Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

+5
stou**
jeanmi
SebC
Mignard
_Heidi_
9 participants

    semaine 6 : un 6ème vainqueur hebdo?

    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9876

    semaine 6 : un 6ème vainqueur hebdo? Empty semaine 6 : un 6ème vainqueur hebdo?

    Message par fan de JMA Lun 3 Déc - 16:18

    Pour l'instant, 5 semaines de jouées, 5 vainqueurs différents.

    Cette semaine, je fais reposer Durant et je mise tout sur Chandler, West, Randolph, Calderon et Jennings.
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    semaine 6 : un 6ème vainqueur hebdo? Empty Re: semaine 6 : un 6ème vainqueur hebdo?

    Message par stou** Lun 3 Déc - 17:34

    Tiens tiens, la première semaine où tu reposes Durant le PORC.
    On va voir si tu est toujours un candidat crédible aux PO...
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9876

    semaine 6 : un 6ème vainqueur hebdo? Empty Re: semaine 6 : un 6ème vainqueur hebdo?

    Message par fan de JMA Mar 4 Déc - 9:37

    1 pour Calderon qui n'a joué que 16' et 13 pour Jennings. pas terrible

    Mais 20 pour Lowry et 26 pour Gordon.

    Coaching pas top du coup
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9876

    semaine 6 : un 6ème vainqueur hebdo? Empty Re: semaine 6 : un 6ème vainqueur hebdo?

    Message par fan de JMA Mer 5 Déc - 9:24

    52 pour Randolph, mon sois disant très mauvais choix de draft au tour 2

    Je me demande plutôt si ce ne sont pas les VL qui ont fait une très mauvaise draft en ne le prenant pas avant le tour 7 Shocked

    Sinon, 33 pour Durant et 10 pour West malgré un 3/12 au shoot
    _Heidi_
    _Heidi_
    Vainqueur du Tour de Picardie


    Palmarès Rivals : nada
    Autres faits d'armes : aime gagner sans LeBron
    Messages : 317

    semaine 6 : un 6ème vainqueur hebdo? Empty Re: semaine 6 : un 6ème vainqueur hebdo?

    Message par _Heidi_ Mer 5 Déc - 11:32

    put*********** randolph Shocked
    j'avais le choix entre griffin à 4 matchs et randolph à 3, je l'ai mis sur le banc Crying or Very sad
    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    semaine 6 : un 6ème vainqueur hebdo? Empty Re: semaine 6 : un 6ème vainqueur hebdo?

    Message par Mignard Mer 5 Déc - 12:57

    Bah c'est normal.


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    semaine 6 : un 6ème vainqueur hebdo? Empty Re: semaine 6 : un 6ème vainqueur hebdo?

    Message par stou** Mer 5 Déc - 13:23

    Je panique clairement pour elimination avec le décès de gasoil, le décès de lopez, la du coup titularisation d'asik, et ma connerie de pas avoir fait confiance à George et ses 4 matchs, qui ne rentrera dans la team que si Hickson loupe les deux derniers matchs. Je suis naze.

    (oui, car du coup mon pigiste c5 c'est cet enculé de Bargnani, une fois de plus !!)
    SebC
    SebC
    Admin


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Autres faits d'armes : 5 titres VL, 5 saisons reg. et 1 coupe IBFL
    Messages : 1217

    semaine 6 : un 6ème vainqueur hebdo? Empty Re: semaine 6 : un 6ème vainqueur hebdo?

    Message par SebC Mer 5 Déc - 15:31

    _Heidi_ a écrit:put*********** randolph Shocked
    j'avais le choix entre griffin à 4 matchs et randolph à 3, je l'ai mis sur le banc Crying or Very sad
    Ça aurait pu être pire, Griffin ayant fait 34, il suffit qu'il fasse 18+ à son 2e match pour que ça reste un bon choix. Avec tout tes bonus t'aurais surtout pu le mettre à la place de Deng en C3.
    Ceux pour qui ça va être plus dur, c'est Jan et Bruno qui ont préféré mettre Love à 3 matchs qui leur sort un 11 tout pourri.

