Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames


+2
gironico**
stou**
6 participants

    Kuurne Bruxelles A/R (C2) dimanche 24 février

    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Kuurne Bruxelles A/R (C2) dimanche 24 février Empty Kuurne Bruxelles A/R (C2) dimanche 24 février

    Message par stou** Mar 19 Fév - 18:39

    Vainqueur 2012 : Cavendish
    Vainqueur 2013 : Cavendish ?

    Une semi-classique bien plus facile que le chewing-gum de la veille. Arrivée au sprint prévue aux alentours de 17h30 dimanche.

    La startlist sur le PPM

    Les favoris :
    * Les purs sprinters qui ne disputent pas le chewing-gum la veille : Cavendish, Greipel, Démare
    * Les bons sprinters qui auront laissé tomber la veille : Veelers, Hagen, Blythe, Keukeuleire



    Dernière édition par papastou** le Lun 25 Fév - 12:37, édité 1 fois
    gironico**
    gironico**
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Vainqueur de Rivals 2011 et 2013, 2ème de Rivals 2010
    Autres faits d'armes : Un fantasy coupe du Monde 2006, un DS Manager 2006. Abandon à ODR après une montée en ligue 1.
    Messages : 2861

    Kuurne Bruxelles A/R (C2) dimanche 24 février Empty Re: Kuurne Bruxelles A/R (C2) dimanche 24 février

    Message par gironico** Mar 19 Fév - 18:40

    Et le sleeper 2013 : Tyler Farrar
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Kuurne Bruxelles A/R (C2) dimanche 24 février Empty Re: Kuurne Bruxelles A/R (C2) dimanche 24 février

    Message par stou** Mar 19 Fév - 18:42

    J'envoie :
    Edvald BOASSON HAGEN (18) : j'espère qu'il sera nul, ça voudra dire qu'il aura défoncé tout le monde au chewing gum la veille.
    Filippo POZZATO (Cool : cf Hagen.
    Geraint THOMAS (5) : va lancer le sprint de Swift... et donc finir dans les velopoints.
    Michael MATTHEWS (5) : et pourquoi pas tiens ?
    Elia FAVILLI (4.5) : aura peut-être un peu de liberté.
    Grega BOLE (4.5) : il est sur la Ruta Del Sol, je pense que sa présence dans la startlist est une erreur, il avait de toute façon annoncé qu'il serait plutôt axé sur les ardennaises cette année (bon choix, aucune concurrence chez Vacansoleil !!)
    Zdenek STYBAR (4) : larbinera pour Cav', c'est la veille que je l'attends.
    gironico**
    gironico**
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Vainqueur de Rivals 2011 et 2013, 2ème de Rivals 2010
    Autres faits d'armes : Un fantasy coupe du Monde 2006, un DS Manager 2006. Abandon à ODR après une montée en ligue 1.
    Messages : 2861

    Kuurne Bruxelles A/R (C2) dimanche 24 février Empty Re: Kuurne Bruxelles A/R (C2) dimanche 24 février

    Message par gironico** Mar 19 Fév - 18:48

    Tyler FARRAR (11) : pour un top 5. Il avait fait 4ème en 2011, l'année référence (il était déjà en déclin, mais ça suffirait pour être rentable)
    Taylor PHINNEY (Cool : devrait travailler pour Blythe, non ?
    Geraint THOMAS (5) : pour Swift en effet
    Zdenek STYBAR (4) : larbin
    gironico**
    gironico**
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Vainqueur de Rivals 2011 et 2013, 2ème de Rivals 2010
    Autres faits d'armes : Un fantasy coupe du Monde 2006, un DS Manager 2006. Abandon à ODR après une montée en ligue 1.
    Messages : 2861

    Kuurne Bruxelles A/R (C2) dimanche 24 février Empty Re: Kuurne Bruxelles A/R (C2) dimanche 24 février

    Message par gironico** Mar 19 Fév - 18:49

    papastou** a écrit:
    Les favoris :
    * Les purs sprinters qui ne disputent pas le chewing-gum la veille : Cavendish, Greipel, Démare
    * Les bons sprinters qui auront laissé tomber la veille : Veelers, Hagen, Blythe, Keukeuleire


    Le Cav est hyper favori, mais dans les seconds couteaux il y aura aussi Huta, Kristoff, Van Hummel, Petit et S. Chavanel
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Kuurne Bruxelles A/R (C2) dimanche 24 février Empty Re: Kuurne Bruxelles A/R (C2) dimanche 24 février

    Message par stou** Mar 19 Fév - 19:00

    J'ai pas vu Huta sur la startlist, je l'ai donc viré.
    Kristoff j'ai oublié.
    Van Hummel c'est effectivement typiquement le genre de courses où il brille.
    Petit et Chavanel je ne relève même pas, je peux juste te proposer un pari sur la place du meilleur des deux : 30eme.
    gironico**
    gironico**
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Vainqueur de Rivals 2011 et 2013, 2ème de Rivals 2010
    Autres faits d'armes : Un fantasy coupe du Monde 2006, un DS Manager 2006. Abandon à ODR après une montée en ligue 1.
    Messages : 2861

