Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+7
stou**
cinderella
NicoP*
nihcemrel
affreuxjojo
_Heidi_
SebC
11 participants

    Les playoffs

    nihcemrel
    nihcemrel
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2ème dauphine Miss France 1982
    Messages : 1420

    Les playoffs - Page 4 Empty Re: Les playoffs

    Message par nihcemrel Mar 28 Avr - 7:17

    Portland sauve l'honneur en arrachant la victoire dans les dernières minutes. Lillard a été très bon, les remplaçants Leonard et McCallum frais comme des gardons après une année passée à jouer au shi-fu-mi sur le banc également. Batum et Aldridge ont été poussifs avec un taux de réussite dégueu (9/35 à eux deux). Très bon match d'Afflalo sur le banc (0/5 en 20 minutes) qui devra être bon au shi-fu-mi pour y garder sa place.
    A Memphis, Conley DNP a été bien suppléé par la paire Calathes-Udrih. Gasol a été très bon (21 pts, 7 rbds, 6 passes) alors que Randolph loupe beaucoup (6/20 ce soir).
    Mauvaise nuit pour moi et très bonne pour Eric ! La seule bonne nouvelle pourrait venir d'une éventuelle élimination de Chicago qui handicaperait fortement Eric mais on en est encore loin.
    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    Les playoffs - Page 4 Empty Re: Les playoffs

    Message par Mignard Mar 28 Avr - 9:18

    Bah et pis surtout sans love ...
    J'aurais Noah en c4
    et rien.

    Horrible, je pensais avoir assuré, et bah nan.

    J'allais dire, si ATL saute, je suis beau, mais en fait non en perdant teague je perds mon seul c1 possible sur le banc. Et un c2

    Il faudrait un miracle.


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard
    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    Les playoffs - Page 4 Empty Re: Les playoffs

    Message par Mignard Mar 28 Avr - 9:22

    Bon en fait je mérite la pendaison, j'ai pris 3 mecs de dallas en 3 derniers picks. J'aurais du assurer en prenant demare caroll.


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard
    NicoP*
    NicoP*
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ème 2012, Vainqueur 2016
    Autres faits d'armes : Champion IBFL 2008, 2015 & 2016, 2ème en 2019 (à cause de Jean-Mi), 3ème en 2012, 2013, 2014, 2017 & 2018, en PO depuis 2008 souvent grâce à JM (merci JM!), 3ème CL 2016
    Messages : 3079

    Les playoffs - Page 4 Empty Re: Les playoffs

    Message par NicoP* Mar 28 Avr - 9:49

    NicoP a écrit:
    papa²stou** a écrit:Je devrais m'en sortir avec 25-30 points de retard après le premier round...
    Tu compte récupérer 15 à 20 points sur la fin de ce premier tour? ça me paraît énorme. Je penche plus sur un statu quo et un retard qui reste aux alentours de 45 points.
    Sans calculer je dois encore creuser l'écart. De plus, les blessures de Love et de Conley chez toi n'arrangent pas les choses. Heureusement que tu auras randolph en C4, pour le prochain tour! Halàlà comment je regrette de ne pas l'avoir drafté...
    SebC
    SebC
    Admin


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Autres faits d'armes : 5 titres VL, 5 saisons reg. et 1 coupe IBFL
    Messages : 1217

    Les playoffs - Page 4 Empty Re: Les playoffs

    Message par SebC Mar 28 Avr - 14:47

    Il est taquin Nicolas le mardi matin.
    NicoP*
    NicoP*
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ème 2012, Vainqueur 2016
    Autres faits d'armes : Champion IBFL 2008, 2015 & 2016, 2ème en 2019 (à cause de Jean-Mi), 3ème en 2012, 2013, 2014, 2017 & 2018, en PO depuis 2008 souvent grâce à JM (merci JM!), 3ème CL 2016
    Messages : 3079

    Les playoffs - Page 4 Empty Re: Les playoffs

    Message par NicoP* Mar 28 Avr - 15:02

    SebC a écrit:Il est taquin Nicolas le mardi matin.
    La trahison de Randolph Smile
    nihcemrel
    nihcemrel
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2ème dauphine Miss France 1982
    Messages : 1420

