Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

+6
gironico**
spruch
NicoP*
ericnrol
Matt
affreuxjojo
10 participants

    TontonStou Team : Valverde, Purito, Hagen, Porte, MichalK... et les autres

    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    TontonStou Team : Valverde, Purito, Hagen, Porte, MichalK... et les autres Empty TontonStou Team : Valverde, Purito, Hagen, Porte, MichalK... et les autres

    Message par stou** Lun 20 Jan - 13:05

    Stou's 2014 rivals-team

    Objectif : la Gagne.

    Comment faire ? Comme en 2013. Ok, ça a complètement foiré en 2013. Mais je recommence.
    Comment faire, donc ? Chercher l'outstanding partout partout partout. Eviter les bétonneurs. Chercher les coureurs qui peuvent terminer à 10 comme à 60 de renta... Traquer, renifler, dénicher ces 60 de renta. Eviter d'en avoir de trop à 10. Et... On verra.
    Comment faire, enfin ? Garder 2 transferts. Tactiques.

    Comment ne pas faire, donc ? Bétonner la Top League. Prendre 3 big5, qui globalement seront à 40 de renta... et forcer 7-8 coureurs à 3 Sous, qui globalement seront à 10 de renta. Et perdre. Lamentablement. Du coup, je ne prends aucun 3 Sou, la même arnaque tous les ans.
    Comment ne pas faire, donc ? Drafter des chouchoux. Chercher le Chiffre, les Points, mais pas les Chouchouxxx. Exit Hagen, Pozzato, Pellizotti et Cam Meyer!,
    Comment ne pas faire, enfin ? Mépriser les français. Europcar accède au WT, les français n'ont jamais été aussi proches de gagner un monument, les sprinters sont dans le top10 mondial, les généralistes peuvent jouer le top10 des GT... Il faut envoyer, bilan, 7 français.

    30 coureurs donc. 220 crédits. 6446 points 2013. C'est parti.

    Contrats reconduits pour confirmation

    Michal Kwiatkowski, alias MichalK. 13 Sous "seulement" pour le sous-Sagan. Il avait fait chou blanc ou quasi sur les flandriennes l'an dernier, et sa fin d'année était pourrie. Dit autrement... Il a 700 gros points dans les gambettes. Profil : bétonneur +.

    Geraint Thomas, alias G.MH. 7,5 Sous, il n'est plus le MH offert l'an dernier, mais un intermédiaire parmi les autres. Néanmoins, il reste ultra intéressant, quand on pense qu'à part le Chewing-Gum il a foiré ses flandriennes l'an dernier... et s'est pété les fesses le 1er jour du Tour. Il a toujours été dans ma team. Profil : bétonneur.

    Wilco Kelderman, alias Keldy. 7 Sous pour la breakout year du néerlandais. Il aura un calendrier croisé avec celui de Mollema (Gesink ne compte pas) pour les courses d'une semaine. Sera leader sur le Giro. Peut toucher en fin de saison sur des trucs type Tour du Danemark. Breakout year en puissance. Profil : outstanding.

    Michael Matthews, alias Bling. 5,5 Sous. C'est cher. Plus cher que l'an dernier alors qu'il s'est foiré les 3/4 de la saison. Et puis la Vuelta. Le déclic. Deux victoires d'étape qui vont lâcher la bête. Je l'attends sur les classiques, surtout les flandriennes qu'il a écumé cette année mais où il a joué de malchance. Encore un vrai coureur outstanding qui peut finir à 100 comme à 300. Profil : outstanding +

    Retour dans ma team après une ou plusieurs années de disette
    Ils ont été flamboyants, ou nuls, dans ma team. Leur cote a flambé, ou ils sont devenus nazes. Je les ai méprisé. Les revoici, les revoilà, ces ex-chouchoux devenus honnis et re-chouchoux.

    Alexander Kristoff, alias K.Maé. Dire que je l'avais à 4,5 Sous il y a 2 ans. Sa cote a explosé... mais à raison ! Un des sprinters les plus sous-cotés du peloton, présent de février à octobre, sur les GT et les classiques où il se bat pour des 5 ou 10eme place. Il a été volontairement sous-coté par les organisateurs : je saute donc dessus car je ne le vois pas faire moins bien que l'an dernier (livré à lui-même sur le Tour par exemple). Profil : bétonneur.

    Matthew Goss, alias Gossy. Encore un sprinter, décidément... Mais cette année les sprinters semblaient meilleur marché que les généralistes... Gossy doit une revanche, et je savoure de l'avoir drafté alors que je lui jetais des cailloux jusqu'à l'an dernier... des cailloux, ok, mais parce qu'il cotait 11+ ! A 8, c'est pas cher du tout, pour un top-10-sprinter-mondial, protégé sur les GT, et pas manchot sur les classiques. Profil : outstanding

    Pierre Rolland, alias Andy_from_France. J'aime pas trop le coureur, mais bon.. 6 Sous quoi. 40+ de renta 2011 et 2012, saison ratée 2013, Europcar en WT pour élargir son panel de courses (finies les SSR françaises où il faisait le larbin). Une évidence pour moi, un des premiers coureurs cochés. Profil : bétonneur

    Ivan Santaromita, alias Santy. Je l'avais il y a 4 ans, à 3 Sous, pour mon premier Rivals. Il a atterri chez OGE après avoir bein larbiné chez BMC, avec un titre de champion d'Italie glané lorsqu'on lui donne sa chance. OGE le veut pour être leader sur les courses d'une semaine. A 3 Sous ? Je prends. Profil : outstanding

    Jérome Coppel, alias clown_blanc. Cf Rolland. Descendu à 4 Sous, c'est à mon avis cadeau pour un mec qui peut envoyer du top10 sur toutes les courses par étapes françaises, et un fond de top15 sur le Tour. Profil : outstanding +

    Ben Swift, alias Benny Hill. Je l'avais aussi il y a 4 ans. Depuis, il eest devenu bon ! Puis s'est blessé l'an dernier. Sa cote ne veut rien dire. C'est un potentiel gros flop... ou explosion à 300 points. Profil : outstanding ++

    Enrico Battaglin, alias Bata_cmépompes. L'année de l'explosion. L'année du flop. Une nouvelle année où il cote 3,5 Sous en tout cas. Je l'avais laissé l'an dernier, je tente cette année car je l'avais trouvé très fort sur le Giro avant sa chute horrible. Profil : outstanding

    Nouveautés 2014 (1/4) : les Porcs
    42 Sous pour bétonner... voire faire mieux avec le TL le plus sous-coté du troupeau.

