Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames


+15
NicoP*
Bertrand
jeanmi
ranou
fan de JMA
Matt
gironico**
djedje
spruch
Dubinho
jimy
Philou
Mignard
bailly01
stou**
19 participants

    Blessures, dopage, saison compromise

    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    Blessures, dopage, saison compromise - Page 2 Empty Re: Blessures, dopage, saison compromise

    Message par spruch Jeu 9 Fév - 17:49

    Ca dépend si c'est une fracture partielle ou complète.. et de la capacité du coureur à se remettre en forme.

    Généralement, une très grosse fracture, ça peut prendre 3-4 mois avant de retrouver un top niveau. Une petite, ça peut arrêter 2 semaines, et avec le hometrainer, permettre de revenir (hors courses pavées) en 1 mois - 1 mois 1/2.
    Mais c'est clair que Pozzato out en février, c'est bien plus emmerdant que Moncoutié..
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9881

    Blessures, dopage, saison compromise - Page 2 Empty Re: Blessures, dopage, saison compromise

    Message par fan de JMA Jeu 9 Fév - 19:06

    L'Italien Filippo Pozzato (Farnese Vini) est tombé lors de la cinquième étape du Tour du Qatar et souffre, semble-t-il, d'une fracture de la clavicule droite. Le moral, lui, n'était pas trop touché, à voir la photo que l'ancien vainqueur de Milan-San Remo a publié sur twitter. «Je ne sais pas pour combien de temps (j'en ai) mais il est certain que j'ai envie de retourner en Italie pour travailler et me faire opérer (je pense que j'en ai besoin). Et là je vous garantis...», écrit-il. Ce coup du sort risque de l'empêcher de postuler à une place sur Paris-Roubaix, son grand objectif.

    Filippo Pozzato n'est pas le seul à être tombé lors de cette étape remportée par l'insatiable Mark Cavendish. Si pour Thor Hushovd (BMC), le rendez-vous avec l'asphalte s'est passé sans dommage, le Français Blaise Sonnery (Bridgestone Anchor) a eu moins de chance et souffre lui aussi d'une fracture de la clavicule.
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Blessures, dopage, saison compromise - Page 2 Empty Re: Blessures, dopage, saison compromise

    Message par stou** Jeu 9 Fév - 19:24

    Papa²Matt a écrit:Pozzato a chuté au Qatar : probable fracture de la clavicule.

    Ha ha ha pour vince | TontonStou | bailly01.

    Nous vous haïssons. Même pas peur : je vous rosserai même sans lui. J'annonce, Pozzato champion d'Italie.
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9881

    Blessures, dopage, saison compromise - Page 2 Empty Re: Blessures, dopage, saison compromise

    Message par fan de JMA Jeu 9 Fév - 20:21

    Même en changeant d'équipe, la guigne suit Filippo Pozzato. Lors de la 5ème étape du Tour du Qatar, le leader de la Farnese Vini - Selle Italia s'est cassé la clavicule en chutant lourdement à 30 kilomètres de l'arrivée. Il se pourrait donc que le coureur transalpin retarde sa préparation pour les classiques du printemps.

    Il avait déjà souffert d'une fracture de la clavicule gauche en 2011, c'était lors du Tour de Belgique : "Nous avons déjà contacté le médecin qui l'avait opéré l'an passé", explique Luca Scinto, manager de la Farnese, auprès de la Gazetta dello Sport. "Pippo sera probablement opéré ce samedi. Pourvu que la fracture ne soit pas si grave... Nous espérons qu'il sera vite rétablit pour être au départ du Tirreno Adriatico."

    Après avoir passé trois saisons au sein de la Katusha, il a décidé de rejoindre cet hiver la formation de Scinto, dans le but de relancer sa carrière en misant beaucoup sur les classiques du printemps (Milan San Remo, GP E3 Prijs Vlaanderen, Gand Wevelgem et le Tour des Flandres) où la Farnese a récemment obtenu les Wild Cards.
    bailly01
    bailly01
    Vainqueur du Tour de Picardie


    Palmarès Rivals : Aucun
    Messages : 367

    Blessures, dopage, saison compromise - Page 2 Empty Re: Blessures, dopage, saison compromise

    Message par bailly01 Jeu 9 Fév - 22:44

    Je ne suis pas plus inquiet que ça pour Pozzato car même si il rate les flandriennes, cela reste un coureur capable de scorer tous le long de la saison et vu le nombre de course en Italie, il est largement capable de se rentabiliser.

