Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

+7
sveinn
jeanmi
ericnrol
Philou
Dubinho
fan de JMA
stou**
11 participants

    Une semaine de flandriennes...

    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9876

    Une semaine de flandriennes... - Page 6 Empty Re: Une semaine de flandriennes...

    Message par fan de JMA Jeu 29 Mar - 11:34

    Pas de Phinney au départ du tour des Flandres
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9876

    Une semaine de flandriennes... - Page 6 Empty Re: Une semaine de flandriennes...

    Message par fan de JMA Dim 1 Avr - 22:47

    Faut supprimer le hel van het Mergelland -> je crois que c'est la même course que la volta limburg classic.

    en tout cas, j'arrive sur le même site avec ces 2 courses
    Dubinho
    Dubinho
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 3930

    Une semaine de flandriennes... - Page 6 Empty Re: Une semaine de flandriennes...

    Message par Dubinho Dim 1 Avr - 23:20

    fan de JMA a écrit:Faut supprimer le hel van het Mergelland -> je crois que c'est la même course que la volta limburg classic.

    en tout cas, j'arrive sur le même site avec ces 2 courses
    Fait !
    Matt
    Matt
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7e 2014 et 2015, 8e 2013, 16e 2011 et 2012
    Autres faits d'armes : Le PP Manager
    Messages : 4679

    Une semaine de flandriennes... - Page 6 Empty Re: Une semaine de flandriennes...

    Message par Matt Lun 2 Avr - 11:06

    Juste une remarque : dans ce cas-là, dans la mesure du possible, il vaut mieux garder la course qui est en lien avec l'édition de l'année précédente et la renommer, plutôt que de conserver la nouvelle course, qui du coup n'est plus liée à ses éditions précédentes. Ça m'éviterait de reconstituer ce lien à la main après-coup ;-)

    SebC
    SebC
    Admin


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Autres faits d'armes : 5 titres VL, 5 saisons reg. et 1 coupe IBFL
    Messages : 1217

    Une semaine de flandriennes... - Page 6 Empty Re: Une semaine de flandriennes...

    Message par SebC Lun 2 Avr - 19:53

    fan de JMA a écrit:Faut supprimer le hel van het Mergelland -> je crois que c'est la même course que la volta limburg classic.
    en tout cas, j'arrive sur le même site avec ces 2 courses
    Dans la même série, il faudrait aussi supprimer Philippe Gilbert -> je crois que c'est le même coureur que Tom Boonen
    en tout cas, j'arrive au même nombre de points avec ces deux coureurs quand je compare 2011 et 2012.

    Papa²Matt a écrit:Juste une remarque : dans ce cas-là, dans la mesure du possible, il vaut mieux garder le coureur qui est en lien avec l'édition de l'année précédente et le renommer, plutôt que de conserver le nouveau, qui du coup n'est plus lié à ses éditions précédentes. Ça m'éviterait de reconstituer ce lien à la main après-coup ;-)
    OK, ça me convient très bien, supprimons Boonen alors et mettons tous les points sur Gilbert.
    Matt
    Matt
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7e 2014 et 2015, 8e 2013, 16e 2011 et 2012
    Autres faits d'armes : Le PP Manager
    Messages : 4679

    Une semaine de flandriennes... - Page 6 Empty Re: Une semaine de flandriennes...

    Message par Matt Lun 2 Avr - 22:55

    Bonne idée !

    Contenu sponsorisé


    Une semaine de flandriennes... - Page 6 Empty Re: Une semaine de flandriennes...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 19:22