Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

5 participants

    La Bonjour Mme la Boulangère, je voudrais une Brioche Vendée U Team RIP Fabrice!!!!

    Philou
    Philou
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 1934

    La Bonjour Mme la Boulangère, je voudrais une Brioche Vendée U   Team          RIP Fabrice!!!! Empty La Bonjour Mme la Boulangère, je voudrais une Brioche Vendée U Team RIP Fabrice!!!!

    Message par Philou Mar 1 Fév - 16:28

    Bon voilà, comme tout vendéen qui se respecte je suis un bof, un nostalgique (fan du FCN!!) mais j'ai du cœur (vendéen) et je n'oublie pas le petit Fabrice qui nous a quitté un matin de juin 2003!!!

    Je vais faire court pour l'exposé des choix de ma Team.

    Profil du manager : Salanson, Rookie!
    Heure d'enregistrement du manager: 23h49!!
    Connaissance en cyclisme: faible, voire très faible (surtout qd on voit ma team)
    Idoles: a vibré devant les jacky durand et autre gilbert duclos lasalle
    Choix des coureurs : faute de temps et de connaissance, j'ai pris pas mal de mecs à 3 que je trouvais cool!!
    Objectif: Top 3 des derniers (mais si je devais être ambitieux, mon objectif serait d'être devant Ulle10!)

    Ma Team :

    David ARROYO un espagnol donc fort (ou dopé) 2ème du dernier Giro (je le savais pas ya encore 2 minutes)
    Ivan BASSO il a pas été pris par la patrouille celui là?
    Matti BRESCHEL son nom me dit quelque chose et puis il vaut 13!
    Fabian CANCELLARA j'ai kiffé le coup du moteur
    Dimitri CHAMPION si avec un nom comme ça, il gagne rien...
    Raf CHTIOUI un tunisien, en ce moment ils essaient de courir plus vite que les balles
    (il a déjà rempli l'objectif que je lui avais fixé, à savoir 1 point!!)
    Gerald CIOLEK grand blond allemand, du solide quoi!
    Mathieu CLAUDE un gars d'chez moi
    Allan DAVIS pensait qu'il gagnerait TDU, du coup, j'attends plus rien de lui
    Remy DI GREGORIO le nouveau virenque, ou pas..
    Jempy DRUCKER le fils caché de Michel qui est un grand fan et adepte du vélo
    Brice FEILLU un minet chez les léopard, je sais pas si j'ai le bon
    Roberto FERRARI un bolide
    Johannes FROHLINGER déjà entendu parler...
    Juan Manuel GARATE un espagnol
    Philippe GILBERT le champion, j'assure quelques points
    David GUTIERREZ n°1
    David GUTIERREZ PALACIOS n°2, si un david Guitierrez gagne c'est pour moi (en plus il court chez Z comme GL ou GDL, la classe)
    Michael MATTHEWS TDU pas trop mal, mais après?
    Robbie McEWEN pas capable de gagner chez lui, alors à l'extérieur à 45 ans.. gros pari
    Ama MOINARD meme nom de famille qui mec du primaire plutot cool
    David MONCOUTIE LE grimpeur français qui monte qu'en Espagne
    Ezequiel MOSQUERA on m'aurait menti??
    Vincenzo NIBALI va faire mal, sans contador, attention Andy!!
    Stuart O'GRADY papy
    Jarlinson PANTANO le demi frère d'un certain Marco
    Francois PARISIEN un canadien qui fait du vélo c'est drole mais avec ce nom là c'est cool! (objectif 0)
    Nicolas ROCHE peut fait top 10 de tous les grands tours
    Joaquin RODRIGUEZ OLIVER le numero 2 à l'UCI l'année derniere
    Pierre ROLLAND Courbis? donc tricheur
    Peter SAGAN un conseil d'éric ou de Dondon, je sais plus
    Romain SICARD comme le boulanger de chez moi
    Johann TSCHOPP suisse, pas d'ennui avec ces mecs là!!


    Voilà maintenant, je m'excuse pour les points que je fais perdre à l'équipe Panpan!
    Vince, je pense que tu vas bien m'aimer, tu seras plus dernier!!

    J'attends les commentaires

    Philou



    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9876

    La Bonjour Mme la Boulangère, je voudrais une Brioche Vendée U   Team          RIP Fabrice!!!! Empty Re: La Bonjour Mme la Boulangère, je voudrais une Brioche Vendée U Team RIP Fabrice!!!!