    La seule course qu'il va manquer où il aurait pu scorer c'est MSR car il reste un coureur parfait pour cette course, les flandriennes étant tellement aléatoire.
    ranou
    ranou
    Vainqueur du Tour de Picardie


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 222

    Blessures, dopage, saison compromise - Page 2 Empty Re: Blessures, dopage, saison compromise

    Message par ranou Ven 10 Fév - 10:27

    bailly01 a écrit:Je ne suis pas plus inquiet que ça pour Pozzato car même si il rate les flandriennes, cela reste un coureur capable de scorer tous le long de la saison et vu le nombre de course en Italie, il est largement capable de se rentabiliser.

    La seule course qu'il va manquer où il aurait pu scorer c'est MSR car il reste un coureur parfait pour cette course, les flandriennes étant tellement aléatoire.

    T'as réussi à me convaincre que c'est une bonne chose qu'il soit blessé pendant les 3 prochains mois.
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Blessures, dopage, saison compromise - Page 2 Empty Re: Blessures, dopage, saison compromise

    Message par stou** Ven 10 Fév - 11:39

    Moi c'est champagne ce week-end hein.
    Enfin, muscadet.
    Bon ok, eau plate. J'espère qu'il va nous faire une Wiggins 2011 : clavicule sur le Tour, bammmm, porcif 1 mois et demie après.
    Et dans un mois et demi... ah putain merde, c'est déjà quasiment le Ronde.
    Prout.

    Allez, Pozzato champion d'Italie, j'annonce.
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    Blessures, dopage, saison compromise - Page 2 Empty Re: Blessures, dopage, saison compromise

    Message par spruch Ven 10 Fév - 14:53

    Non, car il va tomber sur un Oss.
    bailly01
    bailly01
    Vainqueur du Tour de Picardie


    Palmarès Rivals : Aucun
    Messages : 367

    Blessures, dopage, saison compromise - Page 2 Empty Re: Blessures, dopage, saison compromise

    Message par bailly01 Ven 10 Fév - 20:27

    Je dis pas que c'est une bonne les gars, faudrait apprendre à lire parfois.

    Je dis juste que cela n'est pas si catastrophique que certains veulent le faire croire dans le sens où Pozzato peut largement se rattraper sur le calendrier italien, là est toute la nuance.

    Les flandriennes étant tellement aléatoire qu'une crevaison peut vous écartez de toute place au final.

    Alors certes, il va perdre des points là, mais ces points là il pourra les récupérer ailleurs.
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    Blessures, dopage, saison compromise - Page 2 Empty Re: Blessures, dopage, saison compromise

    Message par spruch Ven 10 Fév - 23:17

    Non, car tout point perdu ne peut être récupéré, à partir du moment où il est perdu.
    bailly01
    bailly01
    Vainqueur du Tour de Picardie


    Palmarès Rivals : Aucun
    Messages : 367

    Blessures, dopage, saison compromise - Page 2 Empty Re: Blessures, dopage, saison compromise

    Message par bailly01 Sam 11 Fév - 13:29

    Justement si, car un mec qui se blesse pendant 3 mois en début de saison terminera la saison plus frais que ceux qui auront couru dès le début d'année.

    En fin d'année, la fraîcheur fait énormément de différence, nettement plus que le potentiel à proprement dit.
    La victoire de Zaugg en Lombardie en est le parfait exemple car il était loin d'être favori et même pas outsider non plus. Seulement, il était plus frais que tout les autres et a su faire la différence.
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    Blessures, dopage, saison compromise - Page 2 Empty Re: Blessures, dopage, saison compromise

    Message par spruch Sam 11 Fév - 13:52

    Ouais enfin si Pozzato gagne en Lombardie, je veux bien mettre en signature que tu es un dieu Smile Smile

    C'est surtout la gestion d'une saison qui compte. Si Pozzato faisait février -> avril à bloc, puis le Giro et le Championnat d'Italie, pour finalement couper et reprendre pour septembre / octobre, il ne serait pas tant que ça impacté par son début de saison.
    Là, je doute que les potentiels 100 ou 150 pts qu'il va paumer, il les retrouvera en profitant d'avoir + de ressources en fin de saison.
    bailly01
    bailly01
    Vainqueur du Tour de Picardie


    Palmarès Rivals : Aucun
    Messages : 367

    Blessures, dopage, saison compromise - Page 2 Empty Re: Blessures, dopage, saison compromise

    Message par bailly01 Sam 11 Fév - 14:11

    spruch a écrit:Ouais enfin si Pozzato gagne en Lombardie, je veux bien mettre en signature que tu es un dieu Smile Smile

    C'est surtout la gestion d'une saison qui compte. Si Pozzato faisait février -> avril à bloc, puis le Giro et le Championnat d'Italie, pour finalement couper et reprendre pour septembre / octobre, il ne serait pas tant que ça impacté par son début de saison.
    Là, je doute que les potentiels 100 ou 150 pts qu'il va paumer, il les retrouvera en profitant d'avoir + de ressources en fin de saison.
    Il ne gagnera pas en Lombardie, ça c'est clair, mais il reste de belle course quand même en fin d'année qui sont à sa portée.

