Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

+10
Matt
Mignard
fanch
cytep
andy_55
jeanmi
fan de JMA
gironico**
sylvainm
stou**
14 participants

    [topic général] Pourquoi il fallait les prendre : les MH

    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    [topic général] Pourquoi il fallait les prendre : les MH - Page 4 Empty Re: [topic général] Pourquoi il fallait les prendre : les MH

    Message par stou** Mer 27 Mai - 10:33

    Oui tu avais raison : Contador bénéficie à bloc de la nullité du reste du big5... Le reste du big5 qui, excepté Porte, va ramer pour aller toucher la rentabilité en fin d'année d'ailleurs.
    fanch
    fanch
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 15ème PPL 2015
    Messages : 1491

    [topic général] Pourquoi il fallait les prendre : les MH - Page 4 Empty Re: [topic général] Pourquoi il fallait les prendre : les MH

    Message par fanch Mer 27 Mai - 13:17

    Effectivement et en même temps dans le top5 il y a:
    - Porte qui n'a jamais rien fait sur GT et qui ne fait que confirmer.
    - Uran qui pour une fois fait un bon début de saison et qui donc fait un Giro moyen. Il finit 2ème des Giro 2013 et 2014. Il fait ces années-là des courses d'une semaine moyennes (10 Algarve, 25 et 31 TA, 28 et 30 Catalogne, 14 Romandie). Cette année il fait l'inverse: 3 TA, 5 Catalogne et 5 Romandie. C'est logique de le voir moyen au Giro, selon la théorie du non cumul des résultats d'année différentes.
    - Aru qui va faire le même Giro que l'an passé.
    - Pozzovivo qui chute. Tu es le premier à dire que Pozzo ne fait jamais une année complète. Il n'avait encore rien raté de sa saison, ça lui pendait au nez.

    Le reste ce n'est que des seconds couteaux (on parle de Contador, hein).

    Finalement c'était presque un minimum pour Contador.
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9876

    [topic général] Pourquoi il fallait les prendre : les MH - Page 4 Empty Re: [topic général] Pourquoi il fallait les prendre : les MH

    Message par fan de JMA Mer 27 Mai - 15:41

    Porte, je pense qu'il aurait eu un jour sans comme à chaque fois mais il n'a vraiment pas eu de chatte sur ce Giro.
    Uran, sa chute à 10km de l'arrivée sur la 12ème étape l'a vraiment handicapé pour la suite.
    Aru, il paye sa chiasse d'avant Giro
    Pozzovivo a été poissard XXL

    Mais même sans tout cela, Alberto aurait gagné une main dans le dos (il se contente d'une épaule luxée au final).
    fanch
    fanch
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 15ème PPL 2015
    Messages : 1491

    [topic général] Pourquoi il fallait les prendre : les MH - Page 4 Empty Re: [topic général] Pourquoi il fallait les prendre : les MH

    Message par fanch Lun 1 Juin - 10:02

    fanch a écrit:
    fanch a écrit:
    fanch a écrit:Voilà en détail ce que j'imagine pour Contador sur le Giro. Je rapelle que la concurrence est faiblarde pour un Contador au sommet de sa forme (ou alors il en garde juste ce qu'il faut sous la pédale au Giro pour garder des forces au TDF vu la concurrence autrement plus élévée).

    - Il y a 6 arrivées au sommet (étapes 5, 8, 15, 16, 19, 20). La première étape de montagne est toujours réservée aux cadors: tout le monde veut se juger, on ne connait pas les forces potentielles en présence d'une échapée et on attend d'en découdre depuis le début du tour. Exemple type: E6 Vuelta 2014, E8 TDF 2013 (bon, il y a aussi des contre exemple mais jamais avec une échapée nombreuse). Donc l'E5 est pour Contador qui prend le maillot rose et le garde jusqu'au bout (16 maillots de leader). Sur les 5 étapes restantes, il va bien en claquer 2 (il n'y a pas une échapée victorieuse à chaque fois). Sur les 3 autres: ça peut faire 3-3-5.
    - Les étapes 7 et 12 éliminent les sprinters avec de bonnes bosses avant une arrivée en côté. Il peut refaire à l'E12 le coup de Mur de Bretagne 2011, mais disons 5ème lagement. Pour l'E7, j'avoue qu'une 5ème place est optimiste.
    - Reste le CLM valloné. Sur le parcours moins accidenté de l'E10 Vuelta 2014 il est seulement devancé par Martin, Uran, Cancellara! Sur l'E17 TDF 2013, seul Froome la bat; sur l'E11 Vuelta 2012, il fait 2 derrière Kessiakoff; ... Je ne vois que Uran capable de la battre: 3ème facile.

