Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

2 participants

    La Guiguinescu Team pour 2012/2013!

    Guillaume
    Guillaume
    Vainqueur du Tour de Picardie


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Autres faits d'armes : Vainqueur EliminaGiro et EliminaVuelta 2012, 2ème EliminaTour 2012,2 fois 2ème de la ligue 1 ODR
    Messages : 323

    La Guiguinescu Team pour 2012/2013! Empty La Guiguinescu Team pour 2012/2013!

    Message par Guillaume Lun 17 Sep - 11:09

    Après une bonne première année ça démarre mal avec une première journée à 11pts ...

    Gardien:

    Thébaux : Elana valait 5 l'an dernier et a fini avec une rentabilité correcte, à Thébaux de faire aussi bien en ne valant que 4.


    Défenseurs:

    Basa : il est dangereux sur tout les coups de pieds arrêtés, encore faut-il qu'il joue et ne se blesse pas...
    Weber : une bonne saison l'an dernier, les points du promu, ça se tente!
    Medjani : ne me demandez pas pourquoi...

    Je n'ai pas repris Renato alors qu'il m'avait fait plaiz l'an dernier je ne sais pas pourquoi non plus ... me manquait un sou...


    Milieux def

    Rothen: pas cher, promu, tirera les péno une fois que Modeste en aura loupé 2/3, j'y crois (enfin un peu moins après ce weekend à -6)
    Capoue: le changement de dernière minute, son but en EDF va lui faire du bien et il va falloir qu'il se fasse remarquer en club pour rester en EDF. A remplacé Balmont ce qui me permettra de reprendre un lillois lors d'un transfert.


    Milieux off

    Khazri: de bonnes stats l'an dernier, 3 passes décisives cette année mais il ne joue pas ... pourquoi avoir changé Mollo pour le prendre? Ah oui, ya les points du promu!
    Belhanda: longue hésitation entre lui, A.Ayew et Payet. Cette année il tirera tous les pénos et il a fait plaisir l'an dernier... je reprend, en espérant que Montpellier se remette à jouer!


    Attaquants

    Ibra : pour moi c'était moins évident que pour certains... il aura une période creuse et il faut que Paris n'aille pas trop loin en LDC pour qu'il soit archi rentable... Mais bon comme me l'a dit Eric: "une saison sans Ibra c'est long!"
    PE Aubameyang : MH, largement rentable l'an dernier et StEtienne j'y croi un peu
    Gouffran : Bordeaux va être solide, tirera les pénos, en espérant qu'il ne se barre pas en Janvier.
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9886

    La Guiguinescu Team pour 2012/2013! Empty Re: La Guiguinescu Team pour 2012/2013!

    Message par fan de JMA Lun 17 Sep - 12:33

    ASSE qui perd contre Sochaux à domicile, c'était assez imprévisible. ca fait 0 pour PEA et c'est très bien comme cela car il me fait un peu peur le bougre.

    J'ai failli avoir Weber, Capoue et Belhanda dans ma team donc je n'en dirais pas trop de mal même si j'en ai enlevé 2 assez vite au final.

    J'ai Ibra et Gouffran en attaque. j'ai peur de la boulette gouffranesque. Laughing

    Les autres, ben je n'y ai jamais songé donc ca doit être des mauvais choix Wink
    Guillaume
    Guillaume
    Vainqueur du Tour de Picardie


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Autres faits d'armes : Vainqueur EliminaGiro et EliminaVuelta 2012, 2ème EliminaTour 2012,2 fois 2ème de la ligue 1 ODR
    Messages : 323

    La Guiguinescu Team pour 2012/2013! Empty Re: La Guiguinescu Team pour 2012/2013!

    Message par Guillaume Lun 5 Nov - 11:38

    je me suis pas trompé sur Rothen et les pénos en tous cas Smile

    Contenu sponsorisé


    La Guiguinescu Team pour 2012/2013! Empty Re: La Guiguinescu Team pour 2012/2013!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 16:45