Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

+6
spruch
cytep
Matt
NicoP*
gironico**
stou**
10 participants

    Vote pour le système d'engagement pour la Finale

    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Vote pour le système d'engagement pour la Finale - Page 2 Empty Re: Vote pour le système d'engagement pour la Finale

    Message par stou** Ven 11 Déc - 10:32

    Je rectifie, tu as raison. L'exemple Minard n'était pas pertinent. En revanche, on peut imaginer qu'un manager drafte un 20ème coureur pipeau, genre Cadel Evans, qui pour le coup est sur de ne pas participer aux mondiaux.

    Il faut amender la règle en empêchant de la contourner avec ce genre de stratagème.
    => Du coup, je propose ce qui avait évoqué dans la discussion : que le coureur sélectionné pour Doha soit un coureur qui appartienne au deck de départ de la phase, et qui a été joué au moins une fois (il a pu être perdu, par contre). On évite ainsi des Cadel-Evans-suicides.
    admin-eliminatour
    admin-eliminatour
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : Néant
    Messages : 739

    Vote pour le système d'engagement pour la Finale - Page 2 Empty Re: Vote pour le système d'engagement pour la Finale

    Message par admin-eliminatour Ven 11 Déc - 12:33

    J'ai été pris ce matin, je rattrape donc :
    - Mignard avait une liste, qu'on a mis un peu de temps à utiliser, mais il ne grille pas de cartouche
    - spruch a joué dans les temps
    - c'est à Bertrand jusqu'à 11h57 (pas de liste, choix à la prochaine connexion si délai dépassé)


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 7:06