Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

4 participants

    Mise en vente de Davis !

    avatar
    cinderella
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Autres faits d'armes : IBFL, titre en 2013, vainqueur de la (première) Champions League 2014. vainqueur Idyl 2015 (1ere edition). Vice-champion de Ligue1 ODR 2010-2011, 1 saison régulière à Hoops panpan
    Messages : 863

    Mise en vente de Davis ! Empty Mise en vente de Davis !

    Message par cinderella Ven 17 Juil - 17:54

    Vu que Remi sera imbattable avec ce deal honteux et incomprehensible de Hugues, j ai envie d ameliorer mon equipe (j ai bien dit ameliorer) pour tenter d exister la prochaine saison ... Donc je mets Davis sur le marche, et pas en scred. J attends vos propositions. Bien sur, des trucs sérieux et qui améliore mon équipe (une 4eme fois : a-mé-liore, sinon ce sera des réponses laconiques à la NicoP). Donc faudra lacher plusieurs gros et pas des Pau gasol tout ca ... ;-) Et si vous avez une sex tape de moi, et bien ça marchera pas, j en suis très fier, et surtout regalez vous en la matant, et proposez des trucs sérieux :-) ouvert à plans ... Oups à deals à plusieurs, evidemment
    NicoP*
    NicoP*
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ème 2012, Vainqueur 2016
    Autres faits d'armes : Champion IBFL 2008, 2015 & 2016, 2ème en 2019 (à cause de Jean-Mi), 3ème en 2012, 2013, 2014, 2017 & 2018, en PO depuis 2008 souvent grâce à JM (merci JM!), 3ème CL 2016
    Messages : 3079

    Mise en vente de Davis ! Empty Re: Mise en vente de Davis !

    Message par NicoP* Ven 17 Juil - 18:37

    cinderella a écrit:Vu que Remi sera imbattable avec ce deal honteux et incomprehensible de Hugues
    ça y est : ça commence. XDDDDDD
    avatar
    cinderella
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Autres faits d'armes : IBFL, titre en 2013, vainqueur de la (première) Champions League 2014. vainqueur Idyl 2015 (1ere edition). Vice-champion de Ligue1 ODR 2010-2011, 1 saison régulière à Hoops panpan
    Messages : 863

    Mise en vente de Davis ! Empty Re: Mise en vente de Davis !

    Message par cinderella Ven 17 Juil - 19:10

    Ben c est juste vrai, t as vu son 5 ? ;-)
    avatar
    cinderella
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Autres faits d'armes : IBFL, titre en 2013, vainqueur de la (première) Champions League 2014. vainqueur Idyl 2015 (1ere edition). Vice-champion de Ligue1 ODR 2010-2011, 1 saison régulière à Hoops panpan
    Messages : 863

    Mise en vente de Davis ! Empty Re: Mise en vente de Davis !

    Message par cinderella Ven 17 Juil - 19:11

    La prochaine saison on va se taper une variance plus importante que l année dernière :-) surtout si certains (coucou Hugues ;-) ) joue à papa Noël !!!
    avatar
    cinderella
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Autres faits d'armes : IBFL, titre en 2013, vainqueur de la (première) Champions League 2014. vainqueur Idyl 2015 (1ere edition). Vice-champion de Ligue1 ODR 2010-2011, 1 saison régulière à Hoops panpan
    Messages : 863

    Mise en vente de Davis ! Empty Re: Mise en vente de Davis !

    Message par cinderella Ven 17 Juil - 19:13

    Tu veux Davis nicop ? J ai bien 2 ou 3 idées de deal avec toi ;-) oups, NON :-)
    SebC
    SebC
    Admin


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Autres faits d'armes : 5 titres VL, 5 saisons reg. et 1 coupe IBFL
    Messages : 1217

    Mise en vente de Davis ! Empty Re: Mise en vente de Davis !

