Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

+2
stou**
fan de JMA
6 participants

    Kuurne-Brussel-Kuurne le 26 février (C2)

    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9876

    Kuurne-Brussel-Kuurne le 26 février (C2) Empty Kuurne-Brussel-Kuurne le 26 février (C2)

    Message par fan de JMA Sam 25 Fév - 22:29

    Si j'en crois le résultat de l'année dernière, ca devrait être une course pour les sprinters.

    voici la startlist : http://www.dschallenge.fr/rivals/vue/course.php?id=237&vue=startlist&mfocus=6

    J'envoie un gros bataillon là bas même si Galim a disparu de la liste des partants Sad
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9876

    Kuurne-Brussel-Kuurne le 26 février (C2) Empty Re: Kuurne-Brussel-Kuurne le 26 février (C2)

    Message par fan de JMA Dim 26 Fév - 16:36

    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9876

    Kuurne-Brussel-Kuurne le 26 février (C2) Empty Re: Kuurne-Brussel-Kuurne le 26 février (C2)

    Message par fan de JMA Dim 26 Fév - 17:37

    Cavendish devant Hutarovich je crois! horrible
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9876

    Kuurne-Brussel-Kuurne le 26 février (C2) Empty Re: Kuurne-Brussel-Kuurne le 26 février (C2)

    Message par fan de JMA Dim 26 Fév - 17:45

    Demaré fait 4 : la FDJ en force

    les 10 premiers enregistrés sur le PPM
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Kuurne-Brussel-Kuurne le 26 février (C2) Empty Re: Kuurne-Brussel-Kuurne le 26 février (C2)

    Message par stou** Dim 26 Fév - 17:49

    Bravo JM pour Huta !!
    Cav' sera ptet pas une si mauvaise idée...
    Demare ressemble de plus en plus à un super must have !!!
    Greipel a très mal sprinté.
    Boonen fait 0, cool.
    Où sont Farrar, Renshaw, Degenkolb... ?

    Je me satisfais de ce 4-10.
    avatar
    jeanmi
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ieme en 2011, 8ieme en 2012 et 10ieme en 2013
    Autres faits d'armes : vainqueur de la coupe et championnat odr euro2012 ,vainqueur de la coupe IBFL 2007, double vainqueur de la coupe ODR (2011, 2013) . Spolié par Nicop depuis 2008 pour les PO ibfl
    Messages : 2269

    Kuurne-Brussel-Kuurne le 26 février (C2) Empty Re: Kuurne-Brussel-Kuurne le 26 février (C2)

    Message par jeanmi Dim 26 Fév - 18:56

    tontonstou* a écrit:Bravo JM pour Huta !!
    Cav' sera ptet pas une si mauvaise idée...
    Demare ressemble de plus en plus à un super must have !!!
    Greipel a très mal sprinté.
    Boonen fait 0, cool.
    Où sont Farrar, Renshaw, Degenkolb... ?

    Je me satisfais de ce 4-10.

    ouais ce petit huta me fait bien plaisir en ce debut de saison; surtout que je suis seul à l'avoir
    content aussi pour Demare, qui est super!
    il me manque en fait deux coureurs must have bien loupés, surtout qu'ils etaient pas chers: renshaw et matthews
    avec eux, je serais devant. (ça m'etonne d'avoir loupé renshaw quand meme ...j'ai pas du regarder correctement son equipe, je vois que ça)
    bailly01
    bailly01
    Vainqueur du Tour de Picardie


    Palmarès Rivals : Aucun
    Messages : 367

    Kuurne-Brussel-Kuurne le 26 février (C2) Empty Re: Kuurne-Brussel-Kuurne le 26 février (C2)

    Message par bailly01 Dim 26 Fév - 19:10

    Ah oui, ce must Have de Renshaw qui fait même pas un Top 10 alors qu'il est le meilleur sprinteur au monde Cool
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9876

