Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

+3
NicoP*
Mignard
fan de JMA
7 participants

    semaine 5 : ils pleurnichent et seb craque

    avatar
    cinderella
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Autres faits d'armes : IBFL, titre en 2013, vainqueur de la (première) Champions League 2014. vainqueur Idyl 2015 (1ere edition). Vice-champion de Ligue1 ODR 2010-2011, 1 saison régulière à Hoops panpan
    Messages : 863

    semaine 5 : ils pleurnichent et seb craque - Page 2 Empty Re: semaine 5 : ils pleurnichent et seb craque

    Message par cinderella Lun 3 Déc - 12:20

    papastou** a écrit:J'ai fait une bonne nuit. Je le signale car ça doit être ma deuxième de l'année
    A priori si j'ai bien mis mes jokers, ce ne sera pas Bargnani ce connard qui rentrera dans ma team. Mais en fait je sais plus trop, enfin si je suis sur à 90% que j'ai mis Asik remplaçant 5 (et Davis qui passe remplaçant 4), mais je sais plus si Asik passe titulaire (ce qui serait une leçon de coaching) ou remplaçant (ce qui serait pourri).

    Et demain, je vous retrouve le mail de SebC pendant la draft : "Asik pick 14 ? Ahah, tu le feras jamais jouer, ce sera ton 5eme c4 à 10, au mieux tu t'en serviras pour dealer avec Benoit)... Ben en fait c'est mon 2eme c4... mais ce serait aussi le meilleur de Benoit, là SebC avait vu juste.

    (au passage, admirez la leçon de coachoing de benoit cette semaine qui va etre éliminé, à juste titre : son c4 titu touche 28 en 4 matchs, son c4 remplaçant 27 en 4 matchs, son c4 exclu... 60 en deux matchs... Benoit ou les limites de toujours jouer ses merd... ses joueurs à 4 matchs, qqsoit leur niveau)





    que d imprecisions !!!
    asik serait bien entendu pas mon meilleur c4, j ai lee hein ? et cette semaine mon c4 titu n a fait que 3 matches, hein ? ouh lala
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    semaine 5 : ils pleurnichent et seb craque - Page 2 Empty Re: semaine 5 : ils pleurnichent et seb craque

    Message par stou** Lun 3 Déc - 12:23

    ben au final j'ai pas bien coaché : parsons titu 3, hickson titu 4, ce batard de griffin titu 5, et ce n'est pas Glen Davis mais l'ami Tayshaun Prince qui intègre ma team en c3 (ca aurait pu etre pire et etre George).
    Bon au final je dois pas perdre une masse de points la dessus...
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9876

    semaine 5 : ils pleurnichent et seb craque - Page 2 Empty Re: semaine 5 : ils pleurnichent et seb craque

    Message par fan de JMA Lun 3 Déc - 15:48

    On perd Samir et ses 2 boys de Miami.

    Il paye le choix hasardeux de mettre Danny Green titulaire Shocked
    avatar
    cinderella
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Autres faits d'armes : IBFL, titre en 2013, vainqueur de la (première) Champions League 2014. vainqueur Idyl 2015 (1ere edition). Vice-champion de Ligue1 ODR 2010-2011, 1 saison régulière à Hoops panpan
    Messages : 863

    semaine 5 : ils pleurnichent et seb craque - Page 2 Empty Re: semaine 5 : ils pleurnichent et seb craque

    Message par cinderella Lun 3 Déc - 16:22

    cinderella a écrit:
    papastou** a écrit:J'ai fait une bonne nuit. Je le signale car ça doit être ma deuxième de l'année
    A priori si j'ai bien mis mes jokers, ce ne sera pas Bargnani ce connard qui rentrera dans ma team. Mais en fait je sais plus trop, enfin si je suis sur à 90% que j'ai mis Asik remplaçant 5 (et Davis qui passe remplaçant 4), mais je sais plus si Asik passe titulaire (ce qui serait une leçon de coaching) ou remplaçant (ce qui serait pourri).

    Et demain, je vous retrouve le mail de SebC pendant la draft : "Asik pick 14 ? Ahah, tu le feras jamais jouer, ce sera ton 5eme c4 à 10, au mieux tu t'en serviras pour dealer avec Benoit)... Ben en fait c'est mon 2eme c4... mais ce serait aussi le meilleur de Benoit, là SebC avait vu juste.

    (au passage, admirez la leçon de coachoing de benoit cette semaine qui va etre éliminé, à juste titre : son c4 titu touche 28 en 4 matchs, son c4 remplaçant 27 en 4 matchs, son c4 exclu... 60 en deux matchs... Benoit ou les limites de toujours jouer ses merd... ses joueurs à 4 matchs, qqsoit leur niveau)





    que d imprecisions !!!
    asik serait bien entendu pas mon meilleur c4, j ai lee hein ? et cette semaine mon c4 titu n a fait que 3 matches, hein ? ouh lal
    et mon 2eme eliminacoup de poker a reussi comme le premier !!! desole samir et melanie, je suis vraiment un affreuxjojo.
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9876

    semaine 5 : ils pleurnichent et seb craque - Page 2 Empty Re: semaine 5 : ils pleurnichent et seb craque

    Message par fan de JMA Lun 3 Déc - 16:34

    C'est toi qui a fait l'équipe de Samir???

    Contenu sponsorisé


    semaine 5 : ils pleurnichent et seb craque - Page 2 Empty Re: semaine 5 : ils pleurnichent et seb craque

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 19:59