    Les playoffs - Page 4 Empty Re: Les playoffs

    Message par nihcemrel Mer 29 Avr - 2:25

    2 matchs à l'Ouest cette nuit. Houston reçoit Dallas en espérant victoire et qualif. SA se déplace chez les Clippers pour le 5ème match de la série.
    nihcemrel
    nihcemrel
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2ème dauphine Miss France 1982
    Messages : 1420

    Les playoffs - Page 4 Empty Re: Les playoffs

    Message par nihcemrel Mer 29 Avr - 3:25

    Houston mène 56 à 50 à la mi-temps. Ce n'est pas un grand match. Illustrations : 3 fautes offensives pour D12 la dernière étant agrémentée d'une technique, 1/13 à 3 pts pour Dallas, 3/12 aux LF pour Houston (et sans contribution d'Howard svp), 2/11 pour Nowitzki aux shoots. Dans ce marasme, Dallas s'en sort plutôt bien pour le moment : Ellis, Aminu et Chandler maintiennent le vaisseau à flot. A Houston, Smith et Harden (16 pts chacun) plus Howard (8 pts, 10 rbds) sont faciles mais assez mal accompagnés.
    nihcemrel
    nihcemrel
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2ème dauphine Miss France 1982
    Messages : 1420

    Les playoffs - Page 4 Empty Re: Les playoffs

    Message par nihcemrel Mer 29 Avr - 4:58

    Victoire et qualif de Houston. Match sans grand écart que Houston a géré sans trembler. Chandler (11 pts, 6 rbds) fait pâle figure à côté de Superman Howard (18 pts, 19 rbds, 5 steals, 5 contres), grand bonhomme du match. Harden fait le taf sans plus (28 pts, 8 passes). A Dallas, Ellis et Nowitzki ont plus shooté à deux que le reste de l’équipe. Manque de bol, ils n’étaient pas un grand soir : 25 pts et 7 passes pour le premier, 22 pts et 14 rbds pour le second.
    Ce sera autrement plus compliqué au prochain tour.
    nihcemrel
    nihcemrel
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2ème dauphine Miss France 1982
    Messages : 1420

    Les playoffs - Page 4 Empty Re: Les playoffs

    Message par nihcemrel Mer 29 Avr - 6:01

    Mi-temps à LA. Les Clippers mènent d'un point. Griffin est à 30 d'eval déjà (21 pts, 8 rbds). Paul est à 11, DD Jordan déjà hacké à 7. Duncan éternel est à 13, Kawhi à 7. Très bon passage de Patty Mills (3 sur 3 à 3 points) qui a permis aux Spurs de recoller en début de second quart-temps.
    nihcemrel
    nihcemrel
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2ème dauphine Miss France 1982
    Messages : 1420

    Les playoffs - Page 4 Empty Re: Les playoffs

    Message par nihcemrel Mer 29 Avr - 7:48

    Les Spurs s'imposent sur le fil dans un match très intense. Griffin a déjoué en seconde période et malgré un Kawhi pas très saignant, les Spurs reprennent l'avantage du terrain. Duncan homme du match avec 30 d'eval.
    NicoP*
    NicoP*
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ème 2012, Vainqueur 2016
    Autres faits d'armes : Champion IBFL 2008, 2015 & 2016, 2ème en 2019 (à cause de Jean-Mi), 3ème en 2012, 2013, 2014, 2017 & 2018, en PO depuis 2008 souvent grâce à JM (merci JM!), 3ème CL 2016
    Messages : 3079

    Les playoffs - Page 4 Empty Re: Les playoffs

    Message par NicoP* Mer 29 Avr - 7:57

    Et apparemment une grosse erreur de DeAndre sur la fin de match alors que le tir de Griffin rentrait et que les Clippers passaient à 109-108.
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Les playoffs - Page 4 Empty Re: Les playoffs

