Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+3
fan de JMA
jimy
Mignard
7 participants

    Zweeler

    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9881

    Zweeler - Page 3 Empty Re: Zweeler

    Message par fan de JMA Mer 2 Fév - 12:15

    Bon, vu qu'on est que 3 et que je pars dans 30' au foot, je me dis que le mieux pour Budget, c'est de m'inscrire dans une league au hasard

    D'ailleurs, je me demande si je ne vais pas faire de même à groups.

    Dommage qu'on ne soit pas 5
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9881

    Zweeler - Page 3 Empty Re: Zweeler

    Message par fan de JMA Mer 2 Fév - 12:26

    Pour Budget, je viens de me mettre dans la ligue Bokkeriejesj

    Stou, il reste une place
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9881

    Zweeler - Page 3 Empty Re: Zweeler

    Message par fan de JMA Mer 2 Fév - 12:28

    Pour groups, il y a encore 8 places dans la ligue Bokkeriejesj

    On n'a qu'à s'y mettre tous les 3! Je viens de faire le moove
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Zweeler - Page 3 Empty Re: Zweeler

    Message par stou** Mer 2 Fév - 13:01

    Done pour moi.
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9881

    Zweeler - Page 3 Empty Re: Zweeler

    Message par fan de JMA Lun 21 Fév - 16:12

    Je crois que la ligue Bokkeriejesj est 2ème mais ce n'est pas clair.

    Par contre, il n'y a pas de classement à l'intérieur de la ligue ou alors, je ne l'ai pas trouvé
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Zweeler - Page 3 Empty Re: Zweeler

    Message par stou** Lun 21 Fév - 18:46

    On est 4eme. Et il y a bien un classement au sein de la league que tu n'as pas trouvé, il suffit juste de cliquer sur son nom :

    Zweeler - Page 3 Fandej10

    Tu es 12eme, je suis 29eme. Mais c'est évidemment seulement l'échauffement pour le moment.
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9881

    Zweeler - Page 3 Empty Re: Zweeler

    Message par fan de JMA Lun 21 Fév - 18:57

    trouvé, ils appellent cela "la sous ligue des champions". On est 2ème à budget et 4ème à Groups MAIS on ne fait pas partie du top 5 de notre ligue donc pour l'instant, c'est nul.

    Mais comme tu le dis, on s'échauffe juste
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Zweeler - Page 3 Empty Re: Zweeler

    Message par stou** Lun 21 Fév - 19:32

    A Groups, le vainqueur l'an dernier finit avec 14051 points.
    Je finis 83eme (dans les Sous Smile ) avec 12719 points.

    Là le numéro 1 mondial a 940 points. Même pas 8% de ce qu'il faudra atteindre pour jouer les sous cette saison.
    Pour l'instant, les classements sont tout aussi bullshit qu'à Rivals. Il faudra attendre la fin des ardennaises, puis la fin du Giro, pour avoir dux premiers jalons sympathiques.
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Zweeler - Page 3 Empty Re: Zweeler

    Message par stou** Jeu 24 Mar - 16:55

    Petit bilan rapide depuis le début de saison après De Panne et ma 2eme place-CG Smile

    Global
    * Dépense : 247,5 € ;
    * Gain : 173,13 € ;
    * Balance : -74,37 €.
    * Jeux en cours : Major League 2022, 4 équipes Groups 2022, 3 équipes Budget 2022, 1 équipe Spring Classics, 1 équipe Catalogne => 137 €

    Courses disputées en 2022, hors Catalogne en cours
    * Dépense : 110,5 € ;
    * Gains : 173,13 € ;
    * Balance : 60 €.

