Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+12
Bertrand
sveinn
jimy
spruch
gironico**
Dubinho
Mignard
Matt
jeanmi
fan de JMA
affreuxjojo
stou**
16 participants

    Programmes, blessures, saison compromise...

    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Programmes, blessures, saison compromise... - Page 5 Empty Re: Programmes, blessures, saison compromise...

    Message par stou** Jeu 31 Mar - 12:22

    Joaquim Rodriguez s'est absenté sur le Tour de Catalogne pour suivre un traitement afin de guérir au mieux son quiste au fémur. Ce choix s'est avéré plutôt efficace : "Après quelques mauvais jours avec des problèmes physiques et une grippe impressionante, tout est revenu à la normale et je peux m'entraîner sans problème.", a-t-il indiqué.

    Le coureur de la Katusha espère néanmoins revenir en bonne forme sur le Tour du Pays Basque : "Je suis acclimaté à l'altitude et j'ai eu beaucoup de temps pour me préparer. J'espère faire mieux sur le Tour du Pays Basque que ce que j'ai fait jusqu'à présent. Ainsi nous pourrons observer mon niveau.", explique le coureur ibère.

    "Je vois dans les différentes courses que beaucoup de gens sont déjà en grande forme, il sera difficile d'obtenir une victoire au Pays Basque.", conçoit-t-il. Lui qui reviendra ce samedi sur le Grand Prix Indurain, où il défendra son titre acquis l'an passé, espère retrouver la forme avant d'aborder les classiques ardennaises : "Nous devrons commencer à être à l'avant de la course pour préparer au mieux les classiques.", rapporte biciciclismo.

    Sans doute une déboulettisation en vue pour Purito, mais pas d'objectif de gros points... Ca commence à faire beaucoup pour un mec à 20 !!!
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    Programmes, blessures, saison compromise... - Page 5 Empty Re: Programmes, blessures, saison compromise...

    Message par spruch Jeu 31 Mar - 13:06

    Un quiste ?

    Voyons stou ! Un kyste !
    Matt
    Matt
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7e 2014 et 2015, 8e 2013, 16e 2011 et 2012
    Autres faits d'armes : Le PP Manager
    Messages : 4679

    Programmes, blessures, saison compromise... - Page 5 Empty Re: Programmes, blessures, saison compromise...

    Message par Matt Jeu 31 Mar - 13:38

    Oui ça fait beaucoup de points disparus pour un mec à 20... Mais cela justifie-t-il un transfert ? Eh oui j'ai un transfert, et je me demande si un Basso par exemple peut faire plus de points que Purito sur le reste de la saison... On en saura plus après le tour du Pays Basque.
    Dubinho
    Dubinho
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 3930

    Programmes, blessures, saison compromise... - Page 5 Empty Re: Programmes, blessures, saison compromise...

    Message par Dubinho Jeu 31 Mar - 13:43

    Matt a écrit:Oui ça fait beaucoup de points disparus pour un mec à 20... Mais cela justifie-t-il un transfert ? Eh oui j'ai un transfert, et je me demande si un Basso par exemple peut faire plus de points que Purito sur le reste de la saison... On en saura plus après le tour du Pays Basque.
    Non, ça ne justifie pas un transfert. Si un de tes gros se blesse longtemps, tu seras bien content d'avoir un transfert sous le coude...
    Ou bien pour faire un transfert tactique avant le Giro ou le Tour
    Matt
    Matt
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7e 2014 et 2015, 8e 2013, 16e 2011 et 2012
    Autres faits d'armes : Le PP Manager
    Messages : 4679

    Programmes, blessures, saison compromise... - Page 5 Empty Re: Programmes, blessures, saison compromise...

    Message par Matt Jeu 31 Mar - 13:52

    Oui, c'est ce que je me dis. Tant que Purito n'est pas complètement out, il peut me rapporter suffisamment de points pour ne pas justifier un transfert.
    gironico**
    gironico**
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Vainqueur de Rivals 2011 et 2013, 2ème de Rivals 2010
    Autres faits d'armes : Un fantasy coupe du Monde 2006, un DS Manager 2006. Abandon à ODR après une montée en ligue 1.
    Messages : 2861

    Programmes, blessures, saison compromise... - Page 5 Empty Re: Programmes, blessures, saison compromise...

    Message par gironico** Jeu 31 Mar - 14:19

    Si j'étais toi j'attendrais au moins la veille des ardennaises pour y songer vraiment, mais il ne faudrait pas tarder quand même si tu as un transfert.

    Je suis bien placé pour le dire, j'ai Purito et ça m'inquiète bcp.
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Programmes, blessures, saison compromise... - Page 5 Empty Re: Programmes, blessures, saison compromise...