    En tout cas, quand on n'a pas sa tête en page d'accueil, ça fait plaisir de voir que sur les 12 perf de la nuit, 3 seulement sont dans le 5 majeur, 7 sont sur le banc et 2 en tribune.
    _Heidi_
    _Heidi_
    Vainqueur du Tour de Picardie


    Palmarès Rivals : nada
    Autres faits d'armes : aime gagner sans LeBron
    Messages : 317

    semaine 6 : un 6ème vainqueur hebdo? Empty Re: semaine 6 : un 6ème vainqueur hebdo?

    Message par _Heidi_ Mer 5 Déc - 15:41

    certes mais sa previous était inférieure à celle de deng qui a aussi 4 matchs...
    Avoue qu'un 52 ca ne se prévoit pas...

    L'an dernier avec des semaines archi chargées(et ma seule saison ibfl) les perfs max étaient moins hautes on dépassait rarement les 30 me semble t il
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9876

    semaine 6 : un 6ème vainqueur hebdo? Empty Re: semaine 6 : un 6ème vainqueur hebdo?

    Message par fan de JMA Jeu 6 Déc - 9:21

    Une nuit sympa pour 4 joueurs de ma team : 31 pour Chandler, 32 pour Lowry, 23 pour West et 26 pour Cousins

    Par contre seulement 9 pour Gordon, 6 pour Jennings et 5 pour Calderon.

    Lowry revient à son niveau de début de saison. dommage que je ne l'ai pas mis titulaire à la place de Jennings qui fait sa pire semaine pour l'instant. En C2, je ne suis pas au mieux...
    avatar
    jeanmi
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ieme en 2011, 8ieme en 2012 et 10ieme en 2013
    Autres faits d'armes : vainqueur de la coupe et championnat odr euro2012 ,vainqueur de la coupe IBFL 2007, double vainqueur de la coupe ODR (2011, 2013) . Spolié par Nicop depuis 2008 pour les PO ibfl
    Messages : 2269

    semaine 6 : un 6ème vainqueur hebdo? Empty Re: semaine 6 : un 6ème vainqueur hebdo?

    Message par jeanmi Jeu 6 Déc - 13:38

    bordel je coatche comme une brelle!
    seule semaine ou ellis est potable et je l'aligne pas (pour mettre nelson, c'est dire!!!)


    Dernière édition par jeanmi le Jeu 6 Déc - 20:53, édité 1 fois
    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    semaine 6 : un 6ème vainqueur hebdo? Empty Re: semaine 6 : un 6ème vainqueur hebdo?

    Message par Mignard Jeu 6 Déc - 13:53

    J'ai fait la même, enfin j'ai mis Ellis remplaçant qd même.
    En même temps Ellis c'est pas trop la sécurité !


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard
    SebC
    SebC
    Admin


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Autres faits d'armes : 5 titres VL, 5 saisons reg. et 1 coupe IBFL
    Messages : 1217

    semaine 6 : un 6ème vainqueur hebdo? Empty Re: semaine 6 : un 6ème vainqueur hebdo?

    Message par SebC Jeu 6 Déc - 14:28

    _Heidi_ a écrit:L'an dernier avec des semaines archi chargées(et ma seule saison ibfl) les perfs max étaient moins hautes on dépassait rarement les 30 me semble t il
    Non, c'est psychologique, c'est plutôt l'inverse en fait.
    L'an dernier, il y a eu un 52 (Deron) et un 50 (Love) et idem cette année (Zach 52 mardi et Varejao 50), donc c'est comparable mais avec moins de matchs joués cette année, on peut se dire qu'il peut encore y avoir des 50+ d'ici la fin de saison.
    Par contre, ensuite la saison dernière a été plus riche en bonnes perf : il y a eu 35 [40,50[ (0.17% des perf individuelles) en 2012 contre seulement 2 cette année (0.04%).
    Au niveau des [30,40[, les 2 saisons sont comparables : 398 (1.92%) en 2012 et 108 (1.90%) en 2013.

