Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

+17
Bertrand
sveinn
ranou
NicoP*
Guillaume
jeanmi
gulinho
lautrz
spruch
sylvainm
Philou
Mignard
stou**
fanch
fan de JMA
Matt
jimy
21 participants

    Transferts

    avatar
    jeanmi
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ieme en 2011, 8ieme en 2012 et 10ieme en 2013
    Autres faits d'armes : vainqueur de la coupe et championnat odr euro2012 ,vainqueur de la coupe IBFL 2007, double vainqueur de la coupe ODR (2011, 2013) . Spolié par Nicop depuis 2008 pour les PO ibfl
    Messages : 2269

    Transferts - Page 4 Empty Re: Transferts

    Message par jeanmi Lun 11 Avr - 16:45

    Guillaume a écrit:Vandenbergh/Stybar out vakoc/Henao in
    ouais, un truc comme ça par ex...
    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    Transferts - Page 4 Empty Re: Transferts

    Message par Mignard Lun 11 Avr - 16:46

    Plus exotique ? Bah tu prenais Pozzato et Cunego mec !


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard
    avatar
    jeanmi
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ieme en 2011, 8ieme en 2012 et 10ieme en 2013
    Autres faits d'armes : vainqueur de la coupe et championnat odr euro2012 ,vainqueur de la coupe IBFL 2007, double vainqueur de la coupe ODR (2011, 2013) . Spolié par Nicop depuis 2008 pour les PO ibfl
    Messages : 2269

    Transferts - Page 4 Empty Re: Transferts

    Message par jeanmi Lun 11 Avr - 16:48

    putain, vakoc il a fait des progres de ouf depuis l'année derniere!
    le gars plante sur toutes les courses , là ou il etait à 0 pointé en 2015...
    Guillaume
    Guillaume
    Vainqueur du Tour de Picardie


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Autres faits d'armes : Vainqueur EliminaGiro et EliminaVuelta 2012, 2ème EliminaTour 2012,2 fois 2ème de la ligue 1 ODR
    Messages : 323

    Transferts - Page 4 Empty Re: Transferts

    Message par Guillaume Lun 11 Avr - 16:49

    Mignard a écrit:Plus exotique ? Bah tu prenais Pozzato et Cunego mec !

    Impossible, l'objectif étant de me différencier vis à vis de toi dans le but de te mettre dans les rétros d'ici peu Smile
    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    Transferts - Page 4 Empty Re: Transferts

    Message par Mignard Lun 11 Avr - 16:55

    Sauf si dans le meme temps j'avais fait cunego vakoc Wink


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard
    fanch
    fanch
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 15ème PPL 2015
    Messages : 1491

    Transferts - Page 4 Empty Re: Transferts

    Message par fanch Mar 12 Avr - 7:39

    jeanmi a écrit:
    stou** a écrit:Stybar out, Vakoc in. Vous ne serez pas déçu. Quote me.

    un 12.5 contre un 4? je dois avoir d'autres merdes à 5 à virer avant, si c'est pour prendre vakoc
    cela dit, j'ai vanmarcke et stybar ...donc, comme il n'y a que 2 transferts possibles, ça obligerait à en garder un des deux jusqu'à la fin de saison...
    Ce n'est pas en terme de sous qu'il faut raisonner, mais en terme de points. Si tes merdes à 5 sous vont plus scorer que ton mec à 12.5 d'ici la fin de la saison, c'est me mec à 12.5 sous qu'il faut virer.
    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    Transferts - Page 4 Empty Re: Transferts

    Message par Mignard Mar 12 Avr - 8:57

    Oui enfin un mec à 12 a plus de chances de scorer qu'un mec à 4, tout Pippo Pozzato égal par ailleurs


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard
    fanch
    fanch
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 15ème PPL 2015
    Messages : 1491

    Transferts - Page 4 Empty Re: Transferts

    Message par fanch Mar 12 Avr - 9:35

    Oui c'est vrai en moyenne, mais au cas par cas ça varie. Tiens, je te paris que jusqu'à la fin de la saison Stybar < Sepulveda. Tout ça pour dire qu'au delà du prix il y a la répartition des points dans l'année. Stybar il doit mettre plus de 30 de renta au soir de Roubaix. Chaves il est à 0 et sera peut-être rentable.

