Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

4 participants

    Draft en direct

    nihcemrel
    nihcemrel
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2ème dauphine Miss France 1982
    Messages : 1420

    Draft en direct Empty Draft en direct

    Message par nihcemrel Ven 26 Juin - 1:50

    N°1 : Karl-AnthonyTowns choisi par Minnesota
    N°2 : mini surprise c'est D'Angelo Russel qui est choisi par les Lakers.

    Est-ce quelqu'un sait d'où est venue cette mode de mettre un article devant le prénom (DeAndre, LaMarcus, LeBron ...) ?
    nihcemrel
    nihcemrel
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2ème dauphine Miss France 1982
    Messages : 1420

    Draft en direct Empty Re: Draft en direct

    Message par nihcemrel Ven 26 Juin - 1:53

    DeMarcus Cousins a tweeté qu'il voulait absolument rester à Sacramento. Il va donc partir c'est une évidence.
    nihcemrel
    nihcemrel
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2ème dauphine Miss France 1982
    Messages : 1420

    Draft en direct Empty Re: Draft en direct

    Message par nihcemrel Ven 26 Juin - 2:07

    Okafor drafté en 3 par Philly. Et Porzingis en 4 par NY.
    Ca devrait bouger à Philly, à moins que Okafor ne soit out pour la saison. Et à NY, c'est pas la draft qui va renforcer l'équipe à court terme. Un grand de 19 ans est vraisemblablement un prospect.
    nihcemrel
    nihcemrel
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2ème dauphine Miss France 1982
    Messages : 1420

    Draft en direct Empty Re: Draft en direct

    Message par nihcemrel Ven 26 Juin - 2:38

    N°5 : Hezonja par Orlando
    N°6 : Willie Cauley-Stein à Sacramento (où Karl serait sur la sellette)
    N°7 : Mudiay chez les Nuggets. Bye bye Ty Lawson.
    N°8 : Stanley Johnson à Detroit
    N°9 : Kaminsky chez les Hornets
    NicoP*
    NicoP*
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ème 2012, Vainqueur 2016
    Autres faits d'armes : Champion IBFL 2008, 2015 & 2016, 2ème en 2019 (à cause de Jean-Mi), 3ème en 2012, 2013, 2014, 2017 & 2018, en PO depuis 2008 souvent grâce à JM (merci JM!), 3ème CL 2016
    Messages : 3079

    Draft en direct Empty Re: Draft en direct

    Message par NicoP* Ven 26 Juin - 8:49

    WCS 6ème c'est nimp! Stanley Johnson devant Winslow c'est nimp surtout au même poste.
    Mudiay 7ème et Winslow 10ème sont clairement stealés.

    Philly qui drafte 2 intérieurs dont Okafor X) ça ne sent pas bon pour Embiid. Noel - Okafor c'est très complmentaire.

    Jerian Grant titu aux knicks : sympa!

    Looney pris 30ème o_O

    Mam Jaiteh pas drafté bon ok... Cliff Alexander non drafté O_O!!!!?????
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Draft en direct Empty Re: Draft en direct

    Message par stou** Ven 26 Juin - 9:19

    Attention à Mudiay : le mec, ça peut être Westbrook mais aussi Johnny Flynn. C'est lexicalement un steal car il était attendu top5, mais dans les faits ce n'est pas sur dans 5 ans qu'on se dise que Denver a fait une excellente affaire en le récupérant.
    Entre Mudiay et Winslow, je prenais Winslow sans problème... Oh wait, Denver a déjà 15 SG/SF. Oh wait, it's Denver...
    NicoP*
    NicoP*
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ème 2012, Vainqueur 2016
    Autres faits d'armes : Champion IBFL 2008, 2015 & 2016, 2ème en 2019 (à cause de Jean-Mi), 3ème en 2012, 2013, 2014, 2017 & 2018, en PO depuis 2008 souvent grâce à JM (merci JM!), 3ème CL 2016
    Messages : 3079