    Kuurne-Brussel-Kuurne le 26 février (C2) Empty Re: Kuurne-Brussel-Kuurne le 26 février (C2)

    Message par fan de JMA Dim 26 Fév - 19:27

    bon, je fais un tir groupé 13, 14 et 15ème mais ce n'est pas top
    Bertrand
    Bertrand
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2 fois 9ème...(2010 et 2011)
    Messages : 2208

    Kuurne-Brussel-Kuurne le 26 février (C2) Empty Re: Kuurne-Brussel-Kuurne le 26 février (C2)

    Message par Bertrand Lun 27 Fév - 11:10

    en effet, hutarovitch est pas mal en ce début d'année!
    Je l'avais l'an dernier à 5. Je trouvais qu'à 8, il était un peu cher, même si avec la même saison que l'an dernier, il était rentable à 8 il me semble.
    J'ai préféré kittel degenkolb ou ... offredo (qui étaient un peu moins chers!)
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Kuurne-Brussel-Kuurne le 26 février (C2) Empty Re: Kuurne-Brussel-Kuurne le 26 février (C2)

    Message par stou** Lun 27 Fév - 11:43

    bailly01 a écrit:Ah oui, ce must Have de Renshaw qui fait même pas un Top 10 alors qu'il est le meilleur sprinteur au monde Cool

    Comme Farrar. Il est nul hein Farrar.

    Si y a un mec pour qui je ne me fais aucun souci, c'est bien Renshaw.
    Ah, et Demare aussi. Quel Porc !!!!
    Matt
    Matt
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7e 2014 et 2015, 8e 2013, 16e 2011 et 2012
    Autres faits d'armes : Le PP Manager
    Messages : 4679

    Kuurne-Brussel-Kuurne le 26 février (C2) Empty Re: Kuurne-Brussel-Kuurne le 26 février (C2)

    Message par Matt Lun 27 Fév - 12:17

    tontonstou* a écrit:
    bailly01 a écrit:Ah oui, ce must Have de Renshaw qui fait même pas un Top 10 alors qu'il est le meilleur sprinteur au monde Cool

    Comme Farrar. Il est nul hein Farrar.

    Si y a un mec pour qui je ne me fais aucun souci, c'est bien Renshaw.
    Ah, et Demare aussi. Quel Porc !!!!
    Renshaw est must-have parce qu'il coûtait 4,5 crédits, pas parce qu'il est "le meilleur sprinteur au monde" (ce qu'il n'est pas).
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9876

    Kuurne-Brussel-Kuurne le 26 février (C2) Empty Re: Kuurne-Brussel-Kuurne le 26 février (C2)

    Message par fan de JMA Lun 27 Fév - 12:57

    Mark Cavendish, leader de la formation Sky Pro Cycling, a décroché son premier titre sur la semi-classique belge Kuurne-Bruxelles-Kuurne. Son rival, André Greipel, dans la roue du Britannique dans le dernier kilomètre, n'a pas pu faire la différence dans l'emballage final : "Je voulais vraiment battre Cavendish aujourd'hui [hier]", avoue le sprinteur de Lotto Belisol Team.

    "Après mes victoires au Tour Down Under et le Tour d'Oman, j'ai pris confiance", continue le coureur allemand. "Aujourd'hui encore je me sentais bien, avec de très bonnes jambes. J'étais parfaitement placé, dans la roue de Cav'. L'équipe m'a très bien épaulé et à 300 mètres de la ligne, j'étais persuadé de remporter la course. Mais, alors que j'allais lancé mon sprint, Kenny Van Hummel n'a pas gardé sa ligne et j'ai dû attendre deux secondes pour réellement accélérer et lancer la machine. C'était déjà trop tard...". Au final, Greipel décroche la 10ème place.

    Contenu sponsorisé


    Kuurne-Brussel-Kuurne le 26 février (C2) Empty Re: Kuurne-Brussel-Kuurne le 26 février (C2)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 20:37