    Et pour Stybar je pense qu'il va même nous faire une saison à la Vanmarcke 2015: sa campagne frandriennes étant médiocre (pour différentes raisons), le moral n'y est plus et il réalise une fin de saison moins bonne qu'espérée.
    Philou
    Philou
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 1934

    Transferts - Page 4 Empty Re: Transferts

    Message par Philou Mar 12 Avr - 9:46

    fanch a écrit:Oui c'est vrai en moyenne, mais au cas par cas ça varie. Tiens, je te paris que jusqu'à la fin de la saison Stybar < Sepulveda. Tout ça pour dire qu'au delà du prix il y a la répartition des points dans l'année. Stybar il doit mettre plus de 30 de renta au soir de Roubaix. Chaves il est à 0 et sera peut-être rentable.

    Et pour Stybar je pense qu'il va même nous faire une saison à la Vanmarcke 2015: sa campagne frandriennes étant médiocre (pour différentes raisons), le moral n'y est plus et il réalise une fin de saison moins bonne qu'espérée.
    Oula tu t'emballes un peu là quand même.
    Je te rappelle que Sepulveda est blessé et qu'on ne sait pas trop où il en est.
    Stybar, il peut scorer sur Eneco, des T4 type Dunkerque, les canadiennes et pourquoi pas une étape du Tour.
    Chaves sera rentable... beh j'aimerais bien, mais j'ai de gros doutes du fait de son début de saison raté. J'ai enlevé le "peut-etre", parce que ça ne veut rien dire : je peux très bien dire "Gougeard sera peut-etre rentable". ça marche même avec Boris Vallée.

    En fait, c'est très compliqué de savoir ce qui va se passer d'ici la fin de saison.
    Perso, si j'étais sur que DanMartin avait quitté le Pays Basque pour éviter d'être malade et pour se reposer en vue des ardennaises, je foncerais.
    De même, je suis en pleine interrogation sur Vakoc : le mec a fait un gros début de saison, mais en dehors des Strade Bianche, y'avait pas de grosse concurrence. S'il ne fait pas grand chose sur Brabançonne-Amstel, c'est les boules. Y'a certes 99 % de chances qu'il fasse plus que mon Gougeard d'ici la fin de saison, mais à combien j'évalue les chances que Stybar + Vakoc fassent plus que Dan + Gougeard ??? eh beh j'en sais rien.
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Transferts - Page 4 Empty Re: Transferts

    Message par stou** Mar 12 Avr - 9:55

    Mignard a écrit:Oui enfin un mec à 12 a plus de chances de scorer qu'un mec à 4, tout Pippo Pozzato égal par ailleurs

    C'est pas si simple. Les mecs à 12 flandriens ont déjà touché 75% de leurs velopoints de l'année. Ils n'ont plus une valeur théorique que de 4-5... A contrario, un mec à 5 qui n'a toujours pas scoré parce qu'il est blessé ou hors de forme, par exemple, il a encore 100% de ses velopoints à aller marquer.

    Edit (entre temps Fanch a dit ce que je pensais mais je vais illustrer par le Chiffre)

    J'illustre par le classement des coureurs post-Roubaix 2015. Je ne prends pas tous les coureurs, juste des exemples symptomatiques :