    Message par stou** Mer 29 Avr - 9:26

    J'ai vu le game. Erreur de benjamin de Jordan. SA a eu chaud parce qu'ils ont géré comme des merdes les deux dernières minutes.
    NicoP*
    NicoP*
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ème 2012, Vainqueur 2016
    Autres faits d'armes : Champion IBFL 2008, 2015 & 2016, 2ème en 2019 (à cause de Jean-Mi), 3ème en 2012, 2013, 2014, 2017 & 2018, en PO depuis 2008 souvent grâce à JM (merci JM!), 3ème CL 2016
    Messages : 3079

    Les playoffs - Page 4 Empty Re: Les playoffs

    Message par NicoP* Mer 29 Avr - 9:57

    papa²stou** a écrit:J'ai vu le game. Erreur de benjamin de Jordan. SA a eu chaud parce qu'ils ont géré comme des merdes les eux dernières minutes.
    Oui je pensais le match plié à 98-94 pour SA et puis pouf, ils peuvent se faire passer devant. C'est dingue. En tout cas, ce sera sympa si les Spurs passent (et ils passeront. Comment les clippers peuvent-ils passer alors qu'ils perdent les 2/3 de leur matchs à DOMICILE?). ça laisse du suspense dans notre série. Ceci dit, je me demande si je n'approche pas des 70 points d'avance, ça me semble insurmontable.
    SebC
    SebC
    Admin


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Autres faits d'armes : 5 titres VL, 5 saisons reg. et 1 coupe IBFL
    Messages : 1217

    Les playoffs - Page 4 Empty Re: Les playoffs

    Message par SebC Mer 29 Avr - 22:17

    papa²stou** a écrit:Erreur de benjamin de Jordan.
    Alors là, je déments complètement. Les benjamins du Metz BC ont un QI basket bien supérieur aux joueurs des Clippers : je vois leurs matchs tous les samedis depuis 2 ans et je n'en ai jamais vu un seul faire un goaltending comme Dédé Jordan hier (et ils sont également plus adroits aux LF).
    nihcemrel
    nihcemrel
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2ème dauphine Miss France 1982
    Messages : 1420

    Les playoffs - Page 4 Empty Re: Les playoffs

    Message par nihcemrel Jeu 30 Avr - 2:17

    53-44 pour Atlanta à la mi-temps. Carroll en feu (19 points et 22 d'eval) est imité par Anderson (16 pts à 6/6 et 20 d'eval). Les stars sont discrètes à l'exception d'Horford (16 d'eval déjà). Brooklyn s'est bien remis d'un premier quart-temps difficile.
    nihcemrel
    nihcemrel
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2ème dauphine Miss France 1982
    Messages : 1420

    Les playoffs - Page 4 Empty Re: Les playoffs

    Message par nihcemrel Jeu 30 Avr - 4:02

    Brooklyn a poussé Atlanta dans ses derniers retranchements. Mais Horford et Teague ont été clutchs quand il le fallait. Horford à 30 d'eval (20 points, 15 rbds, 5 passes). Teague pas mal non plus, Millsap dans un jour sans (6 d'eval). A Brooklyn, l'espoir est venu du banc et d'Anderson et de Jack. Johnson a eu coup de chaud en dernier quart mais ça n'a pas suffi. Lopez et Deron Williams éteints.
    nihcemrel
    nihcemrel
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2ème dauphine Miss France 1982
    Messages : 1420

    Les playoffs - Page 4 Empty Re: Les playoffs

    Message par nihcemrel Jeu 30 Avr - 6:28

    Bye Bye Portland et sa rotation à 6 joueurs et demi (c'est Afflalo qui compte pour un demi et je suis gentil). Match pourri des cadors de Portland. McCollum surnage.
    Le petit Gasol fait encore un beau match. Toujours pas Randolph. En tout cas la première demi-finale de conférence est connue : ce sera Golden State-Memphis. Et pour Memphis, ce sera une autre paire de manche surtout si Conley reste DNP.
    NicoP*
    NicoP*
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ème 2012, Vainqueur 2016
    Autres faits d'armes : Champion IBFL 2008, 2015 & 2016, 2ème en 2019 (à cause de Jean-Mi), 3ème en 2012, 2013, 2014, 2017 & 2018, en PO depuis 2008 souvent grâce à JM (merci JM!), 3ème CL 2016
    Messages : 3079

