Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

+2
fan de JMA
sylvainm
6 participants

    Velogames TDF

    avatar
    sylvainm
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 172ème en 2014, 96ème en 2015, 16ème en 2016 (2ème PPL), 135ème 2017, 42ème en 2018 (3ème PPL)
    Messages : 3787

    Velogames TDF Empty Velogames TDF

    Message par sylvainm Mer 26 Aoû - 22:17

    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9876

    Velogames TDF Empty Re: Velogames TDF

    Message par fan de JMA Jeu 27 Aoû - 13:22

    j'ai fait une équipe en 15 minutes. On verra bien
    avatar
    sylvainm
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 172ème en 2014, 96ème en 2015, 16ème en 2016 (2ème PPL), 135ème 2017, 42ème en 2018 (3ème PPL)
    Messages : 3787

    Velogames TDF Empty Re: Velogames TDF

    Message par sylvainm Jeu 27 Aoû - 21:17

    Plusieurs heures que je me casse la tête, j'ai une compo qui me satisfait toujours pas (notamment pour les leaders), les coureurs non classés et mon sprinter ne devrait pas bouger
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    Velogames TDF Empty Re: Velogames TDF

    Message par spruch Ven 28 Aoû - 11:00

    fan de JMA et papa a écrit:j'ai fait une équipe en 15 minutes. On verra bien
    +1, fait au plus efficace, on va bien voir ce que ça donne !
    Philou
    Philou
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 1934

    Velogames TDF Empty Re: Velogames TDF

    Message par Philou Ven 28 Aoû - 17:06

    On a un code de league?
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Velogames TDF Empty Re: Velogames TDF

    Message par stou** Sam 29 Aoû - 11:00

    146434312 pour le code de la league.
    Team OK pour moi, et baptême du feu pour mon aîné pour qui les objectifs sont clairs, dans l'ordre :
    * Ne pas finir dernier ;
    * Poutrer Vince comme une Marie Yuriy de la grande époque.
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9876

    Velogames TDF Empty Re: Velogames TDF

    Message par fan de JMA Sam 29 Aoû - 13:30

    stou** a écrit:
    Team OK pour moi, et baptême du feu pour mon aîné pour qui les objectifs sont clairs, dans l'ordre :
    * Ne pas finir dernier ;
    * Poutrer Vince comme une Marie Yuriy de la grande époque.

    Il va connaitre sa première grande désillusion ce petit Wink

    Bon, tout se jouera à un test covid près. Ce ne serait pas drôle que 2 membres de la team du maillot jaune soient déclarés positif la veille des Champs-Elysées...
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9876

    Velogames TDF Empty Re: Velogames TDF

    Message par fan de JMA Sam 29 Aoû - 14:43

    Pour faire ma team, j'ai pris les 5 premiers du Dauphiné (Martinez, Pinot, Martin, Pogacar et Lopez), ce ne sont pas les plus forts mais ils ont prouvé qu'ils savaient rester assis sur un vélo sans tomber.

    Ensuite, j'ai complété avec WVA qui est un PORC

    Puis un peu de naming avec P Gilbert qui va bien prendre quelques échappées et si elles arrivent au bout, il sera présent.

    Puis Keukelaire pour les points d'équipe et qui aura peut être sa carte à jouer sur quelques sprints.

    Et enfin, le très combatif Nils Politt qui a montré qu'il savait également sprinter. Vu que dans sa team, les sprinters s'appellent Hugo Hofstetter et Greipel, il aura des cartes.
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    Velogames TDF Empty Re: Velogames TDF

    Message par spruch Sam 29 Aoû - 18:40

    fan de JMA et papa a écrit:
    stou** a écrit:
    Team OK pour moi, et baptême du feu pour mon aîné pour qui les objectifs sont clairs, dans l'ordre :
    * Ne pas finir dernier ;
    * Poutrer Vince comme une Marie Yuriy de la grande époque.

    Il va connaitre sa première grande désillusion ce petit Wink

    Bon, tout se jouera à un test covid près. Ce ne serait pas drôle que 2 membres de la team du maillot jaune soient déclarés positif la veille des Champs-Elysées...
    Ca, ça dépend du maillot jaune et du second Razz

    Mon équipe :

    Dumoulin [18] : parce que je pense qu'il peut gagner le Tour, clairement. Et que si Roglic est en effet pas très bien, il prendra le relais.
    Pinot [18] : parce que je ne l'ai dans aucun jeu, et que même si c'est un chat noir, je ne pouvais pas passer à côté.