    1 Alejandro VALVERDE 1146
    2 Chris FROOME 788
    3 Peter SAGAN 720
    21 Johan CHAVEZ 388 (qui coutait 6,5)
    22 Mikel LANDA 380 (qui coutait 4)
    37 Mikel NIEVE 255 (qui coutait peu)
    38 Ben HERMANS 246 (qui coutait peu)
    40 Ilnur ZAKARIN 243 (qui coutait 3)
    65 Danny VAN POPPEL 182 (pas cher, et pas vraiment foudre de guerre)
    67 Niki TERPSTRA 179 (alerte flandrien)
    68 Yury TROFIMOV 177 (pas cher, et pas vraiment foudre de guerre)
    71 Kristian SBARAGLI 174 (pas cher, et pas vraiment foudre de guerre)
    74 Jonathan CASTROVIEJO 170 (pas cher, et pas vraiment foudre de guerre)
    77 Tanel KANGERT 165 (pas cher, et pas vraiment foudre de guerre)
    81 Andrey AMADOR 160 (pas cher, et pas vraiment foudre de guerre)
    91 Jempy DRUCKER 151 (pas cher, et pas vraiment foudre de guerre)
    92 Nelson Felipe Santos OLIVEIRA 147 (pas cher, et pas vraiment foudre de guerre)
    94 Brent BOOKWALTER 145 (pas cher, et pas vraiment foudre de guerre)
    97 Bart DE CLERCQ 143 (pas cher, et pas vraiment foudre de guerre)
    104 Ramon SINKELDAM 135 (pas cher, et pas vraiment foudre de guerre)
    114 Amaël MOINARD 121 (pas cher, et pas vraiment foudre de guerre)
    124 Maxime MONFORT 109 (pas cher, et pas vraiment foudre de guerre)
    127 Zdenek STYBAR 106 (alerte flandrien)
    130 Sébastien REICHENBACH 104 (pas cher, et pas vraiment foudre de guerre)
    133 Petr VAKOC 102 (CONNARD.. Bon ça n'a rien à voir avec la démonstration)
    157 Fabian CANCELLARA 82 (alerte flandrien)
    267 Nathan HAAS 44 (pas cher, et vraiment pas mais alors pas du tout foudre de guerre)
    270 Sep VANMARCKE 43 (alerte flandrien)

    => Vanmarcke touche 43 post-Roubaix l'an dernier. Stybar 106. Les mecs à 4,5-5-5,5 qui pourraient être transférées pour Vakoc cette année vont-elles toucher moins que ça ? Forcément ? Ainsi, et même si je le hais, je pense qu'il y a match entre Pelucchi et Stybar pour leurs points jusqu'à la fin de la saison. C'est assez fou, mais... C'est la dure loi de la possession de flandriens. Dit autrement, si vous avez Pelucchi et Stybar, et que vous voulez Vakoc... Et ben faut ptet transférer Stybar... Mais dans ce cas-là, vous pouvez prendre le mec jusqu'à 12 qui touchera le plus... Le problème... C'est que ce mec sera peut-être Vakoc (rappel l'an dernier : 380 pour Landa post-Roubaix, et il coûtait 4, c'était un meilleur transfert que Dan Martin, Henao & co...)
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Transferts - Page 4 Empty Re: Transferts

    Message par stou** Mar 12 Avr - 9:56

    Philou a écrit:En fait, c'est très compliqué de savoir ce qui va se passer d'ici la fin de saison.

    Voilà.
    fanch
    fanch
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 15ème PPL 2015
    Messages : 1491

    Transferts - Page 4 Empty Re: Transferts

    Message par fanch Mar 12 Avr - 10:11

    Philou a écrit:
    fanch a écrit:Oui c'est vrai en moyenne, mais au cas par cas ça varie. Tiens, je te paris que jusqu'à la fin de la saison Stybar < Sepulveda. Tout ça pour dire qu'au delà du prix il y a la répartition des points dans l'année. Stybar il doit mettre plus de 30 de renta au soir de Roubaix. Chaves il est à 0 et sera peut-être rentable.

    Et pour Stybar je pense qu'il va même nous faire une saison à la Vanmarcke 2015: sa campagne frandriennes étant médiocre (pour différentes raisons), le moral n'y est plus et il réalise une fin de saison moins bonne qu'espérée.
    Oula tu t'emballes un peu là quand même.
    Je te rappelle que Sepulveda est blessé et qu'on ne sait pas trop où il en est.
    Stybar, il peut scorer sur Eneco, des T4 type Dunkerque, les canadiennes et pourquoi pas une étape du Tour.
    Chaves sera rentable... beh j'aimerais bien, mais j'ai de gros doutes du fait de son début de saison raté. J'ai enlevé le "peut-etre", parce que ça ne veut rien dire : je peux très bien dire "Gougeard sera peut-etre rentable". ça marche même avec Boris Vallée.