    Message par stou** Jeu 31 Mar - 14:30

    Nico a écrit:Je suis bien placé pour le dire, j'ai Purito et ça m'inquiète bcp.

    Mais tu n'as plus de transfert donc au moins tu ne peux plus tergiverser !!

    Mais amha, Purito est intransférable.
    gironico**
    gironico**
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Vainqueur de Rivals 2011 et 2013, 2ème de Rivals 2010
    Autres faits d'armes : Un fantasy coupe du Monde 2006, un DS Manager 2006. Abandon à ODR après une montée en ligue 1.
    Messages : 2861

    Programmes, blessures, saison compromise... - Page 5 Empty Re: Programmes, blessures, saison compromise...

    Message par gironico** Jeu 31 Mar - 16:07

    Précision : je n'ai plus de transfert ET j'ai Maxim Iglinskiy.
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9876

    Programmes, blessures, saison compromise... - Page 5 Empty Re: Programmes, blessures, saison compromise...

    Message par fan de JMA Jeu 7 Avr - 11:16

    EBH a 3 côtes cassées après s'être pris un arbre à 3km de l'arrivée du GP de l'escaut!

    Bien sûr, affreuxjojo ballack150 Bertrand djedje Dubinho jc10 jimy marie-yuriy Mignard Nico Perzico spruch tontonstou ulle10 pensent beaucoup à lui et espèrent qu'il se remettra vite Very Happy

    3 cotes cassées, ca fait vombien de mois sans vélo? Twisted Evil
    Bertrand
    Bertrand
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2 fois 9ème...(2010 et 2011)
    Messages : 2208

    Programmes, blessures, saison compromise... - Page 5 Empty Re: Programmes, blessures, saison compromise...

    Message par Bertrand Jeu 7 Avr - 11:24

    fan de JMA a écrit:EBH a 3 côtes cassées après s'être pris un arbre à 3km de l'arrivée du GP de l'escaut!

    Bien sûr, affreuxjojo ballack150 Bertrand djedje Dubinho jc10 jimy marie-yuriy Mignard Nico Perzico spruch tontonstou ulle10 pensent beaucoup à lui et espèrent qu'il se remettra vite Very Happy

    3 cotes cassées, ca fait vombien de mois sans vélo? Twisted Evil
    à mon avis, pas tant que ça. J'ai joué au foot 2 semaines après m'être cassé 2 côtes, il y a qqes années.
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    Programmes, blessures, saison compromise... - Page 5 Empty Re: Programmes, blessures, saison compromise...

    Message par spruch Jeu 7 Avr - 12:56

    Il reviendra vite Smile

    .. pour se péter autre chose Rolling Eyes
    Dubinho
    Dubinho
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 3930

    Programmes, blessures, saison compromise... - Page 5 Empty Re: Programmes, blessures, saison compromise...

    Message par Dubinho Jeu 7 Avr - 13:12

    J'ai lu qu'il doit se soigner pendant 5 à 6 semaines. Si pendant ce temps là, il pouvait en finir avec ses autres blessures ça serait pas mal non plus !
    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    Programmes, blessures, saison compromise... - Page 5 Empty Re: Programmes, blessures, saison compromise...

    Message par Mignard Jeu 7 Avr - 13:39

    Boasson ça sent le méga flop, je suis dégouté


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard
    Bertrand
    Bertrand
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2 fois 9ème...(2010 et 2011)
    Messages : 2208

    Programmes, blessures, saison compromise... - Page 5 Empty Re: Programmes, blessures, saison compromise...

    Message par Bertrand Mer 13 Avr - 17:31

    Ricco briguerait un retour dans les pelotons


    --------------------------------------------------------------------------------

    Le monde de la nuit attendra : Riccardo Ricco semble ne plus envisager son avenir en tant que barman. À la fin de son audience devant le Comité national olympique italien, le coureur italien aurait déclaré, selon l’agence italienne Ansa, qu’il souhaitait revenir dans les pelotons. « Je me sens encore cycliste, je veux reprendre la compétition ». Licencié par Vacansoleil suite à ses présumés aveux d’usage d’autotransfusion sanguine, le Cobra n’est pas suspendu et lance donc un appel aux potentiels employeurs : « Je n’ai rien à cacher. Oui, je suis à la recherche d’une équipe qui puisse me permettre de me remettre à exercer mon métier ». Le Tour d’Italie débute dans un peu plus de trois semaines : est-ce qu’il y pense ?


    on n'est plus le 1er avril pourtant ? Laughing Laughing
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    Programmes, blessures, saison compromise... - Page 5 Empty Re: Programmes, blessures, saison compromise...

