Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

+9
jimy
NicoP*
jeanmi
spruch
gironico**
stou**
Mignard
fan de JMA
sylvainm
13 participants

    La cotation 2015 Rivals est tombée !

    avatar
    sylvainm
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 172ème en 2014, 96ème en 2015, 16ème en 2016 (2ème PPL), 135ème 2017, 42ème en 2018 (3ème PPL)
    Messages : 3789

    La cotation 2015 Rivals est tombée ! - Page 2 Empty Re: La cotation 2015 Rivals est tombée !

    Message par sylvainm Lun 5 Jan - 19:02

    Nordhaug, Boom, Van Den Broeck pour continuer, ya de quoi faire des paris, mais yen aura surement - d'un sur 3 qui seront payants je pense
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    La cotation 2015 Rivals est tombée ! - Page 2 Empty Re: La cotation 2015 Rivals est tombée !

    Message par spruch Lun 5 Jan - 23:52

    Et moi je n'ai absolument pas le temps (et cette fois sans mauvaise foi) de préparer ma team..
    Autant dire que je vois pas comment inscrire mon équipe avant le Tour de San Luis.

    Edit : finalement, en 3h de boulot, j'ai une team qui tient la route.
    A voir si je la valide dès demain..
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9878

    La cotation 2015 Rivals est tombée ! - Page 2 Empty Re: La cotation 2015 Rivals est tombée !

    Message par fan de JMA Mar 6 Jan - 21:17

    gironico** a écrit:Hello,

    j'ai fait une équipe en 1h vendredi. Ce n'est pas mon habitude d'aller si vite mais j'ai moins envie de réfléchir cette année (bonne résolution 2015 Smile) Mes choix de basses cotes vont être très contestables faute de suivi régulier, mais avec de la chance ça pourra le faire. J'ai quand même essayé de ne pas refaire l'erreur de l'an dernier (faire plusieurs paris importants sur des cotes intermédiaires fortes). Pourtant il y a moyen de se gaver avec Porte, Gesink, Boasson Hagen, Betancur...

    Andy Schleck était donc un choix réfléchi? Wink
    gironico**
    gironico**
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Vainqueur de Rivals 2011 et 2013, 2ème de Rivals 2010
    Autres faits d'armes : Un fantasy coupe du Monde 2006, un DS Manager 2006. Abandon à ODR après une montée en ligue 1.
    Messages : 2861

    La cotation 2015 Rivals est tombée ! - Page 2 Empty Re: La cotation 2015 Rivals est tombée !

    Message par gironico** Mar 6 Jan - 21:30

    c'est bien pour ça que j'arrête !

    Contenu sponsorisé


    La cotation 2015 Rivals est tombée ! - Page 2 Empty Re: La cotation 2015 Rivals est tombée !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 19:50