    J'essaie juste de dire que même si elle est mal embarquée (je l'ai aussi donc bon), elle n'est pas aussi ruinée selon moi que certains ne le pensent simplement car Pozzato a un talent fou quoi qu'on en dise sur sa façon de courir et sur son talent, il est capable d'en claquer quelques unes d'ici la fin d'année.

    Et que même si il va perdre des points aux flandriennes (bien que très aléatoire comme je l'ai dis), c'est loin d'être terminé pour lui.
    Comme l'a dit Stou, il lui "suffit" de claquer le CN d'Italie et bam 70pts dans la poche (70pts = 7ème d'un Ronde ou d'un Roubaix), cela représente donc parfaitement les capacités de Pozzato sur les flandriennes le Top 7.
    Paris-Tours fin d'année, offre 90pts au vainqueur c'est pas rien non plus et Paris Tours, il connait le Pozzato.

    Pour moi, plus que la perte de point aux flandriennes, c'est surtout la perte de points à MSR qui m'embête car à MSR, Pozzato a une vraie carte à jouer surtout si le parcours est durci comme cela avoir l'air d'être annoncé il y a quelques mois.
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    Blessures, dopage, saison compromise - Page 2 Empty Re: Blessures, dopage, saison compromise

    Message par spruch Sam 11 Fév - 17:06

    Ah ben ça, clairement, rien n'empêchera Pippo de faire une belle saison, et de scorer jusqu'à octobre ! Surtout qu'il doit être revanchard après le désastre Katusha..

    J'avais hésité à le prendre, mais au même prix j'en ai préféré d'autres. On verra bien ce que ça donne, mais ça reste malgré tout un coup dur comme tu le dis de le perdre en Février ! Il aurait mieux valu que ça arrive en juillet Smile
    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    Blessures, dopage, saison compromise - Page 2 Empty Re: Blessures, dopage, saison compromise

    Message par Mignard Lun 13 Fév - 11:55

    Les flandriennes sont pas du tout aléatoires bailly, c'est là où les meilleurs scorent tjs.
    Putain mais tu dis que de la merde !


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard
    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    Blessures, dopage, saison compromise - Page 2 Empty Re: Blessures, dopage, saison compromise

    Message par Mignard Lun 13 Fév - 12:02

    Ah oui et pour ceux qui sont rassurés par Bailly disant "Pozzato il connait bien Paris Tours, ahahaha", bah allez voir le "palmarès" de Pozzato à Paris Tours.
    Une quatrième place. Une dixième place. Une quatorzième place. Olé.

    Je dis pas ça car je chie sur Pozzato, je l'adore, j'ai failli le prendre, mais j'ai pas eu les couilles. Nan c'est pas pour chier sur Pozzato que je dis ça ...


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9881

    Blessures, dopage, saison compromise - Page 2 Empty Re: Blessures, dopage, saison compromise

    Message par fan de JMA Lun 13 Fév - 16:38

    Opération réussie pour Filippo Pozzato


    Tombé lors de la cinquième étape du Tour du Qatar, Filippo Pozzato s'est vu diagnostiquer une fracture de la clavicule suite à sa chute. L'Italien de la Farnese Vini-Neri est donc passé sur le billard hier, à l'hôpital de Brescia. L'opération de l'ancien champion d'Italie s'est déroulée sans encombres et il va pouvoir débuter un programme de "réadaptation". Pozzato, malheureusement habitué de ce genre de blessure, est pourtant optimiste sur son retour et se voit reprendre la compétition assez rapidement. Si participer à Milan-San-Remo semble toutefois très difficile, il a grand espoir de prendre part aux Classiques flandriennes, dont le Tour des Flandres et Paris-Roubaix.
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Blessures, dopage, saison compromise - Page 2 Empty Re: Blessures, dopage, saison compromise

    Message par stou** Lun 13 Fév - 18:22

    bailly01 a écrit:Justement si, car un mec qui se blesse pendant 3 mois en début de saison terminera la saison plus frais que ceux qui auront couru dès le début d'année.

