Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+3
_Heidi_
SebC
NicoP*
7 participants

    W18 : à la poursuite d'Anthony Davis

    nihcemrel
    nihcemrel
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2ème dauphine Miss France 1982
    Messages : 1420

    W18 : à la poursuite d'Anthony Davis Empty W18 : à la poursuite d'Anthony Davis

    Message par nihcemrel Mar 23 Fév - 6:33

    Si Anthony Davis est Beep-Beep, la NBA regorge de coyotes. Les 30+ foisonnent cette nuit : Whiteside (30) en sortant du banc, Lowry (35) en mode triple-double, Horford et Curry (41), Giannis en triple-double (44), KAT (32) et Crowder (31). Reste LAC-Phoenix qui pourrait permettre à Paul ou DD de rejoindre cette liste.

    Au rayon contre-perf : Cleveland perd à la maison face à Detroit, Bron a avalé un bretzel de travers (7 d'eval). D-Wade est revenu mais a oublié son adresse (-2).
    NicoP*
    NicoP*
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ème 2012, Vainqueur 2016
    Autres faits d'armes : Champion IBFL 2008, 2015 & 2016, 2ème en 2019 (à cause de Jean-Mi), 3ème en 2012, 2013, 2014, 2017 & 2018, en PO depuis 2008 souvent grâce à JM (merci JM!), 3ème CL 2016
    Messages : 3079

    W18 : à la poursuite d'Anthony Davis Empty Re: W18 : à la poursuite d'Anthony Davis

    Message par NicoP* Mar 23 Fév - 22:34

    Afin d'aider Stou à gagner la SR de la SL, j'ai astucieusement évité Giannis qui a fait du 44 pour mettre tristan Thompson à 3. ça c'est du coaching de haut niveau!
    nihcemrel
    nihcemrel
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2ème dauphine Miss France 1982
    Messages : 1420

    W18 : à la poursuite d'Anthony Davis Empty Re: W18 : à la poursuite d'Anthony Davis

    Message par nihcemrel Mer 24 Fév - 9:45

    T'as aussi mis Crowder sur le banc. Il y a des semaines où rien ne va.

    Bon petite nuit en nombre de matchs mais bonne nuit pour Jan et Eric dans la course à Elimina.
    Orlando gagne à Philly avec un Vucevic de gala (39 d'eval). Il a envoyé du steak mais Noel a eu du répondant côté Sixers (25).
    NO s'incline à Washington. Anthony Davis a encore pris 20 rebonds mais il a pris peu de shoots (24 d'eval "seulement"). Gortat (26) et Wall (22) ont assumé leur leadership chez les Wizards (j'allais dire les Bullets).
    Cousins fait un deuxième gris match d'affilée (34). Champagne ! Gay a été un bon lieutenant (26). Sacramento l'emporte chez les Nuggets, où Galinette n'arrive plus à pondre (10).
    Josh Smith titularisé à Houston ne change rien à l'affaire. C'est encore une défaite pour les Rockets au Jazz, où Hayward (33) et Favors (25) flambent. Gobert a souffert (-3). Harden revient aux basiques de son jeu tout en individualité (30 shoots - 42 points - 27 d'eval).
    Enfin, les Blazers avec le duo McLillard (34-27) bat le Brooklyn d'un très bon Brook Lopez (36).
    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    W18 : à la poursuite d'Anthony Davis Empty Re: W18 : à la poursuite d'Anthony Davis

    Message par Mignard Mer 24 Fév - 10:25

    +84 pour moi, je passe à 856
    +42 pour Jan, malgré Gobert, qui passe à 857
    +18 pour Steven, qui passe à 915
    +12 pour SebH, qui pase à 870

    On a donc un groupe de 3 très serré !!
    Quelle semaine !


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard
    NicoP*
    NicoP*
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ème 2012, Vainqueur 2016
    Autres faits d'armes : Champion IBFL 2008, 2015 & 2016, 2ème en 2019 (à cause de Jean-Mi), 3ème en 2012, 2013, 2014, 2017 & 2018, en PO depuis 2008 souvent grâce à JM (merci JM!), 3ème CL 2016
    Messages : 3079

    W18 : à la poursuite d'Anthony Davis Empty Re: W18 : à la poursuite d'Anthony Davis