    Message par fan de JMA Mar 1 Fév - 20:07

    L'année dernière, ce n'était qu'une fausse manip de ma part qui explique ma dernière place. j'ai validé mon équipe en pensant qu'on pouvait la changer jusqu'au dernier jour (effet velogames).

    Cette année, je vise le podium.

    Quant à ton équipe, je ne pense pas qu'elle me fera de l'ombre Very Happy

    Tu vas devoir suivre l'actualité judiciaire avec Mosquera. Perso, je suis cela de près avec Pellizotti pale
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    La Bonjour Mme la Boulangère, je voudrais une Brioche Vendée U   Team          RIP Fabrice!!!! Empty Re: La Bonjour Mme la Boulangère, je voudrais une Brioche Vendée U Team RIP Fabrice!!!!

    Message par stou** Mar 1 Fév - 21:55

    Benoit Nave a écrit:
    David ARROYO un espagnol donc fort (ou dopé) 2ème du dernier Giro (je le savais pas ya encore 2 minutes)
    Deuxième du Giro mais faisait partie de l'échappée de L'Aquila. Aurait fait fin de top10 sinon. Et inexistant le reste de l'année. Bref : boulette.
    Benoit Nave a écrit:Ivan BASSO il a pas été pris par la patrouille celui là?
    Si si. Pas un mauvais choix dans l'absolu s'il ne se concentre pas que sur le Tour. Buse ultime en classique (pas de punch).
    Benoit Nave a écrit:Matti BRESCHEL son nom me dit quelque chose et puis il vaut 13!
    Vient juste de reprendre le vélo. Ca va etre dur sur les flandriennes.
    Benoit Nave a écrit:Fabian CANCELLARA j'ai kiffé le coup du moteur
    Un des mecs les plus surcotés de Rivals. Vince l'avait l'an dernier. Je dis ça...
    Benoit Nave a écrit:Dimitri CHAMPION si avec un nom comme ça, il gagne rien...
    Une burne.
    Benoit Nave a écrit:Raf CHTIOUI un tunisien, en ce moment ils essaient de courir plus vite que les balles
    (il a déjà rempli l'objectif que je lui avais fixé, à savoir 1 point!!)
    Une burne.
    Benoit Nave a écrit:Gerald CIOLEK grand blond allemand, du solide quoi!
    So as ballack : trop cher.
    Benoit Nave a écrit:Mathieu CLAUDE un gars d'chez moi
    Nul.
    Benoit Nave a écrit:Allan DAVIS pensait qu'il gagnerait TDU, du coup, j'attends plus rien de lui
    Trop cher !:!
    Benoit Nave a écrit:Remy DI GREGORIO le nouveau virenque, ou pas..
    Ca c'est pas con par cintre. Chez Astana il peut très bien exploser. Zoli choix.
    Benoit Nave a écrit:Jempy DRUCKER le fils caché de Michel qui est un grand fan et adepte du vélo
    Non.
    Benoit Nave a écrit:Brice FEILLU un minet chez les léopard, je sais pas si j'ai le bon
    Non
    Benoit Nave a écrit:Roberto FERRARI un bolide
    Joli choix chatte.