    Par type de courses

    One-Day-races
    * Dépense : 34 €
    * Gain : 107 €
    * Balance : 73 €
    * Meilleure performance : De Panne, 93 € (2eme)

    Etapes de courses par étapes
    * Dépense : 42,5€
    * Gain : 65€
    * Balance : 22,5€
    * Meilleure performance : Tirreno Adriatico, Stage 4, 39,2€ (11eme)

    Courses par étapes
    * Dépense : 41 €
    * Gain : ..... 0 €
    * Balance : -41 €

    Conclusion
    * La cata sur les courses par étapes. Pourtant sur les Budget GT, je suis pas mauvais d'habitude. Il va falloir faire un effort.
    * Ma discipline, les étapes de courses par étapes. Même si la balance est faible, j'ai touché 4 fois en 9 jeux (45% de réussite). Prime à l'écoute des updates.
    * Les one-day-races, ça peut tourner vite favorablement (2/7 au taux de réussite). A noter que j'étais à 0/5 tel un Shaq des grands soirs, mais que je suis sur une série de 2/2 avec MSR puis De Panne. Du coup, je serai chaud sur E3 et GW (des souvenirs de magic touching sur GW il y a quelques années)

    Un petit bilan de ton côté Jimy ? Smile
    avatar
    jimy
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : Walou
    Messages : 940

    Zweeler - Page 3 Empty Re: Zweeler

    Message par jimy Sam 26 Mar - 14:52

    J'avais pas vu ta 2e place sur De Panne bien joué ! J'suis beaucoup moins en forme perso Smile Et je lâche des 5 balles un peu à la va vite sur les étapes du Tour de Catalogne là, c'est un peu le piège.
    Bon format de bilan je vais m'y essayer donc :

    Global
    * Dépense : -426€ ;
    * Gain : 304,18€ ;
    * Balance : -121,82 €.
    * Jeux en cours : 2 équipes Groups 2022, 2 équipes Budget 2022, 1 équipe Spring Classics, 1 équipe Catalogne, 1 étape Catalogne, 1 Semana Coppi Bartali => -67 €

    Courses disputées en 2022, hors Catalogne en cours
    * Dépense : -359€;
    * Gains : 304,18€ ;
    * Balance : -54,82 €.

    Par type de courses

    One-Day-races
    * Dépense : -114,5 €
    * Gain : 172,97 €
    * Balance : 58,47 €
    * Meilleure performance : 79,6 € Clasica de Almeria

    Etapes de courses par étapes
    * Dépense : -178,5 €
    * Gain : 93,16 €
    * Balance : -85,34 €
    * Meilleure performance : 27,71 € UAE Tour stage 5

    Courses par étapes
    * Dépense : -61 €
    * Gain : 38,05 €
    * Balance : -22,95 €
    * Meilleure performance : 12,70€ Tirreno Adriatico

    Conclusion
    Les années précédentes déjà je sentais que c'était sur les courses d'1 jour que je m'y retrouvais le plus mais là c'est criant à quel point je suis à la rue sur les courses par étapes. Les étapes comme je le disais c'est finalement dur de s'y retrouver, et c'est vrai que je me dis que j'y joue assez mécaniquement au final.
    Et les CG j'étais pas cata l'année dernière mais c'est encore plus compliqué d'y faire un gros gain je trouve, surtout sur les WT.
    A voir comment ça évolue, y a effectivement des bonnes périodes de disette et des balances qui peuvent vite se renverser. Après ça reste surtout pour le plaisir de jouer, là je joue depuis 3 ans en ayant juste mis 100€ au début, y a pas d'autre objectif que s'ajouter une petite attente supplémentaire en regardant les courses.
    Je me le limite hormis sur les concours de début d'année à mettre quasi tout le temps une seule équipe à moins de voir vraiment 2 scénarios très distincts pour telle course.

    Pas énormément à voir, mais sinon je me suis pris l'appli GCN depuis l'année dernière pour regarder les courses, notamment pour le replay quand je peux pas le regarder, pour les passionnés ça vaut vraiment le coup je trouve.
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Zweeler - Page 3 Empty Re: Zweeler

    Message par stou** Lun 28 Mar - 21:22

    C'est dingue, je pensais que tu avais une balance XXL-positive vu tes gains.. Et en fait non, mais c'est surtout parce que.. tu joues énormément ! Pourtant je croyais que j'étais gros joueur, mais je n'ai engagé que 110 balles quand tu en as engagé 359 !! Comme tu dis, beaucoup de jeu sur les stages des courses par étapes qui sont souvent attirants mais bien risky comme il faut. Je vais comme toi me poser plutôt deux fois qu'une avant de jouer les CG de courses par étapes, on est franchement dégueulasses ! En one-day-races, on est assez énormes par contre... Après c'est szur que les méga price-money sont sur les CG de courses par étapes avec beaucoup plus de joueurs... Du coup toucher sur Almeria et De Panne nous permet de financer le CG du circuit de la Sarthe Smile
    Sinon une jolie bulle sur E3 et GW vendredi et dimanche, et un petit 8,21€ sur Catalogne E7 , où j'avais Bagioli vainqueur avant de l'enlever au dernier moment !! (ça aurait pas changé la face du monde, 13 balles au lieu de 8, j'avais pas Guillaume Martin Electrolux, la boulette)
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Zweeler - Page 3 Empty Re: Zweeler