    Et voilà ça fait 467pts.
    Si on enlève les 5ème places des étapes 7 et 12 et qu'il ne prend le maillot rose qu'à l'E8, ça fait encore 425pts.

    Pour l'instant Contador est pile poil dans les temps...

    Toujours dans les temps de passage!

    Il lui aura manqué des victoires d'étapes. 392 points pour finir, c'est loin d'être suffisant pour rattraper son début de saison poussif.
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9876

    [topic général] Pourquoi il fallait les prendre : les MH - Page 4 Empty Re: [topic général] Pourquoi il fallait les prendre : les MH

    Message par fan de JMA Jeu 11 Juin - 11:47

    La nouvelle est tombée mercredi dans une conférence de presse lors du Critérium du Dauphiné : Le vainqueur du Tour l'an dernier a annoncé que le jeune Fabio Aru ne prendrait pas le départ de la Grande Boucle cette saison. Une révélation qui laisse le suspens sur la composition de l'équipe.

    Il ira donc gagner la Vuelta cette année.
    avatar
    jimy
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : Walou
    Messages : 940

    [topic général] Pourquoi il fallait les prendre : les MH - Page 4 Empty Re: [topic général] Pourquoi il fallait les prendre : les MH

    Message par jimy Jeu 11 Juin - 11:55

    fan de JMA a écrit:La nouvelle est tombée mercredi dans une conférence de presse lors du Critérium du Dauphiné : Le vainqueur du Tour l'an dernier a annoncé que le jeune Fabio Aru ne prendrait pas le départ de la Grande Boucle cette saison. Une révélation qui laisse le suspens sur la composition de l'équipe.

    Il ira donc gagner la Vuelta cette année.

    aider Landa à gagner la Vuelta cette année*


    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    [topic général] Pourquoi il fallait les prendre : les MH - Page 4 Empty Re: [topic général] Pourquoi il fallait les prendre : les MH

    Message par spruch Jeu 11 Juin - 13:03

    Ouf, heureusement qu'il ne va pas sur le Tour perdre un paquet de forces inutilement Smile

    S'il pouvait se promener tranquillement lors des courses de préparation genre Burgos au mois d'août aussi pour engranger, ce serait bienvenu.
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9876

    [topic général] Pourquoi il fallait les prendre : les MH - Page 4 Empty Re: [topic général] Pourquoi il fallait les prendre : les MH

    Message par fan de JMA Ven 12 Juin - 8:02

    L'année dernière, Simon Yates devait tout casser et finalement, c'est son frêrot qui fit une saison d'enfer et lui, rien.
    Cette année, c'est Adam Yates qui devait tout exploser et finalement, c'est son frêrot qui fait une saison de ouf et lui, rien même s'il a l'excuse de s'être blessé tout de même.

    Comme quoi, il vaut mieux, en effet, prendre les deux plutôt qu'un seul Wink
    avatar
    sylvainm
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 172ème en 2014, 96ème en 2015, 16ème en 2016 (2ème PPL), 135ème 2017, 42ème en 2018 (3ème PPL)
    Messages : 3786

    [topic général] Pourquoi il fallait les prendre : les MH - Page 4 Empty Re: [topic général] Pourquoi il fallait les prendre : les MH

    Message par sylvainm Lun 3 Aoû - 11:08

    Quintana s'il fait une Vuelta de feu (participation confirmée), il sera largement rentable Wink
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9876

    [topic général] Pourquoi il fallait les prendre : les MH - Page 4 Empty Re: [topic général] Pourquoi il fallait les prendre : les MH

    Message par fan de JMA Lun 3 Aoû - 11:43

    Stou se dirige vers un 0 sur 4 pour ses pronostiques. C'est con, j'en avais 3...
    avatar
    sylvainm
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 172ème en 2014, 96ème en 2015, 16ème en 2016 (2ème PPL), 135ème 2017, 42ème en 2018 (3ème PPL)
    Messages : 3786

    [topic général] Pourquoi il fallait les prendre : les MH - Page 4 Empty Re: [topic général] Pourquoi il fallait les prendre : les MH

    Message par sylvainm Lun 3 Aoû - 11:46

    fan de JMA a écrit:MichalK veut faire un début de saison plus tranquille pour arriver en forme sur les ardennaises et le tour de France : http://www.cyclismactu.net/news-route-kwiatkowski-se-preserve-pour-le-tour-de-france-46754.html

