Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

+12
Bertrand
sveinn
jimy
spruch
gironico**
Dubinho
Mignard
Matt
jeanmi
fan de JMA
affreuxjojo
stou**
16 participants

    Programmes, blessures, saison compromise...

    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    Programmes, blessures, saison compromise... - Page 6 Empty Re: Programmes, blessures, saison compromise...

    Message par Mignard Mar 3 Mai - 18:50

    Cyclisme - Giro
    Movistar : Bruseghin écarté

    Cité dans l'affaire Mantoue, Marzio Bruseghin ne figure pas dans la sélection de Movistar pour le Giro. Le staff n'a fait aucun commentaire sur cette absence lors de la communication de la liste mardi mais son absence fait écho à la suspension d'Alessandro Ballan (BMC) et de Damiano Cunego (Lampre), autres coureurs concernés par l'enquête sur une affaire de dopage en Italie.

    A 31 ans, David Arroyo sera le leader de l'équipe Movistar au départ du Giro, samedi. Deuxième l'an dernier à moins de deux minutes d'Ivan Basso, l'Espagnol se rappellera au bon souvenir des cinq jours où il avait porté le maillot rose. Il aura pour lieutenant son compatriote Sergio Pardilla, novice des courses de trois semaines, mais sur qui compte énormément le manager Eusobio Unzue : « il trouvera ici un bon terrain ». Carlos Oyarzun découvrira, lui aussi le Giro. Il est le premier coureur chilien de l'histoire à prendre part au Tour d'Italie.
    L'équipe Movistar pour le Giro :

    Vasil Kiryienka (BLR), Ignatas Konovalovas (LIT), Pablo Lastras (ESP), Sergio Pardilla (ESP), Luis Pasamontes (ESP), Branislau Samoilau (BLR), Francisco José Ventoso (ESP) et Carlos Oyarzu (CHL).

    ENOOOOOOOOORME


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Programmes, blessures, saison compromise... - Page 6 Empty Re: Programmes, blessures, saison compromise...

    Message par stou** Mar 3 Mai - 18:53

    Euh y a pas un souci dans la depeche ? Cunego est pas du tout suspendu... non ?
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Programmes, blessures, saison compromise... - Page 6 Empty Re: Programmes, blessures, saison compromise...

    Message par stou** Mar 3 Mai - 23:14

    ericnrol Salanson sveinn, avez-vous dit à Brice Feillu que seuls les 30 premiers du général marquent des points à Rivals ?

    «Brice Feillu, malgré des incertitudes, vous voilà au départ du Giro ...
    Au début de saison, j'avais demandé à faire deux Grands Tours. Le staff était d'accord pour le Tour d'Italie et le Tour de France, si j'étais en forme. Ça n'a pas été le cas, alors j'ai dit que j'étais prêt à me rabattre sur les Quatre Jours de Dunkerque et le Tour de Californie, qui auraient aussi été une bonne préparation pour le mois de juillet. Rien n'a jamais été vraiment sûr jusqu'au forfait de Bennati. Maintenant j'y suis et je sais que ce ne sera pas facile.

    Quel sera votre objectif personnel ?
    Je voudrais faire une place correcte au général, dans les soixante premiers. Je ne veux pas des bas-fonds du classement. Et je vise des étapes. Ce qui ne veut pas dire que je veux les gagner, mais faire mon maximum pour être régulier. Surtout, j'espère apporter quelque chose aux autres. Pour l'instant, je ne suis pas en bonne position pour participer au Tour de France et je me dis que l'équipe peut penser à moi si je fais du bon boulot pour le collectif.
    ericnrol
    ericnrol
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : 10ème en 2013 (3ème du PPM)
    Messages : 871

    Programmes, blessures, saison compromise... - Page 6 Empty Re: Programmes, blessures, saison compromise...

    Message par ericnrol Mar 3 Mai - 23:22

    60, c'est pas deux fois 30? ça double pas les points?
    Non, mais c bien, un bon boulet comme je les aime, une belle ambition, un winner quoi..
    avatar
    jimy
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : Walou
    Messages : 940

    Programmes, blessures, saison compromise... - Page 6 Empty Re: Programmes, blessures, saison compromise...

