Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

+2
Philou
Mignard
6 participants

    Rain7777777 : 3 semaines de réfléxions pour 3 changements à 3 minutes de la deadline

    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    Rain7777777 : 3 semaines de réfléxions pour 3 changements à 3 minutes de la deadline Empty Rain7777777 : 3 semaines de réfléxions pour 3 changements à 3 minutes de la deadline

    Message par Mignard Lun 21 Jan - 14:53

    J'ai ouvert l'excel des cotations. Premier coup d'oeil première conclusion : aucun must have. Très peu de quart de must have aussi. Je me suis dit avec un sourire en coin que ça allait être intéressant. En fait, ce fut ultra chiant tellement j'ai eu de doutes.

    Ma top league, c'est ça : 83 crédits.

    Alberto CONTADOR
    Peter SAGAN
    Vincenzo NIBALI
    Chris FROOME

    Je n'avais en tête en plus que Valverde et Boasson Hagen. Valverde j'ai pensé à lui à la place de Nibali, car j'ai peur de la concurrence au giro. Mais bon Nibali est un chouchou. Et il a tout astana derrière lui. Boasson c'était pour récupérer 6 crédits à la place de Sagan dans un genre un peu similaire. Ensuite je me suis rendu compte qu'il coûtait seulement 4 crédits de moins, ce fut réglé.
    Contador et Froome feront top 3 du tour, donc finalement leur présence me semblait couler de source. Qu'est ce que c'est bon d'avoir Contador ! Le plus beau coureur en GT de ces 20 dernières années surement !

    S'il n'y a pas de dopé ou de blessé dans le lot, ça devrait cartonner.

    Les mecs intermédiaires : 91 crédits

    Sergio HENAO
    Jakob FUGLSANG
    Moreno MOSER
    Jurgen ROELANDTS
    Filippo POZZATO
    Marcel KITTEL
    Giacomo NIZZOLO
    Franco PELLIZOTTI
    Elia VIVIANI
    Matti BRESCHEL
    Jonathan TIERNAN-LOCKE
    Luke DURBRIDGE

    Au dernier moment, j'ai viré Swift et Geraint Thomas. Pour prendre Nizzolo. Que j'ai imaginé comme le futur Degenkolb. Au dernier moment j'ai viré Basso. Pour prendre Pozzato. En me disant que je pourrais tjs faire un transfert. Sauf que pour un transfert j'ai 3 flandriens : Roelandts Breschel et Pozzato. Vu le prix de Breschel, je l'aurais toute l'année, il faudra donc que je vire le bon pour acheter un zozo à 8 pour le reste de l'année, qui sera surement Basso. Je ne suis pas spécialement content d'avoir Kittel et Durbridge, mais le premier a un potentiel important (et j'avais peu de sprinters), et le second je l'avais coché vite fait sans penser le prendre avant qu'il réalise les grosses perf que l'on sait aux championnaits australiens. Henao Fuglsang Mozer Pellizoti et Tiernan Locke c'est je trouve très risqué. Sauf Henao qui parait sur, lui c'est plus la rentabilité qu'il risque de louper. J'ai pris Fuglsang car Steven me l'a conseillé, il m'a promis 300 points Barack Au Bas Mot. Sinon pan une bière !

    Les pas chers ! 49 crédits

    Arnold JEANNESSON
    Tomasz MARCZYNSKI
    Daniel NAVARRO
    Zdenek STYBAR
    John Darwin ATAPUMA
    Warren BARGUIL
    Enrico BATTAGLIN
    Johan Esteban CHAVEZ
    Joseph DOMBROWSKI
    Reinardt JANSE VAN RENSBURG
    Fabio ARU
    Ian BOSWELL
    Bryan COQUARD
    Rafal MAJKA

    J'ai pris Rensburg grâce au fait qu'il a été pris à Eliminals, je le connaissais pas. Dire que je me suis foutu de la tête du preneur à ce moment là ... en même temps il a remplacé au virus levé Rohan Dennis, qui devait faire la moitié de saison au TDU.