    En fait, c'est très compliqué de savoir ce qui va se passer d'ici la fin de saison.
    Perso, si j'étais sur que DanMartin avait quitté le Pays Basque pour éviter d'être malade et pour se reposer en vue des ardennaises, je foncerais.
    De même, je suis en pleine interrogation sur Vakoc : le mec a fait un gros début de saison, mais en dehors des Strade Bianche, y'avait pas de grosse concurrence. S'il ne fait pas grand chose sur Brabançonne-Amstel, c'est les boules. Y'a certes 99 % de chances qu'il fasse plus que mon Gougeard d'ici la fin de saison, mais à combien j'évalue les chances que Stybar + Vakoc fassent plus que Dan + Gougeard ??? eh beh j'en sais rien.
    J'ai cité le blessé Sepulveda pour insister grossièrement sur le fait que chacun ne score pas au même moment de la saison. Je sais qu'il est blessé, mais en ce moment une fracture du radius ça porte plutôt chance Wink

    De mes 2 transfert, une seule chose est sûre: je vends Cancellara. Il me reste à savoir qui est le deuxième à sauter (ou pas) et pour qui. study
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Transferts - Page 4 Empty Re: Transferts

    Message par stou** Mar 12 Avr - 10:13

    Même si je valide tes dires, je viens de voir que tu avais un bel estonien à 5,5 Sous.
    ... Honnêtement... Là... Tarama->Vakoc, c'est peut-être le truc le plus intelligent à faire...
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Transferts - Page 4 Empty Re: Transferts

    Message par stou** Mar 12 Avr - 11:04

    44 transferts depuis dimanche soir.
    Coureurs les plus licenciés :
    * Cancellara et Stybar, 9 fois ;
    * Terpstra et Vanmarcke, 8 fois.
    Coureurs les plus achetés :
    * Henao, 12 fois ;
    * Landa, 7 fois ;
    * Chaves, 4 fois ;
    * Dan Martin, Uran et Vakoc, 3 fois.

    En début de saison, les transferts tactiques post-ardennaises étaient quasiment tous annoncés en faveur de Landa, Chaves ou Alaphilippe. Là, le début de saison porcif d'Henao a fait pencher la balance. Je pense qu'on sera proche des 50 transferts pour Henao d'ici dimanche. Du coup, ce serait marrant que maintenant Henao soit nul Wink Wink
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    Transferts - Page 4 Empty Re: Transferts

    Message par spruch Mar 12 Avr - 12:53

    De mon côté, je me pose quand même la question pour Cancellara.. car il compte faire le Giro, et devrait si tout va bien remporter le prologue.
    Ce qui veut dire point d'étape + rosard.. et il y a un CLM à aller chercher derrière !

    Il pourrait pas taper une centaine de points sur le Giro ?
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Transferts - Page 4 Empty Re: Transferts

    Message par stou** Mar 12 Avr - 13:27

    spruch a écrit:De mon côté, je me pose quand même la question pour Cancellara.. car il compte faire le Giro, et devrait si tout va bien remporter le prologue.
    Ce qui veut dire point d'étape + rosard.. et il y a un CLM à aller chercher derrière !

    Il pourrait pas taper une centaine de points sur le Giro ?

    Ou alors il finit deuxième du prologue, et troisième du clm long (et vallonné). Et ça ne lui en fait que 40...
    Philou
    Philou
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 1934

    Transferts - Page 4 Empty Re: Transferts

    Message par Philou Mar 12 Avr - 16:43

    Matteo PELUCCHI Petr VAKOC affreuxjojo
    fanch
    fanch
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 15ème PPL 2015
    Messages : 1491

    Transferts - Page 4 Empty Re: Transferts

    Message par fanch Mar 12 Avr - 20:45

    Voilà, j'ai transférer Taaramaë pour Vakoc.
    Matt
    Matt
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7e 2014 et 2015, 8e 2013, 16e 2011 et 2012
    Autres faits d'armes : Le PP Manager
    Messages : 4679

    Transferts - Page 4 Empty Re: Transferts

    Message par Matt Mar 12 Avr - 22:52

    Hello, j'ai une mémoire de poisson (-pilote) rouge, alors pouvez-vous me donner vos transferts avec le nom de votre équipe svp ? Je suis à l'étranger avec juste un téléphone plus très réactif, et j'ai la flemme de vérifier si fanch c'est Polska ou un truc comme ça... (no offense)
    Matt
    Matt
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7e 2014 et 2015, 8e 2013, 16e 2011 et 2012
    Autres faits d'armes : Le PP Manager
    Messages : 4679

