Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

3 participants

    Team Vince : La jeunesse en action avec un vieux routard pour les encadrer

    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9876

    Team Vince : La jeunesse en action avec un vieux routard pour les encadrer Empty Team Vince : La jeunesse en action avec un vieux routard pour les encadrer

    Message par fan de JMA Lun 19 Jan - 18:17

    Cette année, je n'ai fait aucun pari sur un éventuel retour d'un coureur qui n'aurait rien montré l'année dernière. Exit les Schleck, Porte, Betancur, EBH, VDB, Pozzato and co

    Comme chaque année, j'ai pris 2 transferts

    Ma Top Ligue

    Purito (22) : le point négatif, c'est qu'il a 35 ans mais bon, il semblait encore très fort sur la vuelta 2014 malgré une saison pourrie par les blessures. Son calendrier fait rêver.
    Quintana (20) : Il gagne le giro a moitié blessé et sur la vuelta, il était au même niveau que Contador avant ses chutes. J'ai compté trois T2, un T0 et un T1 dans son calendrier, cela devrait suffire à ce qu'il se rentabilise.
    Bouhanni (14) : le point négatif, c'est que Cofidis n'est pas en WT mais avec un Nacer dans leur équipe, j'espère bien qu'ils seront invités sur toutes les courses cochées par Bouhanni. J'espère qu'il me fera la même saison que Kristoff l'an dernier

    Mes gros intermédiaires

    Aru (12,5) : je ne pensais pas qu'il allait exploser si tôt. il est bon sur les tours et les classiques. il a un calendrier de malade. Je le voyais plus pris que cela.
    Uran (12,5) : il aurait été rentable sans son abandon sur la Vuelta. il a un calendrier assez sympa. J'espère qu'il fera un bon début de saison qui est son point faible en général.
    Vanmarcke (12,5) : Tout a été dit sur lui. il pourrait être un transfert tactique après PR contre Betancur mais le championnat du monde est taillé pour un gars comme lui donc à voir.

    Mes intermédiaires

    Gesink ( 8 ) : il était pas mauvais sur la vuelta avant d'aller au chevet de sa femme. il me doit une revanche sur sa saison de l'an dernier, maintenant qu'il a un coeur tout neuf.
    Wellens (7,5) : repéré sur le Giro, je ne pensais pas qu'il exploserait si vite. il coute un peu cher du coup mais bon, il les vaut
    Modolo (7) : s'il arrête de tomber au pire moment de la saison, il sera rentable facile.
    Arredondo (7) : en étant pas exceptionnel, il a scoré un paquet de points. J'espère le voir progresser sur les classiques surtout.
    Barguil (6,5) : Fini les attaques tout azimut, on dirait qu'il a enfin compris qu'il fallait attendre le bon moment sur la vuelta. futur Bardet?
    Yates (6,5) : Encore un jeune qui a explosé l'an dernier. Sans sa chute sur la classica san sebastian, il faisait encore mieux.
    Formolo (6) :un bon puncheur italien qui va aller chercher sa rentabilité sur les courses italiennes. Son calendrier n'est pas terrible pour l'instant mais j'espère qu'il fera des tours d'une semaine également.
    Chavez (5,5) : j'espère qu'il fera les courses d'une semaine et qu'il passera un cap. A voir
    Alaphilippe (5,5) : tout le monde l'a pris je suppose? il a seulement 22 ans et l'an dernier, il était vraiment fort.
    Hofland (5) : un début d'année 2014 en fanfare puis il a un peu disparu. Cette année, il veut faire une année complête. A suivre
    Dillier (5) : Découvert sur le tour de Wallonie, il semble en grosse progression. J'espère que la BMC va lui donner sa chance.
    Stannard (5) : il gagne l'Omloop devant GVA puis le reste de sa saison est gâchée par une chute sur Gand Wevelgem. Un petit pari.
    Van Poppel (5) : un jeune sprinter de 21 ans qui entame sa troisième saison pro. C'est l'année de l'explosion en principe.

    Mes petites cotes

    Bennett (4,5) : un bon sprinter de chez l'équipe Bora.
    Valgren (4,5) : découvert en mai sur les 4j de dunkerque et le tour des fjord
    Van Genechten (4,5) : Passé chez IAM, il devrait avoir un bon paquet de cartes à jouer.
    Sepulveda (4) : un début de saison tonitruant puis une chute et la fin de saison gâchée. il veut se refaire. A suivre.
    Baugnies (3,5) : il court énormément de SSR avec Wanty, j'espère qu'il arrivera à se rentabiliser.
    Tvetcov (3,5) : découvert en aout et septembre aux US et au Canada. J'espère qu'il ne sera pas le futur Joe Dombrowski.
    Jans (3,5) : Mon deuxième sprinter chez Wanty. Plus jeune que Baugnies et plus talentueux. A force de voir son nom dans les résultats à rentrer, je l'ai coché direct avant de connaitre son coût.
    Stuyven (3,5) : découvert sur la vuelta. A suivre
    Teuns (3,5) : découvert au tour de grande bretagne, il était ensuite dans le coup lors des classiques de fin d'année.
    Cort Nielsen (3) : repéré sur le tour des fjords qu'il fini 1" derrière Kristoff. What else?
    Ruffoni (3) : sprinter de chez Bardiani découvert sur le tour de Poitou Charente où il bat Cavendish. je tente.
    Bonifazio (3) : jeune sprinter de 21 ans chez Lampre. J'espère qu'il va se rentabiliser sur les SSR italiennes.
    Bauhaus (3) : très jeune sprinter de 20 ans de l'équipe Bora qui a fini 3ème du championnat allemand l'an dernier derrière Kittel et Degenkolb. J'espère qu'il se rentabilisera sur toutes les SSR allemande, belge et française.
    avatar
    sylvainm
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 172ème en 2014, 96ème en 2015, 16ème en 2016 (2ème PPL), 135ème 2017, 42ème en 2018 (3ème PPL)
    Messages : 3786

    Team Vince : La jeunesse en action avec un vieux routard pour les encadrer Empty Re: Team Vince : La jeunesse en action avec un vieux routard pour les encadrer

    Message par sylvainm Lun 19 Jan - 19:04

    Team très sympatoche Smile
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Team Vince : La jeunesse en action avec un vieux routard pour les encadrer Empty Re: Team Vince : La jeunesse en action avec un vieux routard pour les encadrer

    Message par stou** Mar 20 Jan - 13:12

    Ta TL est dégueulasse. Pas de MichalK, tu nous dis que tu bétonnes mais tu prends Purito qui est LE pari XXL de la TL. Bouhanni j'en ai déjà dit du mal, et Quintana qui court pas pendant 4 mois, ben euh...
    Le reste, anéfé plein de petits jeunes : quelle erreur !!! Sur tous ces djeun'z attrayants, on sait évidemment que la moitié va se planter misérablement, Jungels-style. Donc, la moitié de tes coureurs sera nulle. A part Vanmarcke, aucun bétonneur !! A mon avis c'est vraiment pas comme ça qu'on gagne Rivals : 3 paris c'est bien, 25 paris c'est 22 de trop.
    Ventre Nul.

    Contenu sponsorisé


    Team Vince : La jeunesse en action avec un vieux routard pour les encadrer Empty Re: Team Vince : La jeunesse en action avec un vieux routard pour les encadrer

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 23:05