    Joaquin Rodriguez, alias Purito. Mon seul big5. Pas vraiment d'hésitation. Evidemment il ne sera pas à 60 de renta, mais bon à 40 ce sera déjà très bien. Profil : bétonneur

    Richie Porte[/pas b], alias l'ennemi_VCN_numero_1. J'ai l'impression qu'il a été sous-coté pour sa cote d'amour, proche de zéro. Pourtant il tweete !! En tout cas, il sort à 15 alors qu'il sera leader sur le Giro, et qu'il aura toujours carte blanche chez Sky sur les courses auxquelles ne participera pas Froome. Comment dire, euh... MH ? S'il ne devait y en avoir qu'un, ce serait lui. Avec en plus la possibilité du transfert tactique post-Giro. A toujours été dans ma team. Profil : outstanding.

    [b]Nouveautés 2014 (2/4) : les revanchards

    Ils ont complètement foiré leur saison 2013, et ont vu leur cote chuter de quelques points. Des affaires en or, donc, s'ils retrouvent leur niveau de 2011-2012. Comme tous les ans, il y aura à boire et à manger parmi eux.

    Frank Schleck alias Dumb : il était incotable, il a été coté à 10, je saute dessus. Le manque de compétition, tout ça... Je balaie d'un revers de bière Luxembourgeoise. Il tournait autour de 700 avant sa suspension, on lui demande... un peu plus de la moitié pour toucher le 40 de renta.. Jouable, non ? Sera à mon avis dans le top5 des coureurs les plus pris. Profil : outstanding

    Thomas Voeckler alias The_mask : j'aime bien le coureur, son franc-parler, son intelligence de course... Je n'avais jamais vu le prendre à Rivals, toujours côté trop cher. Sa saison horrible l'an dernier (chutes, méforme sur le Tour), l'a rendu... abordable. Et Europcar est WT, il va pouvoir aller chercher du gros point sur les grosses courses !! A 10 Sous, c'était plus que tentant. Donc, je tente. Profil : outstanding.

    Moreno Moser alias MM : à 9 l'an dernier, il avait été plébiscité. Bilan : bide. -2 Sous cette année, j'ai sauté dessus. Profil : outstanding

    Yoann Offredo alias YoO : 4 Sous bordel !! 4 Sous pour le français le plus talentueux sur flandriennes !! Nul l'an dernier, la faute à un méchant terre-plein-central, il va revenir à bloc, et rentabilisera pépère son coût. Profil : bétonneur.

    Nouveautés 2014 (3/4) : les valeurs sures

    Ils ne finiront pas à 60 de renta, mais facilement à 30, et normalement à 40. Des valeurs sures, régulières, pas forcément clinquantes (encore que...). Nécessaires pour empiler pour la prochaine catégorie.

    [b]Tom Dumoulin
    alias Tommy_D2 : 7 Sous pour le seul Argos avec Barguil à jouer les CG. Impressionnant sur l'Eneco Tour en 2013, il vise aussi les ardennaises cette année. Profil : bétonneur

    Sep Vanmarcke alias Zep : gros candidat au transfert tactique, encore que... (il a failli gagner Paris-Tours !). Un monstre flandrien aussi fort que Cancellara sur Roubaix l'an dernier, alors qu'il s'est préparé n'importe comment (chute horrible sur Tirreno). Il a sa rentabilité dans les pattes pour mi-avril. A voir si je le transfèrerai directement pour un généraliste, ou si je garderai mon transfert pour échanger Porte contre un gros. Profil : bétonneur stratégique

    Bryan Coquard alias Whereishe : pas trop outstanding car il a été savoureusement surcoté à 6,5 par les organisateurs. Cela ne m'empêche pas de tomber dans le panneau, Coquard c'est solide et régulier. A voir sur le WT. Profil : bétonneur

    Nouveautés 2014 (4/4) : les sleepers

    SLEEPER ALERT. Les coureurs restants ont tous le 60 de renta dans les jambes... Mais peuvent aussi tous faire pshit et terminer à 10. Plein de naming, un peu d'inconscience, voilà la cuvée 2014 de ceux qui peuvent me faire passer de la 850eme à la 3eme place... voire mieux.

    [b]Tony Gallopin
    , alias Galo, à 8 Sous.
    Un des transferts de l'année. Gallopin sera leader ou co-leader sur toutes les flandriennes.. voire les ardennaises. Quand on voit que GVA termine à 600+ points... Gallopin peut faire pareil. Explosion attendue. Profil : outstanding ++

    Mathias Frank, alias Matti, à 7 Sous.
    Larbin BMC deviendra grand au pays du fromage. Je ne le vois pas flamber, mais assurer son 40 de renta, ça oui, sans problème. Profil : bétonneur


    Leopold Konig, alias LeoK, à 5,5 Sous.
    Raisons de l'alerte sleeper : superbe Vuelta l'an dernier, mais on avait déjà vu que c'était une brute en californie et sur le Dauphiné où il abandonne dans la tempête après un excellent clm. Il faudra juste que NetApp récupère quelques invitations sur les courses d'une semaine où il excellera.

    Warren Barguil, alias Wawa, à 4,5 Sous.
    Raisons de l'alerte sleeper : tout le monde va sauter dessus après sa Vuelta de l'an passé. Il sera dans le top5 des coureurs les plus pris, donc il faut le prendre, même s'il est nul.

    Rohan Dennis, alias RD_la_malice, à 4,5 Sous.
    Une cinquantaine de points au TDU ne serait pas surprenante. Et ensuite... du clm, la lutte en haute montagne, et une rentabilité accessible. Facilement.