    Message par jimy Mar 3 Mai - 23:39

    Laughing
    Autant il avait pris un certain melon après sa victoire à Arcalis, autant il a un discours de gros loser maintenant ..
    sveinn
    sveinn
    Vainqueur du Tour de Picardie


    Palmarès Rivals : Vainqueur 2014 (9e mondial), 2eme en 2015, 3eme 2012 (et 8e mondial)
    Autres faits d'armes : Tour de France par élimination 2016
    Messages : 497

    Programmes, blessures, saison compromise... - Page 6 Empty Re: Programmes, blessures, saison compromise...

    Message par sveinn Jeu 5 Mai - 13:09

    tontonstou a écrit:ericnrol Salanson sveinn, avez-vous dit à Brice Feillu que seuls les 30 premiers du général marquent des points à Rivals ?

    «Brice Feillu, malgré des incertitudes, vous voilà au départ du Giro ...
    Au début de saison, j'avais demandé à faire deux Grands Tours. Le staff était d'accord pour le Tour d'Italie et le Tour de France, si j'étais en forme. Ça n'a pas été le cas, alors j'ai dit que j'étais prêt à me rabattre sur les Quatre Jours de Dunkerque et le Tour de Californie, qui auraient aussi été une bonne préparation pour le mois de juillet. Rien n'a jamais été vraiment sûr jusqu'au forfait de Bennati. Maintenant j'y suis et je sais que ce ne sera pas facile.

    Quel sera votre objectif personnel ?
    Je voudrais faire une place correcte au général, dans les soixante premiers. Je ne veux pas des bas-fonds du classement. Et je vise des étapes. Ce qui ne veut pas dire que je veux les gagner, mais faire mon maximum pour être régulier. Surtout, j'espère apporter quelque chose aux autres. Pour l'instant, je ne suis pas en bonne position pour participer au Tour de France et je me dis que l'équipe peut penser à moi si je fais du bon boulot pour le collectif.

    Sur un malentendu, il pourrait se débouletiser sur une étape de transition où il prendra l'échappée matinale pour se replacer au général et reussir son objectif du top 60!!! affraid Go Brice go!!!
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Programmes, blessures, saison compromise... - Page 6 Empty Re: Programmes, blessures, saison compromise...

    Message par stou** Lun 23 Mai - 12:12

    On va renommer le topic en "Programmes, blessures, décès, saison compromise" là !

    Xavier Tondo est mort... dans son garage.
    Toutes mes condoléances... à benrou Dubinho spruch Nico.

    avatar
    jimy
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : Walou
    Messages : 940

    Programmes, blessures, saison compromise... - Page 6 Empty Re: Programmes, blessures, saison compromise...

    Message par jimy Lun 23 Mai - 12:17

    tontonstou a écrit:On va renommer le topic en "Programmes, blessures, décès, saison compromise" là !

    Xavier Tondo est mort... dans son garage.
    Toutes mes condoléances... à benrou Dubinho spruch Nico.


    Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
    Dubinho
    Dubinho
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 3930

    Programmes, blessures, saison compromise... - Page 6 Empty Re: Programmes, blessures, saison compromise...

    Message par Dubinho Lun 23 Mai - 12:19

    Vous croyez que je dois prévenir les coureurs de ma team ?
    2 décès en 10 jours, ça fait beaucoup !
    affreuxjojo
    affreuxjojo
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : 3ème 2010
    Autres faits d'armes : 1er Elimination 2010 (30ème sans Gilbert!), 1er L2 ODR 2010
    Messages : 634

    Programmes, blessures, saison compromise... - Page 6 Empty Re: Programmes, blessures, saison compromise...

    Message par affreuxjojo Lun 23 Mai - 12:39

    ça pue le complot contre dubinho cette histoire
    Le colonel moutarde dans le petit salon avec la clef anglaise ?
    Matt
    Matt
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7e 2014 et 2015, 8e 2013, 16e 2011 et 2012
    Autres faits d'armes : Le PP Manager
    Messages : 4679

    Programmes, blessures, saison compromise... - Page 6 Empty Re: Programmes, blessures, saison compromise...