    J'avais pas fait gaffe à ça. Tu as eu exactement le raisonnement exactement inverse au sujet de Chiarini !!!!! Pour lui, la blessure pendant 3 mois en début de saison ça l'avait quasiment empêché d'être un des 10 coureurs les plus rentables du Jeu.

    Faut juste être cohérent : une blessure ça fait Rivals-mal. Point.
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Blessures, dopage, saison compromise - Page 2 Empty Re: Blessures, dopage, saison compromise

    Message par stou** Lun 13 Fév - 19:14

    Quel bonheur twitter !!!
    Pippo pris en charge au Qatar.

    Blessures, dopage, saison compromise - Page 2 AlNxHkYCIAEK8kf

    Pippo a la classe à l'hôtel :

    Blessures, dopage, saison compromise - Page 2 AlR2IeSCAAAJ-SE

    Pippo va se faire opérer :

    Blessures, dopage, saison compromise - Page 2 AlXVC83CIAAV_yr

    (ma préférée) Pippo bouffe de la merde à l'hôpital :

    Blessures, dopage, saison compromise - Page 2 AlY6h7-CAAAZrKZ

    Pippo avant l'opération :

    Blessures, dopage, saison compromise - Page 2 AldQhKJCEAISYQ-

    Pippo après l'opération :

    Blessures, dopage, saison compromise - Page 2 AldrLyvCQAIobC5

    Pippo a enlevé les plaques de sa précédente fracture :

    Blessures, dopage, saison compromise - Page 2 AlemGQeCMAEBASj

    Pippo et son frère :

    Blessures, dopage, saison compromise - Page 2 AliFIHQCAAI7c_D
    avatar
    jeanmi
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ieme en 2011, 8ieme en 2012 et 10ieme en 2013
    Autres faits d'armes : vainqueur de la coupe et championnat odr euro2012 ,vainqueur de la coupe IBFL 2007, double vainqueur de la coupe ODR (2011, 2013) . Spolié par Nicop depuis 2008 pour les PO ibfl
    Messages : 2269

    Blessures, dopage, saison compromise - Page 2 Empty Re: Blessures, dopage, saison compromise

    Message par jeanmi Lun 13 Fév - 19:17

    tontonstou* a écrit:Quel bonheur twitter !!!

    Pippo et son frère :

    Blessures, dopage, saison compromise - Page 2 AliFIHQCAAI7c_D

    p'tain pippo c'est le frere de messi???!?
    bailly01
    bailly01
    Vainqueur du Tour de Picardie


    Palmarès Rivals : Aucun
    Messages : 367

    Blessures, dopage, saison compromise - Page 2 Empty Re: Blessures, dopage, saison compromise

    Message par bailly01 Lun 13 Fév - 20:12

    Mignard a écrit:Les flandriennes sont pas du tout aléatoires bailly, c'est là où les meilleurs scorent tjs.
    Putain mais tu dis que de la merde !
    Aléatoire dans le sens où une chute au mauvais moment te prive de point même si tu es le plus fort ce jour là.

    Les plus forts sont devant mais il y a tellement de risque de crevaison, de chute, ... que rien n'est joué d'avance.
    En fait, c'est surtout vrai à Roubaix (encore que) mais au Ronde, après les 5 premiers, ce sont souvent des grosses surprises qui se battent pour faire 7-8-9-10

    Suffit de voir le classement 2009

    1. [BEL] DEVOLDER Stijn QST 6h01'04" 275
    2. [GER] HAUSSLER Heinrich CTT 59" 180
    3. [BEL] GILBERT Philippe SIL 59" 145
    4. [NED] MAASKANT Martijn GRM 59" 132 Laughing
    5. [ITA] POZZATO Filippo KAT 59" 120
    6. [DEN] BRESCHEL Matti SAX 59" 108
    7. [GER] BURGHARDT Marcus THR 59" 96 Laughing
    8. [BEL] LEUKEMANS Björn VAC 59" 85
    9. [SUI] ELMIGER Martin ALM 59" 74 Laughing
    10. [BEL] DE WAELE Bert LAN 59" 63 Laughing
    11. [FRA] PICHOT Alexandre BBO 59" 55 Laughing Laughing
    12. [NED] HOOGERLAND Johnny VAC 59" 49
    13. [GBR] HAMMOND Roger CTT 59" 44
    14. [NED] KROON Karsten SAX 59" 39
    15. [BEL] NUYENS Nick RAB 59" 34
    16. [BEL] SENTJENS Roy SIL 59" 31 Laughing
    17. [BEL] VAN IMPE Kevin QST 59" 28
    18. [BEL] WILLEMS Frederik LIQ 59" 25
    19. [BEL] SCHEIRLINCKX Bert LAN 59" 22
    20. [BEL] BOONEN Tom QST 59" 20
    21. [NED] LÖWIK Gerben VAC 59" 18 Laughing Laughing
    22. [BEL] SCHEIRLINCKX Staf SIL 59" 16
    23. [RUS] IVANOV Serguei KAT 59" 14
    24. [GER] KLIER Andreas CTT 59" 12
    25. [BEL] VAN HECKE Preben TSV 59" 11 Laughing
    26. [KAZ] BAZAYEV Assan AST 59" 10
    27. [BEL] HOSTE Leif SIL 59" 9
    28. [ITA] LONGO BORGHINI Paolo BAR 59" 8 Laughing Laughing Laughing
    29. [FRA] GUESDON Frédéric FDJ 59" 7
    30. [ESP] FLECHA GIANNONI Juan Antonio RAB 59" 6

