Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

+7
Dubinho
fan de JMA
sveinn
Bertrand
Mignard
stou**
gironico**
11 participants

    Velogames Giro

    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Velogames Giro - Page 4 Empty Re: Velogames Giro

    Message par stou** Dim 15 Mai - 22:57

    Bon alors déjà tous ceux qui avaient dépensé 10 Sous pour Machado sont outs pour la gagne.
    Purito on a quasiment tous misés dessus, donc il ne fera pas la différence, même s'il est nul.
    L'écart entre le top3 du PPGroupe et les autres (dont moi) vient de Mével. Grunt.
    Rien n'est fait pour le classement final. Menchov et Scarponi ont aussi le profil des mauvais choix ! Contrairement à Rujano, voire Gadret.
    Attendons, donc... Je remarque juste que je gagne une place chaque jour !
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Velogames Giro - Page 4 Empty Re: Velogames Giro

    Message par stou** Lun 16 Mai - 14:52

    Petit point au jour de repos sur ce velogames ultra-select : Eric, Salanson et Ulle font un début de parcours exceptionnel et sont bien installés dans le top10 général. Mais sera-ce suffisant pour remporter ne serait-ce que la PPLeague ?

    Eric : Scarponi et Purito ont couté cher et font peur. Nibali + Gadret en bon choix complémentaire. Et a Le Mével. Très Purito-dépendant en fait.

    Salanson : par rapport à Eric, Serpa et pas Gadret (kif kif pour le moment), Kreuzi et pas Scarponi (et là ça semble etre un meilleur choix !!). Duel Kreuzi-Scarpo à suivre.

    Ulle : pas de Nibali, mais le mix des deux précédents (Kreuzi+Scarpo). + Rujano et ça, ça peut être l'énorme opération. Pb : Pinotti et Hermans qui fera zéro pointé. Quand on y pense, si t'avais pas gaspillé ces 4 Sous. Bref... Ca sera dur de faire mieux que les deux de devant avec seulement Rujano en facteur X.

    Point commun des 3 leaders : ils ont Purito et pas Anton. Un facteur X a ne pas négliger.

    Les poursuivants :
    A 200 pts, Sveinn a lui Anton et Rujano, et seulement Conta et Nibali. pas de Scarpo piège, pas de Kreuzi. Bon pb : Duarte. Mais... Avec Anton, peut recoller ! Ah, et il a aussi Purito le bougre !
    A 500 points, Nico. Machado à 10 Sous, et Scarpo + Menchov mais pas Nibali. Encore dans le coup grace à Mével, mais pas vraiment une équipe d'avenir avec le trio décevant menchov-machado-scarpo. Ca va etre dur.
    MattLeOuf, dans les ùêmes eaux, avec Jackson rodriguez et Duarte qui ont abandonné. Ca va etre dur du coup, même avec Arroyo en facteur X.
    Bertrand : 500 pts de retard mais il a Sioutsou. Mais bon, Purito aussi qui définitivement n'est pas un facteur X. Si Sioutsou dynmaite Le Mével, Bertrand sera sur le podium.
    Jimy, sans COntador, tient bien, mais bon Contador quoi... et avec Machado en rab'... ce sera dur.
    Moi, a quasi 700 points. Le facteur X Garzelli qui peut tenir Nibali pendant qu'Anton envoie du gros steak (peu pris dans le top8 !!). On saura dimanche soir si je peux jouer le podium (en gros si Anton claque 2 top5 dans les 3 étapes de haute montagne !!)
    8 crédits pour Downing et Hoogerland, horrible. Avec Mével à la place de n'importe leqeul des deux, je pense que je gagnais. Mais bon...
    Après le trou est fait. GiroMatt a dépensé 14 Sous pour Sella, boulette. Dommage car Arroyo Carrara Gadret sont trois jolis choix. Lovkvist un peu moins. Si Puriot abandonne, tu seras beau !!