    Message par NicoP* Mer 24 Fév - 10:33

    nihcemrel a écrit:T'as aussi mis Crowder sur le banc. Il y a des semaines où rien ne va.
    Non, non pas sur le banc, en tribune comme Giannis. Moi les joueurs qui font plus de 31 d'éval ça me débecque!
    Si j'ai pas gagné de SR en 10 ans, il y a une raison... X)
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    W18 : à la poursuite d'Anthony Davis Empty Re: W18 : à la poursuite d'Anthony Davis

    Message par stou** Mer 24 Fév - 10:44

    N'empêche, même avec ton coaching discutable, tu vas me mettre 150-200 points cette semaine si je ne me réveille pas et si tu ne t'écroules pas. La SR serait bien relancée, surtout avec le retour prochain de Griffin.
    nihcemrel
    nihcemrel
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2ème dauphine Miss France 1982
    Messages : 1420

    W18 : à la poursuite d'Anthony Davis Empty Re: W18 : à la poursuite d'Anthony Davis

    Message par nihcemrel Mer 24 Fév - 23:47

    NicoP a écrit:
    nihcemrel a écrit:T'as aussi mis Crowder sur le banc. Il y a des semaines où rien ne va.
    Non, non pas sur le banc, en tribune comme Giannis. Moi les joueurs qui font plus de 31 d'éval ça me débecque!
    Si j'ai pas gagné de SR en 10 ans, il y a une raison... X)

    Pas d'inquiétude cela dit. Giannis est le Thomas Fabius de la NBA. Il dépense 1 million de dollars le lundi à Las Vegas et finit la semaine en mangeant du cassoulet en boîte. Après le 44 de lundi, ce sera -3 et 9 pour Giannis, histoire de moyenner la moyenne.
    nihcemrel
    nihcemrel
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2ème dauphine Miss France 1982
    Messages : 1420

    W18 : à la poursuite d'Anthony Davis Empty Re: W18 : à la poursuite d'Anthony Davis

    Message par nihcemrel Jeu 25 Fév - 8:23

    Cette semaine est horrible. Je ne suis pas derrière mon ordinateur pendant les matchs NBA. Mais bonne nouvelle pour ma pomme, je suis passé devant Jeanne en Coupe. Je n'en reviens pas, j'avais 80 points de retard après 3 jours, Lillard à 50 qui allait baisser et Faried et Irving au lit avec un thermomètre dans la bouche.
    Je vibrerai demain pour la clôture du tour 3, si j'ai la chance de pouvoir rester coller à ma chaise.
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    W18 : à la poursuite d'Anthony Davis Empty Re: W18 : à la poursuite d'Anthony Davis

    Message par stou** Jeu 25 Fév - 9:46

    Mignard a écrit:+84 pour moi, je passe à 856
    +42 pour Jan, malgré Gobert, qui passe à 857
    +18 pour Steven, qui passe à 915
    +12 pour SebH, qui pase à 870

    On a donc un groupe de 3 très serré !!
    Quelle semaine !

    A la louche :
    +40 Eric => 900.
    -15 Jan => 842.
    -25 Steven => 890.
    +10 SebH => 880.

    Grosse remontée d'Eric, Jan en souffrance : clairement, n'importe qui de nous quatre peut chuter cette semaine.
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    W18 : à la poursuite d'Anthony Davis Empty Re: W18 : à la poursuite d'Anthony Davis

    Message par stou** Jeu 25 Fév - 17:52

    stou** a écrit:
    Mignard a écrit:+84 pour moi, je passe à 856
    +42 pour Jan, malgré Gobert, qui passe à 857
    +18 pour Steven, qui passe à 915
    +12 pour SebH, qui pase à 870

    On a donc un groupe de 3 très serré !!
    Quelle semaine !

    A la louche :
    +40 Eric => 900.
    -15 Jan => 842.
    -25 Steven => 890.
    +10 SebH => 880.

    Grosse remontée d'Eric, Jan en souffrance : clairement, n'importe qui de nous quatre peut chuter cette semaine.

    Jan 839
    SebH 883
    Steven 890
    Eric 898

    J'étais pas loin.
    Mouchoir de poche : on peut y passer tous les quatre.