    J'ai pas pris Lovfkvist car j'arrive jamais à l'épeler, et parce que steven m'a influencé pendant 3 semaines. Que ce soit dit.
    J'ai pas pris Anacona à cause de sa malléole, j'ai pris Barguil à la place.
    J'ai pas pris Slager car j'y avais pas pensé de moi même, c'est surement très con d'ailleurs j'aurais du moutonner ...

    Après bon yen a des plus ou moins surs, ya surtout pas mal de gros paris. Mais comme j'en ai pris plein, il est pas improbable que yen ait 6-7 qui réussissent ! Et dans ce cas ça suffirait.


    Bref je suis satisfait de ma team à 90%, c'est déjà pas mal, et comme dirait l'autre, j'espère vibrer jusqu'au bout !!





    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard
    Philou
    Philou
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 1934

    Rain7777777 : 3 semaines de réfléxions pour 3 changements à 3 minutes de la deadline Empty Re: Rain7777777 : 3 semaines de réfléxions pour 3 changements à 3 minutes de la deadline

    Message par Philou Lun 21 Jan - 15:02

    Belle équipe !
    La mienne aurait pu y ressembler si j'avais décidé comme toi de bourriner en TL et de prendre plein de petites cotes.
    Bon... nos équipes se ressemblent quand même : 15 coureurs en commun !
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9876

    Rain7777777 : 3 semaines de réfléxions pour 3 changements à 3 minutes de la deadline Empty Re: Rain7777777 : 3 semaines de réfléxions pour 3 changements à 3 minutes de la deadline

    Message par fan de JMA Lun 21 Jan - 15:59

    Où est Rojas? S'il fait une saison comme en 2011, je vais te chambrer à chaque fois que je te croiserais Very Happy

    Sinon, TL très costauds et beaucoup de coureurs en commun. Et Fuglsang que j'ai loupé. J'espère que Moser ne sera pas le nouveau Sagan.
    avatar
    jimy
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : Walou
    Messages : 940

    Rain7777777 : 3 semaines de réfléxions pour 3 changements à 3 minutes de la deadline Empty Re: Rain7777777 : 3 semaines de réfléxions pour 3 changements à 3 minutes de la deadline

    Message par jimy Lun 21 Jan - 16:25

    Belle équipe. Ta TL est flippante.
    Pour le reste c'est pas mal, t'as vraiment beaucoup de coureurs pour les courses par étapes (contrairement à moi..), après je trouve que tu as beaucoup de jeunes grimpeurs parmi les coureurs à 3/3.5 points que tu as pris, or ils ont généralement du mal à démarrer si on compare aux jeunes sprinteurs.
    Solide.
    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    Rain7777777 : 3 semaines de réfléxions pour 3 changements à 3 minutes de la deadline Empty Re: Rain7777777 : 3 semaines de réfléxions pour 3 changements à 3 minutes de la deadline

    Message par Mignard Lun 21 Jan - 16:42

    C'est vrai que j'ai peut etre trop de jeunes grimpeurs
    Je crois que je suis encore traumatisé de Henao l'an dernier

    Rojas j'ai du faire une croix dessus, en plus c'est un chouchou
    Mais 10 ... Il aurait fallu que je vire Breschel et Kittel ... chaud qd meme


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard
    gironico**
    gironico**
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Vainqueur de Rivals 2011 et 2013, 2ème de Rivals 2010
    Autres faits d'armes : Un fantasy coupe du Monde 2006, un DS Manager 2006. Abandon à ODR après une montée en ligue 1.
    Messages : 2861

    Rain7777777 : 3 semaines de réfléxions pour 3 changements à 3 minutes de la deadline Empty Re: Rain7777777 : 3 semaines de réfléxions pour 3 changements à 3 minutes de la deadline

    Message par gironico** Lun 21 Jan - 19:57

    Ta top ligue est excellente en effet (on échange Contador par Valverde et on a la mienne).

    J'ai beaucoup de mal avec Moreno MOSER et Jurgen ROELANDTS mais en même temps moi j'ai FARRAR comme tu l'as habilement fait remarquer...