    Message par stou** Lun 4 Avr - 8:07

    Petit Sou sur Indurain (14€) et très petit Sou sur le Ronde (2€, dernier payé, pour 14€ joués hihi)

    A suivre, 2 teams au Pays Basque, pourtant d'habitude je n'en joue qu'une par course par étapes mais là, j'avais envie de tenter une team sans Remco et une team avec.
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Zweeler - Page 3 Empty Re: Zweeler

    Message par stou** Ven 8 Avr - 21:23

    Touching au circuit ce la Sarthe, 35 balles (3eme CG) malgré un terrible Sagan groupe B à 0 velopoint.
    Mais la victoire deKooij au CG est décisive !
    J'ai un peu hésité à prendre Cosnechaud, ce qui me coute la win. Mais bon, plus facile à dire après !
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9881

    Zweeler - Page 3 Empty Re: Zweeler

    Message par fan de JMA Ven 8 Avr - 23:02

    la victoire de Kooij vient de nulle part. Sans la chute collective, il finissait au mieux 8ème du CG Wink
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9881

    Zweeler - Page 3 Empty Re: Zweeler

    Message par fan de JMA Dim 10 Avr - 20:45

    J'ai tenté 2€ sur une course (Amstel) pour la première fois et je fini à la place du con : 42ème alors que les 40 premières places étaient payées. J'avais regardé MichalK mais son début de saison m'a refroidi. c'est con.
    avatar
    sylvainm
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 172ème en 2014, 96ème en 2015, 16ème en 2016 (2ème PPL), 135ème 2017, 42ème en 2018 (3ème PPL)
    Messages : 3793

    Zweeler - Page 3 Empty Re: Zweeler

    Message par sylvainm Mer 29 Juin - 10:19

    Good luck pour vos équipes TDF, je regarderai ce soir la météo prévu les 1ers jours car ça peut vraiment beaucoup jouer sur la stratégie de compo des équipes...
    avatar
    sylvainm
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 172ème en 2014, 96ème en 2015, 16ème en 2016 (2ème PPL), 135ème 2017, 42ème en 2018 (3ème PPL)
    Messages : 3793

    Zweeler - Page 3 Empty Re: Zweeler

    Message par sylvainm Mer 4 Jan - 21:03

    Je vais me lancer pour 2023, je suis en train de réfléchir a la somme que je vais déposer (je pense a 50€ environ).

    Je mettrais une équipe Budget et une équipe Groups
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9881

    Zweeler - Page 3 Empty Re: Zweeler

    Message par fan de JMA Jeu 5 Jan - 10:49

    J'ai créé une sous ligue RIVALS en espérant qu'on soit au moins 5.

    Pour info, tu peux continuer de modifier ton équipe jusqu'à la deadline même une fois payé donc n'hésite pas à payer pour pouvoir t'inscrire dans la sous ligue.

    J'ai mis un post sur le forum de Rivals pour essayer de recruter quelques joueurs.
    avatar
    sylvainm
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 172ème en 2014, 96ème en 2015, 16ème en 2016 (2ème PPL), 135ème 2017, 42ème en 2018 (3ème PPL)
    Messages : 3793

    Zweeler - Page 3 Empty Re: Zweeler

    Message par sylvainm Jeu 5 Jan - 22:00

    Je vais surtout me mettre sur les étapes dans un premier temps, la connaissance de la météo peut me faire faire des compos que personne n'a et faire des one shots qui peuvent rapporter qqch de sympa
    avatar
    jimy
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : Walou
    Messages : 940