    => Un velogames très ouvert donc, si on a Contador car (désolé Jimy) je pense que sans lui ce sera mission impossible. Par contre les perfs médiocres de Scarpo, Menchov et Purito ouvrent des perspectives !!! Vivement le w-e prochain en tout cas !!
    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    Velogames Giro - Page 4 Empty Re: Velogames Giro

    Message par Mignard Lun 16 Mai - 14:58

    nan mais faut arreter, scarponi a explose hier juste parcequ'il a suivi contador
    je suis persuade que le top 3 du giro sauf chute sera avec scarponi contador et nibali
    allez ptet le top 4


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard
    Matt
    Matt
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7e 2014 et 2015, 8e 2013, 16e 2011 et 2012
    Autres faits d'armes : Le PP Manager
    Messages : 4679

    Velogames Giro - Page 4 Empty Re: Velogames Giro

    Message par Matt Lun 16 Mai - 15:09

    Et dire que si je n'avais pas pris le parti de ne pas prendre mes coureurs à Rivals, j'aurais Nibali et Le Mével... enfin, j'aurais aussi Purito sans doute.
    Bertrand
    Bertrand
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2 fois 9ème...(2010 et 2011)
    Messages : 2208

    Velogames Giro - Page 4 Empty Re: Velogames Giro

    Message par Bertrand Lun 16 Mai - 15:09

    la différence, maintenant, c'est que les autres sont "résignés" par rapport à Contador. Vous pensez que Contador va encore attaquer à tout va ? Moi j'en suis pas sûr, la 3è semaine va être tellement dure, il va ptêt suivre les rivaux tranquillement, en mettant une mine encore une fois, mais je le vois pas attaquer à chaque arrivée au sommet... Du coup ça peut niveler un peu vers le bas et on peut avoir qq surprises avec les gadret, le mével et Cie, qui intrinsèquement sont moins forts que les nibali et Cie...
    Bertrand
    Bertrand
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2 fois 9ème...(2010 et 2011)
    Messages : 2208

    Velogames Giro - Page 4 Empty Re: Velogames Giro

    Message par Bertrand Lun 16 Mai - 15:28

    ah oui sinon Steven, j'ai pas Ferrari mais Chérel. Pas trop trop nul Chérel, mais bon, par rapport à Ferrari quoi... donc le podium pour moi, ça parait lointain!!!
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Velogames Giro - Page 4 Empty Re: Velogames Giro

    Message par stou** Lun 16 Mai - 15:45

    Scarpo en forme trop tôt cette saison. Il va mourir le week-end prochain. Le Giro est hyper exigeant, je fais bien plus confiance à Nibali, Anton, voire Menchov, Kreuzi et Garzelli pour être forts en 3eme semaine. Scarponi va se faire défoncer. Purito j'en parle pas.
    Enfin aux prochaines arrivées en côte, y aura des écarts xxxl, et on verra vite qui peut jouer le podium. Si Garzelli monte sur la boîte, je jouis.
    Bertrand
    Bertrand
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2 fois 9ème...(2010 et 2011)
    Messages : 2208

    Velogames Giro - Page 4 Empty Re: Velogames Giro

    Message par Bertrand Lun 16 Mai - 15:54

    tontonstou a écrit:Si Garzelli monte sur la boîte, je jouis.
    C'est Marie-Yuriy qui doit être contente !
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9876

    Velogames Giro - Page 4 Empty Re: Velogames Giro

    Message par fan de JMA Lun 16 Mai - 17:53

    comment Duarte a t il abandonné?

    je n'ai rien suivi du giro depuis mercredi
    sveinn
    sveinn
    Vainqueur du Tour de Picardie


    Palmarès Rivals : Vainqueur 2014 (9e mondial), 2eme en 2015, 3eme 2012 (et 8e mondial)
    Autres faits d'armes : Tour de France par élimination 2016
    Messages : 497

    Velogames Giro - Page 4 Empty Re: Velogames Giro

    Message par sveinn Lun 16 Mai - 21:51

    Problème au genou pour Duarte. Assez bizarre tout de même, il vole le lundi, a mal mardi et bache mercredi.