    Il te manque quand même 2/3 Must Have (Phinney, Santambrogio, Talansky..) et certains choix sont très discutables chez les buses :
    Enrico BATTAGLIN, Fabio ARU, Ian BOSWELL, Rafal MAJKA, j'estime ça à 200 points au total Smile

    J'ai eu le même raisonnement que toi pour Slagter (c'est e partie pour ça que j'ai viré Atapuma et Chavez d'ailleurs)

    Ah et sinon, il est où Geraint Thomas ?
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Rain7777777 : 3 semaines de réfléxions pour 3 changements à 3 minutes de la deadline Empty Re: Rain7777777 : 3 semaines de réfléxions pour 3 changements à 3 minutes de la deadline

    Message par stou** Lun 21 Jan - 20:47

    J'aime :
    * La stratégie complètement opposée à la mienne. Plein de TL, et plein de 4- Sous. Intéressant à suivre;
    * La TL, mais tout le monde l'a dit ;
    * Le duo des Zzo.

    J'aime pas :
    * Hormis la TL, Fuglsang voire Henao, aucun coureur pour gagner du petit point en PT...
    * Donc, une team pleine de classicmen... et leur coté aléatoire. On a beau avoir plein de coureurs sympas, ils peuvent pas tous faire top10... Je t'annonce donc des périodes horribles où tu n'auras aucun coureur d'engagé pendant 3 semaines consécutives. La déprime. Ou l'occasion de t'occuper de ton fils sans penser au vélo, évidemment !
    * Le combo des petites cotes, mais Gironico a déjà dit du mal.

    Meilleur choix :
    Contador s'il fait deux GT ;
    Pire choix :
    Kittel, beeeeeeeeeeurk.
    Prono : ventre Mou sauf si Contador et Sagan scorent 1500 chacun. Ce ne sera pas le cas. Donc, ventre Mou.
    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    Rain7777777 : 3 semaines de réfléxions pour 3 changements à 3 minutes de la deadline Empty Re: Rain7777777 : 3 semaines de réfléxions pour 3 changements à 3 minutes de la deadline

    Message par Mignard Mar 23 Juil - 9:48

    Mignard a écrit:J'ai ouvert l'excel des cotations. Premier coup d'oeil première conclusion : aucun must have. Très peu de quart de must have aussi. Je me suis dit avec un sourire en coin que ça allait être intéressant. En fait, ce fut ultra chiant tellement j'ai eu de doutes.

    Ma top league, c'est ça : 83 crédits.

    Alberto CONTADOR
    Peter SAGAN
    Vincenzo NIBALI
    Chris FROOME

    Je n'avais en tête en plus que Valverde et Boasson Hagen. Valverde j'ai pensé à lui à la place de Nibali, car j'ai peur de la concurrence au giro. Mais bon Nibali est un chouchou. Et il a tout astana derrière lui. Boasson c'était pour récupérer 6 crédits à la place de Sagan dans un genre un peu similaire. Ensuite je me suis rendu compte qu'il coûtait seulement 4 crédits de moins, ce fut réglé.
    Contador et Froome feront top 3 du tour, donc finalement leur présence me semblait couler de source. Qu'est ce que c'est bon d'avoir Contador ! Le plus beau coureur en GT de ces 20 dernières années surement !

    S'il n'y a pas de dopé ou de blessé dans le lot, ça devrait cartonner.

    Pas de dopé, et les allergies de Contador n'en font pas un blessé. A part l'accident Contador, à 22 de renta, j'ai cartonné, comme d'hab, en TL. En même temps j'ai pris aucun risque.

