Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

+8
stou**
Guillaume
cinderella
spruch
andy550
Mi-Ky
Artza
admin-eliminatour
12 participants

    La nalyse de la draft

    admin-eliminatour
    admin-eliminatour
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : Néant
    Messages : 739

    La nalyse de la draft Empty La nalyse de la draft

    Message par admin-eliminatour Jeu 3 Mai - 16:45

    Vos équipes, vos favoris, vos pronostics...

    Ma team
    1 stou** 9 CHAVES RUBIO Jhoan Esteban => Pour gagner un EliminaTour, il faut des coureurs outstanding. J'opte donc pour le seul coureur encore dispo à ce stade de la draft pouvant faire podium... Comme 50eme.
    2 stou** 34 HENAO MONTOYA Sergio Luis => Nul en GT depuis 2 ans, néanmoins il semblait monter en puissance sur les ardennaises, du coup inratable en pick34. Et puis y avait plus du tout de sprinter fort...
    3 stou** 55 REICHENBACH Sébastien => Mon Steal. Ok il revient de blessure (coucou Moscon, coucou Vince), néanmoins à son niveau c'est un top10-montagnard. Pas mauvais CLM également, ça peut servir pour le long ITT...
    4 stou** 72 SELIG Rüdiger => Outch. Mon sprinter titulaire. Il va juste falloir qu'il passe une fois quoi (après ce sera à Chaves de faire le job...)
    5 stou** 93 MULLEN Ryan => On est déjà au rayon des Bouzes, où l'objectif est simplement de passer une fois !! Je n'ai aucun rouleur pour l'ITT, je tente.
    6 stou** 118 BIDARD François => Une star des top100, impeccable pour passer une étape de plaine à 5 éliminés.
    7 stou** 139 LADAGNOUS Matthieu => Cf Bidard. Limite en un peu mieux.
    8 stou** 156 FRANKINY Kilian => Excellent au Tour de la Communauté de Valence en début d'année, pas ridicule (ce qui ne veut pas dire fort, d'ailleurs...) en Romandie, sur un malentendu il peut passer... Ou alors il sera sacrifié E3 avec les 18 éliminés sur le Plat.

    => Vivre et Mourir avec Chaves. Et Reichenbach, tiens. Objectif podium.

    Les autres teams
    L'équipe de Beberinha est super forte. Un gros leader (Moulin), Guardini sur le plat, Kangert et Bilbao les Astana top30 de toutes les étapes de montagne...
    J'aime bien Mignard et son triplet généraliste - rouleur - sprinter.
    J'aime beaucoup NicoP super homogène en montagne.
    J'aime bien Spruch (il m'a piqué Campanaerts...), Pozzovivo ne déçoit jamais.
    Côté bas_de_tableau, ça va être dur pour al1 si Dennis explose en montagne. J'aime pas la team d'Andy. Fanch a des moyens-moyens en montagne et zéro sprinter, aie aie aie. Klinsmarck va être horrible en montagne. Idem pour Sylvainm avec le lead d'Hirt.

    Artza
    Artza
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : ND
    Messages : 876

    La nalyse de la draft Empty Re: La nalyse de la draft

    Message par Artza Jeu 3 Mai - 18:45

    Ma team

    1 Sam OOMEN (SUN) [0]
    2 Niccolo BONIFAZIO (TBM) [0]
    3 Ben HERMANS (ICA) [0]
    4 Krists NEILANDS (ICA) [0]
    5 Jose Isidro GONCALAVES (TKA) [0]
    6 Tosh VAN DER SANDE (LTS) [0]
    7 Manuele BOARO (TBM) [0]
    8 Bertjan LINDEMAN (TLJ) [0]
    9 Antonio NIBALI (TBM) [0]

    Comment dire... elephant
    Il y a de l'upside, mais hors gros coup de chatte je devrai pas faire long feu
    avatar
    sylvainm
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 172ème en 2014, 96ème en 2015, 16ème en 2016 (2ème PPL), 135ème 2017, 42ème en 2018 (3ème PPL)
    Messages : 3793

    La nalyse de la draft Empty Re: La nalyse de la draft

    Message par sylvainm Jeu 3 Mai - 18:54

    Avec le dernier pick je vais rapidement gicler, je n'ai pas d'autre choix que d'essayer de bétonner les sprinters et la moyenne montagne pour espérer m'en tirer sans trop de dommages sur la haute montagne
    avatar
    Mi-Ky
    Vainqueur du Tour de Picardie