    Pour le moment, c'est le seul mauvais choix que j'ai fait.
    Bertrand
    Bertrand
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2 fois 9ème...(2010 et 2011)
    Messages : 2208

    Velogames Giro - Page 4 Empty Re: Velogames Giro

    Message par Bertrand Mar 17 Mai - 9:26

    Le Mével malade

    La première journée de repos est arrivée fort à propos pour Christophe Le Mével : troisième du classement général, le Français de Garmin-Cervélo a été gêné dimanche par des maux de gorge et des quintes de toux. Sans grande conséquence, assure son équipe qui a laissé le grimpeur breton en récupération.
    Matt
    Matt
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7e 2014 et 2015, 8e 2013, 16e 2011 et 2012
    Autres faits d'armes : Le PP Manager
    Messages : 4679

    Velogames Giro - Page 4 Empty Re: Velogames Giro

    Message par Matt Mar 17 Mai - 9:35

    11ème sur l'Etna en toussant, ils ont les bons produits chez Garmin !
    Bertrand
    Bertrand
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2 fois 9ème...(2010 et 2011)
    Messages : 2208

    Velogames Giro - Page 4 Empty Re: Velogames Giro

    Message par Bertrand Mar 17 Mai - 14:29

    hihihihi
    Vainqueur de la 6e étape, Francisco Ventoso aurait bien aimé se passer de Mark Cavendish en vue du sprint massif programmé à l'arrivée de la 10e étape ce mardi. L'Espagnol de Movistar a ainsi estimé avant le départ que le sprinteur britannique avait triché lors de l'ascension de l'Etna : «Il devrait être content d'être encore en course. Il aurait dû être disqualifié pour s'être accroché à une voiture dans la montée de l'Etna, a-t-il expliqué sur le site officiel de la course. C'est une honte. Tout le monde se crève pour rentrer dans les délais et il y en a qui s'accrochent sans que les commissaires interviennent.»



    Interrogé sur cette accusation, le Manx Express n'a pas voulu répondre. Dimanche au sommet de l'Etna, il avait échappé à la disqualification en finissant seulement 25 secondes avant les hors-délais. L'étape sicilienne avait d'ailleurs été fatale aux sprinteurs australiens Robbie McEwen et Graeme Brown.- A. T.-C.

    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Velogames Giro - Page 4 Empty Re: Velogames Giro

    Message par stou** Mar 17 Mai - 17:38

    Ventoso Ferrari today pour moi. Minimum syndical. Allez Hoogerland demain !
    Philou
    Philou
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 1934

    Velogames Giro - Page 4 Empty Re: Velogames Giro

    Message par Philou Mar 17 Mai - 17:39

    tontonstou a écrit:Ventoso Ferrari today pour moi. Minimum syndical. Allez Hoogerland demain !

    Idem !!!
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    Velogames Giro - Page 4 Empty Re: Velogames Giro

    Message par spruch Mar 17 Mai - 18:55

    Ventoso + Ferrari, ça fait du point Smile

    Je suis dans le ventre très mou, mais bon.. c'est toujours ça.
    Dubinho
    Dubinho
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 3930

    Velogames Giro - Page 4 Empty Re: Velogames Giro

    Message par Dubinho Mar 17 Mai - 19:28

    Mignard désormais 3è
    Salanson 4è
    ulle10 11è

    C'est toujours aussi beau !
    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    Velogames Giro - Page 4 Empty Re: Velogames Giro

    Message par Mignard Mar 17 Mai - 22:20

    Petacchi<Ventoso, c'est tres bon
    Ferrari dans le coup, tres bon
    dommage pour sabatini il aurait du faire mieux !!!!


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard
    Dubinho
    Dubinho
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 3930

    Velogames Giro - Page 4 Empty Re: Velogames Giro

    Message par Dubinho Mar 17 Mai - 23:28

    La vidéo de la descente du Monte Crostis de la 14è étape :
    http://www.lequipe.fr/Cyclisme/breves2011/20110517_131639_video-monte-crostis-securise.html

    Ca fait flipper !
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9876

    Velogames Giro - Page 4 Empty Re: Velogames Giro

    Message par fan de JMA Mer 18 Mai - 10:27

    C'est une descente pour VTTistes!