    Mignard a écrit:
    Les mecs intermédiaires : 91 crédits

    Sergio HENAO
    Jakob FUGLSANG
    Moreno MOSER
    Jurgen ROELANDTS
    Filippo POZZATO
    Marcel KITTEL
    Giacomo NIZZOLO
    Franco PELLIZOTTI
    Elia VIVIANI
    Matti BRESCHEL
    Jonathan TIERNAN-LOCKE
    Luke DURBRIDGE

    Au dernier moment, j'ai viré Swift et Geraint Thomas. Pour prendre Nizzolo. Que j'ai imaginé comme le futur Degenkolb. Au dernier moment j'ai viré Basso. Pour prendre Pozzato. En me disant que je pourrais tjs faire un transfert. Sauf que pour un transfert j'ai 3 flandriens : Roelandts Breschel et Pozzato. Vu le prix de Breschel, je l'aurais toute l'année, il faudra donc que je vire le bon pour acheter un zozo à 8 pour le reste de l'année, qui sera surement Basso. Je ne suis pas spécialement content d'avoir Kittel et Durbridge, mais le premier a un potentiel important (et j'avais peu de sprinters), et le second je l'avais coché vite fait sans penser le prendre avant qu'il réalise les grosses perf que l'on sait aux championnaits australiens. Henao Fuglsang Mozer Pellizoti et Tiernan Locke c'est je trouve très risqué. Sauf Henao qui parait sur, lui c'est plus la rentabilité qu'il risque de louper. J'ai pris Fuglsang car Steven me l'a conseillé, il m'a promis 300 points Barack Au Bas Mot. Sinon pan une bière !

    Avoir viré Basso pour prendre Pozzato, finalement c'est l'histoire de ma vie, dès que c'est italien, j'enflamme trop. Evidemment le transfert est arrivé, et là c'est le gros carton betancur. Durbridge sera blacklisté à vie. Mozer Pellizzotti et JTL étaient effectivement risqués, je me les prends en plein gueule. Enfin il reste encore qq courses.
    Merci Steven pour le bourrage de crane sur Jakob. Enfin il est juste en dessous de 40, on verra s'il fait un autre rival point

    Mignard a écrit:
    Les pas chers ! 49 crédits

    Arnold JEANNESSON
    Tomasz MARCZYNSKI
    Daniel NAVARRO
    Zdenek STYBAR
    John Darwin ATAPUMA
    Warren BARGUIL
    Enrico BATTAGLIN
    Johan Esteban CHAVEZ
    Joseph DOMBROWSKI
    Reinardt JANSE VAN RENSBURG
    Fabio ARU
    Ian BOSWELL
    Bryan COQUARD
    Rafal MAJKA

    J'ai pris Rensburg grâce au fait qu'il a été pris à Eliminals, je le connaissais pas. Dire que je me suis foutu de la tête du preneur à ce moment là ... en même temps il a remplacé au virus levé Rohan Dennis, qui devait faire la moitié de saison au TDU.

    J'ai pas pris Lovfkvist car j'arrive jamais à l'épeler, et parce que steven m'a influencé pendant 3 semaines. Que ce soit dit.
    J'ai pas pris Anacona à cause de sa malléole, j'ai pris Barguil à la place.
    J'ai pas pris Slager car j'y avais pas pensé de moi même, c'est surement très con d'ailleurs j'aurais du moutonner ...

    Après bon yen a des plus ou moins surs, ya surtout pas mal de gros paris. Mais comme j'en ai pris plein, il est pas improbable que yen ait 6-7 qui réussissent ! Et dans ce cas ça suffirait.


    Bref je suis satisfait de ma team à 90%, c'est déjà pas mal, et comme dirait l'autre, j'espère vibrer jusqu'au bout !!



    Marczinsky, connard. Chavez je suis coincé, si je le reprends pas l'an prochain je vais m'ouvrir les veines à chaque perf. Bref une petite perf pour voir où il en est serait pas mal. Navarro, c'était simple. Jeannesson et Stybar, tu crois qu'ils sont rentables, en fait ils sont à 20.
    Apres j'ai pas mal de bons choix finalement ... Et les deux sky bosswell et dombro eux je les conchie. Enfin ils sont pas à 0 n'est ce pas sale con de JTL ?


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard

    Contenu sponsorisé


    Rain7777777 : 3 semaines de réfléxions pour 3 changements à 3 minutes de la deadline Empty Re: Rain7777777 : 3 semaines de réfléxions pour 3 changements à 3 minutes de la deadline

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 7:58