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Autres faits d'armes : 2nd Tour de France par Elimination 2016
    Messages : 165

    La nalyse de la draft Empty Re: La nalyse de la draft

    Message par Mi-Ky Ven 4 Mai - 10:55

    Perso je ne sais pas trop ce que ça va donner. Je n'ai pas de TOP5 voire de TOP10 dans ma team donc il va falloir un peu de chance pour amener Viviani le plus loin possible.
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    La nalyse de la draft Empty Re: La nalyse de la draft

    Message par spruch Ven 4 Mai - 12:31

    Alors, ma petite équipe de 8 :

    1 Domenico POZZOVIVO (TBM) [0]
    2 Jack HAIG (MTS) [0]
    3 Ben O'CONNOR (DDD) [0]
    4 Victor CAMPENAERTS (LTS) [0]
    5 Jürgen ROELANDTS (BMC) [0]
    6 Paolo SIMION (BRD) [0]
    7 Eros CAPECCHI (QST) [0]
    8 Gijs VAN HOECKE (TLJ) [0]

    Un 6e choix de draft, c'est plutôt dans la fourchette haute de mes habitudes Smile
    Pozzovivo en leader, c'était probablement le meilleur que je puisse avoir. Comme dit par Stou, il est solide, et sauf chute, on sait qu'il répondra présent. Espérons pas mal d'arrivées de favoris en petit groupe, car il a tendance à jouer les placettes.

    Derrière, j'ai renoncé à prendre un top sprinter pour blinder en montagne : Haig devrait être en second rideau, et O'Connor est un sacré facteur X au vu de ce qu'il a montré depuis le début de la saison (18e TDU, 11e Catalogne, 7e au Tour of Alps). Dur de savoir ce qu'il va faire sur GT, mais s'il explose CG, rien ne l'empêcherait au pire d'aller dans des échappées !

    Ensuite, on diversifie :
    - Campenaerts pour le prologue, et si possible également le CLM tout plat. Normalement, c'est du cousu main pour lui.
    - Roelandts pour jouer les sprints, en particulier sur les étapes un peu casse-pattes. A voir comment ils vont se répartir les cartes avec Drucker, mais il a dit en interview qu'il allait sprinter pour sa gueule..
    - Simion en sprinter faible n°2, il sera dans le Guardini-train, donc susceptible de passer régulièrement sur le plat quand le cut n'est pas trop haut
    - Capecchi en 4x4 pour les nuls. Mais bon, tour n°7 il n'y avait pas mieux. On tentera de le passer quand c'est un peu la loterie, quoi Smile
    - Van Hoecke sera sacrifié a priori, reste à voir s'il n'y a pas quelque part où il peut passer

    Avec 22 coureurs en moins, et 21 managers, ça fait des petites équipes, donc difficile de bien visualiser ce qui peut se passer. Qui plus est, le parcours est très équilibré, donc offre pas mal de perspectives.
    Plutôt content de ma draft au final.

    Parmi les équipes qui me plaisent :
    * celle de Klinsmark, qui peut faire chier tout le monde s'il joue bien tous ses chasseurs d'étape en montagne (Pantano, Gesink, De Marchi, Montaguti) avec Bennett sur le plat
    * celle de jeanmi. Aru / Mareczko / Van Emden, c'est top 6-7 dans chaque catégorie pour passer assez souvent ; ensuite, les profils de Plaza, Senni et JoeD sont outstandings (mais potentiellement bidesques).
    * celle de Stou, qui n'a pas de faiblesse : Chaves est risqué mais était le potentiel meilleur à son tour de draft. Ensuite, Henao / Reichenbach ne seront jamais tout devant mais pourront passer avec un cut moyen ; Selig en PP de Bennett peut faire quelque chose sur le plat, et Mullen en CLM aussi. Equipe construite quasiment comme la mienne, d'ailleurs.. Mais on le sait, Stou coache mal Wink
    * celle de Beberinha, avec Moulin / Guardini. Bon, il faudra jouer Bilbao au bon moment sinon ça va vite être compliqué (surtout que Guardini sautera dès qu'il y aura des bosses).
    * celle de Mignard : Lopez / Debusschere / Martin, c'est le même trio que jeanmi mais en plus fort. Battaglin, Zeits, JJVR sont des coureurs qui peuvent passer pas mal d'étapes également.
    * celle de Mi-Ky : Viviani fera le boulot sur les sprints ; ensuite, avec Ciccone / Atapuma / Dupont / Carthy, il y a de quoi faire en montagne. Cela dit, si l'Italien déçoit, ça manquera clairement d'un gros en montagne.. et le coaching sera rapidement difficile.
    * celle de Jimy : S. Yates / Polanc devraient aller loin ; si Van Poppel assure au sprint, ça fait déjà pas mal d'étapes qui passeront. Armée en 2e rideau + Bouwman souvent échappé, Wurtz sur le plat.. ça fait quelques possibilités d'aller loin.
    andy550
    andy550
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 801