    Message par SebC Dim 19 Juil - 12:08

    Je comprends rien à ta petite annonce : comment veux-tu améliorer ton équipe si tu vends ton meilleur joueur, accessoirement le meilleur du jeu ????
    En précisant bien que tu veux des mecs meilleurs que Gasol. T'espères quoi ? Que Nico te vende Westbrook-Griffin ? Sérieusement ???

    Le deal de Rémi est honteux mais il a loin d'avoir saison gagnée. Nico sera très fort l'an prochain, David éclatait tout le monde avant d'avoir 4 joueurs out pour la saison, s'il n'a ne serait-ce que la moitié des blessures de l'an dernier, il sera un prétendant sérieux. Si tu ne paniques pas (c'est mal parti)et que tu cherches sérieusement un pivot, tu seras aussi dans la course.


    Bon, j'en profite pour passer ma petite annonce à moi : Pau Gasol est disponible si vous cherchez un pivot de bon niveau pour jouer le titre cette année. Il y a des chances non-nulles que je le coupe en septembre. Vous pouvez vous dire que vous aurez l'occase de le chopper à moins de ses 29$ actuels, mais son prix de réserve est à 22$, donc vous ne ferez une méga affaire de toute façon et il y a même des chances qu'il parte plus haut lors des enchères. Pour seulement 7$ de plus vous avez donc l'assurance de l'avoir sans avoir à vous battre comme un chiffonnier en campagne de FA.  Et contrairement à Benoit, je n'ai pas l'objectif irréaliste de vendre mon meilleur joueur et m'améliorer à court terme, j'étudierai toute proposition me donnant des perspectives de progrès à moyen ou long-terme.
    avatar
    cinderella
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Autres faits d'armes : IBFL, titre en 2013, vainqueur de la (première) Champions League 2014. vainqueur Idyl 2015 (1ere edition). Vice-champion de Ligue1 ODR 2010-2011, 1 saison régulière à Hoops panpan
    Messages : 863

    Mise en vente de Davis ! Empty Re: Mise en vente de Davis !

    Message par cinderella Dim 19 Juil - 13:43

    Ben bien sûr que je ne craque et ne craquerai pas ... C est juste au cas où quelqu un trouve une proposition que j estime bonne pour moi, à court et long terme. Je ne dis pas meilleur que gasol, mais des jeunes forts. Alors bien sur que je sais que la proba de recevoir une bonne proposition est quasi nulle, parce que David quoi ! ;-)
    avatar
    cinderella
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Autres faits d'armes : IBFL, titre en 2013, vainqueur de la (première) Champions League 2014. vainqueur Idyl 2015 (1ere edition). Vice-champion de Ligue1 ODR 2010-2011, 1 saison régulière à Hoops panpan
    Messages : 863

    Mise en vente de Davis ! Empty Re: Mise en vente de Davis !

    Message par cinderella Dim 19 Juil - 13:47

    Pour mon pivot, j espère, je rêve que Lopez me fasse une saison complete. Sinon j espère faire une bonne affaire avec le peu de cap sur j ai, mais pour l instant, je ne vois pas grand chose c est clair, mon effectif devrait rester le même, avec des mecs très faibles en plus, mais qui jouent, contrairement à mes 3 poids morts
    nihcemrel
    nihcemrel
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2ème dauphine Miss France 1982
    Messages : 1420

    Mise en vente de Davis ! Empty Re: Mise en vente de Davis !

    Message par nihcemrel Dim 19 Juil - 23:49

    Je te propose Rubio Henson et Jones contre Davis.
    avatar
    cinderella
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Autres faits d'armes : IBFL, titre en 2013, vainqueur de la (première) Champions League 2014. vainqueur Idyl 2015 (1ere edition). Vice-champion de Ligue1 ODR 2010-2011, 1 saison régulière à Hoops panpan
    Messages : 863

    Mise en vente de Davis ! Empty Re: Mise en vente de Davis !

    Message par cinderella Mer 11 Nov - 14:53

    Et bien sur, JM à fait un bobo à Davis ...

    Contenu sponsorisé


    Mise en vente de Davis ! Empty Re: Mise en vente de Davis !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 22:05