    Ou de 2010

    1. [SUI] CANCELLARA Fabian SAX 6h25'56" 275
    2. [BEL] BOONEN Tom QST 01'15" 180
    3. [BEL] GILBERT Philippe OLO 02'11" 145
    4. [BEL] LEUKEMANS Björn VAC 02'15" 132
    5. [USA] FARRAR Tyler GRM 02'35" 120
    6. [USA] HINCAPIE George BMC 02'35" 108
    7. [GBR] HAMMOND Roger CTT 02'35" 96
    8. [KAZ] IGLINSKIY Maxim AST 02'35" 85 Laughing
    9. [GER] HONDO Danilo LAM 02'35" 74 Laughing
    10. [FRA] BONNET William BTL 02'35" 63 Laughing
    11. [NED] HOOGERLAND Johnny VAC 02'35" 55
    12. [BEL] VANDENBERGH Stijn KAT 02'35" 49 Laughing
    13. [AUS] HAYMAN Mathew SKY 02'35" 44
    14. [FRA] MONDORY Lloyd ALM 02'35" 39
    15. [DEN] BRESCHEL Matti SAX 02'35" 34
    16. [AUT] EISEL Bernhard THR 02'35" 31
    17. [FRA] CHAINEL Steve BTL 02'35" 28
    18. [FRA] GUESDON Frédéric FDJ 02'35" 25
    19. [BEL] WYNANTS Maarten QST 02'35" 22
    20. [GER] BURGHARDT Marcus BMC 02'35" 20 Laughing
    21. [BEL] SENTJENS Roy MRM 02'35" 18 Laughing
    22. [NED] LANGEVELD Sebastian RAB 02'35" 16
    23. [GER] SIEBERG Marcel THR 02'35" 14
    24. [FRA] CHAVANEL Sylvain QST 02'35" 12
    25. [BEL] DEVOLDER Stijn QST 02'35" 11
    26. [FRA] HINAULT Sébastien ALM 02'35" 10
    27. [USA] ARMSTRONG Lance RSH 02'35" 9 Laughing Laughing Laughing Laughing
    28. [ITA] OSS Daniel LIQ 02'35" 8
    29. [BEL] HOSTE Leif OLO 02'35" 7
    30. [SLO] SPILAK Simon LAM 02'35" 6
    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    Blessures, dopage, saison compromise - Page 2 Empty Re: Blessures, dopage, saison compromise

    Message par Mignard Mar 14 Fév - 15:44

    Merci de me donner raison Bailly ! Les flandriennes sont pas du tout aléatoires, ce sont tjs les mêmes qu'on retrouve devant.



    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Blessures, dopage, saison compromise - Page 2 Empty Re: Blessures, dopage, saison compromise

    Message par stou** Mer 15 Fév - 17:26

    Opéré lundi.. sur le vélo mercredi : go Pippo !!

    Blessures, dopage, saison compromise - Page 2 AltEHSSCQAAMWGT
    bailly01
    bailly01
    Vainqueur du Tour de Picardie


    Palmarès Rivals : Aucun
    Messages : 367

    Blessures, dopage, saison compromise - Page 2 Empty Re: Blessures, dopage, saison compromise

    Message par bailly01 Mer 15 Fév - 21:20

    Vous voyez que vous vous inquiétez pour pas grand chose avec Pippo.

    Faut être optimiste parfois dans la vie Razz
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Blessures, dopage, saison compromise - Page 2 Empty Re: Blessures, dopage, saison compromise

    Message par stou** Ven 17 Fév - 11:12


    Contenu sponsorisé


    Blessures, dopage, saison compromise - Page 2 Empty Re: Blessures, dopage, saison compromise

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 5:02