    Pour Rivals, c'est risqué...
    Pfrrrrrr ha ha ha Smile
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9876

    [topic général] Pourquoi il fallait les prendre : les MH - Page 4 Empty Re: [topic général] Pourquoi il fallait les prendre : les MH

    Message par fan de JMA Lun 3 Aoû - 12:08

    sylvainm a écrit:

    Je rajouterai Navardauskas aussi d'ailleurs

    Il va être partout maintenant, sorte de sous-Sagan (ou profil similaire a Lobato), avec le sprinter Farrar qui part de l'équipe, et s'il fait un calendrier plus relevé que l'an passé, il peut vraiment taper les 500 pts, je suis un peu surpris qu'il soit aussi peu pris encore cet année, alors qu'il semble enfin avoir compris qu'il était fait pour les classiques du genre MSR, Plouay, Hambourg, les canadiennes... etc, et sera un outsider a Richmond, j'ai envie de voir sur les Flandriennes genre Gent Wewelgem, ou Omloop pour voir ce qu'il vaut, il a fait un triple DNF en 2013 sur 3 flandriennes.

    Toujours surpris? ;-)

    Heureusement qu'il a scoré sur des T5...
    avatar
    jimy
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : Walou
    Messages : 940

    [topic général] Pourquoi il fallait les prendre : les MH - Page 4 Empty Re: [topic général] Pourquoi il fallait les prendre : les MH

    Message par jimy Lun 3 Aoû - 13:02

    fan de JMA a écrit:
    sylvainm a écrit:

    Je rajouterai Navardauskas aussi d'ailleurs

    Il va être partout maintenant, sorte de sous-Sagan (ou profil similaire a Lobato), avec le sprinter Farrar qui part de l'équipe, et s'il fait un calendrier plus relevé que l'an passé, il peut vraiment taper les 500 pts, je suis un peu surpris qu'il soit aussi peu pris encore cet année, alors qu'il semble enfin avoir compris qu'il était fait pour les classiques du genre MSR, Plouay, Hambourg, les canadiennes... etc, et sera un outsider a Richmond, j'ai envie de voir sur les Flandriennes genre Gent Wewelgem, ou Omloop pour voir ce qu'il vaut, il a fait un triple DNF en 2013 sur 3 flandriennes.

    Toujours surpris? ;-)

    Heureusement qu'il a scoré sur des T5...

    Clairement en de ça des espérances, cependant il est toujours très fort en fin de saison, sur les classiques Canadiennes il pourrait se refaire un peu la cerise.
    avatar
    sylvainm
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 172ème en 2014, 96ème en 2015, 16ème en 2016 (2ème PPL), 135ème 2017, 42ème en 2018 (3ème PPL)
    Messages : 3786

    [topic général] Pourquoi il fallait les prendre : les MH - Page 4 Empty Re: [topic général] Pourquoi il fallait les prendre : les MH

    Message par sylvainm Lun 3 Aoû - 14:28

    jimy a écrit:
    fan de JMA a écrit:
    sylvainm a écrit:

    Je rajouterai Navardauskas aussi d'ailleurs

    Il va être partout maintenant, sorte de sous-Sagan (ou profil similaire a Lobato), avec le sprinter Farrar qui part de l'équipe, et s'il fait un calendrier plus relevé que l'an passé, il peut vraiment taper les 500 pts, je suis un peu surpris qu'il soit aussi peu pris encore cet année, alors qu'il semble enfin avoir compris qu'il était fait pour les classiques du genre MSR, Plouay, Hambourg, les canadiennes... etc, et sera un outsider a Richmond, j'ai envie de voir sur les Flandriennes genre Gent Wewelgem, ou Omloop pour voir ce qu'il vaut, il a fait un triple DNF en 2013 sur 3 flandriennes.

    Toujours surpris? ;-)

    Heureusement qu'il a scoré sur des T5...

    Clairement en de ça des espérances, cependant il est toujours très fort en fin de saison, sur les classiques Canadiennes il pourrait se refaire un peu la cerise.