    Ca se voit aussi au niveau du nbre de joueurs qui ont des moyennes de saison à 20+, seulement 8, c'est hyper faible (et 9 l'an dernier, c'était déjà super faible, d'habitude on tourne autour d'une quinzaine)
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9876

    semaine 6 : un 6ème vainqueur hebdo? Empty Re: semaine 6 : un 6ème vainqueur hebdo?

    Message par fan de JMA Sam 8 Déc - 13:09

    14 pour Jennings, 8 pour Calderon, 11 pour Randolph et 27 pour West qui me sauve un peu

    2 pour Lowry, -1 pour Gordon, 23 pour Cousins et 32 pour Durant. Dunleavy n'a pas joué et sera remplacé par Aminu qui n'a pas joué. Ma preview doit baisser de 30 environ
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    semaine 6 : un 6ème vainqueur hebdo? Empty Re: semaine 6 : un 6ème vainqueur hebdo?

    Message par stou** Sam 8 Déc - 17:13

    Vince en fait ce forum c'est un peu ton journal intime non ?
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9876

    semaine 6 : un 6ème vainqueur hebdo? Empty Re: semaine 6 : un 6ème vainqueur hebdo?

    Message par fan de JMA Sam 8 Déc - 17:55

    Ben ouais, quand tu perds, on a moins le loisir de te lire Wink
    SebC
    SebC
    Admin


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Autres faits d'armes : 5 titres VL, 5 saisons reg. et 1 coupe IBFL
    Messages : 1217

    semaine 6 : un 6ème vainqueur hebdo? Empty Re: semaine 6 : un 6ème vainqueur hebdo?

    Message par SebC Dim 9 Déc - 13:38

    resu de samedi en ligne.
    130 pts de preview d'avance avec une seule journée à jouer. Ca devrait être bon cette fois.
    NicoP*
    NicoP*
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ème 2012, Vainqueur 2016
    Autres faits d'armes : Champion IBFL 2008, 2015 & 2016, 2ème en 2019 (à cause de Jean-Mi), 3ème en 2012, 2013, 2014, 2017 & 2018, en PO depuis 2008 souvent grâce à JM (merci JM!), 3ème CL 2016
    Messages : 3079

    semaine 6 : un 6ème vainqueur hebdo? Empty Re: semaine 6 : un 6ème vainqueur hebdo?

    Message par NicoP* Dim 9 Déc - 20:35

    La semaine cata de mon côté : Evans, Batum et Melo blessés (Batum est blessé mais joue quand même). Collison a définitivement perdu sa place de titu et restera tout pourri. Monroe est lui aussi tout pourri (qui aurait pensé que Monroe à 4 matchs < Kaman à 3?). J'pourrais bien me faire éliminé cette semaine si ça continue.
    En plus, je commence à avoir des hallucinations car je vois JM 2ème du CG (ceci dit je vois Varejao comme le 3ème meilleur joueur du jeu : c'est grave docteur.)
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    semaine 6 : un 6ème vainqueur hebdo? Empty Re: semaine 6 : un 6ème vainqueur hebdo?

    Message par stou** Dim 9 Déc - 22:28

    C'est quoi tes jokers nico ?
    NicoP*
    NicoP*
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ème 2012, Vainqueur 2016
    Autres faits d'armes : Champion IBFL 2008, 2015 & 2016, 2ème en 2019 (à cause de Jean-Mi), 3ème en 2012, 2013, 2014, 2017 & 2018, en PO depuis 2008 souvent grâce à JM (merci JM!), 3ème CL 2016
    Messages : 3079

    semaine 6 : un 6ème vainqueur hebdo? Empty Re: semaine 6 : un 6ème vainqueur hebdo?