    La nalyse de la draft Empty Re: La nalyse de la draft

    Message par andy550 Sam 5 Mai - 11:06

    Bon j'ai loupé l'enregistrement je suis mort!!!!! phoque
    andy550
    andy550
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 801

    La nalyse de la draft Empty Re: La nalyse de la draft

    Message par andy550 Sam 5 Mai - 11:09

    Ah en fait ça va, je pensais que ça allait être Poels attribué d'office Razz
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    La nalyse de la draft Empty Re: La nalyse de la draft

    Message par spruch Jeu 17 Mai - 11:45

    Bon, un petit point à mi-Giro :

    6 coureurs : Beberinha et Guillaume
    5 coureurs : Jimy, spruch, Artza et Mignard
    4 coureurs : saigamp, sylvainm, Philou, andy55, Nrol et Mi-ky
    3 coureurs : cytep, NicoP, jeanmi, PapaStou et Polska30
    2 coureurs : al1, klinsmark et le loup
    1 coureur : Matt

    6 coureurs :

    Beberinha est extrêmement solide, comme bien vu par Stou. Moulin en leader fort, Bilbao / Kangert / Preidler toujours à l'avant, et Morkov / Zhupa qui ont réussi à passer. La perte rapide de Guardini n'a même pas été très handicapante, sans quoi il serait encore plus fort. Gros favori.

    Guillaume réussit la perf d'être à 6 avec .. aucun coureur dominant. On sait qu'il est toujours redoutable à Elimina Wink Cela dit, ça va se compliquer pour lui dans les prochains jours, avec Woods et Betancur comme meilleurs grimpeurs. A voir jusqu'où il peut aller grâce à son nombre..

    5 coureurs :

    Jimy exhulte avec un Yates monumental, à voir s'il pourra finir aussi fort. Van Poppel est là au sprint, Wurtz a cartonné au prologue (et se montre régulièrement). Bouwman et Vervaeke sont passés, mais il a joué 3 fois ses 2 leaders et une fois le reste. A voir s'il peut aller loin en continuant de jouer .. à 2.

    spruch est calé avec son trio Pozzo / Haig / O'Connor. Le premier est solide, le 3e autour du top 10. Haig, lui, larbine et devrait donc sauter vite. Avec Campenaerts pour le CLM et Simion en sprint, il y a de quoi faire Smile

    Artza fait de belles choses, mais a perdu ses 2 leaders. Gonçalves est surprenant, mais Hermans leader, à part en échappée tous les jours, ça va vite sauter. Bref, un beau parcours mais il ne pourra pas aller au bout.

    Mignard est solide : on en attend plus de Lopez à présent, s'il répond il peut viser loin. T-Mart en CLM, Debusschere en sprint, et Battaglin très costaud en 4x4. Ainsi que Sabatini en sprinter n°2 au besoin, qui peut passer au vu des sprinters restants ! Un autre candidat à la gagne.

    4 coureurs :

    saigamp va jouer sur son duo Konrad / Geniez. S'ils sont aussi forts qu'hier, il peut encore continuer un moment. Mais quand il s'agira de finir devant tous les gros, ce sera sans doute un peu juste.

    sylvainm a perdu Mohoric tôt et c'est dommageable pour lui. Hirt est un étage du train Lopez donc aura du mal à aller loin. Ensuite, Modolo est toujours présent, et Barbin fait un excellent sprinter n°2. Mais il faudrait passer la montagne pour jouer la finale..