    Janier Acevedo, alias Yakalélo, à 4,5 Sous.
    Cf Barguil. Immanquable même si ce sera peut-être un flop. Mais s'il fait une Henao-saison... il faudra l'avoir !!

    Fabio Aru, alias Fabinho, à 4 Sous.
    Nibali sera sur le calendrier français : Aru aura carte blanche sur toutes les courses ritaliennes de début de saison, le Giro, la fin de saison... une Ulissi-saison est attendue.

    Fabio Duarte, alias Fabinho2, à 4 Sous.
    J'aime bien avoir des leaders. Duarte est leader Columbia, il sort d'une saison quasi blanche, exceptée la dernière arrivée au sommet du Giro où il était 2eme plius fort derrière Nibali ! Comme pour Konig, j'attends maintenant un max d'invitations pour Colombia.

    Jens Debusschere, alias Bouss, à 4 Sous.
    Super sleeper alert. Très tôt dans mon équipe, puis je l'avais dégagé sans vraiment de raison. Il revient de justesse, OUF. Debusschere a terminé la saison en boulet de canon. Il n'a rien fait en milieu de saison... En cause, une chute horrible sur le Tour de Suisse. Debusschere c'est aussi du gros point qui s'envole sur crevaison lors de Gand Wevelgem alors qu'il avait chopé l'échappée de Sagan-Bozic-GVA. Comment dire... Potentiel de fou ? Un flandrien en devenir, 2eme sprinter Lotto Belisol, ça doit exploser sa cote sur une saison complète. Potentiel : outstanding ++

    Mauro Finetto, alias MauroF, à 3,5 Sous.
    6eme du Tour de Lombardie il y a 6 ans, il s'était reconverti en super-équipier Liquigas, avant de partir chez Vini l'an dernier. Fin de saison en boulet de canon, Finetto est annoncé leader Yellow Fluo cette année. Son prénom, son profil, il ne nous rappelle personne ? Lui c'est la vraie définition du mec outstanding, il peut toucher 20 comme 200. Profil : outstanding ++
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    TontonStou Team : Valverde, Purito, Hagen, Porte, MichalK... et les autres Empty Re: TontonStou Team : Valverde, Purito, Hagen, Porte, MichalK... et les autres

    Message par stou** Lun 20 Jan - 13:05

    Stou's 2014 rivals-team, V2 (et oui en fait j'ai tout changééééééééééééééééé)

    Objectif : la Gagne.

    Comment faire ? Bétonner la Top League. Prendre 2 big5, qui globalement seront à 40 de renta... sans pour autant prendre des 3 Sous (je n'en ai aucun).
    Comment faire ? Drafter des chouchoux. C'est quand même encore mieux d'aller chercher des coureurs qu'on aime bien, et qui en plus rapportent du point. Welcome Hagen, Matthews et Leo Konig.
    Comment faire, enfin ? Mépriser les français. Ils ont tous l'air frétillants mais finalement, bon, les Gallopin, Démare & co ne finiront pas à 60 de renta. Donc, je laisse..

    Comment ne pas faire, donc ? Faire comme en 2013. Ca avaitt complètement foiré en 2013. Donc je ne recommence pas. Et je bétonne avec des Gros.
    Comment ne pas faire, donc ? Ne pas chercher l'outstanding partout partout partout. En choper 2-3 parmi 10 inters, c'est faisable, mais sur les 10, y aura évidemment des soucis. Donc... Limiter les inters.
    Comment faire, enfin ? Garder 1 transfert. Pour voir. Avec beaucoup de candidats.

    Contrats reconduits pour confirmation

    Edvald Boasson Hagen, alias EBH. Choisi 92 fois. Je ne l'avais jamais envisagé. Jusqu'à relire ma présentation de l'an dernier. Où je me jurai de le prendre quoiqu'il arrive jusqu' sa breakout year à 1000+ points. Donc c'est reparti pour lui, je l'attends partout... sauf sur le Tour de France.

    Michal Kwiatkowski, alias MichalK. Choisi 421 fois. 13 Sous "seulement" pour le sous-Sagan. Il avait fait chou blanc ou quasi sur les flandriennes l'an dernier, et sa fin d'année était pourrie. Dit autrement... Il a 700 gros points dans les gambettes. Profil : bétonneur +.

    Geraint Thomas, alias G.MH. Choisi 144 fois. 7,5 Sous, il n'est plus le MH offert l'an dernier, mais un intermédiaire parmi les autres. Néanmoins, il reste ultra intéressant, quand on pense qu'à part le Chewing-Gum il a foiré ses flandriennes l'an dernier... et s'est pété les fesses le 1er jour du Tour. Il a toujours été dans ma team. Profil : bétonneur.

    Wilco Kelderman, alias Keldy. Choisi 250 fois. 7 Sous pour la breakout year du néerlandais. Il aura un calendrier croisé avec celui de Mollema (Gesink ne compte pas) pour les courses d'une semaine. Sera leader sur le Giro. Peut toucher en fin de saison sur des trucs type Tour du Danemark. Breakout year en puissance. Profil : outstanding.

    Michael Matthews, alias Bling. Choisi 173 fois. 5,5 Sous. C'est cher. Plus cher que l'an dernier alors qu'il s'est foiré les 3/4 de la saison. Et puis la Vuelta. Le déclic. Deux victoires d'étape qui vont lâcher la bête. Je l'attends sur les classiques, surtout les flandriennes qu'il a écumé cette année mais où il a joué de malchance. Encore un vrai coureur outstanding qui peut finir à 100 comme à 300. Profil : outstanding +

    Retour dans ma team après une ou plusieurs années de disette
    Ils ont été flamboyants, ou nuls, dans ma team. Leur cote a flambé, ou ils sont devenus nazes. Je les ai méprisé. Les revoici, les revoilà, ces ex-chouchoux devenus honnis et re-chouchoux.

    Alejandro Valverde, alias Piti. Choisi (seulement ?) 133 fois. Le bétonneur par excellence. PT, GT, classiques, semi-classiques, il est partout. Et puis surtout.. Il va faire enrager Vince, et ça c'est bath.