    Zweeler - Page 3 Empty Re: Zweeler

    Message par jimy Jeu 5 Jan - 23:13

    De la partie encore cette année, en espérant être meilleur que l'année passée !
    La cotation Zweeler est quand même bien mieux foutue que celle Rivals..
    avatar
    sylvainm
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 172ème en 2014, 96ème en 2015, 16ème en 2016 (2ème PPL), 135ème 2017, 42ème en 2018 (3ème PPL)
    Messages : 3793

    Zweeler - Page 3 Empty Re: Zweeler

    Message par sylvainm Ven 6 Jan - 10:06

    jimy a écrit:De la partie encore cette année, en espérant être meilleur que l'année passée !
    La cotation Zweeler est quand même bien mieux foutue que celle Rivals..
    Ben c'est surtout que sur Zweeler il y a beaucoup moins de courses prises en compte qu'à Rivals aussi, ça joue pas mal.
    avatar
    jimy
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : Walou
    Messages : 940

    Zweeler - Page 3 Empty Re: Zweeler

    Message par jimy Ven 6 Jan - 10:25

    sylvainm a écrit:
    jimy a écrit:De la partie encore cette année, en espérant être meilleur que l'année passée !
    La cotation Zweeler est quand même bien mieux foutue que celle Rivals..
    Ben c'est surtout que sur Zweeler il y a beaucoup moins de courses prises en compte qu'à Rivals aussi, ça joue pas mal.

    Pas d'accord, les experts en stats le diront bien mieux que moi, mais j'ai l'impression que peu importe le nombre de courses ils font un rapport entre une moyenne pondérée des points obtenus sur les dernières années et une certaine renta. Sauf que Zweeler fait (davantage) rentrer dans l'équation le potentiel/hype d'un coureur pour la saison à venir.
    C'est qqchose de subjectif et qui requiert une première analyse mais je pense qu'on voit déjà tous les moutonnages à venir sur cette année.
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9881

    Zweeler - Page 3 Empty Re: Zweeler

    Message par fan de JMA Sam 7 Jan - 17:36

    Quand vos équipes seront payées, n'oubliez pas de vous inscrire dans la ligue RIVALS

    J'ai réussi à recruter une personne sur le forum teamcyclisme pour l'instant
    avatar
    sylvainm
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 172ème en 2014, 96ème en 2015, 16ème en 2016 (2ème PPL), 135ème 2017, 42ème en 2018 (3ème PPL)
    Messages : 3793

    Zweeler - Page 3 Empty Re: Zweeler

    Message par sylvainm Dim 8 Jan - 10:45

    jimy a écrit:
    sylvainm a écrit:
    jimy a écrit:De la partie encore cette année, en espérant être meilleur que l'année passée !
    La cotation Zweeler est quand même bien mieux foutue que celle Rivals..
    Ben c'est surtout que sur Zweeler il y a beaucoup moins de courses prises en compte qu'à Rivals aussi, ça joue pas mal.

    Pas d'accord, les experts en stats le diront bien mieux que moi, mais j'ai l'impression que peu importe le nombre de courses ils font un rapport entre une moyenne pondérée des points obtenus sur les dernières années et une certaine renta. Sauf que Zweeler fait (davantage) rentrer dans l'équation le potentiel/hype d'un coureur pour la saison à venir.
    C'est qqchose de subjectif et qui requiert une première analyse mais je pense qu'on voit déjà tous les moutonnages à venir sur cette année.
    Oui après yora des moutonnages sur Zweeler aussi, j'ai déjà aussi identifié quelques côtes que je trouve "cadeaux"
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9881

    Zweeler - Page 3 Empty Re: Zweeler

    Message par fan de JMA Lun 9 Jan - 10:45

    Sylvain, tu ne fais pas une équipe "budget" du coup? On aurait besoin de toi dans la ligue Rivals Wink

    Pour les compétitions sur 1 jour, 1 semaine ou 3 semaines, j'ai le souvenir qu'il n'y a que des formules "groups" et je trouve que c'est beaucoup moins bien que la formule "budget". Bon, j'ai quand même fait une équipe groups cette année. Je retente, on verra bien.

    Jimy, Stou, vous vous inscrivez dans la ligue Rivals dès que vous avez une équipe payée?

    Contenu sponsorisé


    Zweeler - Page 3 Empty Re: Zweeler

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 7:49