    Benoit Nave a écrit:Johannes FROHLINGER déjà entendu parler...
    Non.
    Benoit Nave a écrit:Juan Manuel GARATE un espagnol
    Pourquoi pas ?
    Benoit Nave a écrit:Philippe GILBERT le champion, j'assure quelques points
    Oui ça bétonne.
    Benoit Nave a écrit:David GUTIERREZ n°1
    David GUTIERREZ PALACIOS n°2, si un david Guitierrez gagne c'est pour moi (en plus il court chez Z comme GL ou GDL, la classe)
    Les deux sont nuls.
    Benoit Nave a écrit:Michael MATTHEWS TDU pas trop mal, mais après?
    Joli.
    Benoit Nave a écrit:Robbie McEWEN pas capable de gagner chez lui, alors à l'extérieur à 45 ans.. gros pari
    Ca se tentait. Pas choquant.
    Benoit Nave a écrit:Ama MOINARD meme nom de famille qui mec du primaire plutot cool
    Une burne.
    Benoit Nave a écrit:David MONCOUTIE LE grimpeur français qui monte qu'en Espagne
    Trop cher.
    Benoit Nave a écrit:Ezequiel MOSQUERA on m'aurait menti??
    Ca se tente.
    Benoit Nave a écrit:Vincenzo NIBALI va faire mal, sans contador, attention Andy!!
    Ne courra pas le Tour, et le Giro il est pour Ricco. a va etre dur !
    Benoit Nave a écrit:Stuart O'GRADY papy
    Horrible.
    Benoit Nave a écrit:Jarlinson PANTANO le demi frère d'un certain Marco
    Pour la blague quoi.
    Benoit Nave a écrit:Francois PARISIEN un canadien qui fait du vélo c'est drole mais avec ce nom là c'est cool! (objectif 0)
    Idem.
    Benoit Nave a écrit:Nicolas ROCHE peut fait top 10 de tous les grands tours
    Mwé...
    Benoit Nave a écrit:Joaquin RODRIGUEZ OLIVER le numero 2 à l'UCI l'année derniere
    Même numéro 1 !
    Benoit Nave a écrit:Pierre ROLLAND Courbis? donc tricheur
    J'y crois aussi.
    Benoit Nave a écrit:Peter SAGAN un conseil d'éric ou de Dondon, je sais plus
    Tu vas vibrer.
    Benoit Nave a écrit:Romain SICARD comme le boulanger de chez moi
    Peu convaincu.
    Benoit Nave a écrit:Johann TSCHOPP suisse, pas d'ennui avec ces mecs là!!
    Nul aussi.

    => la top league se défend, mais derrière c'est la cata. Podium du bas.
    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    La Bonjour Mme la Boulangère, je voudrais une Brioche Vendée U   Team          RIP Fabrice!!!! Empty Re: La Bonjour Mme la Boulangère, je voudrais une Brioche Vendée U Team RIP Fabrice!!!!

    Message par Mignard Mer 2 Fév - 11:07

    Oui c'est marrant, soit ya d'énormes boulettes, soit ya de belles trouvailles, mais bon on a jamais fait mieux que podium du bas avec qq belles trouvailles.
    Enfin tu seras de toute facon moins ridicule que vince, entre purito gilbert nibali et cancellara, t'assures de tres gros points


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard
    Matt
    Matt
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7e 2014 et 2015, 8e 2013, 16e 2011 et 2012
    Autres faits d'armes : Le PP Manager
    Messages : 4679

    La Bonjour Mme la Boulangère, je voudrais une Brioche Vendée U   Team          RIP Fabrice!!!! Empty Re: La Bonjour Mme la Boulangère, je voudrais une Brioche Vendée U Team RIP Fabrice!!!!

    Message par Matt Mer 2 Fév - 12:59

    Benoit Nave a écrit:David GUTIERREZ n°1
    David GUTIERREZ PALACIOS n°2, si un david Guitierrez gagne c'est pour moi
    Attention il existe un David GUTIERREZ CATALUÑA. Mais bon, il n'a jamais rien gagné.
    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    La Bonjour Mme la Boulangère, je voudrais une Brioche Vendée U   Team          RIP Fabrice!!!! Empty Re: La Bonjour Mme la Boulangère, je voudrais une Brioche Vendée U Team RIP Fabrice!!!!

    Message par Mignard Mer 2 Fév - 15:08

    S'il marque ne serait ce qu'un pt, je te paie une biere philou


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard
    Philou
    Philou
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 1934

    La Bonjour Mme la Boulangère, je voudrais une Brioche Vendée U   Team          RIP Fabrice!!!! Empty Re: La Bonjour Mme la Boulangère, je voudrais une Brioche Vendée U Team RIP Fabrice!!!!

    Message par Philou Lun 17 Oct - 11:40

    Au final, ton analyse était pas si mauvaise Stou !
    Tu te trompes simplement sur Moncoutié Ciolek et O'grady. Du coup, je ne fais pas Podium du bas comme tu le prédisais Smile
    J'en laisse 5 derrière.

    Je ferai mieux l'année prochaine.

    Contenu sponsorisé


    La Bonjour Mme la Boulangère, je voudrais une Brioche Vendée U   Team          RIP Fabrice!!!! Empty Re: La Bonjour Mme la Boulangère, je voudrais une Brioche Vendée U Team RIP Fabrice!!!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 10:56