Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

    sylvainm 2022

    avatar
    sylvainm
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 172ème en 2014, 96ème en 2015, 16ème en 2016 (2ème PPL), 135ème 2017, 42ème en 2018 (3ème PPL)
    Messages : 3800

    sylvainm 2022 Empty sylvainm 2022

    Message par sylvainm Mer 9 Fév - 22:36

    J'ai beaucoup moins de temps que d'habitude pour faire ma team, je vais être assez expéditif (comme d'hab 225 pts et 35 coureurs) :

    TL :

    Evenepoel - 20
    Il est arrivé assez tard, j'ai quand même eu peur de passer a coté malgré sa blessure

    Pogacar a été longtemps mon seul TL, mais le reste de la compo a été vraiment chaotique, je l'ai finalement écarté a contrecoeur (je m'en veux toujours de ne pas l'avoir repris l'an passé), j'ai aussi pris un peu de temps pour étudier le cas Almeida

    Inters chers :

    Asgreen - 14
    Gros porc sur les flandriennes et pas dégueu sur les TT, il peut faire un petit peu mieux (Roubaix par ex ou QST a fait quasi bulle), il sera probablement transféré après Roubaix

    Pidcock - 13,5
    Comme tout le monde

    Hayter - 13,5
    Le duo Ineos reconduit exactement comme l'an passé, Hayter a bourriné sur les SSR, la il va faire pareil sur des courses plus huppés (les T2 notamment)

    Ewan - 11,5
    Malchanceux l'an passé, je pense qu'il peut rentabiliser cet année

    Jakobsen - 10,5
    Idem, il peut largement rentabiliser

    J'ai failli prendre Mas dès le début, mais c'est un candidat au transfert après Asgreen, j'ai aussi été proche de prendre Philipsen qui a été monstrueux sur la 2ème partie de saison et qui a été très discret avant avril/mai, je pense qu'il peut rentabiliser ses 17 pts cet année

    Inters moyens

    Groenewegen - 9,5
    Nouvelle équipe dédié pour lui, il peut revenir au top après sa suspension

    Kristoff - 9
    La surprise du chef, je l'avais pas du tout envisagé au départ, mais je me suis dit que chez Wanty il aurait plein de cartouches (avec DVP qui part chez Bora), je pense pas que ça soit un choix très risqué, mais différenciateur

    Moscon - 9
    Boom or bust comme disent les ricains, changement d'air pour lui aussi, assez imprévisible... mais j'y crois encore.

    Meeus - 8,5
    Déjà présent l'an passé et il a été très satisfaisant, par contre il a davantage de concurrence interne (je m'en suis aperçu trop tard), mais ça devrait le faire

    Schelling - 7
    J'ai songé a le prendre l'an passé, et j'aurais du, j'aime beaucoup ce coureur, il a un bon profil d'ardennais

    Dainese - 6
    J'espère qu'il confirmera sa joli Vuelta

    F Vermeersch - 6
    Joli PR l'an passé, pas dégueu au sprint et en CLM, j'y crois beaucoup

    Ghirmay - 5,5
    Chouchou, in direct dans mon équipe (déjà présent l'an passé)

    Mozzato - 5,5
    Idem, le sprinter B&B il est régulier a défaut d'être flamboyant

    Peu d'hésitations, ça n'a jamais bougé pour ces côtes la durant toute la construction d'équipe, mais j'ai fortement songé à Foss et Dumoulin (peut être après transfert ?) ainsi que Ciccone également (je commence déjà a regretter un peu, il est vraiment pas cher)

    Petites côtes :

    Marit - 5
    Le sprinter Sport Vlaanderen, on y va les yeux fermés

    Bagioli - 5
    Blessé l'an passé, j'y crois grave à la breakout year

    Aleotti - 5
    Il était déjà dans mes petits papiers l'an passé, je regrette de pas l'avoir pris, il est bon puncheur et vraiment loin d'être naze au sprint et peut être intéressant sur des T2