    Philou souffre d'un leader tout pourri : Meintjes est nul, et si ça ne change pas, il décèdera. Kreuziger est larbin pour Yates, alors que Venturini fait le boulot en sprint et Jauregui est excellent pour se qualifier en 40e position. Peu de perspectives a priori..

    andy_55 doit espérer un abandon de Froome pour un miracle. Avec Poels en leader, et pas d'upside (Cattaneo, Roux, Pfingsten ne feront pas mieux que top 30 en montagne), il va commencer à perdre rapidement ses coureurs.

    Ericnrol a Pinot qui est hyper solide et peut aller très loin. A côté, Gavazzi passe les bosses, Sepulveda est un 3e rang qui peut encore servir, alors que Sbaragli est plutôt faible mais passe facile sur les sprints à coup de 11e places. Un profil intéressant pour jouer la gagne.

    Mi-ky espère toujours emmener Viviani en finale. Pour cela, il lui faudra un grand Ciccone en chasseur d'étapes, car Carthy est tout pourri et Andreetta sautera dès qu'il n'y aura plus d'étape plate. Bref, sans un Carthy qui passe, il devra sacrifier son beau Elia.

    3 coureurs :

    cytep a perdu Siutsou d'entrée, puis Ulissi (qu'il est nul lui sur ce Giro ..). Le voici avec Van Asbroeck et Torres qui sont des 3e rangs.. et Carapaz, un superbe 2e pick qui fait pour l'instant office de vrai leader. A voir où ira l'Equatorien, qui a le destin de son manager entre les pédales.

    NicoP n'a plus que du grimpeur : Bennett, Nieve et Elissonde. Les 3 sont solides, et Bennett est même plutôt costaud. Bref, de belles cartouches à jouer à partir de samedi.. mais il ne faudra pas les perdre sur le plat ou le CLM (peu probable, avec 1 éliminé) !

    jeanmi a 3 coureurs, mais 2 en fait avec Mareczko sacrifié ce jour. Il reste donc Aru et Senni. Sauf Aru exceptionnel en 3e semaine, ça va se compliquer car il faudra passer tous les jours.

    PapaStou avait de quoi vibrer avec les colombiens Chaves et Henao, à qui Bidard tient compagnie à base de 40e places. Mais avec le premier malade, qui devrait devenir larbin de luxe pour Yates, c'est moins réjouissant. Cela dit, son duo peut l'emmener très loin en 3e semaine, surtout si le premier se débarrasse de ses allergies !

    Polska30 a perdu Froome, autant dire qu'il a perdu tout espoir. Schachmann est énorme mais joué seulement 1 fois Shocked A côté, Cavagna et Hamilton vont disparaître très rapidement. Bref, peu d'espoir d'aller bien au-delà de ce week-end.

    2 coureurs :

    al1 a Dennis qui s'accroche pour l'instant, et .. Bertazzo. Bref, singleton dès que le second va sauter (c'est-à-dire demain ou dimanche). Et Dennis singleton en montagne, c'est rock n'roll Smile

    klinsmark n'a pas réussi à passer ses baroudeurs de montagne. Et la sanction est rude : son meilleur grimpeur est peut-être Sam Bennett Laughing Mori est là pour l'accompagner, mais le duo va disparaître ce week-end sauf fait improbable. Daube 5 en vue.

    le loup a perdu un Formolo très fort avec un mauvais timing sur l'Etna, Roche est faible et le reste de la draft trop faible pour espérer. Reste Dowsett et Conti. Le premier peut éventuellement passer sur du plat (et sur CLM), mais il va disparaître ce week-end. Conti peut passer avec un cut moyen, mais sautera dès que ce sera trop sélectif. Daube 5 aussi.

    1 coureur :

    Matt a sans surprise souffert de sa draft CQR (comme quoi, ça sert de drafter Smile ). Wellens est dans le dur, LL Sanchez n'a rien gagné, et il ne lui reste plus que le seul Visconti depuis 3 jours. Il est fort et peut passer pourquoi pas jusqu'à mardi, mais ce serait surprenant qu'il aille plus loin ensuite.

