur les flandriennes (surtout l'Amstel, en fait)
    Tejay VAN GARDEREN BMC 8.5 85 => Le réveil en Catalogne. Prochain jalon en Romandie, avec colead avec Porte. Fond de top10 demandé.
    Caleb EWAN OBE 8 150 => vivement le Giro pour virer à 30 de renta à sa sortie.
    Tony MARTIN KAT 7 36 => Quel FAIL... Nul du début à la fin des classiques. Va jouer un sauvetage des meubles (une mi-renta, quoi) sur le clm inaugural du Tour (où Roglic fera presque figure de favori, aie aie aie..)
    Elia VIVIANI SKY 6.5 205 => La bonne pioche. 30 de renta avec 0 victoire. Optimisateur Rivals. Good call.
    Gianni MOSCON SKY 6 125 => Dès qu'il a fait le leader, ça a fonctionné. 20 de renta, serein pour la renta fin d'année.
    Michael VALGREN AST 6 90 => Costaud sur E3 et le Ronde. On a dit bilan après LBL. j'y crois toujours.
    Jasper STUYVEN TKS 5.5 185 => Gros Paris-Roubaix qui transforme sa campagne de classiques de médiocre à très bonne. Bravo. Mais bon on l'a tous.
    Magnus CORT NIELSEN OBE 5 122 => Se tasse un petit peu, mais bon ça sera un bon choix en fin d'année là...
    Sondre Holst ENGER ALM 5 0 => Il fait toutes les Coupes de France... Et il est nul partout. OUILLE.
    Jesus HERRADA MOV 5 21 => Il a repris hier à la Klassic Amora, pour ramener 1 petit point en finissant 2eme du sprint du peloton. Bon... Il est annoncé sur l'Amstel au LARBINAGE. Bon... Bad call pour le moment, mais je ne désespère pas d'un hold-up du genre champion d'Espagne sur route.
    Alexey LUTSENKO AST 4.5 52 => Un bon DDV et puis s'en va... Brr... Attendu sur l'Amstel. Au même prix y avait Roglic, mwarf.
    Michael WOODS CDT 4 78 => Surprise, très très très fort au Pays Basque où le long clm le couille au CG... Mais bon, ça l'a presque poussé à 20 de renta, et là sauf incident méca ou maladie, c'est top10 Flèche Wallonne assuré tant il voltigeait dans les pentes à 20%.
    Rudy BARBIER ALM 3.5 38 => C'est bien mieux, merci le GP Escaut. Allez on retourne en Coupe de France maintenant (GP de Denain, très bien ça)
    Amaury CAPIOT SVB 3.5 17 => Blessé. Sorti de toutes les startlists. Inutile. Horrible.
    Stefan KUNG BMC 3.5 37 => PAA à Roubaix. Le faux bon plan. Peut quand même ramener 5 de renta en gagnant le prologue du Tour de Romandie (4 bornes, pile son créneau).
    Jakub MARECZKO WSI 3.5 42 => Blessure horrible sur les 3 jours de la panne, incertain pour le Giro. AIE.
    Pim LIGTHART ROP 3 27 => De bons 3 Jours de la Panne. Sinon a traversé les flandriennes en fantôme. Pas un gros flop, mais pour la renta faudra repasser.
    Xandro MEURISSE WGG 3 35 => Il est chaud !! Là où on en avait besoin, sur le Limburg et le circuit de la Sarthe, de la bonne vieille SSR. Et pourquoi pas une dizaine de points sur la Flèche Brabançonne pour poursuivre cette belle série ?
    Lachlan MORTON DDD 3 18 => Vivement le Tour de Californie.
    Maximilian WALSCHEID TSG 3 0 => Ilénul. Et blessé, maintenant. Ourgh.

    => De belles satisfactions et un seul point noir avec la tendinite de Chaves. Transfert sanguin de Zakarin pour MichalK, on verra... Au Jeu pour un bon classement final, dans le groupe de tête de la PPL avec une équipe pas fantastique mais quand même intéressante pour les ardennaises (Alaf, Barguil, Felline, Valgren, MichalK, Henao et évidemment le MH parmi les MH Meurisse).
    andy550
    andy550
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 801

    TontonStou Team : devant Vince ça c'est sur, mais en plus de cela j'aimerais bien finir dans le top1200 Empty Re: TontonStou Team : devant Vince ça c'est sur, mais en plus de cela j'aimerais bien finir dans le top1200

    Message par andy550 Lun 10 Avr - 13:01

    Au niveau de tes Ardennais:

    -Felline gros contender sur l'Amstel, la course lui convient parfaitement, il peut aller chercher des gros points de Top5 clairement en revanche il a un gabarit trop "lourd" pour briller sur la Flèche et LBL (et puis il va commencer à être émoussé il est au taquet depuis l'OHN).
    -MichalK les 200pts jouable mais ça ne sera pas évident: sur l'Amstel sauf chute il sera au jeu car il peut être là dans toutes les configurations, un sprint de 7-8 costaud ou sur un sprint à 25-30 il peut aller faire un Top5.
    Sur la Flèche beaucoup moins confiant, ça sera plus pour Henao, je le vois bien se sacrifier en attaquant avant la dernière ascension de Huy, car à la pédale il ne pourra pas espérer mieux qu'un fqond de Top10.
    Sur LBL ça sera tout ou rien amha soit il est au jeu et arrive à suivre les 7-8 porcs sur St Nicolas et là avec sa science de course et son sprint ça fera podium, soit hors du coup il ne sera pas dans les 15. Bref ça peut faire 4 Amstel  13 Flèche et 3 LBL et là on a nos 200pts. Mais ça peut largement faire aussi 3 Amstel 0 Flèche 20 LBL et là on sera très loin du compte..

    -Barguil alors là les 200pts j'y crois pas du tout, sur l'Amstel ça sera ALL IN sur Matthews, et je vois Barguil avoir le même rôle que Dumoulin sur MSR, à savoir rouler à bloc en tête de paquet sur les 30 derniers km pour revenir sur tout le monde et permettre le sprint victorieux de Bling... Sur la Flèche il ne peut pas espérer mieux qu'une 9-10ème place. Et idem sur LBL en fait, Barguil c'est régulier mais c'est très moyen en vrai. Mon prono favorable : 25 Amstel 9 Flèche 11 LBL = 90pts.  Le prono si ça se passe moyen: hors des points Amstel 11 Flèche 13 LBL = 65pts. Je le vois dans cette tranche entre 50 et 100pts.

    Contenu sponsorisé


    TontonStou Team : devant Vince ça c'est sur, mais en plus de cela j'aimerais bien finir dans le top1200 Empty Re: TontonStou Team : devant Vince ça c'est sur, mais en plus de cela j'aimerais bien finir dans le top1200

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 9:58