    Bruno, Nicolas, Hugues et Heidi, tous à 1000+, sont sereins.
    _Heidi_
    _Heidi_
    Vainqueur du Tour de Picardie


    Palmarès Rivals : nada
    Autres faits d'armes : aime gagner sans LeBron
    Messages : 317

    W18 : à la poursuite d'Anthony Davis Empty Re: W18 : à la poursuite d'Anthony Davis

    Message par _Heidi_ Jeu 25 Fév - 17:55

    En attendant je te reprends des points en CL aussi, suspens, vais-je quitter ma place de lanterne rouge d'ici la fin de la saison ??
    nihcemrel
    nihcemrel
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2ème dauphine Miss France 1982
    Messages : 1420

    W18 : à la poursuite d'Anthony Davis Empty Re: W18 : à la poursuite d'Anthony Davis

    Message par nihcemrel Ven 26 Fév - 4:50

    Le rouleau compresseur goldenstatien se met en marche en seconde mi-temps. Là où il passe, l'herbe ne repousse pas. Curry, ce gros cochon, bat le record de Kyle Korver de matchs d'affilée avec un tir à 3 pts réussi. Pour faire bonne mesure, il en a mis 10 (54 d'eval). Au Magic, c'est bien pour Fournier (19) et Gordon (23).
    Les bonnes perfs de Gordon et Curry permettent à Jeanne de reprendre l'avantage. Ah aha ah, je vibre!!!!
    nihcemrel
    nihcemrel
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2ème dauphine Miss France 1982
    Messages : 1420

    W18 : à la poursuite d'Anthony Davis Empty Re: W18 : à la poursuite d'Anthony Davis

    Message par nihcemrel Ven 26 Fév - 4:53

    A propos, Joe Johnson a été coupé. Il ne devrait pas rester au chômage trop longtemps.
    nihcemrel
    nihcemrel
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2ème dauphine Miss France 1982
    Messages : 1420

    W18 : à la poursuite d'Anthony Davis Empty Re: W18 : à la poursuite d'Anthony Davis

    Message par nihcemrel Ven 26 Fév - 5:29

    Le soviet bostonien s'impose face aux Bucks. Le 5M des verts finit entre 16 et 19 d'eval. A Milwaukee, Monroe ne va pas rester longtemps sur le banc (27 d'eval). 23 pour Middleton et 19 pour Giannis qui joue donc à crédit.
    Je repasse devant Jeanne et je vibre encore plus.
    nihcemrel
    nihcemrel
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2ème dauphine Miss France 1982
    Messages : 1420

    W18 : à la poursuite d'Anthony Davis Empty Re: W18 : à la poursuite d'Anthony Davis

    Message par nihcemrel Ven 26 Fév - 6:18

    Holiday à 20, Jeanne repasse devant pour un dixième. NO gagne contre OKC. Westbrook et Durant finissent à 39 d'eval, c'est pas mal mais c'est isolé. A NO, 6 joueurs passent le 15 d'eval, dont Chuck Norris Cole. Davis émarge à 23.
    nihcemrel
    nihcemrel
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2ème dauphine Miss France 1982
    Messages : 1420

    W18 : à la poursuite d'Anthony Davis Empty Re: W18 : à la poursuite d'Anthony Davis

    Message par nihcemrel Ven 26 Fév - 6:51

    Ca ne sent pas bon pour moi. Gobert est nul à la mi-temps (3). Je crains de n'avoir vibré comme le supporteur français de football des années 1970-1980. On va gagner, on va gagner, on va gagner, ah non on a perdu.
    nihcemrel
    nihcemrel
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2ème dauphine Miss France 1982
    Messages : 1420

    W18 : à la poursuite d'Anthony Davis Empty Re: W18 : à la poursuite d'Anthony Davis

    Message par nihcemrel Ven 26 Fév - 6:54

    Brooklyn fête le départ de Joe Johnson par une victoire à Phoenix. Thaddeus Young (33) prend le dessus sur Teletubbies (21). Brook Lopez était dans une petite forme (8 d'eval).
    SebC
    SebC
    Admin


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Autres faits d'armes : 5 titres VL, 5 saisons reg. et 1 coupe IBFL
    Messages : 1217

    W18 : à la poursuite d'Anthony Davis Empty Re: W18 : à la poursuite d'Anthony Davis

    Message par SebC Sam 27 Fév - 13:34

    Résu de vendredi en ligne
    _Heidi_
    _Heidi_
    Vainqueur du Tour de Picardie


    Palmarès Rivals : nada
    Autres faits d'armes : aime gagner sans LeBron
    Messages : 317

    W18 : à la poursuite d'Anthony Davis Empty Re: W18 : à la poursuite d'Anthony Davis

    Message par _Heidi_ Sam 27 Fév - 14:16

    Merci SebC !
    nihcemrel
    nihcemrel
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2ème dauphine Miss France 1982
    Messages : 1420