    Kuurne Bruxelles A/R (C2) dimanche 24 février Empty Re: Kuurne Bruxelles A/R (C2) dimanche 24 février

    Message par gironico** Mar 19 Fév - 19:08

    papastou** a écrit:J'ai pas vu Huta sur la startlist, je l'ai donc viré.
    Kristoff j'ai oublié.
    Van Hummel c'est effectivement typiquement le genre de courses où il brille.
    Petit et Chavanel je ne relève même pas, je peux juste te proposer un pari sur la place du meilleur des deux : 30eme.

    Tenu ! Je vois bien les 2 dans les 20...
    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    Kuurne Bruxelles A/R (C2) dimanche 24 février Empty Re: Kuurne Bruxelles A/R (C2) dimanche 24 février

    Message par Mignard Mar 19 Fév - 19:19

    Roelandts, Pozzato, Slibard, je vais prendre le bouillon


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    Kuurne Bruxelles A/R (C2) dimanche 24 février Empty Re: Kuurne Bruxelles A/R (C2) dimanche 24 février

    Message par spruch Mar 19 Fév - 19:32

    Pour moi :
    Edvald BOASSON HAGEN (18) : comme Stou, la veille !
    Arnaud DÉMARE (8.5) : allez mon gars, montre à Bouhanni qui est le meilleur
    Filippo POZZATO (8 ) : comme Stou, la veille !
    Daniel OSS (5) : allez, je suis fou, j'espère 1 point
    Davide APPOLLONIO (4) : point chatte ? il va vite, pourquoi pas ?
    Christopher SUTTON (3.5) : point mégachatte ? il va vite, pourquoi pas ?

    Allez, je fais un sextuplé et tout ira bien Cool
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Kuurne Bruxelles A/R (C2) dimanche 24 février Empty Re: Kuurne Bruxelles A/R (C2) dimanche 24 février

    Message par stou** Dim 24 Fév - 11:40

    Gros risque d'annnulation, neige en Belgique. Réponse dans 20 minutes...
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9876

    Kuurne Bruxelles A/R (C2) dimanche 24 février Empty Re: Kuurne Bruxelles A/R (C2) dimanche 24 février

    Message par fan de JMA Dim 24 Fév - 12:41

    On le sentait venir ces dernières heures. Comme notre envoyé sur place vous en avait informé tôt ce matin, un petit tapis de neige s'était déposé dans une partie de la Belgique ce dimanche, remettant ainsi en cause le bon déroulement de Kuurne-Bruxelles-Kuurne. Depuis 8 heures ce dimanche matin, des photos des routes du parcours ou de l'aire de départ ne cessaient de circuler sur les réseaux sociaux, et on voyait mal comment l'édition 2013 du second volet du week-end d'Ouverture belge pouvait avoir lieu. Finalement, peu après 11 heures, les organisateurs ont tranché, et ont pris la décision la plus raisonnable qu'il soit : l'annulation de Kuurne-Bruxelles-Kuurne.

    Au lendemain du Het Nieuwsblad remporté par Luca Paolini (Katusha), les coureurs revanchards et les prétendants à la victoire du côté de Kuurne devront donc remettre leurs ambitions à plus tard et resteront donc bien au chaud ce dimanche, comme l'ont fait les coureurs alignés sur la Drôme Classic samedi et ceux du Grand Prix de Lugano ce dimanche. Au final, un week-end d'Ouverture au goût d'inachevé, mais probablement la meilleure décision pour la bonne sécurité des coureurs.
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9876

    Kuurne Bruxelles A/R (C2) dimanche 24 février Empty Re: Kuurne Bruxelles A/R (C2) dimanche 24 février

    Message par fan de JMA Dim 24 Fév - 12:44

    JM perd de gros points vu la team qu'il envoyait.

    Perso, je perds les points de Démare. tant pis
    ericnrol
    ericnrol
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : 10ème en 2013 (3ème du PPM)
    Messages : 871

    Kuurne Bruxelles A/R (C2) dimanche 24 février Empty Re: Kuurne Bruxelles A/R (C2) dimanche 24 février

    Message par ericnrol Dim 24 Fév - 14:17

    Voila une annulation qui me paraît pas mal, vu l'équipe que j'envoyais...
    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    Kuurne Bruxelles A/R (C2) dimanche 24 février Empty Re: Kuurne Bruxelles A/R (C2) dimanche 24 février

    Message par Mignard Dim 24 Fév - 17:16

    Pareil, c'est ma meilleure course du we lol


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard

    Contenu sponsorisé


    Kuurne Bruxelles A/R (C2) dimanche 24 février Empty Re: Kuurne Bruxelles A/R (C2) dimanche 24 février

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 1:41