    Transferts - Page 4 Empty Re: Transferts

    Message par Matt Mar 12 Avr - 23:21

    J'ai vaincu ma flemme. Les transferts sont reportés dans le PPM.
    fanch
    fanch
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 15ème PPL 2015
    Messages : 1491

    Transferts - Page 4 Empty Re: Transferts

    Message par fanch Mer 13 Avr - 7:20

    Merci.
    Philou
    Philou
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 1934

    Transferts - Page 4 Empty Re: Transferts

    Message par Philou Mer 13 Avr - 18:13

    Philou a écrit:
    fanch a écrit:Oui c'est vrai en moyenne, mais au cas par cas ça varie. Tiens, je te paris que jusqu'à la fin de la saison Stybar < Sepulveda. Tout ça pour dire qu'au delà du prix il y a la répartition des points dans l'année. Stybar il doit mettre plus de 30 de renta au soir de Roubaix. Chaves il est à 0 et sera peut-être rentable.

    Et pour Stybar je pense qu'il va même nous faire une saison à la Vanmarcke 2015: sa campagne frandriennes étant médiocre (pour différentes raisons), le moral n'y est plus et il réalise une fin de saison moins bonne qu'espérée.
    Oula tu t'emballes un peu là quand même.
    Je te rappelle que Sepulveda est blessé et qu'on ne sait pas trop où il en est.
    Stybar, il peut scorer sur Eneco, des T4 type Dunkerque, les canadiennes et pourquoi pas une étape du Tour.
    Chaves sera rentable... beh j'aimerais bien, mais j'ai de gros doutes du fait de son début de saison raté. J'ai enlevé le "peut-etre", parce que ça ne veut rien dire : je peux très bien dire "Gougeard sera peut-etre rentable". ça marche même avec Boris Vallée.

    En fait, c'est très compliqué de savoir ce qui va se passer d'ici la fin de saison.
    Perso, si j'étais sur que DanMartin avait quitté le Pays Basque pour éviter d'être malade et pour se reposer en vue des ardennaises, je foncerais.
    De même, je suis en pleine interrogation sur Vakoc : le mec a fait un gros début de saison, mais en dehors des Strade Bianche, y'avait pas de grosse concurrence. S'il ne fait pas grand chose sur Brabançonne-Amstel, c'est les boules. Y'a certes 99 % de chances qu'il fasse plus que mon Gougeard d'ici la fin de saison, mais à combien j'évalue les chances que Stybar + Vakoc fassent plus que Dan + Gougeard ??? eh beh j'en sais rien.
    J'ai un debut de réponse. Et elle me convient peu.
    Bon, faut toujours le prendre ou ce coup-ci c'est vraiment trop tard?
    avatar
    sylvainm
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 172ème en 2014, 96ème en 2015, 16ème en 2016 (2ème PPL), 135ème 2017, 42ème en 2018 (3ème PPL)
    Messages : 3789

    Transferts - Page 4 Empty Re: Transferts

    Message par sylvainm Mer 13 Avr - 18:27

    Avec déjà 60 de renta, a part l'Amstel dans l'immédiat, je vois pas trop comment il peut scorer (peut être LBL sait-on jamais), mais après faudra surement attendre l'automne
    Philou
    Philou
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 1934

    Transferts - Page 4 Empty Re: Transferts

    Message par Philou Mer 13 Avr - 18:45

    Tu le vois comment sur l'Amstel? Alaphilippe ne peut pas être le leader? Si Vakoc et Alaphilippe sont dans le groupe qui sprinte pour la gagne, je sens plus notre français non?
    fanch
    fanch
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 15ème PPL 2015
    Messages : 1491

    Transferts - Page 4 Empty Re: Transferts

    Message par fanch Jeu 14 Avr - 7:43

    Philou a écrit:Bon, faut toujours le prendre ou ce coup-ci c'est vraiment trop tard?
    Aucune idée Razz

    Contenu sponsorisé


    Transferts - Page 4 Empty Re: Transferts

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 7:15