    Matthew Goss, alias Gossy. Choisi 79 fois. Encore un sprinter, décidément... Mais cette année les sprinters semblaient meilleur marché que les généralistes... Gossy doit une revanche, et je savoure de l'avoir drafté alors que je lui jetais des cailloux jusqu'à l'an dernier... des cailloux, ok, mais parce qu'il cotait 11+ ! A 8, c'est pas cher du tout, pour un top-10-sprinter-mondial, protégé sur les GT, et pas manchot sur les classiques. Profil : outstanding

    Pierre Rolland, alias Andy_from_France. Choisi 190 fois. J'aime pas trop le coureur, mais bon.. 6 Sous quoi. 40+ de renta 2011 et 2012, saison ratée 2013, Europcar en WT pour élargir son panel de courses (finies les SSR françaises où il faisait le larbin). Une évidence pour moi, un des premiers coureurs cochés. Profil : bétonneur

    Ivan Santaromita, alias Santy. Choisi 72 fois. Je l'avais il y a 4 ans, à 3 Sous, pour mon premier Rivals. Il a atterri chez OGE après avoir bein larbiné chez BMC, avec un titre de champion d'Italie glané lorsqu'on lui donne sa chance. OGE le veut pour être leader sur les courses d'une semaine. A 3 Sous ? Je prends. Profil : outstanding

    Jérome Coppel, alias clown_blanc. Choisi 155 fois. Cf Rolland. Descendu à 4 Sous, c'est à mon avis cadeau pour un mec qui peut envoyer du top10 sur toutes les courses par étapes françaises, et un fond de top15 sur le Tour. Profil : outstanding +

    Ben Swift, alias Benny Hill. Choisi 75 fois. Je l'avais aussi il y a 4 ans. Depuis, il eest devenu bon ! Puis s'est blessé l'an dernier. Sa cote ne veut rien dire. C'est un potentiel gros flop... ou explosion à 300 points. Profil : outstanding ++

    Enrico Battaglin, alias Bata_cmépompes. Choisi 91 fois. L'année de l'explosion. L'année du flop. Une nouvelle année où il cote 3,5 Sous en tout cas. Je l'avais laissé l'an dernier, je tente cette année car je l'avais trouvé très fort sur le Giro avant sa chute horrible. Profil : outstanding

    Nouveautés 2014 (1/4) : les Porcs
    42 Sous pour bétonner... voire faire mieux avec le TL le plus sous-coté du troupeau.

    Joaquin Rodriguez, alias Purito. Choisi 225 fois. Mon seul big5 choisi sans hésitation. Evidemment il ne sera pas à 60 de renta, mais bon à 40 ce sera déjà très bien. Profil : bétonneur

    Richie Porte, alias l'ennemi_VCN_numero_1. Choisi 258 fois. J'ai l'impression qu'il a été sous-coté pour sa cote d'amour, proche de zéro. Pourtant il tweete !! En tout cas, il sort à 15 alors qu'il sera leader sur le Giro, et qu'il aura toujours carte blanche chez Sky sur les courses auxquelles ne participera pas Froome. Comment dire, euh... MH ? S'il ne devait y en avoir qu'un, ce serait lui. Avec en plus la possibilité du transfert tactique post-Giro. A toujours été dans ma team. Profil : outstanding.

    Nouveautés 2014 (2/4) : les revanchards
    Ils ont complètement foiré leur saison 2013, et ont vu leur cote chuter de quelques points. Des affaires en or, donc, s'ils retrouvent leur niveau de 2011-2012. Comme tous les ans, il y aura à boire et à manger parmi eux.

    Moreno Moser alias MM. Choisi 278 fois. A 9 l'an dernier, il avait été plébiscité. Bilan : bide. -2 Sous cette année, j'ai sauté dessus. Profil : outstanding

    Yoann Offredo alias YoO. Choisi 394 fois. 4 Sous bordel !! 4 Sous pour le français le plus talentueux sur flandriennes !! Nul l'an dernier, la faute à un méchant terre-plein-central, il va revenir à bloc, et rentabilisera pépère son coût. Profil : bétonneur.

    Nouveautés 2014 (3/4) : les valeurs sures

    Ils ne finiront pas à 60 de renta, mais facilement à 30, et normalement à 40. Des valeurs sures, régulières, pas forcément clinquantes (encore que...). Nécessaires pour empiler pour la prochaine catégorie.

    [b]Sep Vanmarcke
    alias Zep. Choisi 247 fois. Gros candidat au transfert tactique, encore que... (il a failli gagner Paris-Tours !). Un monstre flandrien aussi fort que Cancellara sur Roubaix l'an dernier, alors qu'il s'est préparé n'importe comment (chute horrible sur Tirreno). Il a sa rentabilité dans les pattes pour mi-avril. A voir si je le transfèrerai directement pour un généraliste, ou si je garderai mon transfert pour échanger Porte contre un gros. Profil : bétonneur stratégique

    Nouveautés 2014 (4/4) : les sleepers

    SLEEPER ALERT. Les coureurs restants ont tous le 60 de renta dans les jambes... Mais peuvent aussi tous faire pshit et terminer à 10. Plein de naming, un peu d'inconscience, voilà la cuvée 2014 de ceux qui peuvent me faire passer de la 850eme à la 3eme place... voire mieux.

    [b]Mathias Frank
    , alias Matti, à 7 Sous. Choisi 71 fois. Larbin BMC deviendra grand au pays du fromage. Je ne le vois pas flamber, mais assurer son 40 de renta, ça oui, sans problème. Profil : bétonneur


    Leopold Konig, alias LeoK, à 5,5 Sous. Choisi 128 fois. Raisons de l'alerte sleeper : superbe Vuelta l'an dernier, mais on avait déjà vu que c'était une brute en californie et sur le Dauphiné où il abandonne dans la tempête après un excellent clm. Il faudra juste que NetApp récupère quelques invitations sur les courses d'une semaine où il excellera.