    Alaphilippe [18] : si tout va bien, maillot jaune dès demain, et ensuite.. on verra. Mais s'il tape 2-3 étapes plus de la placette, joue les pois, ça peut vite devenir + rentable qu'un leader CG dont les coureurs ne se jouent pas toujours les étapes.

    Higuita [8] : à ce tarif, son profil de 4x4 peut être vite rentable. Soit il est présent CG, soit il ne l'est pas et pourra jouer des étapes.

    Ewan [12] : je trouvais qu'il avait le meilleur rapport qualité/prix, et le voyais gagner aujourd'hui. Premier échec.

    Gesink [6] : pour les Jumbo-points.

    Martin [6] : pour les Jumbo-points.

    Declercq [4] : pour les Deceuninck-points, et car il fallait supprimer 2 crédits (à la base j'avais Jansen pour .. les Jumbo-points).

    Nizzolo [10] : un 2e sprinteur, et vu sa forme, je ne voyais pas comment le louper.

    A l'origine, j'avais Pogacar + Jansen à la place de Alaf + Declercq. J'ai fait le changement, on verra si c'était une bonne inspiration. Je vois d'ailleurs que cette V1 est quasiment l'équipe de Jimy.
    Quelques regrets sur plusieurs coureurs ciblés (Rolland, Coquard, Pogacar, A. Yates, Viviani, GVA et Gilbert).

    Des doutes sur WVA, je ne le voyais pas se mêler aux sprints massifs, il n'aura pas de liberté en moyenne montagne, et ne scorera que des points Jumbo en haute montagne. A 12 crédits, ça me semblait très cher pour égaler un Ewan qui pourrait gagner 3 étapes (= 750 points).
    avatar
    sylvainm
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 172ème en 2014, 96ème en 2015, 16ème en 2016 (2ème PPL), 135ème 2017, 42ème en 2018 (3ème PPL)
    Messages : 3787

    Velogames TDF Empty Re: Velogames TDF

    Message par sylvainm Sam 29 Aoû - 19:26

    pour moi :

    Martinez (12) : je le sens bien
    Pinot (18) : j'y crois pour cet année, et bim le strike de la 1ère étape...
    Alaphilippe (18) : Il sera très actif, même s'il joue pas le CG s'il est en jaune demain soir il va ramener des points
    Pogacar (16) : Jle vois bien top 5 du CG
    Ewan (12) : meilleur rapport qualité prix a mes yeux, j'ai hésité avec Bol aussi qui a un bon rapport qualité prix aussi... Mezgec était aussi en balance, il est régulier
    Declercq (4) : points DQS
    Hermans (6) : pour les échappées en montagne
    Devenyns (6) : points DQS + échappées en montagne
    Chaves ( 8 ) : je pense que Mitchelton va jouer les étapes, il était assez en forme ces derniers temps je le trouve intéressants a ce prix, et sur l'étape de dimanche il peut jouer qqch car il est assez rapide.

    Je voulais mettre Bernal ou Roglic, mais le reste de l'équipe ne me convenait pas...

    J'avais encore Sivakov jusqu'à ce matin, j'étais bien inspiré de l'enlever (De Gendt a aussi été retiré au dernier moment avec Geshke a 4 credits qui me paraissait intéressant pour le duo Hermans Devenyns)
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    Velogames TDF Empty Re: Velogames TDF

    Message par spruch Sam 29 Aoû - 22:24

    Geschke, je voulais le prendre à 4 crédits. Et j'ai regardé ses derniers GT. Ben en fait.. il ne fait rien. Il larbine, prend quelques échappées mais n'est jamais dominant.
    Au final, j'ai du mal à voir où il pourrait aller chercher des gros points. J'ai préféré "assurer" les DQS-points de Declercq à la place..
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    Velogames TDF Empty Re: Velogames TDF

    Message par spruch Dim 30 Aoû - 9:13

    Allez bing, Gilbert genou HS : out.
    Degenkolb hors délai hier (après avoir roulé pour Ewan suite à leur chute) out aussi.. commence fort pour Lotto-Soudal !
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Velogames TDF Empty Re: Velogames TDF