    Message par spruch Mer 13 Avr - 20:15

    Ce que j'aime c'est "je me souviens de rien, mais il ment".

    Crédible Smile
    gironico**
    gironico**
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Vainqueur de Rivals 2011 et 2013, 2ème de Rivals 2010
    Autres faits d'armes : Un fantasy coupe du Monde 2006, un DS Manager 2006. Abandon à ODR après une montée en ligue 1.
    Messages : 2861

    Programmes, blessures, saison compromise... - Page 5 Empty Re: Programmes, blessures, saison compromise...

    Message par gironico** Jeu 14 Avr - 11:50

    Bonne nouvelle pour la panpanleague en général et pour les ardennais en particulier :

    "Gros coup dur pour l'ancien champion du monde et pour sa formation BMC. Cadel Evans, blessé au quadriceps devra faire l'impasse cette saison sur les classiques ardennaises qui débutent ce Dimanche avec l'Amstel Gold Race. "
    xav-4500
    xav-4500
    Vainqueur du Tour de Picardie


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 146

    Programmes, blessures, saison compromise... - Page 5 Empty Re: Programmes, blessures, saison compromise...

    Message par xav-4500 Jeu 14 Avr - 17:49

    Nouveau coup de filet en Italie ? Tuttobiciweb rapporte aujourd'hui qu'un "raid anti-dopage" a été lancé dans toute l'Italie, et que le siège d'une formation Pro-Tour basée à Lake Garda avait été perquisitionné par les forces de l'ordre. Et pour cette opération, les autorités n'ont pas fait dans la dentelle puisque près de 1000 agents de la NAS ont été mobilisés.

    L'une des premières informations qui a filtré est que les autorités ont saisi au siège de cette équipe, cinq dossiers médicaux impliquant apparement 5 coureurs russes résidant en Espagne. Le Team Katus

    En lire d'avantage sur Cyclism'Actu : http://www.cyclismactu.net/news-dopage_un_raid_en_italie_implique_une_equipe_pro_tour-14433.html#ixzz1JVsIB3KT
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Programmes, blessures, saison compromise... - Page 5 Empty Re: Programmes, blessures, saison compromise...

    Message par stou** Jeu 14 Avr - 18:05

    Putain Gusev...
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9876

    Programmes, blessures, saison compromise... - Page 5 Empty Re: Programmes, blessures, saison compromise...

    Message par fan de JMA Ven 15 Avr - 12:23

    Omega Pharma – Lotto licencie Lloyd

    Matthew Lloyd n’est plus un coureur de l’équipe Omega Pharma – Lotto. La formation World Tour belge, par la voix de son manager sportif Marc Sergeant, a signalé ce jeudi que le contrat la liant avec le coureur australien avait été rompu. « Des évènements lors des courses disputées récemment par Matthew pour notre équipe ont rendu toute collaboration impossible, développe-t-il sans véritablement apporter de précision. L’image de notre équipe ne peut plus tolérer le comportement de Matthew. (…) Nous pratiquons une politique de tolérance zéro, de laquelle nous ne pouvons pas nous écarter. Pour la clarté : il ne s’agit pas d’utilisation de produits destinés à améliorer les prestations. En outre, nous tenons à respecter la vie privée de Matthew. » L’intéressé se préparait activement pour le Tour d’Italie, où il devait occuper le rôle de leader pour le classement général. S’il souhaite toujours y prendre part, il devra rapidement retrouver un employeur… D’ici-là, les questions sur cette affaire plutôt louche ne risquent pas de manquer.

    un mec à 3 sous qui allait jouer le CG au tour d'italie!

    dommage pour Mat54 et momol51 Very Happy

    Dubinho
    Dubinho
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 3930

    Programmes, blessures, saison compromise... - Page 5 Empty Re: Programmes, blessures, saison compromise...

    Message par Dubinho Ven 15 Avr - 13:01

    fan de JMA a écrit:Omega Pharma – Lotto licencie Lloyd

    Matthew Lloyd n’est plus un coureur de l’équipe Omega Pharma – Lotto. La formation World Tour belge, par la voix de son manager sportif Marc Sergeant, a signalé ce jeudi que le contrat la liant avec le coureur australien avait été rompu. « Des évènements lors des courses disputées récemment par Matthew pour notre équipe ont rendu toute collaboration impossible, développe-t-il sans véritablement apporter de précision. L’image de notre équipe ne peut plus tolérer le comportement de Matthew. (…) Nous pratiquons une politique de tolérance zéro, de laquelle nous ne pouvons pas nous écarter. Pour la clarté : il ne s’agit pas d’utilisation de produits destinés à améliorer les prestations. En outre, nous tenons à respecter la vie privée de Matthew. » L’intéressé se préparait activement pour le Tour d’Italie, où il devait occuper le rôle de leader pour le classement général. S’il souhaite toujours y prendre part, il devra rapidement retrouver un employeur… D’ici-là, les questions sur cette affaire plutôt louche ne risquent pas de manquer.

    un mec à 3 sous qui allait jouer le CG au tour d'italie!

    dommage pour Mat54 et momol51 Very Happy

    Le général, le général...euh non. Sa meilleur place sur une grand Tour, c'est 30è sur le Giro 2008 !
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Programmes, blessures, saison compromise... - Page 5 Empty Re: Programmes, blessures, saison compromise...