    Warren Barguil, alias Wawa, à 4,5 Sous. Choisi 647 fois.
    Raisons de l'alerte sleeper : tout le monde va sauter dessus après sa Vuelta de l'an passé (edit post-publication des teams : en effet, coureur le plus drafté !!). Il sera dans le top5 des coureurs les plus pris, donc il faut le prendre, même s'il est nul.

    Janier Acevedo, alias Yakalélo, à 4,5 Sous. Choisi 156 fois. Cf Barguil. Immanquable même si ce sera peut-être un flop. Mais s'il fait une Henao-saison... il faudra l'avoir !!

    Fabio Aru, alias Fabinho, à 4 Sous. Choisi 323 fois. Nibali sera sur le calendrier français : Aru aura carte blanche sur toutes les courses ritaliennes de début de saison, le Giro, la fin de saison... une Ulissi-saison est attendue.

    Fabio Duarte, alias Fabinho2, à 4 Sous. Choisi 62 fois. J'aime bien avoir des leaders. Duarte est leader Columbia, il sort d'une saison quasi blanche, exceptée la dernière arrivée au sommet du Giro où il était 2eme plius fort derrière Nibali ! Comme pour Konig, j'attends maintenant un max d'invitations pour Colombia.

    Jens Debusschere, alias Bouss, à 4 Sous. Choisi 126 fois. Super sleeper alert. Très tôt dans mon équipe, puis je l'avais dégagé sans vraiment de raison. Il revient de justesse, OUF. Debusschere a terminé la saison en boulet de canon. Il n'a rien fait en milieu de saison... En cause, une chute horrible sur le Tour de Suisse. Debusschere c'est aussi du gros point qui s'envole sur crevaison lors de Gand Wevelgem alors qu'il avait chopé l'échappée de Sagan-Bozic-GVA. Comment dire... Potentiel de fou ? Un flandrien en devenir, 2eme sprinter Lotto Belisol, ça doit exploser sa cote sur une saison complète. Potentiel : outstanding ++

    Juan Jose Lobato, alias JJL, à 4 Sous. Choisi 50 fois. La relève espagnole au sprint, part chez Movistar où on pourra rouler pour lui et le protéger sur toutes les C3-C4 espingouines à moyens points. Un GT avec du petit point de fin de top10, et ce sera joué pour la renta. Et s'il se met à toucher aux classiques à la Rojas, alors là...

    Serguey Chernetskiy, alias SC-48. Choisi 99 fois. La relève russe est attendue sur toutes les courses d'un jour délaissées par Purito et Moreno, et pourquoi passur les courses d'une semaine. Un flop bien possible.

    Francesco Manuel Bongiorno, alias Bonjour. Choisi 114 fois. L'arnaque ritale classique. Je m'étais fait couiller avec Favili l'an dernier, je recommence avec Monsieur Bonjour cette année. Un sacré potentiel, de quoi vibrer sur les SSR ritialiennes, mais bon... probablement... un flop !

    Mauro Finetto, alias MauroF, à 3,5 Sous. Choisi 14 fois (!). 6eme du Tour de Lombardie il y a 6 ans, il s'était reconverti en super-équipier Liquigas, avant de partir chez Vini l'an dernier. Fin de saison en boulet de canon, Finetto est annoncé leader Yellow Fluo cette année. Son prénom, son profil, il ne nous rappelle personne ? Lui c'est la vraie définition du mec outstanding, il peut toucher 20 comme 200. Profil : outstanding ++

    Alexey Tsatevich, alias le Tsar, à 3,5 Sous. Choisi 30 fois. Sprinter passant bien les pavés, il peut exploser cette année. Ou alors ce sera Porsev. Ou Haller. Bon ben je l'ai tenté lui.

    Sebastien Reichenbach, alias Bastoune, à 3,5 Sous. Choisi 92 fois. Larbin 6 mois l'an dernier, il a touché du point dès qu'il a été, un peu, protégé en fin de saison. Je tente en espérant qu'il ne larbinera pas XXL pour Tschopp et Frank. Il me semble quand même qu'il aura des tickets de shoot.
    affreuxjojo
    affreuxjojo
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : 3ème 2010
    Autres faits d'armes : 1er Elimination 2010 (30ème sans Gilbert!), 1er L2 ODR 2010
    Messages : 634

    TontonStou Team : Valverde, Purito, Hagen, Porte, MichalK... et les autres Empty Re: TontonStou Team : Valverde, Purito, Hagen, Porte, MichalK... et les autres

    Message par affreuxjojo Lun 20 Jan - 13:16

    Pas mal.

    Sans savoir, j'aurais dit que c'était une team combinée de nicoP, jeanMi et de Vince.
    Autant dire que tu seras entre 7 et 15 eme.
    Le ventre mou on appelle ça...
    Ca fait rêver.
    Goss ???? et pourquoi pas Farrar alors ????

    Dommage pour romain sicard, qui manque cruellement à ta team.
    Il n'aurait pas dénoté.
     casa 
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    TontonStou Team : Valverde, Purito, Hagen, Porte, MichalK... et les autres Empty Re: TontonStou Team : Valverde, Purito, Hagen, Porte, MichalK... et les autres

    Message par spruch Lun 20 Jan - 20:26

    Comme toujours, la meilleure team sur le papier. Pour toi Smile

    En vrac :

    -12 coureurs en commun, et non des moindres (Valverde, Porte, MichalK, G.MH, Kelderman, Santaromita...). L'an dernier, on en avait déjà pas mal en commun, ça n'était pas bon signe du tout.. j'espère que cette année, vu que c'est un an sur deux que tu gagnes, ce soit bon signe Smile

    - Hagen, j'étais sûr que tu allais encore craquer pour lui.

    - La grosse structure de notre duel, ce sera :
    Froome vs Purito
    Costa vs Hagen
    Roelandts + Gallopin + Ztybar vs Goss + Rolland + Frank + Matthews

    - Tu n'as pas le Tarama, ce serait drôle que ce soit lui qui me fasse te battre Very Happy

    Dans les petites cotes, on n'a pas fait les mêmes choix. Mais ça me semble pas mal.
    Bref, allez Froome et Costa.
    Matt
    Matt
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7e 2014 et 2015, 8e 2013, 16e 2011 et 2012
    Autres faits d'armes : Le PP Manager
    Messages : 4679

    TontonStou Team : Valverde, Purito, Hagen, Porte, MichalK... et les autres Empty Re: TontonStou Team : Valverde, Purito, Hagen, Porte, MichalK... et les autres

    Message par Matt Lun 20 Jan - 20:48

    Ha ha tu m'as bien eu avec ta double présentation !!