    Message par stou** Dim 30 Aoû - 9:16

    Ah tiens, Vince tu as Philibert.
    Ewen 1 0 Vince !
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9876

    Velogames TDF Empty Re: Velogames TDF

    Message par fan de JMA Dim 30 Aoû - 11:03

    cela commence fort Sad
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9876

    Velogames TDF Empty Re: Velogames TDF

    Message par fan de JMA Dim 30 Aoû - 11:05

    Rafael Valls s'est fracturé le fémur droit. Lui, c'est un poissard
    avatar
    sylvainm
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 172ème en 2014, 96ème en 2015, 16ème en 2016 (2ème PPL), 135ème 2017, 42ème en 2018 (3ème PPL)
    Messages : 3787

    Velogames TDF Empty Re: Velogames TDF

    Message par sylvainm Dim 30 Aoû - 18:26

    Hirschi je l'avais jusqu'à vendredi soir, arf...
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9876

    Velogames TDF Empty Re: Velogames TDF

    Message par fan de JMA Dim 30 Aoû - 19:27

    Martinez à terre, ce début de velogames est un cauchemar
    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    Velogames TDF Empty Re: Velogames TDF

    Message par Mignard Lun 31 Aoû - 11:38

    De mon côté tout va bien, même si j'ai eu très peur en voyant tomber Dumoulin lol.
    Vince déjà loin derrière Ewen, et pourtant j'ai comme la sensation que ça ne me surprend pas.


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9876

    Velogames TDF Empty Re: Velogames TDF

    Message par fan de JMA Lun 31 Aoû - 20:00

    Mignard a écrit:
    Vince déjà loin derrière Ewen, et pourtant j'ai comme la sensation que ça ne me surprend pas.

    C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses. Bon, j'en ai pas mal pour l'instant. WVA est venu en touriste.
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    Velogames TDF Empty Re: Velogames TDF

    Message par spruch Lun 31 Aoû - 20:21

    fan de JMA et papa a écrit:
    Mignard a écrit:
    Vince déjà loin derrière Ewen, et pourtant j'ai comme la sensation que ça ne me surprend pas.

    C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses. Bon, j'en ai pas mal pour l'instant. WVA est venu en touriste.
    Bah non, il est venu pour aider la Jumbo à gagner le TDF.
    C'était couru, au mieux il aura liberté pour sprinter pour l'étape dans des étapes de moyenne montagne.

    Tout le reste, il est là en tant que coéquipier. Et prendre un coéquipier à 12 crédits, pour moi, c'était très con.

    1-3 aujourd'hui, je ne pensais pas voir Ewan si fringant. Je prends Smile 2e PPL du jour derrière Jimy (et Hofstetter !!), je pars en chasse d'Eric !
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9876

    Velogames TDF Empty Re: Velogames TDF

    Message par fan de JMA Mar 1 Sep - 9:44

    J'ai fait ma team en 15', pas vraiment regardé ses objectifs sur ce TdF mais vu que l'an dernier, il était chaud sur les sprints et qu'il n'y avait pas de sprinter Jumbo, je l'ai pris. Emmener WVA pour faire le larbin, c'est un peu du gâchis...
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9876

    Velogames TDF Empty Re: Velogames TDF

    Message par fan de JMA Mer 2 Sep - 17:45

    héhé, victoire de WVA Wink
    avatar
    sylvainm
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 172ème en 2014, 96ème en 2015, 16ème en 2016 (2ème PPL), 135ème 2017, 42ème en 2018 (3ème PPL)
    Messages : 3787

    Velogames TDF Empty Re: Velogames TDF

    Message par sylvainm Mer 2 Sep - 18:03

    tain Bol est vraiment régulier, c'est bête de ma part...
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9876

    Velogames TDF Empty Re: Velogames TDF

    Message par fan de JMA Mer 2 Sep - 18:16

    Alaf descend à la 16ème place du CG pour prise de bidon à 17km de l'arrivée Razz
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    Velogames TDF Empty Re: Velogames TDF

    Message par spruch Mer 2 Sep - 23:40

    Entre Ewan qui se relève car mal placé, Nizzolo loin, Alaf qui perd le jaune et WVA qui gagne, voila une belle journée bien pourrie.
    Bref, benga Higuita demain !

    Contenu sponsorisé


    Velogames TDF Empty Re: Velogames TDF

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 18:03