    Bref, mon pronostic :

    *** : Beberinha
    ** : Jimy, spruch, Mignard
    * : Guillaume, saigamp, Ericnrol, NicoP, PapaStou
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    La nalyse de la draft Empty Re: La nalyse de la draft

    Message par spruch Jeu 17 Mai - 13:03

    Et comme tout se déroule toujours de manière inattendue à Elimina : Kangert est malade et va tenter de prendre le départ, mais devrait abandonner aujourd'hui !
    Bref, Bertrand perd un coureur. Ca ne change pas son statut de favori, mais nul doute qu'il s'en serait bien passé Wink
    avatar
    cinderella
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Autres faits d'armes : IBFL, titre en 2013, vainqueur de la (première) Champions League 2014. vainqueur Idyl 2015 (1ere edition). Vice-champion de Ligue1 ODR 2010-2011, 1 saison régulière à Hoops panpan
    Messages : 863

    La nalyse de la draft Empty Re: La nalyse de la draft

    Message par cinderella Jeu 17 Mai - 13:29

    spruch a écrit:

    le loup a perdu un Formolo très fort avec un mauvais timing sur l'Etna, Roche est faible et le reste de la draft trop faible pour espérer. Reste Dowsett et Conti. Le premier peut éventuellement passer sur du plat (et sur CLM), mais il va disparaître ce week-end. Conti peut passer avec un cut moyen, mais sautera dès que ce sera trop sélectif. Daube 5 aussi.

    Ouais bon Formolo c'est pas de cul, il chute le jour où je le joue. Et ça a bien changé le reste de mon calendrier.
    Kiri sur le prologue, pas de bol, et en plus j'hésitais avec Dowsett.

    Bref, je chatterai sur EliminaTour !!!
    Guillaume
    Guillaume
    Vainqueur du Tour de Picardie


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Autres faits d'armes : Vainqueur EliminaGiro et EliminaVuelta 2012, 2ème EliminaTour 2012,2 fois 2ème de la ligue 1 ODR
    Messages : 323

    La nalyse de la draft Empty Re: La nalyse de la draft

    Message par Guillaume Jeu 17 Mai - 14:11

    spruch a écrit:
    Guillaume réussit la perf d'être à 6 avec .. aucun coureur dominant. On sait qu'il est toujours redoutable à Elimina Wink Cela dit, ça va se compliquer pour lui dans les prochains jours, avec Woods et Betancur comme meilleurs grimpeurs. A voir jusqu'où il peut aller grâce à son nombre..

    Tu sembles oublier que j'ai Felix, jamais plus redoutable qu'en 3ème semaine en haute montagne!
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    La nalyse de la draft Empty Re: La nalyse de la draft

    Message par spruch Jeu 17 Mai - 14:34

    J'ai volontairement omis Félix, ne doutant pas que tu saurais me le rappeler Wink
    Cela dit, il semble clairement en dedans sur ce Giro. Et je l'ai vu larbiner 2-3 fois pour Bennett sur le plat, ce qui laisse penser qu'il aura surtout une mission de coéquipier qu'autre chose..
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    La nalyse de la draft Empty Re: La nalyse de la draft

    Message par stou** Mar 22 Mai - 9:26

    On a éliminé 19 coureurs, ça a nettoyé.
    17-18-19-20-21eme (je n'ai pas regardé précisément l'ordre, ce sera à faire) : jeanmi-Matt-klinsmark-Loup-Polska. Avec une magnifique élimination de jeanmi en haute montagne avec son leader Aru !!
    Restent 16 managers.

    L'étape 16 (le clm d'aujourd'hui) avec un éliminé aura peu ou pas d'impact. Il y aura juste un couillonné !
    En revanche, 14 éliminés E17 sur un sprint des familles, ça va faire très mal !


    Singletons
    PapaStou (Henao), Mi-Ky (Ciccone), Cytep (Carapaz), Al1 (Dennis) sauteront E17. Sylvainm (Modolo) sera favori pour cette E17... Sauf si Modolo saute aujourd'hui sur le clm, ce qui est très probable ! Bref, 11 ou 12 survivants après cette E17.

    Doubletons
    Philou, Andy, Ericnrol, Jimy et NicoP en sont. Philou a Venturini et Yates a Van Poppel : ils peuvent tous les deux passer E17. Les autres seront gletons E18 avec Pinot, Bennett et... Yates of course !

    3 coureurs
    Artza sera le premier à défaillir. Mignard va poser MAL gleton E19, et va prier derrière. Saigamp peut aller loin avec Konrad & Geniez, si cela se goupille bien.

    4 coureurs
    Personne.

    5 coureurs
    Guillaume alignera et perdra Gibbons E17. Restera 4 coureurs mais aucun passage évident par la suite : ça peut sentir l'élimination E20..
    Spruch est ultra-solide avec Pozzo, Haig et O'Connor. Finaliste probable, et s'il pose Simion au bout, il sera favori !