    Bon par contre ta première team était mieux.
    ericnrol
    ericnrol
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : 10ème en 2013 (3ème du PPM)
    Messages : 871

    TontonStou Team : Valverde, Purito, Hagen, Porte, MichalK... et les autres Empty Re: TontonStou Team : Valverde, Purito, Hagen, Porte, MichalK... et les autres

    Message par ericnrol Lun 20 Jan - 21:14

    Pas mal sur le papier. Valverde+Rodriguez, c'est évidement fort.
    Cette année c'est vrai l'opposition entre deux types de team, celles avec les gros top leagues, et celles sans. J'espère évidemment que le béton va se fissurer sur l'année... Laughing 
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    TontonStou Team : Valverde, Purito, Hagen, Porte, MichalK... et les autres Empty Re: TontonStou Team : Valverde, Purito, Hagen, Porte, MichalK... et les autres

    Message par stou** Lun 20 Jan - 23:00

    En tout cas vivement le PPM qu'on puisse avoir en un coup d'oeil les managers qui partagent nos coureurs. Genre Valverde et surtout Hagen, je n'ai pas souvenir d'avoir vu une team de la PPL avec le norvégien.

    J'ai oublié de parler des MH. Contrairement à G.MH, il n'y en a pas d'évident cette année. Si je dois en citer 3 :
    * Porte ;
    * MichalK ;
    * Kelderman.

    Ces 3-là n'ont jamais quitté ma team.
    ericnrol
    ericnrol
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : 10ème en 2013 (3ème du PPM)
    Messages : 871

    TontonStou Team : Valverde, Purito, Hagen, Porte, MichalK... et les autres Empty Re: TontonStou Team : Valverde, Purito, Hagen, Porte, MichalK... et les autres

    Message par ericnrol Lun 20 Jan - 23:10

    Difficile de dénicher des MH je trouve... Même MichalK, il était quand même pas donné. Y avait pas trop de coureurs évidents, pas chers, comme il y a pu y avoir l'année dernière. Je sais, Porte, ok, mais je l'ai pas pris, alors je vais la prendre...
    NicoP*
    NicoP*
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ème 2012, Vainqueur 2016
    Autres faits d'armes : Champion IBFL 2008, 2015 & 2016, 2ème en 2019 (à cause de Jean-Mi), 3ème en 2012, 2013, 2014, 2017 & 2018, en PO depuis 2008 souvent grâce à JM (merci JM!), 3ème CL 2016
    Messages : 3079

    TontonStou Team : Valverde, Purito, Hagen, Porte, MichalK... et les autres Empty Re: TontonStou Team : Valverde, Purito, Hagen, Porte, MichalK... et les autres

    Message par NicoP* Mar 21 Jan - 0:48

    papastou** a écrit: je n'ai pas souvenir d'avoir vu une team de la PPL avec le norvégien.
    Coucou!
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    TontonStou Team : Valverde, Purito, Hagen, Porte, MichalK... et les autres Empty Re: TontonStou Team : Valverde, Purito, Hagen, Porte, MichalK... et les autres

    Message par spruch Mar 21 Jan - 9:25

    papastou** a écrit:J'ai oublié de parler des MH. Contrairement à G.MH, il n'y en a pas d'évident cette année. Si je dois en citer 3 :
    * Porte ;
    * MichalK ;
    * Kelderman.

    Ces 3-là n'ont jamais quitté ma team.
    Idem, c'étaient les 4 premiers noms chez moi avec G.MH.
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    TontonStou Team : Valverde, Purito, Hagen, Porte, MichalK... et les autres Empty Re: TontonStou Team : Valverde, Purito, Hagen, Porte, MichalK... et les autres

    Message par stou** Mar 21 Jan - 11:57

    G.MH que j'ai aussi.
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    TontonStou Team : Valverde, Purito, Hagen, Porte, MichalK... et les autres Empty Re: TontonStou Team : Valverde, Purito, Hagen, Porte, MichalK... et les autres

    Message par stou** Lun 3 Fév - 11:05

    papastou** a écrit:Mauro Finetto, alias MauroF, à 3,5 Sous. Choisi 14 fois (!). 6eme du Tour de Lombardie il y a 6 ans, il s'était reconverti en super-équipier Liquigas, avant de partir chez Vini l'an dernier. Fin de saison en boulet de canon, Finetto est annoncé leader Yellow Fluo cette année. Son prénom, son profil, il ne nous rappelle personne ? Lui c'est la vraie définition du mec outstanding, il peut toucher 20 comme 200. Profil : outstanding ++

    16 pour sa 2eme course (2eme du GP de la côte Etrusque).
    Pris seulement 14 fois, on est 3 dans la PPL à l'avoir avec Etios et Eric à qui je l'ai vendu. Santambrogio 2.0. Miam.
    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    TontonStou Team : Valverde, Purito, Hagen, Porte, MichalK... et les autres Empty Re: TontonStou Team : Valverde, Purito, Hagen, Porte, MichalK... et les autres

    Message par Mignard Lun 3 Fév - 11:28

    Merci le bug rivals, je l'avais pas dans ma première équipe !
    allez vite les 200 pts avant de se faire prendre par la patrouille


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    TontonStou Team : Valverde, Purito, Hagen, Porte, MichalK... et les autres Empty Re: TontonStou Team : Valverde, Purito, Hagen, Porte, MichalK... et les autres

    Message par spruch Lun 3 Fév - 15:04

    Bien vu (pour l'instant) pour Finetto, je n'y ai jamais pensé.