    Message par NicoP* Dim 9 Déc - 23:17

    Je sais plus. Enfin si je sais et ça me fait peur : Melo était joker2 pour les C2&3 (vu qu'il avait les bonus). En C4 je ne sais plus, Garnett je suppose. Et en joker1 en C2 j'crois que c'est Hamilton le pigiste qui n'a pas joué x) C'est la Berezina pour moi, cette semaine
    SebC
    SebC
    Admin


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Autres faits d'armes : 5 titres VL, 5 saisons reg. et 1 coupe IBFL
    Messages : 1217

    semaine 6 : un 6ème vainqueur hebdo? Empty Re: semaine 6 : un 6ème vainqueur hebdo?

    Message par SebC Dim 9 Déc - 23:29

    Melo était joker en C2 pour Evans. Comme il est lui même blessé, c'est Lillard qui va passer tit. Hamilton aurait alors du aller sur le banc, mais comme il est aussi out, Reddick va prendre sa place.
    Pour Melo, la booze prend sa place et kaman va sur le banc.
    Ca doit faire un gain de 110pts à peu près.
    SebC
    SebC
    Admin


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Autres faits d'armes : 5 titres VL, 5 saisons reg. et 1 coupe IBFL
    Messages : 1217

    semaine 6 : un 6ème vainqueur hebdo? Empty Re: semaine 6 : un 6ème vainqueur hebdo?

    Message par SebC Dim 9 Déc - 23:40

    Pour Stou : Gasol est remplacé par Asik-Bargnani, soit un gain de 38 pts plus le match de Bargnani ce soir (1 d'éval à 3mn de la mi-temps).
    Je dirai que Stou a plus chaux au Q que Nico pour elimina et qu'il va y avoir un beau combat avec Eric qui a mis Lin comme joker d'Evans (et donc il n'y aura pas remplacement !) et Okafor, 15 sur la semaine pour brookie Lopez. Mais Claire et Marie pourraient aussi mettre tout le monde d'accord.
    SebC
    SebC
    Admin


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Autres faits d'armes : 5 titres VL, 5 saisons reg. et 1 coupe IBFL
    Messages : 1217

    semaine 6 : un 6ème vainqueur hebdo? Empty Re: semaine 6 : un 6ème vainqueur hebdo?

    Message par SebC Dim 9 Déc - 23:42

    SebC a écrit:Bargnani ce soir (1 d'éval à 3mn de la mi-temps).
    +5 en 3mn pour l'italien qui finit à 6 à la pause.
    avatar
    cinderella
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Autres faits d'armes : IBFL, titre en 2013, vainqueur de la (première) Champions League 2014. vainqueur Idyl 2015 (1ere edition). Vice-champion de Ligue1 ODR 2010-2011, 1 saison régulière à Hoops panpan
    Messages : 863

    semaine 6 : un 6ème vainqueur hebdo? Empty Re: semaine 6 : un 6ème vainqueur hebdo?

    Message par cinderella Dim 9 Déc - 23:46

    et bam ! sinon pour la question titre, ca ne devrait pas se produire, ni la prochaine semaine Very Happy titre suggere pour la semaine pro : Ben a-t-il une equipe de porcs ? apres des que je chambre il se passe patatras, alors j ai rien dit
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    semaine 6 : un 6ème vainqueur hebdo? Empty Re: semaine 6 : un 6ème vainqueur hebdo?

    Message par stou** Dim 9 Déc - 23:59

    Je regarde ce Clippers Toronto du coup en vibrant pour Griffin et Bargnani. un Griffin à 30+ me donnerait de vraies chances d'espérer m'en sortir. A noter le petit 6 de Paul à la mi-temps (faute offensive à 2 sec de la sirène), encore une petite perf pour Nico qui va vraiment pas être serein du tout si Redick et Hill sont nuls à suivre.
    Et effectivement, Eric peut avoir chaud aux fesses même si derozan assure pour l'instant.

    Contenu sponsorisé


    semaine 6 : un 6ème vainqueur hebdo? Empty Re: semaine 6 : un 6ème vainqueur hebdo?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 16:07