    W18 : à la poursuite d'Anthony Davis Empty Re: W18 : à la poursuite d'Anthony Davis

    Message par nihcemrel Dim 28 Fév - 23:31

    Cleveland, sans Bron, se perd à Washington. Wall (31 d'eval) emmène les Wizards à la victoire. Gortat (23) et Porter (21) ont été efficaces. C'est tristoune chez les Cavs : Irving majore à 16, Love benché car probablement blessé, finit à 9.
    nihcemrel
    nihcemrel
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2ème dauphine Miss France 1982
    Messages : 1420

    W18 : à la poursuite d'Anthony Davis Empty Re: W18 : à la poursuite d'Anthony Davis

    Message par nihcemrel Dim 28 Fév - 23:45

    J'espère que vous avez vu les meilleurs moments du match OKC-GS d'hier soir. Curry est diabolique. Encore plus quand on voit comment il arrive à jouer alors que sa cheville tourne méchamment au début du 3ème quart, quand Westbrook lui retombe dessus. Pour tout un tas de joueurs (Galinette, Beal ou Wade), c'était fin de carrière assurée.
    Sur la semaine 18, Curry à 3 points, c'est 5/11, 6/12, 10/15, 12/16 : 61 % de réussite. Il en profite pour égaler le record de nombre de 3 pts réussis dans un match (12) et battre à 25 matchs de la fin de saison son record de nombre de 3 pts marqués en une saison (il en est à près de 300). Il n'y aura pas de suspense pour le titre de MVP.
    nihcemrel
    nihcemrel
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2ème dauphine Miss France 1982
    Messages : 1420

    W18 : à la poursuite d'Anthony Davis Empty Re: W18 : à la poursuite d'Anthony Davis

    Message par nihcemrel Lun 29 Fév - 0:51

    Pas funky, ce match entre Atlanta et Charlotte. Victoire des Hawks avec des evals qui ne s'envolent pas : Horford (20), Millsap (15), Bazemore (18), Teague (12). Côté Hornets, c'est la berezina : il n 'y a que deux joueurs au-dessus de 10 d'eval (Williams à 13, Lee à 11).
    nihcemrel
    nihcemrel
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2ème dauphine Miss France 1982
    Messages : 1420

    W18 : à la poursuite d'Anthony Davis Empty Re: W18 : à la poursuite d'Anthony Davis

    Message par nihcemrel Lun 29 Fév - 0:54

    Ca va être difficile pour SebH à Elimina. Le DNP de Bron fait mal. Il faudrait que Derozan claque un 50 ce soir.
    nihcemrel
    nihcemrel
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2ème dauphine Miss France 1982
    Messages : 1420

    W18 : à la poursuite d'Anthony Davis Empty Re: W18 : à la poursuite d'Anthony Davis

    Message par nihcemrel Lun 29 Fév - 1:49

    Derozan joue malgré une flu, pas Lowry reposé après sa grosse perf contre les Cavs. A Orlando, Fournier est DNP, mais en face c'est Philly et ça ne devrait donc pas être trop handicapant.
    nihcemrel
    nihcemrel
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2ème dauphine Miss France 1982
    Messages : 1420

    W18 : à la poursuite d'Anthony Davis Empty Re: W18 : à la poursuite d'Anthony Davis

    Message par nihcemrel Lun 29 Fév - 3:34

    Portland s'impose sans coup férir à Indiana. Lillard et Henderson (24 d'eval) sont les fers de lance, McCollum est en retrait (7). A Indiana, c'est bien pour Ellis et George Hill (16) et sauve-qui-peut pour Paul George (2).
    Sans Lowry, Toronto craque au retour des vestiaires. Derozan (17) et Ross (18) ont fait ce qu'ils ont pu mais le 5M des Pistons a été solide. De Morris (15) à Drummond (26), on n'a laissé que des miettes aux remplaçants.
    Orlando s'est compliqué la vie. Les 30 points d'avance en début de seconde mi-temps ont fondu et Philly a pu croire à un improbable come-back. Bonnes evals pour Gordon (30), Oldaipo (24) et Vucevic (20) au Magic. Chez les Sixers, c'est bien pour Okafor (26 pts et 18 d'eval) et Ish Smith (15). Noel a été discret (9).

    Contenu sponsorisé


    W18 : à la poursuite d'Anthony Davis Empty Re: W18 : à la poursuite d'Anthony Davis

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 5:26