    Ponzi qui gagne, Rabottini 4e.. je sens que cette saison pourrait m'énerver.
    Mais vive Villella Smile
    gironico**
    gironico**
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Vainqueur de Rivals 2011 et 2013, 2ème de Rivals 2010
    Autres faits d'armes : Un fantasy coupe du Monde 2006, un DS Manager 2006. Abandon à ODR après une montée en ligue 1.
    Messages : 2861

    TontonStou Team : Valverde, Purito, Hagen, Porte, MichalK... et les autres Empty Re: TontonStou Team : Valverde, Purito, Hagen, Porte, MichalK... et les autres

    Message par gironico** Lun 3 Fév - 18:40

    Finetto et aussi Santaromita, je ne les ai jamais envisagé tout simplement car je n'ai pas assez bossé. Bravo à vous (pour l'instant hein)
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9876

    TontonStou Team : Valverde, Purito, Hagen, Porte, MichalK... et les autres Empty Re: TontonStou Team : Valverde, Purito, Hagen, Porte, MichalK... et les autres

    Message par fan de JMA Lun 3 Fév - 19:04

    Je ne comprends pas cette enflammade pour Wilko à vrai dire. Il sera leader de la Belkin mais aura il les capacités à faire mieux que l'année dernière, on verra.

    Sinon, tu as maintenu ta confiance en Goss après les championnats australiens! c'est couillu mais tu risques de le payer cher.

    Hagen + Moser, deux paris qu'ils redeviennent fort. Pourquoi pas mais ce n'est pas fait.

    Sinon, Pierre Rolland, je n'y ai jamais songé. Matthews, je pense toujours qu'il est nul après la vuelta. Duarte, pas convaincu du tout.
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    TontonStou Team : Valverde, Purito, Hagen, Porte, MichalK... et les autres Empty Re: TontonStou Team : Valverde, Purito, Hagen, Porte, MichalK... et les autres

    Message par stou** Lun 3 Fév - 19:12

    fan de JMA a écrit:Je ne comprends pas cette enflammade pour Wilko à vrai dire. Il sera leader de la Belkin mais aura il les capacités à faire mieux que l'année dernière, on verra.
    S'il fait aussi bien, il sera déjà quasi rentable. Alors que l'an dernier on ne le voit pour ainsi dire... pas. Il chute notamment sur Paris-Nice et lâche une quarantaine de points dans l'affaire. Et sur le Giro, il joue l'équipier de Gesink / se lance dans des échappées suicides, mais n'a pas sérieusement joué le CG. Derrière les 3 Porcs le Giro est assez ouvert pour toucher des places au fond du top10.
    Bref : un MH.

    fan de JMA a écrit:Sinon, tu as maintenu ta confiance en Goss après les championnats australiens! c'est couillu mais tu risques de le payer cher.
    Je ne suis pas ultra fan de ce choix. J'espère qu'il va courir deux GT, en étant emmené par le superbe train Orica qui lui garantit des places dans le top3 de chaque étape même s'il sprinte comme une buse.

    fan de JMA a écrit:Hagen + Moser, deux paris qu'ils redeviennent fort. Pourquoi pas mais ce n'est pas fait.
    Je suis fan de ces choix par contre Wink Du djeun's. Outstanding à souhait. Et puis Hagen, c'est quand même le kif de l'avoir, de le voir suivre Cancellara / Boonen parce qu'il se place toujours super bien... et puis pompompom, de le voir se faire décramponner comme une MERDE. Le kif quoi.

    fan de JMA a écrit:Sinon, Pierre Rolland, je n'y ai jamais songé.
    Europcar en WT, il va courir deux fois plus que l'an dernier. Et faut pas oublier qu'il chie complètement son Tour. Il a au moins de quoi faire aussi bien que Pinot, coté 3,5 Sous plus cher.

    fan de JMA a écrit: Matthews, je pense toujours qu'il est nul après la vuelta. Duarte, pas convaincu du tout.
    Mouais. Je suis convaincu que tu ne sois pas convaincu. Surtout, je n'ai rien compris à ta phrase sur Matthews.
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9876

    TontonStou Team : Valverde, Purito, Hagen, Porte, MichalK... et les autres Empty Re: TontonStou Team : Valverde, Purito, Hagen, Porte, MichalK... et les autres

    Message par fan de JMA Lun 3 Fév - 19:15

    j'ai oublié un mot dans ma phrase : Matthews, je pense toujours qu'il est nul même après la vuelta (où il n'y avait personne en face).
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    TontonStou Team : Valverde, Purito, Hagen, Porte, MichalK... et les autres Empty Re: TontonStou Team : Valverde, Purito, Hagen, Porte, MichalK... et les autres

    Message par stou** Lun 3 Fév - 19:18

    fan de JMA a écrit:j'ai oublié un mot dans ma phrase : Matthews, je pense toujours qu'il est nul même après la vuelta (où il n'y avait personne en face).

    La Vuelta, ça a été le déclic pour lui. Il est chaud comme la braise pour les classiques. Il ne sera pas horrible, j'en suis sur. C'est plus pour Goss que je m'inquiète.
    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    TontonStou Team : Valverde, Purito, Hagen, Porte, MichalK... et les autres Empty Re: TontonStou Team : Valverde, Purito, Hagen, Porte, MichalK... et les autres

    Message par Mignard Lun 3 Fév - 19:44

    Rolland, MH
    Je veux bien parier le 50 de renta à qui le veut. En plus je viens de lire qu'il allait faire la vuelta.