    6 coureurs
    Beberinha aura encore 5 coureurs avec 3 étapes qualificatives restantes, dont le Moulin. Au moins un finaliste à prévoir... Mais ça risque d'être juste pour la gagne si Simion arrive à se faufiler en finale.

    *** : Spruch
    ** : Beberinha
    * : Jimy, Mignard, Guillaume

    Le podium est parmi ces 5 managers je pense, et je ne serai pas loin de la vérité avec les deux premiers dans cet ordre, je pense.
    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    La nalyse de la draft Empty Re: La nalyse de la draft

    Message par Mignard Mar 22 Mai - 10:25

    Beberinha ne peut aps ne pas être sur le podium, surtout qu'il me semble qu'on aura jamais deux engagés.


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    La nalyse de la draft Empty Re: La nalyse de la draft

    Message par stou** Mar 22 Mai - 12:06

    Mignard a écrit:Beberinha ne peut aps ne pas être sur le podium, surtout qu'il me semble qu'on aura jamais deux engagés.
    D'après mes savants calculs, on (enfin vous) ne jouera qu'un seul coureur E16, E17, E18, E19. Pour l'E20, pas impossible qu'on soit dans une configuration Bertrand 4 coureurs, Spruch 4, Guillaume 3, et deux gletons. Il faut 9 éliminés, donc 3 coureurs chacun + les deux gletons. Et Bertrand peut très bien perdre ses 3 coureurs, et n'avoir qu'un seul coureur en finale, vs Spruch (Simion) et les deux autres gletons (Yates et MAL). Et donc finir 4eme.
    avatar
    sylvainm
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 172ème en 2014, 96ème en 2015, 16ème en 2016 (2ème PPL), 135ème 2017, 42ème en 2018 (3ème PPL)
    Messages : 3793

    La nalyse de la draft Empty Re: La nalyse de la draft

    Message par sylvainm Mar 22 Mai - 18:18

    Modolo passe dans ça sera Modolo vs Van Poppel si sprint il y a demain, et je mourrais E18
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    La nalyse de la draft Empty Re: La nalyse de la draft

    Message par stou** Mer 23 Mai - 17:51

    Le classement (copier-coller de Spruch sur le topic de l'E17) :
    12e : sylvainm (Modolo 8e)
    13e : Philou (Jauregui 18e)
    14e : cytep (Carapaz 31e)
    15e : PapaStou (Henao 44e)
    16e : al1 (Dennis 56e)
    17e : Mi-ky (Ciccone 137e E16)
    18e : klinsmark (Mori 68e E15)
    19e : jeanmi (Aru 72e E15)
    20e : Polska30 (Schachmann 108e E15)
    21e : Matt (Visconti 93e E12)
    Bertrand
    Bertrand
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2 fois 9ème...(2010 et 2011)
    Messages : 2208

    La nalyse de la draft Empty Re: La nalyse de la draft

    Message par Bertrand Mer 23 Mai - 18:19

    Héhé plus que 11 managers, ça veut dire que si les 4 gletons nous quittent demain, on a 2 coureurs à mettre vendredi !!!
    fanch
    fanch
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 15ème PPL 2015
    Messages : 1491

    La nalyse de la draft Empty Re: La nalyse de la draft

    Message par fanch Jeu 24 Mai - 12:33

    Et si c'est seulement 3, ça sera de nouveau carnage!
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    La nalyse de la draft Empty Re: La nalyse de la draft

    Message par spruch Jeu 24 Mai - 17:34

    Petite mise à jour :

    Le classement :

    9e : NicoP (Bennett 22e E18 )
    10e : Ericnrol (Gavazzi 51e E18 )
    11e : Philou (Venturini 89e E18 )
    12e : sylvainm (Modolo 8e E17)
    13e : cytep (Carapaz 31e E17)
    14e : PapaStou (Henao 44e E17)
    15e : al1 (Dennis 56e E17)
    16e : Mi-ky (Ciccone 137e E16)
    17e : klinsmark (Mori 68e E15)
    18e : jeanmi (Aru 72e E15)
    19e : Polska30 (Schachmann 108e E15)
    20e : le loup (Conti 31e E14)
    21e : Matt (Visconti 93e E12)

    Mes excuses à Philou.. et le loup Smile

    Contenu sponsorisé


    La nalyse de la draft Empty Re: La nalyse de la draft

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 7:33