Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

+11
jeanmi
jimy
fan de JMA
bailly01
ericnrol
Mignard
NicoP*
gironico**
Matt
spruch
stou**
15 participants

    Blessures, saison compromise

    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9876

    Blessures, saison compromise - Page 7 Empty Re: Blessures, saison compromise

    Message par fan de JMA Mar 3 Sep - 9:51

    OK pour Moser

    Par contre, j'ai des gros doutes sur Taaramae après son tour du poitou-charentes où il avait des ambitions (hihihi rire jaune). Bon, si on découvre qu'il a un reste de virus ou un truc dans le genre qui le fatigue et qu'on lui trouve un remède ou qu'il s'engage chez OPQS, je veux bien le retenter l'année prochaine. Mais sinon, ca risque d'être 4-4.5 sous jetés à la poubelle.
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    Blessures, saison compromise - Page 7 Empty Re: Blessures, saison compromise

    Message par spruch Mar 3 Sep - 11:14

    Clair, le Tarama, j'en veux absolument pas l'an prochain. Sauf s'il est à 3 et que je ne trouve aucun jeune prometteur à ce prix.

    Moser, je vais attendre 2015 aussi, quitte à louper sa breakout year. Non seulement il est pourri cette année (et c'est pas que par soucis physiques, c'est aussi qu'il court pour des objectifs pour l'instant inatteignables comme la haute montagne), mais il sera encore barré par Sagan l'an prochain.
    gironico**
    gironico**
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Vainqueur de Rivals 2011 et 2013, 2ème de Rivals 2010
    Autres faits d'armes : Un fantasy coupe du Monde 2006, un DS Manager 2006. Abandon à ODR après une montée en ligue 1.
    Messages : 2861

    Blessures, saison compromise - Page 7 Empty Re: Blessures, saison compromise

    Message par gironico** Mer 4 Sep - 11:05

    http://www.cyclingnews.com/news/report-santambrogio-could-be-cleared-of-doping

    Santambrogio était INNOCENT ! on m'a VOLE ma victoire ! une HONTE !
    NicoP*
    NicoP*
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ème 2012, Vainqueur 2016
    Autres faits d'armes : Champion IBFL 2008, 2015 & 2016, 2ème en 2019 (à cause de Jean-Mi), 3ème en 2012, 2013, 2014, 2017 & 2018, en PO depuis 2008 souvent grâce à JM (merci JM!), 3ème CL 2016
    Messages : 3079

    Blessures, saison compromise - Page 7 Empty Re: Blessures, saison compromise

    Message par NicoP* Dim 29 Sep - 17:59

    "L’UCI aurait demandé des explications à Jonathan Tiernan-Locke sur des valeurs suspectes juste avant son arrivée au sein de la formation Sky en début de saison 2014. «Sky a été informé par Jonathan Tiernan-Locke que l'UCI lui avait notifié une anomalie potentielle dans ses données du passeport biologique. Nous n'avons aucun doute sur ses performances, son comportement ou les différents tests subis dans l'équipe. Sky a essayé de respecter ce qui devrait être un processus confidentiel», a expliqué la formation dans un communiqué."

    ça expliquerait son éviction de l'équipe de grande-bretagne au dernier moment. Quel choix ce JTL!
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9876

    Blessures, saison compromise - Page 7 Empty Re: Blessures, saison compromise

    Message par fan de JMA Dim 29 Sep - 18:05

    JTL nous expliquait il y a un mois qu'il ne gagnait plus car il s'entrainait trop chez la Sky Shocked 

    En fait, il se dopait juste moins on dirait

    Contenu sponsorisé


    Blessures, saison compromise - Page 7 Empty Re: Blessures, saison compromise

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 18:22