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard
    bailly01
    bailly01
    Vainqueur du Tour de Picardie


    Palmarès Rivals : Aucun
    Messages : 367

    TontonStou Team : Valverde, Purito, Hagen, Porte, MichalK... et les autres Empty Re: TontonStou Team : Valverde, Purito, Hagen, Porte, MichalK... et les autres

    Message par bailly01 Mar 4 Fév - 0:32

    Mignard a écrit:Rolland, MH
    Je veux bien parier le 50 de renta à qui le veut. En plus je viens de lire qu'il allait faire la vuelta.
    On est d'accord même si j'ai longtemps été dubitatif le concernant, pour finalement me résoudre à l'idée qu'il allait devoir se sortir les doigts du cul si Europcar voulait rester en WT.
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    TontonStou Team : Valverde, Purito, Hagen, Porte, MichalK... et les autres Empty Re: TontonStou Team : Valverde, Purito, Hagen, Porte, MichalK... et les autres

    Message par stou** Mar 11 Fév - 17:21

    Mes inters chers font le doublé aujourd'hui. Benga Hagen, breakout year demandée !
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    TontonStou Team : Valverde, Purito, Hagen, Porte, MichalK... et les autres Empty Re: TontonStou Team : Valverde, Purito, Hagen, Porte, MichalK... et les autres

    Message par stou** Lun 28 Avr - 14:24

    Le point après les ardennaises :

    40+ de renta :
    Sep VANMARCKE 6.5 390 60.0000 : le MH des flandriennes
    Ben SWIFT 4 206 51.5000 : merci MSR. Et sprinter Sky sur le Giro. MH, too.
    Michal KWIATKOWSKI 13 582 44.7692 : le MH des grosses côtes. Le deuxième meilleur ardennais derrière Valverde. Indispensable pour jouer la Gagne.

    Entre 30 et 40 de renta :
    Geraint THOMAS 7.5 268 35.7333 : l'essentiel est accompli. Devrait passer la barre des 40 grâce aux SSR.
    Juan Jose LOBATO DEL VALLE 4 136 34.0000 : ça devrait être bon aussi pour la barre des 40, grâce à son incroyable MSR.
    Mauro FINETTO 3.5 112 32.0000 : le Giro pour la barre des 40.

    Entre 20 et 30 de renta :

    Michael MATTHEWS 5.5 151 27.4545 : il passé un cap et peut aller chercher le 40 sur le Giro. Avant une fin de saison en trombe avec les canadiennes notamment. Erreur de vision xxl de Vince là-dessus.
    Alejandro VALVERDE BELMONTE 28 620 22.1429 : le meilleur scoreur du Jeu est déjà à mi-renta. Le Bonheur.
    Sébastien REICHENBACH 3.5 73 20.8571 : sans faire de bruit, mi-renta aussi pour le suisse, qui pourrait aller chercher la renta sur le combo Romandie-Suisse.
    Alexey TSATEVITCH 3.5 72 20.57 : quelques holds-ups plus tard, le voilà. S'il arrive à 30, ce sera très bien.

    Entre 10 et 20 de renta :

    Warren BARGUIL 4.5 75 16.6667 : décevant sur les ardennaises, décevant tout court en fait... et pourtant, déjà 16 de renta ! Je ne me fais pas de souci pour sa rentabilité en fin d'année.
    Wilco KELDERMAN 7 100 14.2857 : joue sa renta sur le Giro où un top10 est demandé.
    Francesco Manuel BONGIORNO 4 52 13.0000 : pas aussi fort qu'espéré, mais suffisamment pour ne pas être un flop.
    Mathias FRANK 7 89 12.7143 : cf Reichenbach, mais on lui demandera même de faire mieux (un podium en Romandie ou en Suisse), pour pouvoir encore jouer la renta en fin d'année.
    Fabio Andres DUARTE AREVALO 4 50 12.5000 : le Giro arrive, on va savoir, il peut fort bien plafonner à 20.
    Yoann OFFREDO 4 49 12.2500 : flop. S'il finit à 20 c'est miraculeux.
    Jens DEBUSSCHERE 4 45 11.2500 : flop. J'espère qu'il aura quelques tickets de shoot sans Greipel jusqu'à la fin de la saison.
    Sergey CHERNETSKIY 4 42 10.5000 : flop. 20 aussi ce sera bien.

    Entre 0,1 et 10 de renta :

    Edvald BOASSON HAGEN 16 126 7.8750 : réveille toi sur le Giro garçon ! Faut qu'il en sorte au moins à 15 de renta. Chaud.
    Jérôme COPPEL 4 29 7.2500 : Erreur de casting.
    Fabio ARU 4 28 7.0000 : le Giro arrive, on va savoir. Cf Duarte.
    Richie PORTE 15 104 6.9333 : Programme reconstruit pour l'aussie. Je veux croire à 25-30 de renta, histoire de sauver ce qui est sauvable.
    Joaquin RODRIGUEZ OLIVER 27 179 6.6296 : flop ardennais. Un Giro à 300+ points est maintenant obligatoire.
    Ivan SANTAROMITA 5 20 4.0000 : flop mais a misé tout son début de saison sur le Giro. Alors... pourquoi pas ?
    Pierre ROLLAND 6 15 2.5000 : flop, va devoir aussi assurer sur le Giro. Bon bref c'est mort.
    Matthew GOSS 8 17 2.1250 : FLOP. Et comme c'est un sprinter, faut le garder jusqu'à la fin de l'année, il peut encore briller à Hambourg ou Paris-Tours... Mais ça fait mal au coeur.
    Leopold KÖNIG 5.5 5 0.9091 : blessé tout le début de saison. Renta inaccessible, mais il peut encore sauver du petit point.

    Boulets
    Moreno MOSER 7 0 0 : fais-toi plaisir sur le Giro garçon !
    Enrico BATTAGLIN 3.5 0 0 : cf Moser. Mais à 3,5, c'est moins grave s'il est nul.
    Janier Alexis ACEVEDO CALLE 4.5 0 0 : mon royaume pour un top10 sur le Tour de Californie.
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    TontonStou Team : Valverde, Purito, Hagen, Porte, MichalK... et les autres Empty Re: TontonStou Team : Valverde, Purito, Hagen, Porte, MichalK... et les autres

    Message par stou** Mar 10 Juin - 11:48

    fan de JMA a écrit:Je ne comprends pas cette enflammade pour Wilko à vrai dire. Il sera leader de la Belkin mais aura il les capacités à faire mieux que l'année dernière, on verra.

    Bisous.

    Contenu sponsorisé


    TontonStou Team : Valverde, Purito, Hagen, Porte, MichalK... et les autres Empty Re: TontonStou Team : Valverde, Purito, Hagen, Porte, MichalK... et les autres

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 13:54