    Kooij - 4,5
    Comme tout le monde

    Valter - 4,5
    Progresse lentement et surement, son joli Tour de Lombardie m'a convaincu de le reprendre (et le Giro démarre en Hongrie)

    Skjelmose - 4,5
    A surveiller de près sur le T2 avec un Trek dépeuplé sur ce genre de courses (gros renouvellement générationnel), comme Mozzato, régulier mais pas (encore ?) flamboyant

    Battistella - 4
    Joli fin de saison en 2021, je pense qu'il fera mieux en 2022

    Simmons - 4
    Beaucoup hésité, je lui laisse une dernière chance, il manque de régularité mais sait-on jamais

    Herregodts - 4
    Je suis fan de ce coureur, un bon roule toujours comme on aime (il a gagné Paris Tours U23 en faisant une échappée solo de 180 bornes, ça classe ce garçon). Probablement la meilleure carte Sport Vlaanderen sur des petits tours et sur les CLM également

    Ayuso - 3,5
    Moutonnage

    T Johannesen - 3,5
    Moutonnage

    C Rodriguez - 3,5
    Un porc en devenir sur les T2

    Oldani - 3,5
    Sprinter puncheur sympa, il peut selon moi assez largement rentabiliser

    Van Wilder - 3,5
    Comme tout le monde, potion QuickStep en + cet année

    Hésitations :

    Walls (jarté a la toute fin), Tulett (idem), Padun, Stewart, Albanese (viré près du cut aussi), Louvel, Arensman, Sobrero, Uijtdebroeks (trop tôt et pas aussi porcif que Remco), Fiorelli et Jorgenson

    Mes petits chéris a 3 pts

    D Dekker - 3
    Sprinter N°2 Jumbo, espérons qu'il soit plus régulier

    M Van Dijke - 3
    Homme a tout faire, j'y crois beaucoup

    Baroncini - 3
    Idem

    Umba - 3
    Peut-être un futur Bernal ? il a déjà montré de jolies choses, très jeune encore

    Van der Berg - 3
    Un autre coureur complet dans une équipe dépourvue d'hommes rapides

    Zingle - 3
    Il peut largement rentabiliser sur le calendrier français, stage très concluant chez Cofidis

    Les noms que j'ai abandonné peu avant le cut : Plapp, Tiberi, De Lie, Van Gils (je commence déjà a flipper pour ces 4 la) et ceux que j'ai envisagés assez sérieusement : Zana, Menten, Colnaghi, Gonzalez, Van Moer, Adria, Reynders, Heiduk, Zambanini, Sweeny, A Soto, Berthet, Askey...

    Je suivrai de près certains coureurs pour peut-être les prendre en 2023 (Sheffield, Uijtdebroeks, Grégoire, Zambanini, Fetter, De Lie, Reynders, Plapp, Rangel, Vernon, Peña, Vandenabeele, Ponomar, Verre, Gudmestad...)

    Voilà pour moi, j'utiliserai probablement mes 2 transferts post Roubaix a moins de me rabattre sur un MH que j'ai raté type Vingegaard 2021.

    Ya plus qu'à attendre... bonne chance a tous
    avatar
    sylvainm
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 172ème en 2014, 96ème en 2015, 16ème en 2016 (2ème PPL), 135ème 2017, 42ème en 2018 (3ème PPL)
    Messages : 3800

    sylvainm 2022 Empty Re: sylvainm 2022

    Message par sylvainm Sam 23 Avr - 22:27

    ce soir :
    Asgreen --> Mas
    Schelling --> Martinez
    avatar
    sylvainm
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 172ème en 2014, 96ème en 2015, 16ème en 2016 (2ème PPL), 135ème 2017, 42ème en 2018 (3ème PPL)
    Messages : 3800

    sylvainm 2022 Empty Re: sylvainm 2022

    Message par sylvainm Lun 24 Oct - 20:33

    3ème place PPL, 72ème place mondiale, pas mal mais peux mieux faire...

    Contenu sponsorisé


    sylvainm 2022 Empty Re: sylvainm 2022

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 21:26