    Message par Matt Lun 23 Mai - 13:22

    Humour noir spotted. rain7777777 est demandé sur ce thread.
    Matt
    Matt
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7e 2014 et 2015, 8e 2013, 16e 2011 et 2012
    Autres faits d'armes : Le PP Manager
    Messages : 4679

    Programmes, blessures, saison compromise... - Page 6 Empty Re: Programmes, blessures, saison compromise...

    Message par Matt Lun 23 Mai - 13:23

    En tout cas, après Weylandt, le sort s'acharne sur les coureurs sympas, et pas sur les connards. C'est triste.
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    Programmes, blessures, saison compromise... - Page 6 Empty Re: Programmes, blessures, saison compromise...

    Message par spruch Lun 23 Mai - 13:26

    Merde, j'ai plus qu'un transfert pour Tondo et Ballan. En plus il était même pas encore rentable.

    Que c'est glauque ..
    Matt
    Matt
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7e 2014 et 2015, 8e 2013, 16e 2011 et 2012
    Autres faits d'armes : Le PP Manager
    Messages : 4679

    Programmes, blessures, saison compromise... - Page 6 Empty Re: Programmes, blessures, saison compromise...

    Message par Matt Lun 23 Mai - 13:40

    Honte à ceux qui remplaceront Xavier de leur équipe !!! Je ne sais pas qui est ce spruch et je vais peser mes mots mais t'es un gros ......
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    Programmes, blessures, saison compromise... - Page 6 Empty Re: Programmes, blessures, saison compromise...

    Message par spruch Lun 23 Mai - 13:45

    TontonMatt a écrit:Honte à ceux qui remplaceront Xavier de leur équipe !!! Je ne sais pas qui est ce spruch et je vais peser mes mots mais t'es un gros ......
    Cool
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Programmes, blessures, saison compromise... - Page 6 Empty Re: Programmes, blessures, saison compromise...

    Message par stou** Lun 23 Mai - 13:58

    Bon on est voyeurs, donc on sait tout.
    A) Tondo se prépare, il a rendez-vous pour s'entrainer avec Valverde et Intxausti.
    B) Intxausti sonne. Eheh, pas con le Xavier, il passe par le garage.
    C) Bon là, drame : la porte du garage lui tombe sur la tête.
    D) Intxausti entend le bruit sourd, tombe sur un Tondo peu bien, essaie de le réanimer. En vain.

    ... Mon petit doigt me dit que la saison de Benat est psychologiquement terminée !!

    La question du jour :
    Intxausti et Valverde sont-ils quand même aller s'entrainer ?
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Programmes, blessures, saison compromise... - Page 6 Empty Re: Programmes, blessures, saison compromise...

    Message par stou** Lun 23 Mai - 17:41

    affreuxjojo a écrit:ça pue le complot contre dubinho cette histoire

    Dubinho qui n'a pas drafté Stefan Denifl cette année : du coup la grande faucheuse n'a pas voulu de lui sur le Tour de Californie, et pourtant c'était artistique !

    Programmes, blessures, saison compromise... - Page 6 Denifl
    Dubinho
    Dubinho
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 3930

    Programmes, blessures, saison compromise... - Page 6 Empty Re: Programmes, blessures, saison compromise...

    Message par Dubinho Lun 30 Mai - 23:17

    BMC autorise Ballan et Santambrogio à recourir

    L´équipe BMC Racing Team va lever avec effet immédiat la suspension de ses deux coureurs Alessandro Ballan et Mauro Santambrogio qu´elle avait prononcé le 2 Mai dernier.