    Message par stou** Mar 3 Mai - 15:14

    Plus les jours passent, plus les soupçons de dopage qui plannent au dessus d'Alessandro Ballan s'éclaircissent. Poursuivi comme 31 personnes dans l'affaire Mantoue sur un trafic de produits dopants, le coureur italien est accablé par des preuves publiées par La Gazzetta dello Sport. Alors que BMC a annoncé hier sa suspension provisoire, l'ancien champion du monde est ciblé comme d'autres anciens coureurs de l'équipe Lampre pour avoir réalisé de nombreuses transfusions sanguines.

    Gazzetta dello Sport a publié ce matin une transcription d'enregistrements de discussion entre Ballan et Nigrelli datant du 1 avril 2009. Les deux hommes évoquent les hormones de croissance.

    Ballan: "Est-ce que cela en est?"
    Nigrelli: "Oui, bien sûr"
    Ballan: "Mais comment est-ce qu'on en prend ?"
    Nigrelli: "Par voie orale"
    Ballan: "Est-ce que tu en as?"
    Nigrelli: "Je serai livré mardi"

    Cinq jours après cet entretien Nigrelli demande au docteur Fiorenzo Bonazzi, s'il peut envoyer à Ballan "le traitement que nous avons déjà suivi". Avant de confier à Daniele Pietropolli, un autre coureur de l'équipe que "sans produits, Ballan n'aurait jamais réussi"

    L'Italien saura-t-il capable de se relever après ses preuves accablantes ? Qu'en est-il des autres coureurs de l'équipe ? Nuls doutes que les réponses tomberont prochainement.


    Bon, ben Ballan c'est fini pour cette année !!
    (Santambrogio doit pas être beaucoup mieux...)
    gironico**
    gironico**
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Vainqueur de Rivals 2011 et 2013, 2ème de Rivals 2010
    Autres faits d'armes : Un fantasy coupe du Monde 2006, un DS Manager 2006. Abandon à ODR après une montée en ligue 1.
    Messages : 2861

    Programmes, blessures, saison compromise... - Page 5 Empty Re: Programmes, blessures, saison compromise...

    Message par gironico** Mar 3 Mai - 15:45

    Au moins, Ballan était déjà quasi rentable

    (pas Santambrogio)
    Matt
    Matt
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7e 2014 et 2015, 8e 2013, 16e 2011 et 2012
    Autres faits d'armes : Le PP Manager
    Messages : 4679

    Programmes, blessures, saison compromise... - Page 5 Empty Re: Programmes, blessures, saison compromise...

    Message par Matt Mar 3 Mai - 15:56

    Ouais, ce qui est un scandale d'ailleurs. Spruch et Momol51 sont salis, je les considère dorénavant comme ayant 300 points de moins.

    Enfin, pour l'instant je respecte la présomption d'innocence des présumés coupables.
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    Programmes, blessures, saison compromise... - Page 5 Empty Re: Programmes, blessures, saison compromise...

    Message par spruch Mar 3 Mai - 18:19

    J'aime le côté clean de mes Ritals :
    - Ricco
    - Ballan

    Me reste Nibali, Basso. Et Sella, hihi Sella. J'hésite à prendre Di Luca pour garder mon quota Laughing

    Mais je sens qu'un transfert Ballan -> Goss se profile grandement. Ou Peter Velits (hihi Razz ).
    Matt
    Matt
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7e 2014 et 2015, 8e 2013, 16e 2011 et 2012
    Autres faits d'armes : Le PP Manager
    Messages : 4679

    Programmes, blessures, saison compromise... - Page 5 Empty Re: Programmes, blessures, saison compromise...

    Message par Matt Mar 3 Mai - 18:22

    Heureusement que Pasquale Muto n'est pas dans la base Rivals, sinon tu l'aurais pris ! Very Happy

    http://www.cyclingnews.com/news/pasquale-muto-tests-positive-for-epo

    Contenu sponsorisé


    Programmes, blessures, saison compromise... - Page 5 Empty Re: Programmes, blessures, saison compromise...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 1:45