    Les playoffs - Page 4 Empty Re: Les playoffs

    Message par NicoP* Jeu 30 Avr - 11:43

    nihcemrel a écrit: McCollum surnage.
    Ce qui est fou, c'est que sans les blessures de Matthews voire d'Afflalo, le petit McCollum devait végéter. Bon ce n'est pas le talent du siècle non plus mais c'est un petit gars solide, sous-utilisé toute l'année. D'ailleurs, il faudra m'expliquer l'intérêt de le faire jouer 3 minutes par match à une époque. C'est un sophomore donc déjà faut le faire jouer pour le développer (même si c'est un senior de la fac) et en plus, ça repose tes titulaires. Bref, il y a des choses que je ne comprends pas à Portland.
    NicoP*
    NicoP*
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ème 2012, Vainqueur 2016
    Autres faits d'armes : Champion IBFL 2008, 2015 & 2016, 2ème en 2019 (à cause de Jean-Mi), 3ème en 2012, 2013, 2014, 2017 & 2018, en PO depuis 2008 souvent grâce à JM (merci JM!), 3ème CL 2016
    Messages : 3079

    Les playoffs - Page 4 Empty Re: Les playoffs

    Message par NicoP* Ven 1 Mai - 9:42

    Leonard trahit Stou (c'est bien p'tit gars!). Du coup, l'écart doit repasser au-dessus des 70 points. Il ne reste plus beaucoup de joueurs de part et d'autre pour faire diminuer cet écart : les Clippers, les Spurs et Horford côté Stou.
    SebC
    SebC
    Admin


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Autres faits d'armes : 5 titres VL, 5 saisons reg. et 1 coupe IBFL
    Messages : 1217

    Les playoffs - Page 4 Empty Re: Les playoffs

    Message par SebC Ven 1 Mai - 17:00

    Résu de jeudi en ligne
    SebC
    SebC
    Admin


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Autres faits d'armes : 5 titres VL, 5 saisons reg. et 1 coupe IBFL
    Messages : 1217

    Les playoffs - Page 4 Empty Re: Les playoffs

    Message par SebC Sam 2 Mai - 11:15

    Résu de vendredi en ligne.
    Fin du 1er tour ce soir.
    _Heidi_
    _Heidi_
    Vainqueur du Tour de Picardie


    Palmarès Rivals : nada
    Autres faits d'armes : aime gagner sans LeBron
    Messages : 317

    Les playoffs - Page 4 Empty Re: Les playoffs

    Message par _Heidi_ Sam 2 Mai - 12:57

    A la presque issue de ce premier tour, il faut bien reconnaître une chose : l'écart Max est entre NicoP et Stou...
    _Heidi_
    _Heidi_
    Vainqueur du Tour de Picardie


    Palmarès Rivals : nada
    Autres faits d'armes : aime gagner sans LeBron
    Messages : 317

    Les playoffs - Page 4 Empty Re: Les playoffs

    Message par _Heidi_ Dim 3 Mai - 9:02

    Et bye bye les Spurs...
    NicoP*
    NicoP*
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ème 2012, Vainqueur 2016
    Autres faits d'armes : Champion IBFL 2008, 2015 & 2016, 2ème en 2019 (à cause de Jean-Mi), 3ème en 2012, 2013, 2014, 2017 & 2018, en PO depuis 2008 souvent grâce à JM (merci JM!), 3ème CL 2016
    Messages : 3079

    Les playoffs - Page 4 Empty Re: Les playoffs

    Message par NicoP* Dim 3 Mai - 11:26

    et oui pas de repeat pour le spurs :/
    L'intérêt de ma série avec Stou s'envole même si je doute qu'il pouvait récupérer autant de retard, même avec les clippers éliminés.

    Contenu sponsorisé


    Les playoffs - Page 4 Empty Re: Les playoffs

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 22:38