Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

4 participants

    W16 : ASG ou la semaine de la loose...

    _Heidi_
    _Heidi_
    Vainqueur du Tour de Picardie


    Palmarès Rivals : nada
    Autres faits d'armes : aime gagner sans LeBron
    Messages : 317

    W16 : ASG ou la semaine de la loose... Empty W16 : ASG ou la semaine de la loose...

    Message par _Heidi_ Lun 10 Fév - 15:08

    Avec des blessés à la pelle, et mes deux Kevin sur le banc, je risque de passer à la casserole à Elimina.
    Previous à 494

    L'an dernier, SebH est sorti cette semaine là avec 394, et Mathieu était l'affreux Jojo avec 420.

    J'aime pas le ASG...
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9876

    W16 : ASG ou la semaine de la loose... Empty Re: W16 : ASG ou la semaine de la loose...

    Message par fan de JMA Lun 17 Fév - 8:59

    Oups, j'avais oublié d'élire le MVP. Bon, je n'aurais pas joué Irving...
    avatar
    jeanmi
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ieme en 2011, 8ieme en 2012 et 10ieme en 2013
    Autres faits d'armes : vainqueur de la coupe et championnat odr euro2012 ,vainqueur de la coupe IBFL 2007, double vainqueur de la coupe ODR (2011, 2013) . Spolié par Nicop depuis 2008 pour les PO ibfl
    Messages : 2269

    W16 : ASG ou la semaine de la loose... Empty Re: W16 : ASG ou la semaine de la loose...

    Message par jeanmi Lun 17 Fév - 9:55

    fan de JMA a écrit:Oups, j'avais oublié d'élire le MVP. Bon, je n'aurais pas joué Irving...
    ahrrrgggg , j'ai viré au dernier moment irving pour mettre paul!!
    la boulette ;-)
    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    W16 : ASG ou la semaine de la loose... Empty Re: W16 : ASG ou la semaine de la loose...

    Message par Mignard Lun 17 Fév - 10:37

    Moi aussi j'avais oublié, du coup j'ai smsé sebC pour drie que je prenais durant, pas de bol.
    J'ai mis Irving titu, j'espère donc une bonne perf


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard
    avatar
    jeanmi
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ieme en 2011, 8ieme en 2012 et 10ieme en 2013
    Autres faits d'armes : vainqueur de la coupe et championnat odr euro2012 ,vainqueur de la coupe IBFL 2007, double vainqueur de la coupe ODR (2011, 2013) . Spolié par Nicop depuis 2008 pour les PO ibfl
    Messages : 2269

    W16 : ASG ou la semaine de la loose... Empty Re: W16 : ASG ou la semaine de la loose...

    Message par jeanmi Lun 17 Fév - 12:05

    Mignard a écrit:Moi aussi j'avais oublié, du coup j'ai smsé sebC pour drie que je prenais durant, pas de bol.
    J'ai mis Irving titu, j'espère donc une bonne perf

    ben moi je vous ai écouté au timbre...j'aurais pas du!
    pourtant la prune aurait du nettoyer l'info dans ma tete vu qu'elle a bien réussi à nettoyer d'autres choses... Cool 

    Contenu sponsorisé


    W16 : ASG ou la semaine de la loose... Empty Re: W16 : ASG ou la semaine de la loose...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 5:07