    Oui, l'an passé c'était pareil, même si c'était mieux l'an passé (104 pts TDF, 50 a MSR), il avait marqué la moitié de ses points après le TDF, mais c'est clair que pour la renta, c'est un peu mort, mais je suis persuadé qu'il fera mieux que Talansky ou Slagter dans la même équipe, mais bon après m'avoir ramené 80 de renta l'an passé, c'était possible qu'il fasse une saison moins bonne, je lui ai juste demandé de refaire 400 pts ^^

    Encore une fois PATIENCE, on fera les compte a la fin de la saison, comme pour un type comme Gesink Wink
    etios
    etios
    Vainqueur du Tour de Picardie


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 151

    [topic général] Pourquoi il fallait les prendre : les MH - Page 4 Empty Re: [topic général] Pourquoi il fallait les prendre : les MH

    Message par etios Dim 13 Sep - 23:46

    Aux admins du forum : je viens de remarquer que les noms des 2 topics "Pourquoi il fallait les prendre" et "Pourquoi il ne fallait pas les prendre" ont été inversés lors de leur création.
    avatar
    sylvainm
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 172ème en 2014, 96ème en 2015, 16ème en 2016 (2ème PPL), 135ème 2017, 42ème en 2018 (3ème PPL)
    Messages : 3786

    [topic général] Pourquoi il fallait les prendre : les MH - Page 4 Empty Re: [topic général] Pourquoi il fallait les prendre : les MH

    Message par sylvainm Dim 13 Sep - 23:56

    fan de JMA a écrit:La nouvelle est tombée mercredi dans une conférence de presse lors du Critérium du Dauphiné : Le vainqueur du Tour l'an dernier a annoncé que le jeune Fabio Aru ne prendrait pas le départ de la Grande Boucle cette saison. Une révélation qui laisse le suspens sur la composition de l'équipe.

    Il ira donc gagner la Vuelta cette année.
    cheers
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    [topic général] Pourquoi il fallait les prendre : les MH - Page 4 Empty Re: [topic général] Pourquoi il fallait les prendre : les MH

    Message par spruch Lun 14 Sep - 0:09

    Laughing
    Cela dit..

    stou** a écrit:Ils n'ont jamais quitté votre team, ils sont porcifs ou annoncés porcifs, ils vont tout défoncer, venez les présenter ou les défendre si l'opprobe est jetée sur eux dans le topic voisin.

    Michal Kwiatkowski : aussi fort que Sagan sur les courses d'un jour ; quelques progrès attendus sur les courses d'une semaine, et il y aura 1000 points en fin de saison. A modérer néanmoins, la barre se jouera sur la semaine de Paris-Nice, au parcours probablement facile mais néanmoins pas encore rendu public ; je le vois défoncer tout le monde là-bas, mais s'il échoue il faudra se recentrer sur les 800 points, eux aisément atteignables.
    24.7 de renta après la Vuelta. MH.

    Sep Vanmarcke : une saison similaire à l'an prochain et il sera rentable... Sauf qu'il peut encore progresser sur les classiques, genre en gagner une !! Sauf que les CdM sont dessinés pour un mec comme lui. Sauf qu'il peut toucher un peu partout. Sauf que c'est un Porc, tout simplement.
    19.2 de renta après la Vuelta. MH.

    Michael Valgren : tellement porcif le peu de fois où il a eu des tickets de shoot l'an dernier. Et encore présent en fin de saison, après une Bouelta au service de Contador. Rentable à coup-quasi-sur.
    4.7 de renta après la Vuelta. MH.

    Damiano Cunego : non je blague.
    10.8 de renta après la Vuelta. Au final, c'est pas pire que d'autres !

    Roy Jans : superstar des SSR belges, arrêté pour blessure lors des flandriennes l'an dernier, erreur manifeste de cotation... 200 points, pépère.
    19.7 de renta après la Vuelta. MH.

    Arredondo et Van Genechten sont à la frontière de la MH-itude, je les garde pour la bonne bouche à l'occasion de leur première flambée.
    Arredondo : 8.6 de renta après la Vuelta. MH.
    Van Genechten : 11.6 de renta après la Vuelta. MH.

    Un joli 100% de Stou, grandiose Razz
    avatar
    sylvainm
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 172ème en 2014, 96ème en 2015, 16ème en 2016 (2ème PPL), 135ème 2017, 42ème en 2018 (3ème PPL)
    Messages : 3786

    [topic général] Pourquoi il fallait les prendre : les MH - Page 4 Empty Re: [topic général] Pourquoi il fallait les prendre : les MH

    Message par sylvainm Dim 4 Oct - 17:47

    Jans s'est réveillé depuis x)

    Valverde MH !

    Kristoff comme annoncé MH aussi

    Contenu sponsorisé


    [topic général] Pourquoi il fallait les prendre : les MH - Page 4 Empty Re: [topic général] Pourquoi il fallait les prendre : les MH

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 19:42