    Draft en direct Empty Re: Draft en direct

    Message par NicoP* Ven 26 Juin - 9:49

    stou** a écrit:Attention à Mudiay : le mec, ça peut être Westbrook mais aussi Johnny Flynn. C'est lexicalement un steal car il était attendu top5, mais dans les faits ce n'est pas sur dans 5 ans qu'on se dise que Denver a fait une excellente affaire en le récupérant.
    Entre Mudiay et Winslow, je prenais Winslow sans problème... Oh wait, Denver a déjà 15 SG/SF. Oh wait, it's Denver...
    Winslow ça peut aussi donner un MKG. Non Mudiay c'est beaucoup moins risqué qu'on ne le pense. En tout cas, Mudiay derrière WCS c'est nimp. Bon ceci dit ça cache surement une arrivée de Lawson chez les Kings.
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Draft en direct Empty Re: Draft en direct

    Message par stou** Ven 26 Juin - 12:23

    Ah mais WCS c'est pire hein Wink Et je ne dis pas que Mudiay est à sa place pick7. Il aurait du être drafté plus haut, c'est clair... Mais il y a aussi une proba non négligeable pour qu'en fait les teams qui l'ont snobé aient fait un bon choix. J'attends de le NBA-voir le gars.
    SebC
    SebC
    Admin


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Autres faits d'armes : 5 titres VL, 5 saisons reg. et 1 coupe IBFL
    Messages : 1217

    Draft en direct Empty Re: Draft en direct

    Message par SebC Ven 26 Juin - 14:26

    Pas pu me lever cette nuit, trop crevé.
    Winslow 10e c'est une surprise.

    Je suis moins catégorique que vous pour Cauley-Stein, ça peut être un Tyson Chandler et donc sera très rentable comme 6e choix. De toute façon Cousins est parti, donc avoir un pivot défensif pour compenser un peu n'est pas forcément stupide
    NicoP*
    NicoP*
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ème 2012, Vainqueur 2016
    Autres faits d'armes : Champion IBFL 2008, 2015 & 2016, 2ème en 2019 (à cause de Jean-Mi), 3ème en 2012, 2013, 2014, 2017 & 2018, en PO depuis 2008 souvent grâce à JM (merci JM!), 3ème CL 2016
    Messages : 3079

    Draft en direct Empty Re: Draft en direct

    Message par NicoP* Ven 26 Juin - 16:15

    SebC a écrit:Je suis moins catégorique que vous pour Cauley-Stein, ça peut être un Tyson Chandler et donc sera très rentable comme 6e choix. De toute façon Cousins est parti, donc avoir un pivot défensif pour compenser un peu n'est pas forcément stupide
    Sam Bowie pouvait être un bon choix mais si tu as Jordan derrière c'est un peu con. Et quitte à drafter WCS, autant descendre dans la draft.
    SebC
    SebC
    Admin


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Autres faits d'armes : 5 titres VL, 5 saisons reg. et 1 coupe IBFL
    Messages : 1217

    Draft en direct Empty Re: Draft en direct

    Message par SebC Ven 26 Juin - 17:05

    Mudiay ne sera pas un nouveau Jordan, si c'est un nouveau Paul ça sera déjà très bien. Et si c'est le cas et que Cauley-Stein soit un nouveau Chandler, c'est pas Sacramento qu'on chambrera mais plutot NY pour avoir drafté le nouveau Tskichvili.
    NicoP*
    NicoP*
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ème 2012, Vainqueur 2016
    Autres faits d'armes : Champion IBFL 2008, 2015 & 2016, 2ème en 2019 (à cause de Jean-Mi), 3ème en 2012, 2013, 2014, 2017 & 2018, en PO depuis 2008 souvent grâce à JM (merci JM!), 3ème CL 2016
    Messages : 3079

    Draft en direct Empty Re: Draft en direct

    Message par NicoP* Ven 26 Juin - 17:51

    SebC a écrit:Mudiay ne sera pas un nouveau Jordan, si c'est un nouveau Paul ça sera déjà très bien.
    Ce n'est pas tout à fait ce que je voulais dire mais juste que WCS n'est pas mauvais en soit mais qu'il y avait mieux derrière (Mudiay, Winslow, etc.). Du coup, Riley s'est gavé!

    SebC a écrit:Et si c'est le cas et que Cauley-Stein soit un nouveau Chandler, c'est pas Sacramento qu'on chambrera mais plutot NY pour avoir drafté le nouveau Tskichvili.
    Je l'aime bien Porzingis mais j'ai peur qu'il soit tombé sur LA team qui ne lui faut pas. Bon après certains diront qu'il a un profil à la Bargnani et que c'est pour ça que je l'aime bien :/

    Contenu sponsorisé


    Draft en direct Empty Re: Draft en direct

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 17:37