    Le 3 Mai dernier, le quotidien italien « La Gazzetta dello Sport » avait publié un article avec pour sujet la publication du contenu de conversations téléphoniques dans l´affaire de l´investigation en Italie. « A ce jour, l´équipe BMC Racing Team n´a toujours pas été notifié de manière officielle au sujet de ces allégations » commentait le Président et Manager General de l´équipe BMC Racing Team Jim Ochowicz. « Nous soutenons toutes les actions pour la lutte contre le dopage et avons mis en place un système de contrôle au sein même de l´équipe et nous sommes persuadés qu´à ce jour et ce depuis que les deux Italiens font partie de l´équipe (2010) aucun cas de dopage n´a été recensé. »

    Aucun organisme officiel tel que l´UCI, AMA et le CONI ont contacté l´équipe BMC Racing Team pour lui faire part de suspicions de dopage quant à un de ses coureurs. Les deux coureurs mis en question continuent de pleinement coopérer avec les autorités. Dans le cas où un organisme officiel contacterait l´équipe avec des documents officiels démontrant l´utilisation de produits dopants par l´un de ses coureurs, l´équipe prendrait immédiatement les dispositions et actions nécessaires.


    Bon après 14 crédits décédés + 5 crédits blessés de long terme, je récupère 5 crédits plus suspendus
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    Programmes, blessures, saison compromise... - Page 6 Empty Re: Programmes, blessures, saison compromise...

    Message par spruch Mar 31 Mai - 7:36

    Yeah, moi j'en récupère 9 ! Smile
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Programmes, blessures, saison compromise... - Page 6 Empty Re: Programmes, blessures, saison compromise...

    Message par stou** Dim 5 Juin - 11:09

    Go Mauro, go !!!!

    Sinon Rogers c'est le running gag de l'année quand même.
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Programmes, blessures, saison compromise... - Page 6 Empty Re: Programmes, blessures, saison compromise...

    Message par stou** Dim 5 Juin - 19:56

    Un petit tour sur le site de Peter Velits. En fait ce con s'est blessé avant Milan San Remo, c'est pour cela qu'il n'a pas couru les ardennaises. Il n'est plus du tout sur de faire partie du roster d'HTC pour le Tour, et même si c'est le cas, ce pourrait être en tant qu'équipier. Horrible. La reprise en Californie s'est plutôt bien passée.
    J'espère qu'il va tout donner sur le Tour de Suisse pour gagner sa place pour la grande messe de juillet. Sinon... ben le Tour d'Espagne ce sera très bien aussi, mais il faudra ramener du gros gros gros gros point !!!
    Bertrand
    Bertrand
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2 fois 9ème...(2010 et 2011)
    Messages : 2208

    Programmes, blessures, saison compromise... - Page 6 Empty Re: Programmes, blessures, saison compromise...

    Message par Bertrand Mer 8 Juin - 13:58

    Riccardo Ricco ne reprendra pas la compétition la semaine prochaine au Tour de Serbie avec la formation Meridiana-Kamen : la Fédération italienne a annoncé mercredi la suspension du coureur pour des raisons sanitaires.
    Il n'avait pas nettoyé ses chiottes et sa salle de bains depuis 2 ans.
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    Programmes, blessures, saison compromise... - Page 6 Empty Re: Programmes, blessures, saison compromise...

    Message par spruch Mer 8 Juin - 18:51

    Par contre il a enfin nettoyé son sang. C'est peut-être ça qui pose problème..
    Matt
    Matt
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7e 2014 et 2015, 8e 2013, 16e 2011 et 2012
    Autres faits d'armes : Le PP Manager
    Messages : 4679

    Programmes, blessures, saison compromise... - Page 6 Empty Re: Programmes, blessures, saison compromise...

    Message par Matt Mer 8 Juin - 21:15

    Accident de cryothérapie chez AG2R : Krivtsov congelé !

    (attention c'est en anglais !)
    http://www.atwistedspoke.com/cryotherapy-mishap-ag2r-rider-accidently-frozen/

    Very Happy
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    Programmes, blessures, saison compromise... - Page 6 Empty Re: Programmes, blessures, saison compromise...

    Message par spruch Mer 8 Juin - 21:21

    Laughing Laughing c'est énorme !

    Contenu sponsorisé


    Programmes, blessures, saison compromise... - Page 6 Empty Re: Programmes, blessures, saison compromise...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep - 12:52