    John Gadret, fais moi rêver...
    Matt
    Matt
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7e 2014 et 2015, 8e 2013, 16e 2011 et 2012
    Autres faits d'armes : Le PP Manager
    Messages : 4679

    Velogames Giro - Page 4 Empty Re: Velogames Giro

    Message par Matt Mer 18 Mai - 11:37

    Je sens que les coureurs vont anesthésier le Monte Crostis, et ne vont commencer à courir qu'au pied du Zoncolan... Ils ont été vraiment chamboulés par la mort de Weylandt. Bon ça ne laisse plus que 10km pour faire des écarts, mais ça peut suffire.
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Velogames Giro - Page 4 Empty Re: Velogames Giro

    Message par stou** Mer 18 Mai - 12:36

    Pas d'accord. Sur les Strade Bianche, deux jours après le Weylandt-gate, Nibali est sorti du peloton sans même faire exprès ! Après il a temporisé mais bon il avait pris ses 30 secondes !
    Une descente à pic comme cela, c'est hyper technique. Les coureurs vont à 30-40 à l'heure, pas à 80. Du coup, le mec qui a de super trajectoires creuse tranquillou un écart. Et ce sans prendre de risques !! Je vois mal Nibali et Arroyo ne pas tenter leur chance (et ce sans forcer leurs talents de descendeurs hein).
    Matt
    Matt
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7e 2014 et 2015, 8e 2013, 16e 2011 et 2012
    Autres faits d'armes : Le PP Manager
    Messages : 4679

    Velogames Giro - Page 4 Empty Re: Velogames Giro

    Message par Matt Mer 18 Mai - 13:39

    La descente dans les strade bianche était technique certes, mais pas vraiment dangereuse. Les coureurs se sont surtout plaints d'avoir avalé de la poussière. Là le Crostis, ils en ont peur.

    Quant au descendeur technique qui fait l'écart sans prendre de risques, c'est vrai pour lui, mais pas pour les moins bons derrière qui vont vouloir ne pas se laisser distancer et qui, eux, vont prendre des risques. C'est pour cette raison qu'ils pourraient se mettre d'accord pour ne pas attaquer dans la descente.

    On verra.
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Velogames Giro - Page 4 Empty Re: Velogames Giro

    Message par stou** Mer 18 Mai - 13:56

    Je pense comme tu dis que beaucoup seront tétanisés mais que du coup personne dans les "mauvais descendeurs" ne prendra de risques. C'est pour ça que les bons descendeurs pourraient prendre 2 voire 3' sur ces quelques kms, tellement c'est difficile !!!
    Mais perso, je continue à penser que le revêtement pourri et l'étroitesse des routes limitera de fait la vitesse des coureurs, et que ce sera pas plus dangereux que la descente du Tourmalet.
    J'espère ne pas me tromper (sinon ça sentira le mort)
    (je me trouve drôle)
    Matt
    Matt
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7e 2014 et 2015, 8e 2013, 16e 2011 et 2012
    Autres faits d'armes : Le PP Manager
    Messages : 4679

    Velogames Giro - Page 4 Empty Re: Velogames Giro

    Message par Matt Mer 18 Mai - 14:03

    C'est marrant en fait je suis d'accord avec toi. Il ne devrait pas y avoir d'accidents, parce que les coureurs qui ont peur feront passer leur sécurité avant leur résultat. Mais ces mêmes coureurs auraient tout intérêt à utiliser le débat médiatique autour de la sécurité pour neutraliser cette descente.

    Donc la question est : vont-ils neutraliser ou pas ? S'ils ne se mettent pas d'accord, ça se passera comme tu le dis.

    Contenu sponsorisé


    Velogames Giro - Page 4 Empty Re: Velogames Giro

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 21:42